Aller au contenu

Reconquête phase 1: et maintenant?

Messages recommandés

J'éviterai de mettre que les chats sont une cause pour toi, vu que vous êtes en désaccord.

Concernant Nice, J'éviterai la nostalgie mais plutôt: je suis un peu jalouse car Nice me manque.

Après pour les passions communes, peut être le sport: il devait te coacher? il faut peut être que tu trouves un autre coach?
J'essaye d'avoir des idées.

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord a 100% avec Joiedevivre

N'oublie pas qu'il faut que tu lui fasses envie et non pas pitié

Je vais te montrer comment lui vois les choses de son coté par rapport a tes écrits et réactions, ok, et crois moi, je ne pense pas me tromper ;)

Lui répondre aussi tôt après sa réponse = Fille pendu a son ordinateur dans l attente, qui n'a rien d autre a faire

Lui reparler de tes chats = ça va le saouler et il va continuer de te ranger dans la catégorie "fille a chats", il saura bien que tu continues dans cette passion si un jour ta reconquete aboutit, la on a juste l impression que tu veux te justifier pour qu'il change d avis, alors que bon, tu fais ce que tu veux

Randonnées avec ta maman = "Vieille fille a chats qui n'a pas d'amis", si si c est obligé qu'il va penser cela, donc opte pour le "ON m'a dit", peu importe qu'il pense que tu essayes de le rendre jaloux , même si il le pense, il ne pourra pas le prouver et puis "On" c est tellement vaste hein, justement si tu as des amis, ça peut etre pleins de personnes qui t en ai parlé

De plus, la réponse que tu prévois d envoyer est bien trop longue par rapport a tout ce qu'il t as écris précédemment, tu as peur de passer pour une malpolie mais justement je pense que c est ça qui le bousculerais un peu, que tu sois moins gentille, moins en admiration envers lui

toi:"wouaaaah, 18 h d interventions, je suis impressionnée!!!!"
Lui "Et ouais ma p'tite, qu''est ce que tu crois???J'suis trop fort moi, j'assure, pas comme toi 8-) "

Voila le sentiment que ça me donne de lire le mail que tu prevois de lui envoyer et comment il va se sentir en le lisant

Alors je suis d accord que pour attirer un homme dans ses filets il faut la jouer un pti peu admirative parfois mais pas quand le dis homme vient de nous fouetter de son sarcasme

donc attend un peu avant de lui écrire, soit plus concise, vraiment!

Bonjour lalali,

J'enleverai les phrases suivantes qui me semblent le mettre trop en valeur:

[b]Ton enthousiasme fait plaisir à voir (enfin à lire)

Je voulais aussi te remercier pour ton avis, auquel j'accorde de l'intérêt, sur mon bénévolat.[/b]

Cette phrase à éviter:
[b]J'avais besoin de me sentir utile à quelque chose.[/b]

Peut être utiliser cette email pour reparler du coaching

J'ai apporté quelques petites corrections aussi

Salut!

Tout d'abord, félicitations pour la réussite de ta première intervention chirurgicale.[b](ne t excuses en rien du temps que tu as mis a lui répondre)[/b]

Je tiens aussi t'apporter une petite précision sur mon bénévolat:
A la base, je souhaitais devenir bénévole auprès des enfants malades de l’hôpital. J'ai envoyé un courrier mais je n'ai jamais obtenu de réponse, entre temps j'ai rencontré la personne responsable de l'association des félins, et voilà. J'avais besoin de me sentir utile à quelque chose.

Ma passion pour les chats, c'est simplement mon bol d'air, au même titre que la plongée et l'aquariophilie pour toi :) [b](j'aime bien cette phrase ci, laisse la)[/b]

Il me reste d'ailleurs un pti peu de temps a t'accorder si ton offre de coaching tiens toujours ;)

Tu dois être à Nice alors j'espère que ton séjour se passe comme tu le souhaites.

Bien à toi
X"

Coucou lalali, j'ai peu de temps, je fais vite!

Perso, j'aimais bien ton ancien mail.
Je ne trouve pas que tu t'excusesais quand tu dosais que tu n'avais pas eu le temps (c'est signe que t'as une vie en dehors de lui)
Le dernier mail est un peu dans la justification je trouve (vis à vis de l'asso de chats)
Le coaching, je dis comme toi: laisse tomber pour le moment. Il aurait rebondi dessus si l'idée le tentait...

Je reviens plus tard en message privé ;)

J'ai peur de debarquer de nulpart avec cette remarque mais : En quoi communiquer par mail va suciter le manque, lui faire envie etc ?
Normalement, c'est une lettre à la rigueur et basta, on arrete de lui tenir la grappe en racontant sa vie.
Peut être qu'il repond uniquement par politesse.

J'veux pas vexer mais j'dis ça en connaissance de causes. ;)

Ah d'accord.
Mais si tu ne veux pas le reconquerir maintenant, abstiens toi en ce qui concerne les contacts.
Et ne t'inquiétes pas, la meilleure façon de savoir que tu as changé, c'est de maniére indirecte et inconsciente.
Je pense qu'il le sent à plein nez que tu lui vantes tes projets dans le but qu'il se dise "ahhh elle a changé..." mais il se dira ça que LORSQU' il les verra SANS que tu t'en vantes !

" c'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins".

Je dis ça pour toi, mais lui envoyer des mails en lui disant "jai fais ça et ceci cela", vaut moins que si il apprend ça par le biais de quelqu'un d'autre ou d'un autre moyen.
De cette façon, tu feras comme si tu t'en fous de lui, et que tu fais tout ces changements pour toi (ce qui est le cas j'espere) et son égo (qui est enorme apparement) sera touché et il reviendra.
Là, on dirait que tu changes pour lui. Et soyons clairs, en amour, on ne se change pas pour l'un ou l'autre, c'est pas bon.

Voilà la psychologie humaine, les enfants.
Ps : être fier, quel outil de séduction !