Lalali1974 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) :arrow: Modifié le 28 janvier 2012 par Lalali1974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Salut Lalali1974! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Il y a du positif dans réponse; rapidité, longueur du message où il parle de toi mais aussi de lui. Je répondrai en utilisant l'humour. L'humour fait vivre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 "je voudrais que tu prennes conscience que ton intérêt pour les chats n'est que le reflet de ton inadaptation à t'intégrer dans le monde des humains". Quel humour. :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalali1974 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 [quote="Aniac"]"je voudrais que tu prennes conscience que ton intérêt pour les chats n'est que le reflet de ton inadaptation à t'intégrer dans le monde des humains". Quel humour. :-Clap[/quote] En fait cela n'est pas de l'humour! C'est un fait, certes il exagère un peu, mais c'est bel et bien la réalité. Joiedevivre, j'attends ta réponse par mp alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Comme je le trouve condescendant avec toi :o Il est clair qu'il a une image de toi pas très flatteuse pour le moment, en somme, tu ne lui vends pas du rêve , ça c est sur. Désolé, je te dis honnêtement comment je perçois sa réponse, aucune trace d'envie de revenir vers toi a le lire, il précise même qu'il n'osait prendre l initiative de t écrire en premier ses vœux de peur que tu ne t imagines des choses... Honnêtement, je crois que si tu n allais jamais en premier vers lui il ne le ferait jamais, il te répond juste poliment comme il te le précise d'ailleurs.De plus, notes bien que malgré la perche que tu lui envoies pour le revoir (le coaching) il ne la saisit pas et pire il n'en parle meme pas, ne te propose aucunes rencontres et ne te poses aucunes questions pour éviter que tu ne lui répondes, ne lui écrives un autre mail... Mouais, pour moi, sa réponse est polie et sympa mais elle n est en rien positive en matière de reconquete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 [quote="BigSister"]Comme je le trouve condescendant avec toi :o [/quote] +100.000 !!! Et +1 pour le reste de la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 [quote="BigSister"]Comme je le trouve condescendant avec toi :o Il est clair qu'il a une image de toi pas très flatteuse pour le moment, en somme, tu ne lui vends pas du rêve , ça c est sur. Désolé, je te dis honnêtement comment je perçois sa réponse, aucune trace d'envie de revenir vers toi a le lire, il précise même qu'il n'osait prendre l initiative de t écrire en premier ses vœux de peur que tu ne t imagines des choses... Honnêtement, je crois que si tu n allais jamais en premier vers lui il ne le ferait jamais, il te répond juste poliment comme il te le précise d'ailleurs.De plus, notes bien que malgré la perche que tu lui envoies pour le revoir (le coaching) il ne la saisit pas et pire il n'en parle meme pas, ne te propose aucunes rencontres et ne te poses aucunes questions pour éviter que tu ne lui répondes, ne lui écrives un autre mail... Mouais, pour moi, sa réponse est polie et sympa mais elle n est en rien positive en matière de reconquete[/quote] :-1 Je dirais même plus , il fait son grand maître envers toi comme pour t'apprendre ce que la vie est ! si tu aimes les chats ben tant mieux pour toi ! si lui t'aimais il ne voudrait en rien te changer . ce mec est un donneur de leçon qui m'a l'air un peu superficiel .. il montre clairement que à son grand honneur il te répond car il est polie ..mais.. moi je te le dis ce mec à part ça tu ne l'interesse guère ...alors au lieu de perdre ton temps avec va rencontrer un mec qui respectera la personne que tu es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Absolument! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je suis d'accord, il est condescendant, il te répond uniquement par politesse... [i]"Par contre,[b] je suis moins content[/b] que tu t'investisses dans une association pour chats!"[/i] Et alors? Tu fais pas ça pour qu'il soit content! Si ça lui va pas il se tait! [i]"je voudrais que tu prennes conscience que ton intérêt pour les chats n'est que le reflet de ton inadaptation à t'intégrer dans le monde des humains. "[/i] Wahou! Tu ne peux pas aimer les chats sans être incapable de t'intégrer dans le monde des humains pour lui? Et c'est toi qui a un problème? Je suis désolée mais s'investir dans n'importe quelle cause est un geste de générosité, preuve de bonté intérieure, s'il ne le comprends pas quel naze! Pour ma part j'aime EXAGÉRÉMENT les chats, donc forcément sa réponse me révolte! Laisse tomber un mec qui ne t'accepte pas avec tes passions et qui ne supporte pas que tu aime quelquechose qu'il ne comprends pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci, j'pensais être la seule à avoir remarqué ça. On est d'accord, c'est un blaireau (desolée, c'est façon de parler) avec un égo surdimensionné qui te prend pour un bébé qui ne sait pas grand chose de la vie. EXCUSEZ MOI DOCTEUR. Fais super attention, les hommes comme ça ont un abus de confiance en eux DEMEUSURE ! Bonne chance ma belle :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je pense effectivement qu'il y a un brin de condescendance, et même d'agacement dans son commentaire sur ton implication avec les chats. Cela dit je pense que le problème à ses yeux n'est pas ton amour inconditionnel pour ces bêtes, mais bien ton isolement des humains. Il faut pour t'épanouir et trouver ta place un équilibre entre ces deux composantes, et c'est ceci qu'il tente de te dire. Et je crois aussi qu'il le dit dans ton intérêt, et c'est bien dans ton intérêt que tu dois le faire, on est d'accord là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je suis presque d'accord avec Miss folette mais n'abusons pas. Je pense pas qu'elle soit isolé des être humains, enfin arrete moi si je me trompe, mais si on ne peut plus avoir de passions ET de copain en même temps, il y a un probleme. Je veux dire, il est excessive, ce n'est pas la vielle bonne femme aux chats ou encore Catwoman, je pense et j'espere qu'elle a une vie sociale non ? Son commentaire est donc demesuré, et surtout, ne nous eloignons pas : je pense que le fait qu'elle aime les chats n'a rien à voir avec son couple ni avec sa rupture, ce n'est qu'un detail qu'elle a mentionné pour faire part de ses nouvelles. CCL : Si j'en crois votre raisonement, ils se sont quittés à cause des chats ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalali1974 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) :arrow: Modifié le 28 janvier 2012 par Lalali1974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 [quote="Lalali1974"]Merci à tous pour vos avis! Mon ex est effectivement très condescendant, et relativement intolérant pour certaines choses. J'ai une vie sociale, le problème est que lorsque j'ai rencontré mon ex, je venais d'emménager dans une région ou je ne connaissais personne: il a donc analysé la situation ainsi, sans prendre en compte ma vie d'avant. Ce qui est un tort. Après, il est vrai qu'il a besoin de voir que j'évolue, que ma vie ne se résume pas à vouloir m'occuper de chats et de lui. C'est ce à quoi je travaille.[/quote] je vais être un peu dur ..mais un mec avec qui on a eu trois bisous + une relation sexuel et qu'on a vu 1 mois on apelle ça un ex flirt..dans ça je veux dire que ce n'est donc pas une relation construite et implanté et que TU N'A donc pas a lui montré des changements .. car les 1 mois passé avec toi lui on permis de se dire que tu n'étais pas la fille qu'il recherchait ..j'ai mes doutes quand à une reconquète ( je peux me tromper ..mais sérieux ça m'étonnerait ) . Oublie cet personne que je suis sûre tu n'en es même pas amoureuse..il t'a dit jolie brune c'est que tu dois en être une alors sort , rencontre du monde , et dans ce monde tu trouvera sûrement un mec capable de t'aimer TOI ..et de ne pas juger ta vie ( réelle ou pas .) voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés