tanguy2a Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bsr moi 31 elle 26 ,en couple avec mon ex depuis 2ans,avec bcp de séparation mais reprise immédiate,je me retrouve larguer en me disant que jetait trop possessif,puis en découvrant un jour que je me doutais quelle avait kelk1 en cherchant dans çà boite mail j'ai vue quelle envoyais des photo oser avec un mec marier de 40 ans travaillant dans le même magasin,depuis que je lui est révéler l'histoire elle m'ignore totalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut tanguy2a! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguy2a Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 quelques conseils svp là mon ex me voit comme le diable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 elles disent souvent qu'on est trop possessifs ! la mienne dit que je la considère comme ma "chose" !! (faux)mais dans ton cas, c'est peut-être différent, une excuse parcequ'elle a rencontré quelqu'un d'autre ? je ne sais pas ... elle voit cette personne, donc dur dur pour toi !tu dis aussi beaucoup de séparations ? vous viviez ensemble ?détaille un peu stp .... quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 j'ai vue quelle envoyais des photo oser avec un mec marier de 40 ans travaillant dans le même magasin,depuis que je lui est révéler l'histoire elle m'ignore totalement tu veux une conseil...........JETTE LUI UN CAILLOUX :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi les mots que l'on ne dit pas sont les fleurs du silence...http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HhqQY0Y0gjk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguy2a Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 non c'etait chacun chez soit elle a la haine que j ai decouvert le pot au rose c est pour cela quelle a changer de numero et couper les ponts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguy2a Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 j ai eu 3 voyante qu il mon dit quel prendrait contact avec moi au printemps wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 vie ta vie, oublies une femme comme ca! les mots que l'on ne dit pas sont les fleurs du silence...http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HhqQY0Y0gjk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguy2a Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 j'arrive pas les sentiments sont toujours là malgré tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 La trahison, le mensonge, le manque de respect ca n'evoque rien chez toi? Et le pire c que c elle qui coupe les ponts..c le monde a l'envers...si tu veux vraiment avoir une explication un jour ou voir si elle a des sentiments, SR strict! C pas a toi de ramper.. les mots que l'on ne dit pas sont les fleurs du silence...http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HhqQY0Y0gjk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Une petite precision, c des photos oser d'elle dont tu parle ou c des pps a la con pour delirer?Avec son collegue marié, tu penses qu'ils sont amant? les mots que l'on ne dit pas sont les fleurs du silence...http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HhqQY0Y0gjk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguy2a Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ces des photo d'elles,en petite tenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ces des photo d'elles,en petite tenuA ouaisss putainnn!! mais reveille toi, va peter la gueule a se mec, montre lui que t un homme!! tu vas pas te laisser marcher dessus quand meme!ta fcbk, contact moi par MP les mots que l'on ne dit pas sont les fleurs du silence...http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HhqQY0Y0gjk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguy2a Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 oui g ete le trouvee 2 fois et la 3 eme fois ces lui qui est venu me voire avec ca femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 et???? tu lui as demandé pardon ou koi? ta montré les photos a sa femme?? Franchement t'accroche pas, ca sent pas bon...Tu seras heureux avec quelqu'un qui te respectera, lache l'affaire.. les mots que l'on ne dit pas sont les fleurs du silence...http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HhqQY0Y0gjk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés