Aller au contenu

Messages recommandés

Bsr moi 31 elle 26 ,en couple avec mon ex depuis 2ans,avec bcp de séparation mais reprise immédiate,je me retrouve larguer en me disant que jetait trop possessif,puis en découvrant un jour que je me doutais quelle avait kelk1 en cherchant dans çà boite mail j'ai vue quelle envoyais des photo oser avec un mec marier de 40 ans travaillant dans le même magasin,depuis que je lui est révéler l'histoire elle m'ignore totalement

Salut tanguy2a!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

elles disent souvent qu'on est trop possessifs ! la mienne dit que je la considère comme ma "chose" !! (faux)
mais dans ton cas, c'est peut-être différent, une excuse parcequ'elle a rencontré quelqu'un d'autre ? je ne sais pas ... elle voit cette personne, donc dur dur pour toi !
tu dis aussi beaucoup de séparations ? vous viviez ensemble ?
détaille un peu stp ....

[quote="tanguy2a"] j'ai vue quelle envoyais des photo oser avec un mec marier de 40 ans travaillant dans le même magasin,depuis que je lui est révéler l'histoire elle m'ignore totalement[/quote] tu veux une conseil...........JETTE LUI UN CAILLOUX :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

La trahison, le mensonge, le manque de respect ca n'evoque rien chez toi? Et le pire c que c elle qui coupe les ponts..c le monde a l'envers...si tu veux vraiment avoir une explication un jour ou voir si elle a des sentiments, SR strict! C pas a toi de ramper..

salut tanguy2a

tu veux un conseil !!oublie là !!!

j'ai vécu tout comme toi ce que tu a vécu ,
deux ans de relation .

tu pourra avec le temps et la volonté ,passer à autre chose,être heureux et épanoui avec quelqu'un qui te mérite .

laisse la faire son SR ,et reste en SR définitivement.
passe à autre chose car tu va énormément souffrir ,crois moi !!
moi SR depuis plus de 3 mois et je commence à me sentir mieux .

[u][b]oubli une fille comme ça !![/b][/u] ta pas d'autre choix,de toute façon si tu reprend une relation avec elle ,tu n'aura plus jamais confiance ,et tu va en souffrir d'avantage

bon courage à toi !
Modifié par Jack021

Force toi a sortir, a voir de nouvelle tete, a parler avec des gens, te faire des amis! et prends toi en main, penses a toi, vis ta vie! et tout sera plus clair! et ne t'accable pas, n'oublies pas pourquoi tu en es la, c'est pas toi qui a envoyé des photos a une collegue...les sentiments c bien, mais ca se voit que tu as besoin de recule pour prendre conscience de la situation...

Malheureusement, on ne peut pas dire qu'elle ait pensé à toi en envoyant le mail...

Qu'elle montre à un de ses collègues des photos d'elle en petite tenue, passe encore. Mais quand tu la confrontes, elle dit rien, le mec non plus, c'est ni une ni deux : bye bye.

Donc oui SR strict ! Pas le temps pour les gens qui mentent !
Et le temps que tu as, bah pense à toi ! Fais des choses que tu avais envie de faire mais que tu n'avais jamais pris le temps de. Bouscule toi un peu, fais des choses sympas et/ou qui ne te ressemblent pas (pas dans l'excès non plus hein 8-) )

Tu l'oublieras avec le temps, c'est sur et certain (surtout des personnes comme elle). Si en plus tu habites proche d'une ville, profites en pour sortir le soir (la journée, c'est boulot). Et positive un maximum : les amis servent à ça.

Courage pour la suite !

[quote="qkc"]Malheureusement, on ne peut pas dire qu'elle ait pensé à toi en envoyant le mail...

Qu'elle montre à un de ses collègues des photos d'elle en petite tenue, passe encore. Mais quand tu la confrontes, elle dit rien, le mec non plus, c'est ni une ni deux : bye bye.

Donc oui SR strict ! Pas le temps pour les gens qui mentent !
Et le temps que tu as, bah pense à toi ! Fais des choses que tu avais envie de faire mais que tu n'avais jamais pris le temps de. Bouscule toi un peu, fais des choses sympas et/ou qui ne te ressemblent pas (pas dans l'excès non plus hein 8-) )

Tu l'oublieras avec le temps, c'est sur et certain (surtout des personnes comme elle). Si en plus tu habites proche d'une ville, profites en pour sortir le soir (la journée, c'est boulot). Et positive un maximum : les amis servent à ça.

Courage pour la suite ![/quote]
:-Bra :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1