Homme blazé.. Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Pour moi c'est : 1) Tiens que fait il là avec sa fille, il a du aller chez le véto.. Elle doit s'attendre à ce que tu lui demande ce qu'elle faisais, surprend là ! SR !! Et de plus tu as oublier un truc il y à 4) Tiens il se promene et enmene notre fille à pique niquer au lieu d'être enfermé à se lamenté !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 [quote="Homme blazé.."]Pour moi c'est : 1) Tiens que fait il là avec sa fille, il a du aller chez le véto.. Elle doit s'attendre à ce que tu lui demande ce qu'elle faisais, surprend là ! SR !! Et de plus tu as oublier un truc il y à 4) Tiens il se promene et enmene [b]notre fille[/b] à pique niquer au lieu d'être enfermé à se lamenté !!!!![/quote] c'est ma fille pas la notre :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Aie désolé ! bon elle voit que tu sort et ne reste pas enfermé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 [quote="Homme blazé.."]Aie désolé ! bon elle voit que tu sort et ne reste pas enfermé !!![/quote] j'ai beau l'aimer, je ne reste pas enfermé sur moi même. C'est le soir que c'est difficile surtou qund j'ai pas ma fille. En fait ma fille je la prend le weekend (1 sur deux). Alors en fait j'ai 15 jours difficile quand elle n'est paslà et avant, c'était comblé par laprésence de Sarah. Mais je reste confiant et je me dit que l'avoir croisé c'est un signe. Je marche au signe en fait. Et souvent cela m'a souri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Salut tout le monde. Petit moral aujourd'hui car je me suis pété les métatarse du pied hier soir en chutant dans la salle de bain; Personne pour me cooconner et bien sur ma petite femme me manque encore plus dans ces moments là. SR serieux depuis le 09/01/2012 et pas de nouvelle de la lettre que je cite au début. j'ai tellement envie d'entendre sa voix mais je tiens le coup ! par contre besoin de conseil Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Je pense que tu as déjà fait tout ce qu'il y avait à faire. Ta lettre a beau être partie par mail, elle est partie et c'est le principal. Maintenant tu dois continuer ton SR, y'a malheureusement pas d'autre solution (et ce n'en est même pas une en soi). Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Le Sr est bien pour se reconstruire....mais je vis beaucoup dans l'espoir quand même. Et ce ne sont pas les voyantes qui vont me dirent le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Mais tu ne peux rien y faire, je pense que tu arrêteras d'espérer avec le temps. Et franchement, les voyantes............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Alors je te freine car les voyantes que j'ai vu au delà de mon histoire, m'on prédit des choses qui sont déjà arrivées depuis....(même une panne de voiture). Mais l'avenir nous dira....et ce n'estpas parcque j'espère que je me morfonds pour autant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés