Aller au contenu

Un peu d'aire please

Messages recommandés

Pour moi c'est : 1) Tiens que fait il là avec sa fille, il a du aller chez le véto..

Elle doit s'attendre à ce que tu lui demande ce qu'elle faisais, surprend là ! SR !!
Et de plus tu as oublier un truc

il y à 4) Tiens il se promene et enmene notre fille à pique niquer au lieu d'être enfermé à se lamenté !!!!!

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Homme blazé.."]Pour moi c'est : 1) Tiens que fait il là avec sa fille, il a du aller chez le véto..

Elle doit s'attendre à ce que tu lui demande ce qu'elle faisais, surprend là ! SR !!
Et de plus tu as oublier un truc

il y à 4) Tiens il se promene et enmene [b]notre fille[/b] à pique niquer au lieu d'être enfermé à se lamenté !!!!![/quote]

c'est ma fille pas la notre :))

[quote="Homme blazé.."]Aie désolé ! bon elle voit que tu sort et ne reste pas enfermé !!![/quote]
j'ai beau l'aimer, je ne reste pas enfermé sur moi même. C'est le soir que c'est difficile surtou qund j'ai pas ma fille. En fait ma fille je la prend le weekend (1 sur deux). Alors en fait j'ai 15 jours difficile quand elle n'est paslà et avant, c'était comblé par laprésence de Sarah.

Mais je reste confiant et je me dit que l'avoir croisé c'est un signe. Je marche au signe en fait. Et souvent cela m'a souri !

Salut tout le monde.
Petit moral aujourd'hui car je me suis pété les métatarse du pied hier soir en chutant dans la salle de bain;
Personne pour me cooconner et bien sur ma petite femme me manque encore plus dans ces moments là.
SR serieux depuis le 09/01/2012 et pas de nouvelle de la lettre que je cite au début.

j'ai tellement envie d'entendre sa voix mais je tiens le coup !
par contre besoin de conseil

Merci