Aller au contenu

Un peu d'aire please

Messages recommandés

Salut,

Pour moi la colère reste malgré tout un signe d’intérêt non? Si aujourd'hui elle était réellement passé à autre chose, elle en aurait rien à faire, elle n'aurait peut être même pas décroché.

Elle t'en veux de tes paroles et du fait que tu lui ai fait des reproches (avant la rupture les fois ou elle repartait chez elle à ma demande suite à la distance qu'elle imposait lui ont fait mal, ainsi que les paroles.) moi à ta place SR

Rien de ce que tu feras ne pourras la faire changer d'opinion (ou effet inverse) ou réaliser si elle t'aime ou pas, c'est pas évident mais il faut accepter de ne pas être maitre de sa décision qui lui appartient à elle seule... laisse passer du temps et après retente ou approche ou attend qu'elle vienne d'elle même.

@+

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sur qu'être proche de quelqu'un qui s'eloigne c'est le faire fuir encore plus. la c'est l'engrenage difficile. pense t elle àmoi comme moi à elle, que fait elle, ....tant de supposition sans riensavoir. Au fond je suis certain qu'elle m'aime encore. Peut être pas assez pour revenir maissuffisamment pour peser lepour et le contre et je sais maintenant que les mots qu'elle a eu l'autre soir....même plein de haine n'etait pas dirigés contre moi mais contre cette situation qui au final lui echappe un peu.
Alors patience.....on verra bien

7eme jour de Sr. C'est peut être rien mais pour moi c'est beaucoup !
Je suis fier quand même d'en être là et je m'efforce de positiver. je suis en train d'accepter son départ enfin d'essayer d'abdiquer !

Mais je ne me cache pas gar je garde quand même espor qu'elle ressurgisse dans ma vie.
Par contre le moral est quand même en dent de scie. Aujourd'hui je me lève avec une patate d'enfer et ce soir gros bourdon.
Ben quoi c'est dur la solitude

Allez bises à tous et envoyez moi des ondes positives :mrgreen:

up

Bonsoir à ceux qui me lisent et merci à ceux qui me répondent.
Le SR devient pesant et je ne sais toujours pas si elle a lu cette fameuse lettre précitée envoyée par erreur !
Le protable me brule les doigts et je dois regarder 20 fois par jour si un message arrive.

Rien, absolument rien !
Alors le moral joue les montagnes russes. La journée je suis concentré sur le boulot mais les questions fusent dés que j'ai 5 minutes de libre.
Je la voispartout, chaque détails me rappelllent des souvenirs communs. Chaque endroit où je passe et surtout où je n'ai pas le choix de passer.

J'ai vraiment besoin que vous me lisiez et que vous me répondiez. Surtotu les plus anciens qui sont aguerris à ce genre de tracas....

Si tu avais besoin de moi par apport à ta lettre voici ce que j'en pense.

Elle n'est pas trop mal, j'en ai fait une dans le même style ;)
Mais il faut après cela lui laissez le temps, c'est dur mais c'est la seule chose à faire...
Sa peut éventuellement la faire réfléchir et se rendre compte de qui elle perd et ce qu'il faut pour revenir.. Elle doit se remettre en question sur ce qu'elle veux.
Je te conseille d'écrire cette lettre à la mains, les exs préfèrent sa crois moi ! et sa montre un intérêt pour ce que tu as mis.

Pour être franc je ne lui ais pas laissez assez de temps et m'avais avoué qu'àprès cette lettre je ne lui aurais pas écris elle serais revenue mais je l'ai sois disant "harcelé" et confirmé son choix. Tout sa pour dire, tu as 1 chance sur 2 pour que cela fonctionne mais si tu continue bien ta vie et montre que tu t'en sort remarquablement bien elle cojitera.
Comme le dit tw Jackson le coup de la chose exitante est pas mal donc suite à cette lettre si tu coupe les ponts elle se poseras une multitudes de questions....

Enfin ce n'est que mon point de vue

le problème est que lalettre est partie par mail. J'ai fait une erreur en appuyant sur envoyer au lieu d'enregistrer dans le brouillon.
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai eu aucune réaction depuis sauf la fois ou j'ai brisé mon premier Sr car tombé en panne de voiture à 80 km de chez moi.

Même si tu n'as pas eu sa réaction ce n'est rien...
Sa aurais été mieux pour toi, mais cet ainsi, pte qu'elle a besoin de temps.
Continu le sr pour toi, moi au départ le sr je l'utilisisais pour lui manquer et pas pour moi...
Mais avec la distance j'arrive à vivre sans elle tiendra t'elle le coup en ayant plus de nouvelles et en voyant que je me bouge niveau boulot et permis !! ?

[quote="Homme blazé.."]Même si tu n'as pas eu sa réaction ce n'est rien...
Sa aurais été mieux pour toi, mais cet ainsi, pte qu'elle a besoin de temps.
Continu le sr pour toi, moi au départ le sr je l'utilisisais pour lui manquer et pas pour moi...
Mais avec la distance j'arrive à vivre sans elle tiendra t'elle le coup en ayant plus de nouvelles et en voyant que je me bouge niveau boulot et permis !! ?[/quote]

je te le souhaite en tout cas et c'est marrant je me le souhaite aussui.
Pour en revenir à la lettr, je suis persuadé qu'elle ne l'a pas lue. je la connais, elle est réactive et m'aurais envoyé chier....

salut
C'est excatment ce que je vais faire. Me reconstruire, aller de l'avant. Même si je suis persuadé que ça marcherait entre nous si ele revenait, je ne vais pas attendre non plus toute une vie. Dieu sait que je l'aime et d'après quelques prédictions de voyantes (on y corit ou pas) elle devrait revenir. ...N'emp^che que j'ai plus la patate et je vois les choses différement.
Si elle revenait ce serait pour une toute NOUVELLE histoire et non pas pour une suite à notre ancienne. Que les choses soient claires car j'a fait un travail très dur sur moi pour gérer ma frustration et la colère qui en découle mais ce n'est pas pour me remettre dans des états pareils.

On verra

Merci en tout cas de me lire !

Aujourd'hui j'ai emmené mon chien chez le véto qu'elle m'avait fait connaitre. Un mec passionné et deux fois moins cher qu"ailleurs. Il est dans le village de ma douce. 70 km aller retour mais vu les conseils du gars et surtout qu'il ne me fait pas toujours payer, ça vaut le coup de faire des bornes.
Alors après ça, je décide de faire un pique nique avec ma fille en me disant que de la sorte je ne risque pas de croiser mon ex !

Arrivé à 13h00, on part du village et empruntons les routes campagnardes du gers pour rentrer chez moi. Et là, la seule voiture que je croise....et oui, tu as deviné. Moi je l'ai vu de loin et je dit à ma fille...Mince, voilà sarah
Moi je regarde tout droit mais devine qu'au moment ou nos voitures se croisent, qu'elle regarde dans notre voiture (pas la minne mais une qu'on m'a prété).
Tu le vivrais comment à sa place
1) Putain encore lui, mais il me surveille ou quoi ?
1) Tiens que fait il là avec sa fille, il a du aller chez le véto...
3) le salaud, il m'a pas regardé et sa fille oui !

N'importe comment, je n'ai pas envoyé de texto (SR oblige) ....mais elle non plus :((
j'espère que cela va la boulverser un peu sachant qu'en plus elle adore ma petite.

E tout cas j'arrive ce lundi à 12 jours de SR......c'est chaud mais j'y arrive !