Aller au contenu

Un peu d'aire please


Messages recommandés

Bonjour

Je refais ce message que je n'ai pas pu envoyer du travail.

Alors voilà, ma miss m'a quitté il y' a bientôt un mois.

Enormément d'amour mais de temps en temps des petits clash. Elle est quelqu'un de très peu démonstrative là ou moi j'attendais beaucoup de tendresse. En gros j'allais dans 98%des cas vers elle mais elle par manque d'esperience elle ne savait pas venir vers moi. Il y'a eu ce premier clash ou je lui ai dit "ne viens pas si c'est pour être aussi distante. Elle me répondait qu'elle allait y arriver. Mais non, rien n'y faisait et tous les deus ou trois mois, un nouveau petit clash durant lequel je perdait patience. Elle me disait alors que c'etait de ma faute car je ne lui laissais pas le temps. Deux ou trois mois c'est quand même pas mal pour avoir le temps de venir vers celui que tu dis aimé.

Je vivais sa distance comme un rejet et à mon tour ...je rejetais. Je lui ai mis deux ou trois fois un ultimatum en lui disant qu'on etait dabns un cercle vicieux ou chacun ne veut rien lacher. Mais c'est mes colère ou irritabilité qui la bloquait et ce blocage qui m'irritait.


On se voyait que le weekend car elle habitait toulouse et moi dans le gers. Je fantasmait mes weekend avec elle et surtout ma fille que j'ai eu avec une autre femme l'adorait et l'adore toujours.

Puis elle est partie alors que tout semblait être mieux. Je lui avait h=juste dit trois semaines avant qu'elle me quitte que j'etais prêt à lui laisser du temps si elle voulait pour réaprendre à venir vers moi mais que je preferais qu'on se voit sans être sous le même toit pour eviter la frustration et l'irritabilité.

Trop déçue surement elle est donc partie. Evidemment, je comprends maintenant (et avec l'aide d'un psy) qu'elle n'arrivera pas à changer mais le pire c'est que le psy m'a fait prendre conscience qu'au final jel'aimais comme ça.

J'apprends donc et j'arrive même à verbaliser ces colères au lieu de les laisser exploser (super bouquin à lire). J'ai lu les hommes viennent de mars et les femmes de Vénus.

Je suis en train d'apprendre la methode de J Alexander et la lettre est partie hier. Malheureusement par mail car jeme suis planté de bouton.

SR depuis une grosse semaine.

J'attends vos avis

Je mets aussi la lettre en ligne:


Je voulais juste te déposer un petit mot pour te dire que malgré le fait de t'aimer, je n'ai pas le choix que d''être d'accord avec ta décision de séparation.


Tu es une femme merveilleuse, belle et exceptionnelle mais je me rends effectivement compte que tu n'étais pas prête pour une relation serieuse .


Mon erreur aura été de croire que tu l'étais.


Tu vois en moi seulement un homme colèrique n'est ce pas ? et tu effaces tout le reste: Quelqu'un de passionné, d'aimant, de fidèle, de généreux....qui veut se projeter et qui désire faire sa vie avec quelqu'un qu'il aime et qui l'aime.


Les langages, les émotions, les attentes des membres de l'un et l'autre sexes s'opposent souvent.

Or il suffit de comprendre ces différences, de les accepter pour en faire une source de complémentarité plutôt que de conflit !


Je voulais aussi te faire savoir à quel point je suis désolé de m'être emporté à plusieurs reprises. C’était totalement irrespectueux envers toi.


Je m’excuse de t’avoir fait de la peine.


Il m’est arrivé quelque chose de très positif l’autre jour, un moment intense dans ma vie. Drôle de moment…mais tellement excitant !

Je t'en parlrais à l'occasion… mais dans l’avenir.


Toi et moi avons besoin d’e souffler pour le moment mais peut être qu'un de ces jours nous pourront être amis à nouveau.

Prends du temps pour t'occuper de toi.


Fred



La seule question ou l'une des seules et de savoir si je ne devrais pas réecrire cette lettre manuellement pour être certain qu'elle l'ait car Hotmail n'a pas d'accusé de lecture ou de reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut kikoboy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poste ne donne pas d'accusé de réception non plus (sauf si on y met le prix mais bon, ça ne veut pas dire que le contenu a été lu !)


Je ne vois pas trop quoi te répondre, qu'attends-tu comme conseils ? Pour moi, tu t'y prends bien, ta lettre, vous laisser du temps, ne pas lui mettre de pression en insistant pour vous voir/remettre ensemble/autre chose, te prendre en main.. Pas de faux pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose c'est de savoir si je lui envoi la même lettre manuscrite. On efface plus facilement un mil qu'une lettre . C'est psuchologique mais je pense que la lettre manuscrite a pls d'impact. Mais jeprends ton conseil et je laisse pour le moment.

Par contre je prends soin de moi .....et je fais confiance en la vie.


Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, pour ne pas embarrasser ceratins forumeurs, je fais un petit up aujourd'hui.

Je n'ai aucune réponse suite à la lettre, aucune réaction, aucun signe. Le néant quoi !


J'attends svp vos conseils car par moment, j'ai le télephone qui chatouille, la "sms mania" qui m'agite.....


Merci de vos avis :-Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un interdit sans en avoir le choix. Hier je pars sur toulouse pour une initiation à la salsa. Arrivé devant la salle, panne de voiture, l'embrayage me lache. J'appelle le franginq ui habite à 90 km de là mais ne peut me dépanner. Il me dit "Appelle ton ex, elle peut te rendre ce srvice malgré la séparation"

j'envoie donc un sms puis pas de réponse je décide d'appeller. Elle m'envoie balader en me disant "c'est fini, je ne te dépannerais pas, jene veux plus te voir. je ne t'aime plus...."

Mais S...., je te demande juste un service, tu sais que j'habite à 80 km de l'endroit de ma panne et je nai que toi pour me dépanner.

Evidemment elle etait en colére presque haineuse. Je rappelle que nous nous somme séparés (enfin elle est partie) suite à pas mal de colères de ma part dues à somn manque d'initiative physique et sa distance.

Bref quand je lui ai dit que j'avais toujours été là pur elle dans les moments difficiles , j'apprecierai qu'elle le soit le jour de ma panne.

Au bout d'un moment elle me raccroche au nez.

Je la rappelle plus tard pourlui dire que je me suis débrouillé (parti enstop) et la remercie d'avoir quand même décroché et là j'ai le malheur de lui dire de se mettre 5 mn à ma place par rapport à l'accueil plus que glacial qu'elle m'a reservée. Jelui dit que j'accepte la séparation mais qu'ellle n'a pas besoin d'avoir la haine contre moi surtout que notre couple etait composé de 99% d'amour et les euls petits accrocs ontmis fin à la relation.


Elle me dit que les fois ou elle repartait chez elle à ma demande suite à la distance qu'elle imposait lui ont faitmal, ainsi queles paroles.

Elle me dit, je ne t'aime plus et moi jelui dit ; "t'inquiète pas j'avance et je suis passé à autre chose".

Elle me raccroche au nez quand je lui dit que je l'ai toujours aidé à aller de l'avant pour qu'elle prenne confiance en elle. C'est une fille extrenement introvertie qui n'a jamais eu confiance en elle.



Help please car aujord''hui je ne sais plus quoi faire. SR, cela va de soit maispensez vous objectivelent qu'il faille attendre un signe de sa part...garder un espoir.


Ce qui est roublant , c'est que tout ce qui m'arrive, m'a été prédit par une voyante (même la panne de voiture).


J'attends vos avis..

Merci

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, maintenant que c'est trop tard évidement que ça sert à plus rien de dire que c'était la mauvaise idée d'appeler l'ex...


La voyante t'avais prédit quoi? la panne? et que tu allais te faire remaballer par ton ex? Ou juste la panne?


Je pense avec le peu d'expérience que j'ai que le gros sr s'impose et c'est dommage parce que tu étais bien parti avec ta lettre, tu semblais bien posé... Et là du coup c'est un peu parti en vrille, vous êtes du coup en froid... Et c'est un peu comme si ça annulait tous les effets positif de la lettre, c'est l'impression que ça me donne, mais j'ai très peu d'expériences, j'aimerais bien que des forumeurs plus expérimentés te répondent...


Tu as refait quelque chose depuis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non depuis devant sa colère je suis entré à nouveau dans le SR

La voyante on y croit ou pas mais elle avait prédit la panne, le déces d'une dame (hier soir) et le retour de la belle..


On verra

Mais sa colère m'a fait quand même beaucoup de peine et je ne comprends pas des mots si durs alors que notre histire dans son ensemble a toujours été basée sur le respect.


Mais j'ai relativement besoin d'écoute et de conseils d'anciens forumeurs. J'espère que le sujet sera étudié!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 372 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...