nevski Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 [quote="Spirit"]. . Ensuite un matin, alors qu'à peine habillé je pleurais déjà, elle m'a prise dans ses bras, une seule fois.. .[/quote] Merci, c'est vraiment chouette de trouver des gens qui répondent et réconfortent! Pour le coup de prendre dans les bras, mon ex l'a fait pleins de fois, il a essuyé mes larmes en me disant "mais non, tu verras, bientôt ça ira mieux", et moi, cela ne m'a pas soulagée, bien au contraire, sentir sa chaleur m'a fait encore plus de mal (là, je pleure rien que d'y penser). Un jour, il est arrivé à la maison et en me voyant, il a fait "oh allez viens", il a ouvert son blouson pour que je m'y blotisse en disant "j'ai vraiment l'impression d'un gâchis, on avait tout pour être heureux". Je ne sais plus ce que je lui ai alors répondu, j'étais bouleversée, j'ai dû juste dire "mais alors pourquoi?" et il n'a rien répondu. Il est parti comme à chaque fois, me laissant avec mes regrets (et oui, sûrement des espoirs à ce moment là). Un truc bizarre tout à l'heure, j'ai cru à un canular. J'ai reçu un mail d'un bon copain commun (ils se voient souvent, et je m'entendais très bien avec lui, rien de plus). ça m'a troublée car ils ont le même prénom, ça fait drôle. Je ne sais pas qui lui a donné mon mail (je pense à une amie commune mais je ne sais pas, j'éspère que c'est pas mon ex, encore un signe qu'il me laisse aux autres en qq sorte,je pense vraiment à n'importe quoi pfff...). Bref, en gros, il dit que ça fait bizarre de ne plus me voir lors des sorties en groupe et il voudrait savoir ce que je deviens. Il finit en disant que si je suis d'accord, il souhaiterait me revoir. Je ne savais pas comment l'interpréter (il est célib), p-être que mon ex lui a dit que la voix était libre (c'est bizarre qu'il me recontacte maintenant que mon ex semble avoir une nelle copine, enfin "semble", tout ça se confirme de plus en plus). Donc j'ai répondu qu'en toute amitié, pourquoi pas discuter ou aller prendre un verre, je n'ai rien dit de triste ou déprimant sur mon état actuel. C'est un drôle de sentiment; d'un côté, on voudrait couper tout ce qui se rattache à lui et de l'autre, enfin en tout cas pour moi, c'est une sorte de fierté, comme une vengeance de se dire, les autres s'intéressent à moi malgré tout (j'éspère en tout cas que je ne me suis pas trompée sur les intentions de ce copain, sinon, ce serait un peu humiliant, enfin je sais pas, je suis compliquée comme fille non?). Courage à tous et qu'on continue à s'apporter du réconfort surtout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 "s'il avait eu la moindre parcelle de regret, il avait tout le loisir de revenir" Evidemment ! Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Quand il a eu un mouvement d'hésitation et a finalement tourné les talons sans se retourner, il a fait la seule chose qu'il avait à faire. Ca prouve qu'il n'est pas insensible mais pourquoi te donner de faux espoirs ? Quant à te montrer de la compassion, es-tu sûre que cela te ferait du bien. A mon avis c'est de l'amour que tu veux ! Je ne pense pas que ce soit du mépris : peut-être qu'il ne t'aime plus tout simplement. Je sais que c'est dur à entendre et à admettre, je comprends que tu lui en veuilles mais il n'y a rien de moche là-dedans. On mérite tous mieux que quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevski Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 [quote="nevski.Un truc bizarre tout à l'heure, j'ai cru à un canular. J'ai reçu un mail d'un bon copain commun (ils se voient souvent, et je m'entendais très bien avec lui, rien de plus)[/quote] Ben , en fait, c'était vraiment un geste amical de sa part, il me dit regretter de ne pas avoir pris de mes nelles plus tôt et dit qu'il pense parfois à des personnes qu'il ne voit pas souvent et que j'en fais partie. Très touchant. C'est pas grand chose, mais ça fait du bien de se sentir appréciée pour ce que l'on est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evachocolat Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 oui nevski ça fait toujours plaisir de se sentir appréciée c'est bien ça doit te faire du bien de savoir ça! sinon je suis d'accord avec nadine c'est un peu ce que je te disais ton ex ne veut pas te donner de faux espoirs ce n'est pas pour ça qu'il te méprise et ça n'enlève rien à l'amour qu'il a eu pour toi encore du courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés