Aller au contenu

Nouveau SR...Affaires rendues. Back to SR.

Messages recommandés

Merci pour ton petit mot Paustit, c'est super gentil et ça me fait bien plaisir :)

Courage à toi aussi, aussi bien pour tes révisions que pour ton SR parce que monsieur Ex a l'air assez oppressant là :o Fais tout pour continuer à aller bien, c'est toi qui compte avant tout !

On vraincra ;)

• Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as raison de te concentrer sur tes examens!! Tu es courageuse, moi je me laisse trop distraire et j'ai du mal à passer des heures à réviser pourtant il va bien falloir... :?

Tu sais c'est pas plus mal que tu ai cette colère envers lui, c'est toujours mieux que du regret ou de la tristesse. Tu te sers de ce sentiment pour avancer et tu as bien raison!!

Comme là dit paustit on ne sait jamais si il reviendra ou non, l'avenir peut nous révéler bien des surprises je pense.

Mais le fait que tu vives maintenant pour toi c'est une très bonne chose!! :mrgreen:

Un petit mot ici et je vois que tu vas bien ça me fait plaisir de lire ça :)

Comment ça se passe aujourd'hui ?

Et je suis, une fois encore, totalement d'accord avec Sharlya et tant mieux si tu ressors un peu de plaisir revanchard à sa réaction, après tout c'est le principe de l'arroseur arrosé :lol:

Merde merde merde pour les examens !

Merci les filles :)

Bou, ne va pas croire que j'ai facile à me concentrer sur mes examens tu sais :p Je n'ai qu'une envie, c'est faire la fête et voir des gens. D'autant que même si je ne pense pas trop à mon ex, j'ai une concentration de m*rde :mrgreen:

Courage à toi ! Ca t'occupera l'esprit et puis, la satisfaction personnelle, c'est important aussi :)

M'zelle Loutre, j'ai passé une bonne journée :) J'ai étudié (pas autant que je l'aurais souhaité) et j'ai été au cinéma ce soir avec une amie et mon ex ex (oui, c'est mal! mais il n'y a rien, même si lui aimerait) ; on a été voir A Dangerous Method ^^

Quand je repense à ce truc, le fait qu'il supprime mon amie pour pas voir les photos, ça me fait vraiment pitié en fait. On dirait qu'il n'assume pas le fait de m'avoir quittée et que j'aille quand même bien :o

Bou, ne va pas croire que j'ai facile à me concentrer sur mes examens tu sais :p Je n'ai qu'une envie, c'est faire la fête et voir des gens. D'autant que même si je ne pense pas trop à mon ex, j'ai une concentration de m*rde :mrgreen:

Courage à toi ! Ca t'occupera l'esprit et puis, la satisfaction personnelle, c'est important aussi :)

Bah en fait moi c'est même pas les fêtes et tout qui me distraient de mon objectif, mais c'est que moi aussi j'ai une concentration de m*rde!! :lol: :lol:

Tu as donc revu ton ex ex une nouvelle fois ? Je ne savais pas qu'il était de nouveau intéressé par toi (j'ai du rate un truc :oops: ) c'est flatteur en tout cas et au passage ca prouve aussi que les exs reviennent :roll:

Pour ton ex, te prend pas trop la tête sur le pourquoi de ses actes, c'est vrai que ca donne a réfléchir de voir qu'il supporte pas la vue de tes photos, mais je suis sure qu'un beau jour tu auras l'occasion de lui poser la question (et peut être même qu'à ce moment là, tu n' en auras plus rien à faire de savoir pourquoi il a fait ca).

si le fait de te voir heureuse le fait réagir comme ca, c'est que ca lui fait trop mal pour l'affronter, et si c'est seulement le fait de voir des photos de toi qui le fait réagir comme ca, bah ca prouve qu'il n'est pas prêt à être confronté à ton image sans que ca ne lui fasse rien!!

Bon après faut pas interpréter ce qu'il ressent, et ce que ca veut dire, et ce que ca va entrainer, car ca lui seul le sait!

Il t'a aimer et malgré les apparences et le fait qu'il ai une next, il doit forcément mal vivre, à sa façon, votre rupture!

Maintenant te tracasse pas trop avec ca, parce que c'est normal qu'il souffre aussi mais pour le moment faut que tu vives pour toi, et que tu évites de voir comment il vit la situation.

Gardes ton moral ;)

Tu as donc revu ton ex ex une nouvelle fois ? Je ne savais pas qu'il était de nouveau intéressé par toi (j'ai du rate un truc :oops: ) c'est flatteur en tout cas et au passage ca prouve aussi que les exs reviennent :roll:

J'ai posté son retour en flèche dans la rubrique "Mon histoire", juste pour l'anecdote, parce que il fallait que j'extériorise ça tellement je n'en revenais pas :D

Je t'avoue que ça me laisse espérer que mon ex revienne...même d'ici quelques mois. Mais j'aime pas avoir cet espoir, j'ai l'impression que je vais tomber de haut un jour. Enfin, j'ai le SR pour travailler tout ça et pour aller encore mieux :)

Pour ton ex, te prend pas trop la tête sur le pourquoi de ses actes, c'est vrai que ca donne a réfléchir de voir qu'il supporte pas la vue de tes photos, mais je suis sure qu'un beau jour tu auras l'occasion de lui poser la question (et peut être même qu'à ce moment là, tu n' en auras plus rien à faire de savoir pourquoi il a fait ca).

si le fait de te voir heureuse le fait réagir comme ca, c'est que ca lui fait trop mal pour l'affronter, et si c'est seulement le fait de voir des photos de toi qui le fait réagir comme ca, bah ca prouve qu'il n'est pas prêt à être confronté à ton image sans que ca ne lui fasse rien!!

Bon après faut pas interpréter ce qu'il ressent, et ce que ca veut dire, et ce que ca va entrainer, car ca lui seul le sait!

Il t'a aimer et malgré les apparences et le fait qu'il ai une next, il doit forcément mal vivre, à sa façon, votre rupture!

Maintenant te tracasse pas trop avec ca, parce que c'est normal qu'il souffre aussi mais pour le moment faut que tu vives pour toi, et que tu évites de voir comment il vit la situation.

Gardes ton moral ;)

Tu as raison :) Mais ce qui me révolte vraiment en fait, c'est que j'estime qu'il n'a pas le 'droit' de réagir comme ça, surtout vu comment lui a agi après la rupture et se mettre direct avec une autre. Mais comme tu dis, il doit certainement le vivre mal à sa façon (et tant mieux :twisted: )

Et je garde le moral, youp youp ! Hâte d'avoir fini mes examens :x

L'essentiel c'est que ton moral est toujours biennnn haut!! :roll:

Tu vois tu retrouves le sourire déjà beaucoup plus rapidement qu'au départ!! ;)

Pour ton ex ex j'avais pas vu, je vais aller lire ca :lol:

Mais tu as raison, c'est trop dur de vivre dans l'espoir et l'attente, j'imagine qu'on doit bien moins souffrir en faisant sa vie pour soi sans rien attendre! Et au moins aucune déception n'est possible comme ca! :)

Je t'avoue que ça me laisse espérer que mon ex revienne...même d'ici quelques mois. Mais j'aime pas avoir cet espoir, j'ai l'impression que je vais tomber de haut un jour. Enfin, j'ai le SR pour travailler tout ça et pour aller encore mieux

Mon flair me dit que cela pue ...

Pour l'instant, il ne m'as pas trompé :mrgreen:

Pourquoi ça SadPanda ?

Intuition masculine mini-blonde !

Vivre avec l'hypothétique espoir(même minime et si tu n'en veux pas) qu'il reviendra quand il s'apercevra qu'un autre joue avec son jouet, et qu'il aime pas ça (bah oui hein, les petits garçons prêtent pas leurs jouets même si ils en veulent plus), c'est mal , très mal.

C'est construire ton S.R comme un château sur du sable, trop bancale.

Il faut faire une croix définitive sur lui ! Plus d'espoir ni rien, tu le dégage .

Chaque jour, la liste des ses défauts , tu la lis dés que tu pense à lui .

Faut le "tuer" dans ton esprit .

Je t'avoue que ça me laisse espérer que mon ex revienne...même d'ici quelques mois. Mais j'aime pas avoir cet espoir, j'ai l'impression que je vais tomber de haut un jour. Enfin, j'ai le SR pour travailler tout ça et pour aller encore mieux

Mon flair me dit que cela pue ...

Pour l'instant, il ne m'as pas trompé :mrgreen:

Euh j'ai pas trop compris le rapport non plus :?

surtout la dernière phrase de Sadpanda

Je suis pas trop d'accord en fait.

Le SR permet la reconstruction et le fait de pouvoir vivre à nouveau sans l'ex. Je pense être sur la bonne voie en plus donc si j'arrive à un point de pensée du style "je suis heureuse ainsi, s'il revient tant mieux, s'il ne revient pas tant pis" je ne vois pas trop où est le problème.

Puis tu affirmes que je suis son jouet...A aucun moment il n'a joué avec moi. Il a peut-être fait un sale coup après la rupture (enfin, moi j'estime que c'est un sale coup) mais personne ne sait ce qu'il lui passe par la tête et par le coeur.

La plupart des relations pansement comme ça sont vouées à l'échec. Et puis si ça ne l'est pas, j'aurais fait mon deuil.

Je parle peut-être trop vite mais depuis 14jours de SR strict, je vois déjà une belle amélioration chez moi et ce n'est que le début ^^

Je suis pas trop d'accord en fait.

Le SR permet la reconstruction et le fait de pouvoir vivre à nouveau sans l'ex. Je pense être sur la bonne voie en plus donc si j'arrive à un point de pensée du style "je suis heureuse ainsi, s'il revient tant mieux, s'il ne revient pas tant pis" je ne vois pas trop où est le problème.

Il faut que tu arrive à un point de pensée "je suis heureuse sans lui et c'est mieux ainsi"

Garder ne serait-ce qu'un mini bout d'espoir, c'est lui donner du pouvoir sur toi.

Renonce définitivement et LA , si il revient, tu sera plus que surprise :)

-

Ce qui ne m’empêche pas d'être fier de toi hein ! Tu fais des gros progrès ! Mais il ne faut jamais s’arrêter en chemin avant d'atteindre la ligne d'arrivé ;)

Il n'y aura qu'un seul gagnant à la fin de la course : TOI !

Soit tu l'aura lui , si il murît et prends conscience

Soit tu l'aura dégagé de ta vie définitivement

Tu gagne à tout les coups :)

Articles du blog en lien avec ce sujet