Aller au contenu

Nouveau SR...Affaires rendues. Back to SR.

Messages recommandés

Waouw, merci pour vos messages dis donc ! Je ne m'attendais pas à autant de soutien pour mon p'tit chat :P

J'ai d'ailleurs fait des affiches ce matin oui ; j'en ai mis pendant 1h (d'ailleurs...1h à marcher dehors quand il fait -8 c'est juste mortel >< j'ai pas su me réchauffer avant quelques heures :shock: ) et je continuerai à en mettre demain aussi.
Elle n'est pas du genre à disparaître comme ça donc oui, elle a probablement trouvé refuge chez quelqu'un (c'est ce que ma mère m'a dit ainsi que ma famille, et maintenant vous) mais j'espère que ce quelqu'un va bientôt la laisser sortir. Fin novembre elle avait déjà disparu 3 jours ; elle était revenue avec une nouvelle odeur (genre une odeur d'un autre foyer) et elle voulait ressortir à tout prix donc j'imagine qu'elle était chez des gens et qu'il ne l'avait pas laissée sortir :?
Et [b]SadPanda[/b], non elle ne peut pas avoir ses chaleurs, elle est sous pilule depuis presque 1 mois ^^
J'espère vraiment qu'elle va revenir parce que j'y suis trop attachée ! J'ai des chats chez moi depuis ma naissance et celle qu'on a la maison a eu des petits en mars l'année dernière (c'est facile sa 4e portée au moins) et j'ai trop craqué sur une qui me suivait tout le temps, il m'aurait été impossible de la donner donc je l'ai gardée pour moi :D

Sinon [b]Bou[/b], je vais mieux ; je suis toujours malade mais ça va, ça ne s'est pas aggravé (malgré mes allées et venues dans les chauds et froids). J'ai toujours des nouvelles de mon ex ex, pas trop intrusif mais insistant tout de même. Hier soir, j'étais donc avec des amies en sortie et il s'est ramené, tout seul, juste pour me voir, sans rien me dire. Du coup, il faisait un peu piquet à côté de nous et il est parti après 5 min. Je savais pas quoi faire ni quoi dire moi, j'étais sur le cul qu'il soit venu comme ça :shock:

[b]SadPanda[/b], je suis pas sûre qu'il me fasse le coup que tu dis parce que bon, comme dis, j'ai découvert que c'était pas mon truc de faire ça comme ça, donc là il sait très bien qu'il n'aura plus rien de sexuel avec moi et il reste quand même très présent. Dans le fond, que ce soit pour ça ou pas, ça change pas grand chose pour moi parce que je ne ferais pas deux fois la même erreur :P J'ai été claire avec lui sur le fait que je n'avais pas sentiments et que j'estimais qu'on avait déjà été au bout de notre histoire donc qu'il n'y aurait pas de retour. Maintenant, comme l'ont dit Sharlya et M'zelle Loutre, il garde sûrement un espoir de reconquête :?
Pffff, vous êtes compliqués hein vous :mrgreen:

Par contre, [b]M'zelle Loutre[/b], tu as bien raison, je n'ai pas envie d'être une briseuse de couple ; surtout que mon ex ex est son premier vrai copain. Ce qui me met le plus sur le cul (pardonnez l'expression) c'est le peu de respect qu'il a pour elle ; et je me sens vraiment mal pour elle quand j'y pense.. Mais je ne peux malheureusement rien faire >< Si ce n'est continuer à être claire avec mon ex ex, ce que je fais. Je suis responsable de mes actes et lui des siens.

Coucou [b]Kalypso[/b] ! C'est gentil de suivre mon histoire comme ça :oops: Merci :oops: Comment ça se passe pour toi ? :)

[color=#FF0000]C'est vraiment marrant, parce qu'en relisant tous vos messages, je remarque qu'on aime tous/toutes les chats là[/color] :lol:

Sinon, rien de nouveau à dire ; [b]43e[/b] jours de SR, petite soirée TheVoice Belgique entre amies en mangeant une raclette, c'était fort sympathique et ça fait du bien de rester tranquille chez soi après toutes ces sorties :P La vie continue tranquillement et agréablement :D

• Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Boucledor!

Tu as retrouvé ta minette???? :( Moi aussi j'ai un chat, un gros matou de 6.9kg! oui oui 6.9kg, il est gourmand ce gros père ;) et si je le perdrais j'en serais trop malade....... Tu as bien fait de faire des affiches, comme ça, si elle a trouvé refuge chez quelqu'un, il te préviendra.... En plus, avec le froid qu'il fait, peut être qu'elle reste bien au chaud.... J'espère qu'elle reviendra vite!

Sinon, pour le reste, bah moi je trouve que tes réflexions sont très justes et je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport aux autres :) Tu avances et tu progresses de jour en jour, c'est vraiment bien.... Et parfois si ton moral baisse, pas d’inquiétude, c'est tout à fait normal.....

Des fiestas de prévues ces jours?

Bisous!

[quote="Lanaa"]Je déteste les chats, voilà, juste pour me distinguer de la masse :lol:
Ca fait flipper ton histoire d'ex ex, je me dis que s'il trouve quelqu'un il m'oubliera completement, comme tu l'as fait, du coup :lol:
T'as l'air de vraiment aller mieux, c'est génial :) l'autre n'a qu'à bien se tenir![/quote]
Oooooh naaan, pourquoi tu détestes les chats ? :lol:

Tu sais, tu n'as pas à avoir peur ; on est tous et toutes différents. Je ne pensais pas pouvoir oublier mon ex ex et c'est arrivé. Le contraire arrive pour certaines personnes. C'est pas une science exacte (c'est déjà pas une science!) ; chaque personne est différente, chaque histoire est différente. Ne pense pas à ça et continue d'avancer sur ta voie :)

Je vais mieux, je ne pense quasi presque plus à lui ; ou alors vraiment juste quelques minutes quand je décroche en cours et que j'ai une perte d'attention ^^'
[quote="Sharlya"]Coucou Boucledor!

Tu as retrouvé ta minette???? :( Moi aussi j'ai un chat, un gros matou de 6.9kg! oui oui 6.9kg, il est gourmand ce gros père ;) et si je le perdrais j'en serais trop malade....... Tu as bien fait de faire des affiches, comme ça, si elle a trouvé refuge chez quelqu'un, il te préviendra.... En plus, avec le froid qu'il fait, peut être qu'elle reste bien au chaud.... J'espère qu'elle reviendra vite!

Sinon, pour le reste, bah moi je trouve que tes réflexions sont très justes et je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport aux autres :) Tu avances et tu progresses de jour en jour, c'est vraiment bien.... Et parfois si ton moral baisse, pas d’inquiétude, c'est tout à fait normal.....

Des fiestas de prévues ces jours?

Bisous![/quote]
Je ne l'ai toujours pas retrouvée non :( Elle est partie depuis vendredi matin ; ça fait 5 jours et je commence vraiment à désespérer. D'ailleurs là je viens de rentrer des cours, je suis toute seule et j'ai juste envie de pleurer (oui, juste pour mon chat) :(

Niveau fiestas, j'en ai eu une donc lundi ; hier c'était soirée raclette tranquille chez moi et ce soir je me fais une petite soirée série, je suis assez fatiguée et encore malade, alors un petit cocooning dans mon lit me fera le plus grand bien :') Mais normalement, je sors demain soir (pas cours le vendredi, il faut en profiter :P).

Sinon, bête petit truc ; il y a un lac dans la ville où j'étudie et vous imaginez bien qu'avez les températures glaciales qu'on a depuis 10 jours il est gelé :P (une couche de 20cm au moins). Alors avec mes amies, on a été dessus ce midi ; j'avais 5 ans à nouveau, une vraie petite fille toute fofolle :lol:

:( je croise les doigts pour ton chat...
Tu tiens encore bien le coup pcq je crois que j'aurais le moral à 1/10...

Allez on va se dire qu'il s'est planqué au chaud vu le froid... il a une puce ? un tatouage ? Un collier ? LLN c'est pas bien grand et c'est pleins d'étudiants sympa, tu finiras par le retrouver y en a un qui lui a sans doute donné du poulet pcq'il avait pitié du froid et il est resté à l'intérieur ;)
Et puis y a pas tellement de voitures non plus... et elles roulent pas vite... Donc pleins de raisons de le voir revenir très vite !

Bisous

[quote="boucledor"] Je ne l'ai toujours pas retrouvée non :( Elle est partie depuis vendredi matin ; ça fait 5 jours et je commence vraiment à désespérer. D'ailleurs là je viens de rentrer des cours, je suis toute seule et j'ai juste envie de pleurer (oui, juste pour mon chat) :([/quote] Je réitère ce que j'ai dit à propos de la chaleur.
Ta chatte est castré ? Elle as l'age d'être en chaleur ?

Parce que si elle l'est (vu sa taille, c'est peut-être sa première fois ), elle est surement rentré avec un chat chez lui ;)

Moi je l'ai entends les chats chez moi, et le mien est en mode "Wech je suis la caillera", il revient avec des cicatrices et il miaule constamment pour sortir (RIGOLE MON GARS, tu vas te faire couper les bouboules :lol: )

Il pars et il revient 3-4 jours après pour dormir et manger, je kiff sa vie :mrgreen:
[quote="boucledor"]Sinon, bête petit truc ; il y a un lac dans la ville où j'étudie et vous imaginez bien qu'avez les températures glaciales qu'on a depuis 10 jours il est gelé :P (une couche de 20cm au moins). Alors avec mes amies, on a été dessus ce midi ; j'avais 5 ans à nouveau, une vraie petite fille toute fofolle :lol:[/quote] Oui et t'es craquante quand tu as un petit sourire sur ton visage ;)

[size=85][quote="M'zelle Loutre"]:( je croise les doigts pour ton chat...
Tu tiens encore bien le coup pcq je crois que j'aurais le moral à 1/10...

Allez on va se dire qu'il s'est planqué au chaud vu le froid... il a une puce ? un tatouage ? Un collier ? LLN c'est pas bien grand et c'est pleins d'étudiants sympa, tu finiras par le retrouver y en a un qui lui a sans doute donné du poulet pcq'il avait pitié du froid et il est resté à l'intérieur ;)
Et puis y a pas tellement de voitures non plus... et elles roulent pas vite... Donc pleins de raisons de le voir revenir très vite !

Bisous[/quote]
[/size]

Ben écoute, je fais tout pour ne pas pleurer et pour tenir le coup mais ça commence à vraiment m'inquiéter :(
Elle n'a pas de puce, pas de tatouage et pas de collier (ne me lapidez pas :roll: ). Je suis dans le quartier résidentiel en plus, très peu d'étudiants et beaucoup de familles ; j'espère vraiment que si elle est chez quelqu'un, ce quelqu'un va la laisser sortir bientôt ! J'envisage le pire aussi..même s'il y a peu de voitures, elle a pu se faire renverser. Mais bon, le hasard serait gros que ça tombe en même temps que cette période de grands froids...

[size=85][quote="SadPanda"]
Je réitère ce que j'ai dit à propos de la chaleur.
[/quote]

[/size]

Non non, mais je lui donne la pilule depuis 1 mois, pour ça, pas d'inquiétude, elle n'aura pas de chaleur ^^
Ta connaissance sur les chats m'épate ! Venant d'un mec, j'avais jamais vu ça :P

[size=85][quote="SadPanda"]Oui et t'es craquante quand tu as un petit sourire sur ton visage ;)[/quote][/size]
Maiiiiiiiiiiiiiiiiis :oops: :oops: :oops:

Pas de plan sur la comète ma petit blonde !

Elle est surement ailleurs, tu sais les chats font rarement des "bêtises" chez eux :lol:

Je connais pas le comportement de ta chatte, si elle est plutot chat à sa maman, ou sauvage.
[quote="Boucledor"][size=85][quote="SadPanda"]
Je réitère ce que j'ai dit à propos de la chaleur.
[/quote]

[/size]

Non non, mais je lui donne la pilule depuis 1 mois, pour ça, pas d'inquiétude, elle n'aura pas de chaleur ^^
Ta connaissance sur les chats m'épate ! Venant d'un mec, j'avais jamais vu ça :P[/quote]
Elle à quel age ta minette ma belle ?

Car il faut laisser les premiers chaleurs effectués "normalement" sans rien donner, pour la santé de l'animal.

Attention, les pilules pour les chattes n'est pas du tout recommandé tu sais ?
Déjà au vu de son efficacité et en plus cela provoque Cancer, tumeur, complications etc..

Es-tu sur qu'elle as bien avaler la pilule ? Certaines aiment bien faire "semblant" et la recracher une fois à l'abri des regards.

Pour les soucis de chaleurs :

Soit tu la fait opérer (et cela la protégera du Sida du chat par la même occasion vu qu'il n'y aura plus de rapports) soit tu la laisse être en chaleur mais en l'enfermant pendant ce temps là (et gaffe aux mâles qui pourrait rentré chez toi et devenir agressif si tu cherche à les chasser !)

Je te conseille l'opération sachant qu'une chatte à environ 5(plus ou moins selon la race de le chatte) chaleurs par an de janvier à septembre, avec un pique en fevrier-mars (justement ;)) et l'autre vers mai, et plus tu lui donnera la pillule, plus tu augmente les risques pour sa santé .
[quote="Boucledor"][quote="SadPanda"]Ta connaissance sur les chats m'épate ! Venant d'un mec, j'avais jamais vu ça :P[/quote][/quote] J'ai pas une si grande connaissance que ça :oops:

J'ai juste vécu tout petit avec un chat, et avec d'autres tout le long de ma vie (j'en ai perdu beaucoup aussi :() , c'est mon ANIMAL préféré !

[size=85][quote="SadPanda"]Oui et t'es craquante quand tu as un petit sourire sur ton visage ;)[/quote][/size]
Maiiiiiiiiiiiiiiiiis :oops: :oops: :oops:[/quote]

Chut j'ai raison :mrgreen:

Elle a 10 et moi et demi ^^'
Et vu qu'elle est sous pilule, elle a pas de bêtises à faire, malheureusement pour elle x)
Elle n'est ni chat à sa maman, ni sauvage, juste au milieu ; y a des instants gros câlins ronron et y a des moments où elle passe la journée ou la nuit dehors. Un chat quoi :P

Oui, je sais que la pilule c'est pas top top mais j'ai pas envie de la faire opérer. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que (si elle me revient) je vais avoir ce chat pendant encore 10 ans facile et que d'ici là, ben j'aimerais qu'elle ait des chatons elle-aussi :)

Sinon, elle a bien pris la pilule oui (elle en a eu deux là, c'est 1 tous les 15 jours) ; je l'ai écrasée dans un peu de pâté et c'est une gloutonne donc elle l'a dévorée ! (Sérieusement, elle mange de la purée, du choux, des pistaches, etc..TOUT ce qui traîne :lol: )

Je ne pense pas que d'éventuelles chaleurs ou comportement à cause de la pilule y soient pour quelque chose dans sa disparition. On a jamais eu ça avec tous nos autres chats...et il y en a eu beaucoup :D

[Comment je parle de mon chat depuis 3 siècles là :shock: ]
[quote="SadPanda"] Chut j'ai raison :mrgreen: [/quote] Mais ! Mais ! Mais ! Mais ! :roll:

Etant éleveuse de chat, je me permets de de donner quelques conseils....
Quelle pilule lui donne-tu? Regarde la molécule. Si c'est de l'acétate de mégestrol, je te conseilles vraiment d'arrêter de lui donner... mais les autres molécules ne valent guère mieux.
La pilule est ULTRA DANGEREUSE pour les chattes, outre les risques de cancers et tumeurs qui arrivent dans 95 % des cas, il y a de fortes chances, quand tu la donne jeune, que cela la rende stérile.

Il y a tellement de chats, chatons de gouttière qui ne demandent qu'à être adoptés... réfléchis bien à savoir si c'est une bonne idée de vouloir lui faire faire des chatons!

Et si vraiment tu le veux, je te conseille vraiment d'arrêter la pilule et de la laisser avoir ses chaleurs (pas plus d'une ou deux fois, ensuite il faut la faire porter sinon elle risque un pyometre), quitte à la garder enfermée.

Depuis combien de temps lui donne-tu la pilule? Je te conseille de palper trèèèèès régulièrement ses mamelles pour détecter tot une éventuelle tumeur.

Est-elle revenue?
[quote]Soit tu la fait opérer (et cela la protégera du Sida du chat par la même occasion vu qu'il n'y aura plus de rapports) soit tu la laisse être en chaleur mais en l'enfermant pendant ce temps là (et gaffe aux mâles qui pourrait rentré chez toi et devenir agressif si tu cherche à les chasser !)[/quote] Cela la protègera d'une contamination par rapport, mais pas de toute contamination! Une morsure peut suffire. A savoir quand même qu'un chat détecté fiv positif (sida du chat) n'est pas "condamné" immédiatement... Bien sur il sera immunodéficient, développera des maladies, mais c'est beaucoup moins virulent que le sida humain.

Elle n'est toujours pas revenue non... :(
Je réfléchirai à tout ça si elle me revient ; parce que si elle est partie pour de bon, je ne vois pas trop l'intérêt de me triturer l'esprit avec tout ça...

Sinon là, elle la prend depuis le 18 janvier (une toute les deux semaine, elle en a eu deux pour le moment).

Demain matin ça fera une semaine et je fais tout pour ne pas craquer. C'est bête mais c'est ma p'tite compagnie, elle était là durant mes révisions, elle m'occupait et puis dès que je suis chez moi, je n'étais jamais seule (ma coloc' est assez casanière et ne bouge pas de sa chambre). Je l'ai dans mon logement étudiant depuis ses deux mois (mai 2011) et c'est juste trop horrible de l'avoir absente.
Je ne sais pas quoi faire d'autre, je me sens impuissante c'est affreux :(

Sinon, [b]44 jours de SR[/b]. Tout va bien, à part ça...

C'est dur de n'avoir aucune nouvelle, même avec les petites affiches...

As-tu fais un tour du quartier pour voir si elle ne s'est pas faite renverser?

Sinon, à faire rapidement aussi, appelle la SPA la plus proche en leur décrivant très bien ton chat (puisqu'elle n'est ni pucée, ni tatouée, ni collier, il faut que tu appelle vite! Si quelqu'un la leur amène, comme elle n'est pas identifiée, ils ne la garderont surement pas longtemps).

Appelle également deux ou trois véto autour de chez toi.

Parce que si quelqu'un l'a trouvée blessée par exemple, aucun moyen de relier le chat a toi, c'est a toi de téléphoner un peu partout!

Pour l'anecdote, ma maman avait une petite chatte plus jeune. Au bout de quelques temps, la petite chatte a disparu. Pendant 6 mois. Puis elle est revenue, 6 mois aussi. Et re disparue 6 mois: au final, elle a alterné comme ça entre deux familles toute sa vie! 6 mois chez les uns, 6 mois chez les autres!

Et, très important, surtout bravo pour ton SR!

Coucou ma belle!!

J'espère vraiment qu'elle reviendra ta minette... :(
J'imagine trop ce que ca doit faire, la mienne a trois ans maintenant, mais je l'adore, je l'aime même on peut le dire :oops: .... bah oui on s'y attache à ces petites bêtes!!

Habitant au rez de chaussée, la mienne sort tous les jours aussi, et son 1er hiver elle est partie plusieurs jours, j'étais triste, mais elle est revenue ensuite! Donc tu as bien fait de mettre des affiches et tout, mais je pense qu'en période de froid comme ca, ils reviennent moins rapidement j'imagine... Donc ne désespère pas!!
Pour ce qui est des chaleurs, à 10 mois elle est revenue pleine de trois chatons :lol: , j'ai adoré, mais c'est du boulot, et y'a tellement de chaton tués ou abandonnés, que je l'ai fait stérilisé finalement.
En tout cas je te conseille moi aussi de prévenir les véto les plus proches on ne sait jamais! Une fois un chat a squatté 3 jours chez moi, j'ai prévenu les véto du coin du coup.

Sinon à part ca j'espère que tout va bien pour toi!!! :)
Bisous

J'ai fait le tour des routes du quartier oui, et je n'ai rien vu. C'est un quartier résidentiel, les gens roulent assez lentement mais le risque est tout de même là.

Niveau SPA, il n'y en a pas dans le coin ; ou a une quinzaine de kilomètres je pense donc c'est un peu inutile non ? :?

Pareil pour les vétos, ils sont de l'autre côté de la ville je pense mais je ferai quand même une recherche pour mon quartier.

[b]Bou[/b], moi aussi je peux dire que j'aime mon chat :oops: Y en a toujours eu chez moi, depuis ma naissance j'en ai et c'est un vrai p'tit bonheur ces boules de poils :P

Pfiou, j'espère que la mienne ne va pas alterner les familles :( Une chose est sûre, si elle revient, c'est collier illico !

Merci tout plein pour vos p'tits mots de soutien les filles :-Lov

Je viens de rentrer de soirée ; c'était moyen, il y avait beaucoup beaucoup beaucoup trop monde (tout les étudiants sortent le jeudi soir et c'est massacre ><). Là je suis dans mon lit et j'ai un p'tit coup de blues..sûrement à cause de la disparition de mon chat parce que je ne pense vraiment quasi plus à mon ex. C'est comme s'il était devenu une personne complètement étrangère, comme si ce n'était pas avec lui que j'avais passé un bout de ma vie. Par contre, celui avec qui j'étais vraiment; celui qu'il était avant, me manque, vraiment.

Ma ptite bouclette dorée :(

J'ai pensé à toi hier à chaque fois que je voyais un chat dans la rue... J'espère vraiment que tu vas la retrouver :(
Sinon c'est quand même positif que tu penses quasi plus à ton ex, la roue tourne, tu vas peut-être te sentir prête à tourner la page ?

Je sens qu'on va se faire une aprem fille demain ! A moins que notre Panda national n'arrive à se dégager :lol:

Je t'envoie mon numéro par mp ma belle ;)

Bisouuus !

Appelle quand même la SPA!

Si tu trouvais un chat ou un chien perdu, tu ferais quoi (a part le garder ^^) tu l'emmène chez le veto, où à la SPA! Une quinzaine de km c'est pas grand chose si quelqu'un l'a trouvé, il a largement pu l'emmener (ou appeler la SPA qui se déplace aussi)!

Donc un coup de fil pour être sûre, c'est toujours ça !

Et puis pour les sorties, c'est vrai que le jeudi c'est souvent galère. Et que tu repense à ton ex comme il étais au début, c'est normal, c'est la mélancolie! heureusement ça dure pas! Courage

Peut-être que je suis prête à tourner la page oui...je ne sais pas trop, à vrai dire je ne pose pas la question, je laisse faire la vie, naturellement :')

Je viens encore de passer 1h dehors à mettre des affiches. Je viens de rentrer, et j'ai des grosses larmes qui coulent :'(
Je téléphonerai demain à la SPA alors !

Merci pour votre soutien et présence <3

Salut ma belle,

Bon alors c'est pas la joie avec ta minette qui a disparu........ :( Je comprends que ça te mine le moral.... Purée, c'est trop difficile, on les aime tant nos petits compagnons à quatre pattes.....
Gardes espoir de la retrouver, on ne sait jamais!!!
[quote]C'est comme s'il était devenu une personne complètement étrangère, comme si ce n'était pas avec lui que j'avais passé un bout de ma vie. Par contre, celui avec qui j'étais vraiment; celui qu'il était avant, me manque, vraiment.[/quote] Comme je te comprends là aussi..... C'est une drole de sensation.... Mais tu sais, quand je vois que ça fait seulement deux mois que ton ex est partit et bien je me dis que tu as déjà parcourus un énorme chemin, que tu as été et que tu es très forte parce que beaucoup d'entre nous n'en étaient pas là où tu es après deux de rupture..... TU es très optimiste vis à vis de l'avenir et tu gardes le sourire la plus grande partie du temps et on sent que tu fais tout ton possible pour avancer chaque jour.... Et je te trouve très courageuse, tu ne t'ai pas laissée abattre.... Bravo ma belle! Et surtout continues!!!
[quote]SadPanda a écrit:
Oui et t'es craquante quand tu as un petit sourire sur ton visage ;)[/quote]
Comment tu sais??? Filou! ;)

Et vous allez vous voir avec M'zelle Loutre?! C'est cool ça, vous habitez pas loin???

Bisous ma belle!

[quote="Sharlya"]Salut ma belle,

Bon alors c'est pas la joie avec ta minette qui a disparu........ :( Je comprends que ça te mine le moral.... Purée, c'est trop difficile, on les aime tant nos petits compagnons à quatre pattes.....
Gardes espoir de la retrouver, on ne sait jamais!!![/quote]
Hi oui, j'y suis complètement accro moi à mon p'tit chat :) La plupart du temps j'arrive à garder espoir mais j'ai des petites baisses de moral de plus en plus souvent là ; c'est vraiment l'incertitude et l'attente le pire en fait :(
[quote="Sharlya"]Comme je te comprends là aussi..... C'est une drole de sensation.... Mais tu sais, quand je vois que ça fait seulement deux mois que ton ex est partit et bien je me dis que tu as déjà parcourus un énorme chemin, que tu as été et que tu es très forte parce que beaucoup d'entre nous n'en étaient pas là où tu es après deux de rupture..... TU es très optimiste vis à vis de l'avenir et tu gardes le sourire la plus grande partie du temps et on sent que tu fais tout ton possible pour avancer chaque jour.... Et je te trouve très courageuse, tu ne t'ai pas laissée abattre.... Bravo ma belle! Et surtout continues!!![/quote] C'est beaucoup trop gentil ce que tu dis là :oops:
Le forum et vous, évidemment, m'ont beaucoup aidé à tenir et pour cela, merci encore :-Lov
J'avoue que si on enlève la disparition de mon chat, tout va assez bien pour le moment et ça fait plaisir tout de même :')
[quote="Sharlya"] Comment tu sais??? Filou! ;)[/quote] Monsieur a le privilège de m'avoir sur FB, c'est pour ça :lol:
[quote="Sharlya"]Et vous allez vous voir avec M'zelle Loutre?! C'est cool ça, vous habitez pas loin???[/quote] Ouiiii on s'est vue cette aprem ! :D En fait, on devait se faire une p'tite rencontre entre belges (et français désireux de faire la route) à Bruxelles ; SadPanda devait venir mais IL NOUS A LÂCHEMENT ABANDONNEES :lol: Donc c'était juste M'zelle Loutre et moi et c'est plus fort sympathique ! Une petite aprem entre filles quoi :P

[quote="boucledor"] [quote="Sharlya"] Comment tu sais??? Filou! ;)[/quote] Monsieur a le privilège de m'avoir sur FB, c'est pour ça :lol: [/quote] :mrgreen:
[quote="boucledor"][quote="Sharlya"]Et vous allez vous voir avec M'zelle Loutre?! C'est cool ça, vous habitez pas loin???[/quote] Ouiiii on s'est vue cette aprem ! :D En fait, on devait se faire une p'tite rencontre entre belges (et français désireux de faire la route) à Bruxelles ; SadPanda devait venir mais IL NOUS A LÂCHEMENT ABANDONNEES :lol: Donc c'était juste M'zelle Loutre et moi et c'est plus fort sympathique ! Une petite aprem entre filles quoi :P[/quote][/quote]

Obligation de rester pour les portes ouvertes, mon entreprise était présente :o (et je me suis inscrit en même temps pour reprendre mes études :P )

C'est pas juste, je voulais voir la baleine lente-rapide et ma mini-blonde :!: :(

[b]J'ai retrouvé mon chaton d'amour !!!! [/b]

Rholalaaaa j'en reviens pas, je suis trop heureuse ! J'étais en cours de 15h à 16h où j'ai reçu deux appels d'un même numéro. Ayant mis mon numéro sur l'annonce, je m'emballe vite et j'attends avec impatience la fin du cours pour rappeler. Je rappelle ; c'est apparemment une erreur. OK. La joie est retombée. Je file faire quelques courses avant de rentrer chez moi ; dans le magasin, un autre numéro m'appelle ; une dame me dit qu'à l'école (juste à côté de chez moi), les enfants ont entendu un chat miauler, coincé sous un des bâtiments, que le chat a l'air jeune et noir. Je suis dans la file, j'attends. Une autre dame m'appelle, une surveillante de l'école et me redit la même chose. Je file déposer mes courses chez moi et direction l'école. Les surveillantes avaient appelé un ouvrier pour qu'il vienne faire un trou pour que le chat puisse sortir mais il y avait des enfants tout autour donc peu de chances... Elles m'ont emmenée de l'autre côté du bâtiment, où il y avait une trappe et où le chat essayait de sortir mais était vite effrayé par l'ouvrier. J'avais quelques croquettes avec moi ; je l'ai appelée et....c'était bel et bien mon chat ! Toute maigre, toute sale, toute apeurée, mais c'est elle !
Elle était donc bel et bien là depuis 10 jours, coincée dans les "sous-sols" du bâtiments ; des ouvriers étaient venus la semaine dernière pour dégeler des canalisations et elle a dû s'y faufiler et y rester.

Voilà, je suis HYPER HEUREUSE ! J'en reviens toujours pas de l'avoir récupérée oO
Elle est assez perturbée ; elle oscille entre sa nourriture et mes bras ; un coup elle mange, un coup elle veut des câlins :')

Merci à toutes (surtout, mais merci à SadPanda/Geoffrey aussi) pour votre énorme soutien :) (Après, comment récupérer son ex, voici comment récupérer son chat... :lol: ).

Sinon, j'en suis à 48 jours de SR ; de ce côté-là tout va bien, j'ai pas vraiment pensé à lui ces derniers temps, quasi pas du tout en fait et je me porte très bien :)
J'ai dormi 3h30 la nuit dernière, je suis morte morte morte ! Et je n'ai même pas fait la fête, j'ai regardé les Grammy Awards en direct des USA de minuit à 5h30 :lol:

Ce soir, Top Chef avec mon meilleur ami et une bonne bouteille de vin puis fiesta ! :mrgreen:
Modifié par boucledor

rohlalalalala je suis trop heureuse pour toi !
C'est le karma, la pensée positive collective et tout et tout !

Et je voulais te dire ma belle que je suis ravie de t'avoir rencontrée ! J'ai vraiment passé une super aprem avec toi entre filles ;)

J'ai pas eu le temps de passer avant pour te dire merci d'être venue donc je le fais mtn ;)
Un grand grand merci et je suis troooooop contente pour toi et ton tit chat !

Ca me met de bonne humeur tiens ^^

[b]Geoffrey[/b] ; J'pense pas qu'elle se soit réfugiée là non, elle a dû être curieuse et s'y faufiler tout simplement ^^
Et elle peut pas avoir été fécondée, elle était sous pilule (rhoooo!) :P
Et oui, j'ai pleuré :oops: Jusqu'à ce que j'arrive à la faire sortir et que je vois que c'était elle j'y croyais pas, alors quand j'ai vu que c'était elle, les larmes de joie ont coulé :D

[b]M'zelle Loutre[/b] ; hihihi, t'as vu ma BA de samedi a porté ses fruits :lol:
Ooooh :oops: moi aussi je suis super contente de t'avoir rencontrée ! C'était une après-midi fort chouette et c'est marrant de mettre un visage, une présence sur un pseudo :)
Mon chat est trop chou, elle me suit partout et m'envahit sans arrêt pour des câlins et des ronron :)

Je rentre de soirée ! C'était sympa comme tout. Je me suis fait emballée par un mec :oops: :lol: hyper chou, hyper CHAUD, hyper emballé du genre "tu fais quoi demain soir ? je t'emmène au resto", "t'es vraiment trop belle", "on va chez toi ?", bla bla bla :mrgreen: Un peu collant, mais distrayant xD
Sinon, la ville où j'étudie est une vraie patinoire, c'était très drôle de rentrer ; vive les pluies verglaçantes :P

Merci beaucoup Kalypso, merci merci merci ! :) Je pense que sur la fin, vous y croyiez plus que moi, parce que je n'avais vraiment plus d'espoir ><

Pour le mec, non non non, hors de question :P Il était beaucoup trop collant et oppressant ; et puis j'aime bien mon célibat là, je me reconstruis et je consacre tout mon temps à ça :)

Wahou!!!!!!!

J'ai raté trop de choses ce weekend!!!!!!!!!! Mais que des bonnes choses donc je suis contente :)

Trop soulagée que ta minette soit revenue!!!! tu as vraiment bien fait de mettre des affichettes de partout, ça a permis aux personnes de te contacter et ouffff de la ramener chez toi.... Tu m'étonnes qu'elle doit te câliner à fond, elle a du avoir trop peur toute seule là bas...... Comment elle s'appelle ta minette?

Quand je lis: "un mec : hyper chou, hyper CHAUD, hyper emballé" j'ai trop envie de dire YEAHHHHHHHHHHHHH chaleuuuuuuuuur !!!! :lol:

tu as raison de profiter de ton célibat, ça fait du bien!!!! Et puis même si il était collant, tu as passé un bon moment et c'est toujours émoustillant! Et puis, si tu as envie d'aventures, tu sais qu'il est là ;)

Des nouvelles de ton ex- ex???

Ah bah en tout cas, moi aussi, je suis bien contente de lire des nouvelles aussi positives! Notre M'zelle Loutre m'avait déjà mis d'humeur joyeuse avec sa petite histoire romantique, alors avec toi en plus, c'est TOP! :)

Ah la la laa.......

Bisous ma belle!

Coucou Shasha ( :lol: ) ! Oui, heureusement que j'ai mis des affiches parce que dans l'état où elle était, je sais pas si elle aurait eu la tête à rentrer ici une fois libérée ; elle était vraiment perturbée, stressée et effrayée :? Les gens ont vraiment été adorables en plus ; hier soir j'ai encore eu un sms d'une personne qui me disait avoir aperçu un chat correspondant à la description de la mienne et ce matin encore un appel d'un autre personne ; ça m'a touché qu'ils agissent :')
Sinon ma minette s'appelle Luna, elle a 10mois et demi, est noire avec une petite tache blanche sur la gorge. Et elle est trop chou :P

Ahaha, il était un peu trop motivé à mon goût ce mec ! :shock: En plus, j'ai eu le malheur de lui donner mon numéro parce qu'il insistait (et que je suis trop gentille...j'avais pas assez bu pour l'envoyer paître^^) et donc je craignais qu'il me contacte aujourd'hui, mais à mon grand soulagement...RIEN :D

Concernant mon ex ex oui, y a eu des nouvelles. Un ami (qui était là quand j'avais parlé de du fait que mon ex ex avait encore des sentiments pour moi avec mes amies) était saoul dimanche soir, a parlé avec une autre amie (pas au courant, et un peu meilleure amie avec la copine que mon ex ex) en lui disant que mon ex ex avait toujours des sentiments pour moi. Du coup, l'amie de la copine était trop mal par rapport à elle ; elle avait trop envie de lui en parler et tout (la copine de mon ex pleure depuis 2mois et doute de mon ex ex). Je lui ai vaguement conseillé de secouer un peu mon ex ex, qu'il soit un peu honnête avec sa copine. C'est évidemment revenu aux oreilles de mon ex ex. Il ne m'en veut pas mais en veut surtout à mon ami saoul qui a débordé dans ses paroles ; et c'est revenu aux oreilles de la copine de mon ex ex (probablement via l'amie) et donc hier elle était saoule et en pleurs chez ex ex. La grosse merde en somme :|
J'ai insisté auprès de mon ex ex en disant que j'allais continuer à me faire toute petite mais lui est bof d'accord car "tu restes mon amie malgré tout". Il est tellement perdu qu'on dirait qu'il en a rien à faire de sa copine, c'est trop triste :shock: :(

Enfin, je m'égare, et en plus je fais un pavé de fou :lol:

Coucou boucledor!!!

Wouahou moi aussi j'en ai raté des choses :oops:

Déjà je suis hyperrrrrr contente pour le retour de ton chat!!!!! C'est une super nouvelle, la pauvre devait vraiment être effrayée :?
C'est vraiment une chance que quelqu'un l'ai entendu, la pauvre....
Enfin tu vas pouvoir retrouver les calins quotidiens de ta ptite boule de poils!!!

Pour la copine de ton ex ex, c'est vrai que ca doit être dur à encaisser! Ca se voit que tu ai quelqu'un de bien, parce que tu te soucies de ce qu'elle doit vivre et ressentir, alors qu'il y'en a beaucoup qui s'en ficherait complétement!!
Comme tu ne veux plus de lui, tu as raison de faire en sorte que ca ne s'aggrave pas plus entre eux, et que de ton côté tu sois moins présente, c'est vraiment bien de ta part!!

Sinon c'est cool, tu profites du célibat :lol: :lol: :lol:
Tu as bien raison, ca fait pas de mal de se faire draguer un peu, le temps d'une soirée ou même + longtemps d'ailleurs!! Enfin, profites en tout cas!!!

Et comme disait Sharlya dans un message plus haut, bah je suis bien d'accord, en deux mois tu as fait plus de progrès que beaucoup de personnes!! Au bout de deux mois j'étais en plein dans le harcèlement, les larmes et les interdits, donc vraiment bravo à toi!! Tu es forte, et tu as beaucoup de volonté pour aller de l'avant, et ca sera forcément positif pour toi au final!!! ;)

C'est sympa ca vos ptites rencontres en Belgique!!!
Ca doit être marrant de mettre une tête sur un pseudo!!
En tout cas c'est une bonne idée que vous avez eu!! :)

Bisou ma belle!!!

[quote]Ahaha, il était un peu trop motivé à mon goût ce mec ! :shock: En plus, j'ai eu le malheur de lui donner mon numéro parce qu'il insistait (et que je suis trop gentille...j'avais pas assez bu pour l'envoyer paître^^) et donc je craignais qu'il me contacte aujourd'hui, mais à mon grand soulagement...RIEN[/quote] :lol: :lol: :lol:

Bon si il ne t'a pas harcelé de sms, ça va!!!!!! Il n'est pas si lourd que ça! :)

Comme Bou, je trouve que tu réagis bien vis à vis de ton ex-ex..... Tu t'effaces pour ne pas empirer la situation de la next, et c'est gentil...... La pauvre, ça doit pas être facile pour elle..... On sent que tu as de grandes qualités humaines......

Bisous!

Je suis d'accord avec les filles !

Déjà ça fait deux mois de rupture et tu es digne, posée, réfléchie. Moi a deux mois heu... je préfère même pas raconter ce que je faisais tiens :lol:. C'est vraiment impressionnant comme tu arrives à évoluer. Et tu fais de grands progrès chaque jour! Bravo tite bouclette dorée ;)

Pour ton ex ex... Là aussi tu fais ce qu'il faut, tu t'effaces, tu penses bcp à sa next (bcp + que bcp de personne). Tu es une belle personne tu sais :)

:bisou:

Rholalalaaa les filles, vos compliments me font trop plaisir :oops: :oops: :oops:
Je sais pas si c'est exceptionnel que je me préoccupe autant de ce qu'elle peut ressentir...moi je trouve ça 'normal'. Mais c'est vrai que ça ne doit pas être ainsi pour tout le monde.

J'ai aussi énormément de compassion pour elle parce que je suis passée par là aussi ; je sais ce qu'elle ressent. L'année dernière, vers les vacances de Noël, mon ex ex soufflait le chaud et le froid (déjà depuis des semaines ; une semaine il avait envie de me voir sans arrêt et puis une pas du tout et ainsi de suite) ; et durant le temps des révisions (on va parler à la française ^^) ben il m'a complètement niée, ainsi que pendant les examens ; j'ai quasi eu 3 semaines de SR de sa part en fait. Et là, il lui a fait pareil ; il ne répond pas à ses messages, ne la voit pas ou presque pas.
Alors quand je vois ce qu'elle vit, je ne peux pas m'empêcher de compatir pour elle.

D'ailleurs, je l'ai croisée ici en soirée. Elle est venue près de moi, m'a tapoté sur l'épaule et m'a demandé si j'étais bien M. Elle m'a demandé de confirmer ce qu'avait dit mon ex ex à propos des sentiments qu'il éprouvait encore pour moi. C'était horrible ; je ne savais pas quoi/comment dire pour ne pas empire encore les choses. Mais j'ai joué la carte de l'honnêteté, sur le coup j'ai pas aimé parce que je sais que ça lui a fait encore plus de mal mais je ne me voyais pas dire "non non, c'est n'importe quoi ce qu'on t'a raconté" :? Je lui ai aussi dit que je savais ce qu'elle traversait (étant passée par là aussi) mais tout en lui disant qu'elle en avait sûrement rien à faire de ma compassion (enfin, avec des mots moins bruts). Elle m'a dit qu'elle commençait à le connaître : "un jour il est fou amoureux et le lendemain il en a rien à battre" --> ce sont ses mots à elle.

Enfin, je blablate je blablate... ^^

Merci aussi pour vos 'compliments' sur mon avancée dans mon SR et dans ma reconstruction ; ça fait chaud au coeur :oops: Sachez que vous y participez aussi et que vous êtes une partie de ma force :-Lov

Sinon, j'ai terminé les cours à 10h30 (être en week end le jeudi à 10h30, ça fait plaisir :mrgreen: ) et j'ai été au sport cet aprem ; PAF deux heures de Fitness ! Ca fait du bien ; et j'ai fait une bonne sieste après d'ailleurs :P
Donc là Je rentre de soirée et c'était encore bondé (vive le jeudiiii) mais c'était très sympa ! Qu'est-ce que ça fait du bien de danser, de se défouler un bon coup comme ça. Je dois certainement être crevée mais je ne le sens même plus..
Je suis dans mon lit avec mon p'tit chat qui fait une overdose de ronronnements d'ailleurs :P Elle est encore plus câline que d'habitude ; elle a un sacré quota de câlins à rattraper cette petite :roll:

[et je fais encore un beau pavé là :lol: ]

Les pavés remplis de bonne humeur, on adore!!! :D
[quote]Elle est venue près de moi, m'a tapoté sur l'épaule et m'a demandé si j'étais bien M. Elle m'a demandé de confirmer ce qu'avait dit mon ex ex à propos des sentiments qu'il éprouvait encore pour moi. C'était horrible [/quote] :o Han tu m'étonnes que c'est horrible! J'aurais été trop mal à ta place!

Me souviens en avril dernier, j'avais passé la nuit avec un collègue de boulot qui avait fini son contrat et partait pour l'Australie..... Bon ce gars avait une copine depuis des années, et comme toi après une soirée bien festive, j'ai fini dans son lit :? Au final, on avait fait que s'embrasser car Monsieur avait eu une méga panne :lol: et c'était bien mieux ainsi au final.... Mais me souviens pour sa soirée de départ en Australie, il y avait tous ses potes et sa copine évidemment, et tous ses potes l'ont charrié toute la soirée sur "la panne"! Ils lui ont même acheté une pompe à sexe pour l'Australie au cas où ça lui arrive là bas....... J'étais trop mal à l'aise!!!!! Et sa copine qui riait à cette blague (sans rien comprendre), la pauvre! C'était l'horreur....

Enfin bref, tout ça pour dire que oui je comprend ça devait être horrible!!!!!

Tu as bien fait d'être honnête, à sa place on aurait tous aimé que le soit même si ça a du lui faire de la peine.... Au moins, elle est fixée un minimum.....

Quoi de prévus alors pour ce grand weekend??
Des nouvelles de ton mec collant de l'autre soir???

Bisous

Eh bien, FB m'a appris ce matin que mon ex ex était désormais célibataire. Je lui ai envoyé un sms pour voir si ça allait et il m'a dit qu'il se sentait mieux ; mais que c'était elle qui l'avait quitté (par sms...). Je ne sais pas si c'est le fait que je lui ai confirmé la réalité des choses, mais elle a pris la décision en tout cas.
Je me revois vraiment il y a un an c'est dingue...sauf que je n'avais jamais envisagé de le quitter ; je continuais même en souffrant. Quelle maso j'étais oO :roll:
Enfin, soit...

Je n'ai pas de nouvelles du mec collant non, et c'est vraiment tant mieux :mrgreen:

Ce week-end, ça sera repos et boulot pour l'unif ^^ Je suis enfin rentrée chez ma mère (après trois semaines) et ça fait du bien de retrouver son p'tit foyer! Dès que je suis rentrée, elle m'a tiré les cartes dans le mode 'passé-présent-futur'. Et ça ne donne que du positif pour moi :D Il y a même possibilité d'une rencontre future, ahaha :mrgreen: Je ne table sur rien du tout, je ne crois de toute façon pas être prête pour une nouvelle relation mais je vais rester attentive. Parce que les cartes que je tire sont toujours en plein dans le mille quoi (durant les vacances de Noël, après avoir appris qu'il avait une next, j'ai tiré à plusieurs reprises la carte de la trahison). Enfin, c'est chouette comme petit plus mais je ne fais pas ma vie en fonction des cartes :P
Après on s'est fait un p'tit apéro vin et chips et puis une soirée plateau télé devant les derniers épisodes de Once Upon A Time et de Desperate Housewives ! Du pur cocooning qui fait du bien :D

[b]52 jours [/b]de SR ! Ca passe vraiment vite, c'est dingue...

Ah oui elle l'a quitté?! Bah je pense qu'elle a eu raison... Parce que si elle savait qu'en plus, il l'a trompé..... La pauvre... Mais bon....
C'est peut être mieux ainsi, si il n'était pas sur de ses sentiments vis à vis d'elle donc bon....

Ta mère tire les cartes? Le tarot de Marseille???
J'ai une tante qui tire les cartes aussi, sans me reposer que la dessus, j'aime y croire..... La dernière fois qu'elle me les a tiré, elle m'a annoncé une rencontre sentimentale, donc ça donne espoir! :)

Restes attentive, après tout on ne sait jamais.... Même si tu n'es pas encore prête....

Bon petit programme en perspective pour ce weekend.... ;)

Bisous!

Oui, elle a bien fait de le quitter..elle s'en rendra compte sur le long terme je pense. Et puis, aucun d'eux n'avait l'air heureux et épanoui, c'était tristounet =/

Ma mère tire les cartes oui, mais uniquement pour elle et la famille quoi, pas en pro. Elle débute. Ce n'est pas le tarot de Marseille, mais c'est plus ou moins la même chose, le même principe quoi ^^

Mon week-end s'est bien passé ! Je n'ai pas fait grand chose par contre...retrouvant ma p'tite maison depuis plus 3 semaines, j'avais pas envie de bosser :P
Par contre, j'ai eu le cafard quasi tout le we, enfin surtout le soir. Ma maison a vraiment le don de me foutre le moral à zéro par contre..J'ai ressassé énormément.

J'ai revu une de mes meilleures amies (qui habite à 100m de chez moi) ; je ne l'avais plus vue depuis fin décembre :shock: Et elle s'est fait larguer hier.... J'étais vraiment sur le CUL. "Je t'aime mais je te quitte". A croire que les mecs ne savent faire que ça.
L'année dernière, elle sortait d'une rupture difficile d'une relation de 3 ans ; moi de la relation avec mon ex ex et on a rencontré nos ex respectifs plus ou moins à la même période. On était sur un petit nuage en même temps. Je m'étais mise en couple le 20 avril et elle ça s'était fait le 21 ; bref, on était en symbiose si on veut. Alors ça me mine encore plus le moral quand j'apprends qu'elle aussi s'est fait quitter. C'est moche moche moche moche.
Je suis plus que révoltée contre la gent masculine là :evil:

Sinon, ma mère a envoyé un sms à mon ex pour lui demander quand il comptait lui rendre ses affaires (elle a fait ça hier soir vers 20h je crois) et il ne lui a toujours pas répondu. Je suis encore plus déçue de lui.

Et j'ai pas le moral.

Parfois c'est la gente féminine qui quitte :oops:

Pas étonnant que t'aies le cafard avec ça et le reste...
T'es rentrée là ? Tu fais des doudouces à ta minette ? (non ce n'est pas sexuel ! :transpi:... Enfin note tu peux aussi :lol: )
T'as quoi de prévu cette semaine ?

:bisou:
Modifié par M'zelle Loutre

Je suis rentrée oui ! Et je suis même dans mon lit, avec le chat qui dort à côté de moi, comme un petit ange.
Je vais sûrement encore m'endormir avec ma main sur elle et avec l'oreille remplie de ses ronronnements. Y a rien de plus apaisant :shock:

Sinon, cette semaine j'ai Top Chef demain avec mon meilleur ami et puis certainement sortie avec mes amies. Mardi soir j'ai The Voice avec mes amies (à croire que je passe mon temps devant la télé mais non..il n'y a que ces deux émissions là xD ), je ne pense pas sortir après.. Mercredi, j'ai une amie qui est en Haute-Ecole à Namur qui vient (la petite est en vacances^^) et avec elle et mon meilleur ami on s'fait une soirée retrouvailles/sortie.
Et jeudi soir, je ne sais pas encore..Peut-être de sortie !

Ma semaine est assez remplie, mon coup de blues devrait passer sans trop de problèmes :|

[quote="boucledor"]...et ça ne passe pas. Et je n'arrive pas à dormir.
Il me manque horriblement ce soir, je ne sais pas ce qui me prend :?:[/quote]
:(

Ici je parle avec un gars avec qui j'ai vécu un semblant d'histoire juste après R.
Il dit que je lui manque... Et tout ce que j'arrive à me dire c'est "pourquoi c'est pas R. qui me dit ça ?"...

Enfin.. Suis là quoi... si tu veux papoter

Ahaha, le p'tit malin a fini par répondre à ma maman :

"Bonsoir, je m'arrangerais pour le faire parvenir à M., il faudra que je fasse en sorte pour reprendre contact avec elle et lui apporter... Désolé de l'attente, je pensais rester en contact avec elle mais elle en a décidé autrement (ce dont je ne peux la blâmer). Bonne soirée. F."

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL quoi --'
Pauvre victime, pauvre garçon.
J'ai jamais rien décidé ; et il m'a jamais contacté. J'ai la rage là, son sale sms sous-entend qu'on restait en contact et que donc JE devais le contacter.
Je suis énervée là.

Coucou ma ptite boucledor,

J'arrive toujours en retard moi :? :oops:

Déjà bravo d'avoir passer le cap des 50 jours de SR!! ;)

Pour ton ex ex, j'ai envie de dire qu'il a un peu cherché à se retrouver célibataire en même temps!! Je trouve vraiment bien que tu te sois montrée honnête avec son ex copine.
A lui d'assumer les conséquences maintenant, c'est surement mieux pour son ex comme ca...

J'ai lu que tu as eu un coup de blues hier, j'espère que ca va mieux?!
C'était peut être dû au fait que ton ex n'avait pas encore répondu au texto de ta maman.
En tout cas c'est clair qu'il se pose en victime là.... :?
C'est un facile de dire que c'est toi qui voulait pas de contact...Ahhh les mecs pff :?

Bah attends que ca soit lui qui te contacte alors, vu que c'est ce qu'il compte faire apparemment. Il a dû se douter que tu lirais le texto qu'il a envoyé, donc il a dû te faire passer un message par la même occasion, mais bon le mieux c'est encore l'ignorance.

Sinon tu es en vacances là?! :)
Bisou

Hier soir, je suis sortie, comme prévu...et je suis rentrée à 6h :mrgreen: J'étais tellement énervée du sms de mon ex que c'était obligé, j'avais vraiment besoin de me défouler en dansant ! Au départ, j'étais avec 2 amies mais une est rentrée chez elle donc on n'étai plus que deux. Vers la fin, deux mecs nous ont invitées à danser (sur Calling out the dark de Snow Patrol :P ) ; p'tit bisouuu.... On a dansé sur deux chansons et puis c'était fini (3h..) ; mon amie habite vraiment près de chez moi, et ils voulaient nous raccompagner, trop gentils :D
Une fois arrivés près de chez moi, mon amie était dans un coin avec le mec, et moi plus loin avec le deuxième, on papotait, on riait, on flirtait, on s'embrassait...dans LE FROID. On est tous rentrés chez moi au chaud se poser un peu ; et on a continué à faire la même chose :roll: Et voilà, ils sont repartis vers 5h30 je crois.
Il était mignon, adorable, doux, câlin, pas oppressant, marrant ; bref, ça m'a fait du bien d'avoir un peu de tendresse comme ça. Il a 22 ans, il joue de la guitare eeeet....son ex a le même prénom que moi (ET c'est rare, je tiens à préciser que j'ai un prénom pas très courant et que je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui l'avait ^^).
Quand on papotait, on parlait d'opportunisme et tout ; donc avant qu'il ne parte, je lui ai dit que j'allais faire mon opportuniste et que je lui donnais mon numéro, qu'il était libre de l'utiliser ou pas :mrgreen:
Si on se revoit, c'est chouette. Si on ne se revoit pas, c'est chouette aussi, ça restera une très bonne soirée hier ^^

[b]Bou [/b]! T'es de retour, c'est chouette :D

Pour mon ex, je ne comptais pas aller vers lui de toute manière, hors de question de briser mon SR pour ça/pour lui. Mais par contre, je vais me préparer psychologiquement à ce qu'il soit brisé dans les jours, semaines à venir :|
D'ailleurs, j'aurai sûrement besoin de vous quand il aura repris contact avec moi :oops:

Sa mise en position de victime m'a vraiment trop tué là oO J'en reviens toujours pas. Le mec, il me largue, il sort même pas 15 jours après avec une autre, et il voudrait que JE lui envoie des sms et que ça vienne de moi hein. Sérieux quoi :shock: Il vit dans une autre dimension lui, c'est pas possible...

Alors ou bien il fait sa victime pour le plaisir. Ou c'est pour me faire comprendre qu'il aurait vraiment voulu garder contact (ce que je n'ai jamais eu l'occasion de refuser puisqu'il ne m'a jamais contactée :lol: ). Mais là, je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe quoi........

Le plus dur, quand on se verra, ça va être de rester calme et de ne rien dire par rapport au sms, parce que là je suis vraiment vraiment énervée...

[quote]Une fois arrivés près de chez moi, mon amie était dans un coin avec le mec, et moi plus loin avec le deuxième, on papotait, on riait, on flirtait, on s'embrassait...dans LE FROID. On est tous rentrés chez moi au chaud se poser un peu ; et on a continué à faire la même chose :roll: Et voilà, ils sont repartis vers 5h30 je crois.
Il était mignon, adorable, doux, câlin, pas oppressant, marrant ; bref, ça m'a fait du bien d'avoir un peu de tendresse comme ça. Il a 22 ans, il joue de la guitare eeeet....son ex a le même prénom que moi (ET c'est rare, je tiens à préciser que j'ai un prénom pas très courant et que je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui l'avait ^^).
Quand on papotait, on parlait d'opportunisme et tout ; donc avant qu'il ne parte, je lui ai dit que j'allais faire mon opportuniste et que je lui donnais mon numéro, qu'il était libre de l'utiliser ou pas :mrgreen:
Si on se revoit, c'est chouette. Si on ne se revoit pas, c'est chouette aussi, ça restera une très bonne soirée hier ^^[/quote]
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Troooooooooop bien!!!!!! :lol:

Comme Sharlya !!!

N'empêche les filles !

Sharlya : prof de salsa
Bouclette dorée : Guitareman (si vous avez une idée de surnom plus glamour :transpi: )
Moi : le blond (en parlant de surnom glamour sérieux xD )

Ca serait chouette qu'on connaisse toutes les trois l'amouuuuuur en même temps hein !

Chiche ? :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...