Aller au contenu

Nouveau SR...Affaires rendues. Back to SR.

Messages recommandés

Je ne vais pas mal dans l'absolu, j'ai des petites montagnes russes mais j'ai des gens merveilleux autour de moi donc tout ira bien :)
:-Bra

Belle façon de penser ma petite Boucledor!

Hier je n'ai pas trop eu le temps de passer vous faire un coucou, mais je vois que le moral était de la partie aujourd'hui donc je suis contente pour toi....

J'ai vu que tu ne peux pas t'empêcher de te poser la question du pourquoi du comment sur la "disparation" des sentiments de ton ex.... Mais tu sais parfois, il n'y a pas vraiment d'explications, laisses le temps passé et tu y verras plus clair petit à petit...

Ne rumines pas trop, et si les larmes ne veulent pas couler alors n'insistes pas, occupes toi l'esprit et tout finit toujours par passé.....

Courage miss!!!!

• Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles :)

Ouiiii toujours au top en effet ! J'avais prévu d'étudier toute la journée mais j'ai deux amies qui ont débarqué par surprise chez moi à 11h15 et depuis, on papote, on rit et on décompresse :D On prévoit d'aller se chercher une galette des rois et de la manger ce soir devant le nouvel épisode de Vampires Diaries :D Pas très studieux tout ça, je suis d'accord, mais qu'est-ce que ça fait DU BIEN :p

:-1

Je pense que tu as beaucoup beaucoup révisé durant le mois de décembre, tu peux bien t'accorder un peu de bon temps pour décompresser!!!

Grignotage + Copines + Séries TV ==> c'est la recette anti-déprime ca c'est sûr!!

J'ai hâte de retrouver le même état d'esprit que toi!! :roll:

Durant mon 1er SR c'est venu rapidement mais là je sens que le moral met plus de temps à remonter!!

Ca donne tellement envie en voyant ton programme, que c'est motivant!! :roll:

c'est bien que tu te changes les idées ! Ca te permet aussi de voir que le bonheur ne se trouve pas seulement dans ses bras, qu'il y a pleins de façons d'être heureuse :)

Tu tiens le bon bout ! Bravo ! Continue comme ça !

Et bonne merde pour tes examens !

Bisous

Merci pour vos messages les filles :)

Je me sens vraiment bien ces temps-ci (bon avec une baisse un peu tous les soirs mais bon...ce sont les soirs^^) =)

Par contre aujourd'hui, j'ai vraiment mangé n'importe quoi, tu m'influences Bou :p

Lanaa, sérieux ? J'ai eu des échos négatifs et positifs mais j'ai hâââââte ! :D

Merci pour vos messages les filles :)

Je me sens vraiment bien ces temps-ci (bon avec une baisse un peu tous les soirs mais bon...ce sont les soirs^^) =)

Par contre aujourd'hui, j'ai vraiment mangé n'importe quoi, tu m'influences Bou :p

Lanaa, sérieux ? J'ai eu des échos négatifs et positifs mais j'ai hâââââte ! :D

alors cet épisode ? :mrgreen:

alors cet épisode ? :mrgreen:

Alors..alors j'ai adoré :D Surtout la fin 8-) Maintenant, j'ai celui de Grey's Anatomy aussi à regarder mais je dois étudier :(

Bon, sinon, je reviens de chez le psy. Vraiment horrible. Je ne pense pas y retourner...j'ai pas du tout accroché au type et en plus j'avais trop l'impression d'être une bête de cirque qu'on regardait.

Je pense que je vais plutôt m'en tenir à ma première idée, la kinésiologie.

Brrrr, par contre, bravo, 11 jours que je ne sais pas pleurer et BAM là les vannes sont ouvertes hein, aucun doute.

Modifié par boucledor

OOhhh boucledor :(

Je comprends c'est vraiment pas le truc qui fait plaisir à voir...

Comme le dit Boubie tu devrais bloquer ton ex et sa next de facebook... c'est pas facile, tu seras bien plus soulagée.

Tu as déjà été forcée "d'accepter" le fait qu'il ai quelqu'un, tu ne peux pas t'infliger en + de voir les preuves.

Tu verras tu te prendras moins la tête, dès fois mieux vaut rien savoir, surveillez ca te fera plus de mal qu'autre chose... :?

Les hauts et les bas sont inévitables malheureusement, et je vois que tu as pleuré et c'est que tu en avais besoin!! Maintenant j'espère que tu vas vite remonter les montagnes russes!!

Tu as fait d'énormes progrès depuis les 10 derniers jours, donc là tu craques c'est normal et ca fait du bien, mais je compte sur toi pour te changer les idées et te remettre en tête qu'il n'y a que toi et ton bonheur qui doivent importer là!! courage :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...