Aller au contenu

Nouveau SR...Affaires rendues. Back to SR.

Messages recommandés

Coucou ptite bouclette dorée !

Tout d'abord bravo pour la gestion de la remise des affaires ! T'as super bien tenu le coup tu m'épates !
La première fois que je l'avais revu pour des échanges d'affaires c'était en septembre il m'a appris qu'il avait rencontré qq et moi j'avais pleuré comme une nouille en lui disant que je voulais le récupérer etc et il avait dû me consoler xD

Donc heuuu... Tu t'en sors vraiment bien ma belle !

Ensuite juste wahou sexy girl attention ! T'as dû faire tourner des têtes ! Suis surprise que notre Panda national se soit pas proposé comme cavalier il aurait fait des jaloux !

Pour les photos fb je rejoins Sharlya ça veut pê pas dire grand chose... Tant qu'à chercher un truc un peu tordu il cherche pê à voir si tu l'espionnes en changeant tout le temps comme ça. Donc essaye de plus y retourner (je sais c'est duuuur). Déjà que bon entre les chansons, les photos, etc il te donne matière à cogiter.... Tu vas perdre des neurones à force !
Pis zut s'il veut te faire passer un message il est assez grand pour prendre son tel et te le dire ! Vala !

:bisou: ma belle !
Et encore bravo !

• Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="M'zelle Loutre"] Ensuite juste wahou sexy girl attention ! T'as dû faire tourner des têtes ! Suis surprise que notre Panda national se soit pas proposé comme cavalier il aurait fait des jaloux ![/quote] Je l'ai fais :lol:

Mais j'ai préféré la laisser apprécier sa soirée avec ses amis et puis.. j'aurais tarté son ex-ex si il l'avais embrassé devant moi ;)

[quote="Geoffrey"][quote="M'zelle Loutre"] Ensuite juste wahou sexy girl attention ! T'as dû faire tourner des têtes ! Suis surprise que notre Panda national se soit pas proposé comme cavalier il aurait fait des jaloux ![/quote] Je l'ai fais :lol:

Mais j'ai préféré la laisser apprécier sa soirée avec ses amis et puis.. j'aurais tarté son ex-ex si il l'avais embrassé devant moi ;)[/quote]
Ah ! Je me disais aussi :lol:

J'ai passé un bon week-end oui, à quasi que dormir en fait :oops:

Et l'euphorie du changement de sa photo s'est dissipé dimanche en fait. Et hier, il a rechangé deux fois mais j'ai eu le temps de voir qu'il avait mis la photo de lui et sa next donc ils sont toujours ensemble. Et en fait, ça ne m'a rien fait. Je pense que je suis vraiment en train d'abdiquer là. C'est bizarre comme sensation...Si bien que j'ai plus trop eu le besoin de venir sur le forum depuis dimanche ^^'

Mais je viendrais quand même ! Je ne sais juste pas quoi raconter à mon sujet :P

[quote]Mais je viendrais quand même ! Je ne sais juste pas quoi raconter à mon sujet [/quote] :lol: :lol: :lol:

C'est un peu pareil pour moi, je viens moins souvent et je pense que c'est bon signe pour nous! Mais je viens de temps en temps pour conseiller ceux qui ne sont pas encore là où nous en sommes.... Et puis j'aime bien papoter avec vous quand même! ;) Mais du coup, ça fait un peu "je raconte ma life"! :lol:

Bon du coup, tu vois pour ton ex, c'était une fausse alerte... Mais tant mieux si ça ne t'a rien fait....

Et du coup, j'ai pensé, t'as jamais eu de news du gars de l'autre fois? Tu sais celui, qui avait un pote avec qui ta copine a flirté aussi.... Tu vois? lol!

Huhu, non j'ai jamais eu de nouvelles de lui ^^ Mais mon amie va, hum "dormir" chez le 'sien' en question (et ils sont coloc') donc elle l'a vu plusieurs fois et apparemment c'est le mec qui passe sa vie dans la canapé a fumer donc bon, c'pas une grande perte du tout :mrgreen:

On va passer dans l'instant 'je raconte ma vie' alors :P Là je reviens de Bruxelles, j'ai été voir Julien Doré en concert :D Il est taré ce mec, c'était génial !
Sinon, demain à 10h30 je suis en week-end et je sors le soir donc c'est parfait ! En plus, on nous annonce des maxima de 18° demain, c'est juste parfait, la vie est belle :D

Je pense que je suis vraiment passée dans la phase d'abdication en fait. Je ne sens même plus la légère attente qu'il me restait avant. Et à vrai dire, j'y réfléchis depuis 1 semaine, mais s'il revenait vers moi, je ne me remettrais pas avec lui. Je ne veux plus de lui.

Il reste un sale truc par contre... Je me mords toujours les doigts de l'avoir rencontré, d'être tombée amoureuse et d'avoir cru que c'était quelqu'un de bien. Je ne peux toujours pas concevoir les phrases qu'il m'a dite même quelques jours avant la rupture, ses "tu es mon âme soeur, tu es la femme de ma vie" et me zapper en moins de 2 semaines.
Je pense m'être prouvée que je peux très bien vivre sans lui et être heureuse (je le suis) mais ce qui me fait toujours mal c'est ça, c'est qu'il m'ait oubliée si vite, après tout ce qu'il m'avait dit et m'avait prouvé. Ca, ça fait encore salement mal. Et je ne sais pas si je serais capable un jour de l'accepter.

On va pas se leurrer, je vais bien, j'aime ma vie, j'ai des ami(e)s formidables, mais ce mec m'a complètement bousillée émotionnellement.
Je sais que je vais rencontrer d'autres hommes, que je tomberai à nouveau amoureuse, mais il leur faudra de la persévérance et de la patience, je suis pas prête à refaire confiance.

C'est un pavé mitigé.

• 2 semaines après...
Salut salut !

Un peu comme Sharlya, les journées filent et je ne fais que des petits passages par ici :roll:
Ca se passe bien les beaux jours sont de retour et le soleil me met directement de bonne humeur, ça fait un bien fou ! J'enchaîne les mojitos en terrasse avec mes amis, les concerts (Julien Doré le 14 mars et Charlie Winston le 8 avril) et les balades dans ma petite campagne le week-end !

J'ai fini les cours hier donc me voilà officiellement en vacances, mais c'est plutôt deux semaines d'étude qui m'attendent :| Donc deux semaines à la campagne, avec ma meilleure amie pas loin, on va se booster mutuellement dans nos reconstruction et notre étude :)

Concernant mon ex, j'ai vraiment passé un cap je crois. Avant, j'étais encore tentée d'aller voir sa page FB de temps en temps mais maintenant plus du tout, ça fait une éternité que je n'ai plu été et je m'en fous :mrgreen:
Mes amies ont vu que sa copine s'était teint les cheveux en blonds et elles ont bien craché dans son dos hier et en disant "maintenant qu'elle est blonde aussi, prochaine étape les boucles dans les cheveux ?" C'est con mais c'était marrant quand même :lol:

Pas de rencontres, je ne m'en plains pas trop, je suis toujours occupée à vivre pour moi et j'aime ça ! Je suis néanmoins ouverte aux gens et je peux pas nier que j'ai hâte de retomber amoureuse un jour, avec une petite peur tout de même donc je suis pas encore tout à fait prête ^^

C'est pas très folichon comme nouvelles mais voilà :)

• 2 semaines après...
C'est fou comme tu évolues vite ma tite bouclette dorée...
A ce stade là de la rupture j'étais nulle part ... Tu m'impressionnes !

En plein blocus j'imagine ?
Tu viendras nous dire cmt se sera passée ta session d'examen hein ? Et nous donner des nouvelles de toi en général :)

Comment va ton chat d'ailleurs ?

:bisou: ma belle !

Poupouloup !
Je viens donner quelques nouvelles, entre deux tentatives d'étude (oui Loutre, je suis en blocus ^^).

Hier, on était le 11 avril. [b]4 mois de rupture jour pour jour. [/b] C'est juste dingue comme ça passe vite :shock:

[Donc oui, en Belgique on est en pleine deuxième semaine de vacances et je suis censée étudier pour mes exams de juin. J'ai encore 5 semaines de cours après ça, 2 semaines de blocus à nouveau et puis les festivités commencent. ]

Je me surprends vraiment à ne pas avoir de coup de blues ; je suis obligée d'errer dans ma maison à essayer d'étudier, je ne sors pas et ne vois personne à part ma meilleure amie qui habite à 50m ^^
Je pense néanmoins que tous les jours j'ai une pensée pour lui. Ou plutôt pour notre relation. C'est un manque d'affection, de confiance, de tendresse, de projets partagés, de moments avec quelqu'un qui me manque.
Mais j'ai vraiment des doutes, je ne vois absolument pas où je pourrais rencontrer quelqu'un qui pourrait me plaire ! (Je rappelle : études de littérature --> quasi zéro mecs, ou alors, des vrais rats de bibliothèque :lol: )

Concernant mon chat, elle va bien :P Elle est un peu perturbée d'être à la maison ; c'est pas l'amour fou avec sa mère et ça donne des p'tites batailles parfois. Sa mère qui d'ailleurs, devrait mettre bas d'ici maximum une semaine. A nous les chatons :-Heart Et puis, il y a aussi son frère (d'une portée plus ancienne) qui prend le dessus sur elle et donc elle cherche un peu sa place ^^

Voilà voilà ! Je vais essayer de venir un peu plus souvent mais ma dose de travail augmente eeet donc voilà :)

Coucou miss!
[quote]4 mois de rupture jour pour jour[/quote] :shock: :shock: :shock: Hallucinant !!! Ca passe trop viiite, c'est vraiment dingo!

C'est bien normal d'y penser un peu chaque jour, et la nostalgie de la relation passée, c'est long à passer, c'est agréable d'être en couple et de partager de belles choses.....

Et les z'amours? Des news? des potentiels nexts? [quote]études de littérature --> quasi zéro mecs, ou alors, des vrais rats de bibliothèque[/quote] :lol: Mais pas de soirées à l'horizon où il pourrait y avoir des petits mecs mignons tout pleins? ;)

Le top tous ces chatons à venir!!!!! J'adooore les minous moi....

Bisous!