Aller au contenu

Nouveau SR...Affaires rendues. Back to SR.

Messages recommandés

• Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est par message FB ^^
Mais je n'ai pas de nouvelles pour l'instant non.
Je me sens bien pour le moment oui...je me pose juste plein de questions à propos de la rencontre. Comment m'habiller, comment me comporter,...comment gérer ça comme une pro en somme :roll:
Donc pour le moment ça va, maintenant, vendredi matin, je ne garantis pas d'être aussi détendue..

Mon tit conseil (qui vaut ce qu'il vaut hein :transpi: ) ça serait d'aller à la rencontre avec juste un ptit détail de changé, qui t'embellit mais pas forcé quoi.
Genre un truc neuf qu'il n'a jamais vu, une coiffure un peu différente, du vernis sur les ongles. N'importe quoi, mais le ptit détail qui montre que tu évolues sans pour autant en faire des tonnes où il pourrait se dire "oué elle fait le truc à fond pour moi quoi'.

Ensuite ben tu es normale, ni froide ni chaleureuse, polie, tu le laisses mener la discussion, tu ne mets que des sujets débiles sur le tapis si vraiment tu sens un blanc s'installer, comme si toi ça te passait au dessus.
(un exemple idiot : R. m'a dit qu'il était parti à Venise avec F. pour le nouvel an quand on s'était vu. J'avais demandé si y avait bcp de magasins ouverts à cette époque là, il a répondu que non et que du coup ils avaient pas pu regarder pour le cristal de murano. J'ai embrayé sur un truc que j'avais lu concernant les fondants qui déterminaient la qualité du verre. Et hop le sujet avait été changé et ça faisait vraiment genre "ça me glisse dessus"). J'me sens archi pas claire mdr :lol:

Enfin de tte façon tu ne parles absolument pas de la rupture, tu restes discrètes sur tes histoires de coeur, limite demande à un pote de t'envoyer un sms à une heure précise et tu lui réponds devant lui pour faire genre "j'ai une vie occupée sans toi"...

Enfin... vala mes idées.

:bisou: et t'en fais pas, suis sûre que tu seras parfaite ;)

[quote="M'zelle Loutre"] (un exemple idiot : R. m'a dit qu'il était parti à Venise avec F. pour le nouvel an quand on s'était vu. J'avais demandé si y avait bcp de magasins ouverts à cette époque là, il a répondu que non et que du coup ils avaient pas pu regarder pour le cristal de murano. J'ai embrayé sur un truc que j'avais lu concernant les fondants qui déterminaient la qualité du verre. Et hop le sujet avait été changé et ça faisait vraiment genre "ça me glisse dessus"). J'me sens archi pas claire mdr :lol:

Enfin de tte façon tu ne parles absolument pas de la rupture, tu restes discrètes sur tes histoires de coeur, limite demande à un pote de t'envoyer un sms à une heure précise et tu lui réponds devant lui pour faire genre "j'ai une vie occupée sans toi"...

Enfin... vala mes idées.

:bisou: et t'en fais pas, suis sûre que tu seras parfaite ;)[/quote]
:lol: haha c'ets génial ça l'histoire du verre de Murano à Venise...
Le tout c'est de penser à la bonne phrase débile sans que ça paraisse trop réfléchi.

Bon, j'ai été faire un p'tit tour dans les magasins et j'ai trouvé un truc tout sympa, tout mignon. J'ai dû me "forcer" à acheter une nouveauté parce que depuis la rupture, j'avais rien vu de vraiment tentant dans les vitrines... Mais là, avec les collections printanières :P

Par contre, pas de nouvelles de lui. Je ne sais donc pas s'il vient demain ou pas, et si oui à quelle heure. Je fais quoi ? Pas envie de le relancer (d'autant que j'estime ne pas avoir à le relancer). Qu'il se démerde, au risque que je ne sois pas dispo demain au moment où il me dit qu'il passe... ?

Je sais pas trop à quelle heure, je vais lui répondre telle heure dans l'aprem, sûrement 15h. Et il passe chez moi si j'ai bien compris ^^

Je pense que je vais commencer à stresser demain en fait. D'un côté, je ne me rends pas vraiment compte qu'on va se retrouver face à face. Et puis j'ai un drôle de sentiment quand je vois des photos de lui, de nous ; c'est comme si ce n'était pas lui que je voyais, comme si ce n'était pas lui que j'avais aimé et avec qui j'avais partagé tant. Alors tout ça fait que je ne réalise pas encore vraiment je pense.. A deux jours près, ça fera 3 mois de rupture et donc 3 mois que l'on ne s'est plus vu pourtant :shock:

Sinon là je rentre de soirée et c'était TOP ! Sur le chemin du retour, on a trouvé un caddie et mon amie (qui habite près de chez moi) m'a poussée jusque carrément chez moi ; on éclatait de rire pour rien, c'était génial, des vraies gamines :lol:
Sinon j'ai bien dansé ! J'ai bien flirté ; un mec m'a offert deux vers (OUPS, [b]verres[/b], merci Loutre xD ) en échange de quelques paroles et de quelques bisous ( :mrgreen: ) et j'ai flirté avec un autre bien mignon, bien gentil le reste de la soirée ! J'ai récolté quelques "tu es trop jolie" de la part de plusieurs mecs aussi :P Ca flatte, ça fait du bien ; bref, c'était une excellente soirée ! :D
Modifié par boucledor

[quote="boucledor"] un mec m'a offert deux [b]vers[/b] en échange de quelques paroles et de quelques bisous ( :mrgreen: ) [/quote] MDR c'est un drôle de régime :transpi:

C'est chouette que tu te sois bien amusée ! Ca se sent quand tu écris que tu étais heureuse alors si tantôt t'as un coup de blues ou que tu flippes avec la rencontre rappelle toi que t'as pas besoin de lui pour être heureuse !

Je penserai bien fort à toi ma belle !

:bisou:

Hum, effectivement :lol: La fatigue :roll:

Bon alors il vient à 14h chez moi.
Et je commence à me poser des questions débiles du genre : bise ou pas bise ? Est-ce que je sors en ville avant pour arriver en même temps chez moi et ne pas attendre bêtement en stressant ?
Aaaaaarg.

Bon ben voilà...

C'était assez catastrophique en fait. J'ai pas géré du tout.
Il a sonné, j'ai ouvert, "salut" "salut" ; il me donne les affaires, je vais chercher les siennes dans ma chambre et lui donne. Il me regarde et me dit "jamais je n'aurais imaginé devoir te rendre tout ça un jour". Ce à quoi je réponds "que la vie est faite ainsi". Il m'a aussi dit "je pensais tout ce que je t'ai dit et tout ce que je ressentais quand on était ensemble, même si tu ne me crois pas ". Il avait des yeux et une voix toute triste.
Là j'ai commencé à avoir la voix qui tremble et à avoir les larmes aux yeux donc j'ai dit qu'il était temps qu'il parte. Et il est parti. Et il a claqué la porte de sa voiture et a démarré en trombe.

Et moi, je pleure.

Roh bah alors...... Ma petite boucledor......

Allé, c'est normal, c'est fort en émotions ce genre de moments.... Mais ça va aller, tu as été forte jusqu'à aujourd'hui..... Pleures un bon coup, ça va te faire du bien....

Qu'est ce qui te rend triste exactement? Son absence? Ou les mots qu'il a utilisé? (pas très malin d'ailleurs, mode caliméro activé encore une fois...... mais bon)

J'ai pleuré 20min puis j'ai été au téléphone avec une amie pendant 40 min ; ça fait du bien ! (Elle s'est fait larguée 3 fois en 3 semaines par son copain ; cette fois, elle renonce).
Là j'ai une amie qui vient d'arriver on va déjà commencer à se préparer pour le bal :)

Sinon, j'ai eu le temps de plus ou moins "analyser" mes larmes. Elles se sont déclenchées vraiment quand il a commencé à parler de la relation et ses paroles "jamais je n'aurais pensé devoir te rendre tout ça" m'ont vraiment fait un choc. Je me suis vraiment dit "ouch, effectivement, moi non plus" :shock:
Ca m'a replongée dans le passé. J'aime mon présent mais là ça a vraiment BAM quoi...

Puis aussi pourquoi a-t-il commencé à dire ça quoi ? :evil:

tiens le coup ma jolie , t'as été super forte jusqu'a present donc c normal que tu craque ... t'aurais peut etre voulu que ce soit plus long et que vous discutiez un peu plus mais bon crois moi t'as géré , pask moi a ta place j'aurais jamais eu le courage de le laisser filer comme ça aussi rapidement lol , et je n'aurais jamais tenu le sr comme t'as fait alors tu va pas t'en vouloir pour quelque ptite larmes !!!!! en plus il t'a pa dit ça pour rien peut etre qu'il est nostalgique aussi !! de toute façon s'il etait completement indifferent il aurait demarré normalement mdr !! alors bou reste forte ..ça m'encourage de voir comment toi tu gere !! bis