Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Tu peux aussi carrément ne répondre à aucune question. "C'est assez urgent pour les affaires, ça te va tel jour pour les reprendre ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Hm, si, faut que je lui fasse savoir que je vais bien quand même :D Je vais encore y réfléchir pas mal je pense.. Sinon, sortie avortée ce soir. Mes potes sortaient du ciné à minuit et n'ont plus envie de sortir. MERCI ; j'ai bu du vin avec mon meilleur ami en les attendant et maintenant je suis toute seule et très très pompette... :x :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Erf pas cool ça Boucledor !! Essaye d'aller te coucher dès maintenant si tu peux, l'alcool devrait t'aider à dormir en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai plutôt envie de me changer les idées et de papoter x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ahlala l'alcool.. C'est moche. Pas de blablabla il est tard vaut mieux que tu te reposes ! Good night :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ça aurait été avec plaisir mais je suis depuis mon tel portable la donc c'est looong d'écrire et surtout je devrai être en train de dormir depuis bien longtemps. Mais y aura bien une âme charitable pour venir ici ! Bonne soirée en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [quote="ViDIP"]Ça aurait été avec plaisir mais je suis depuis mon tel portable la donc c'est looong d'écrire et surtout je devrai être en train de dormir depuis bien longtemps. Mais y aura bien une âme charitable pour venir ici ! Bonne soirée en tout cas ^^[/quote] Tu as raison, tu devrais déjà dormir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Heureusement que Geoffrey m'a tenu compagnie, on a parlé jusque euuh...3h ? 4 ? :mrgreen: Bon, alors alors. J'ai donc répondu à mon ex dans l'après-midi, vers 16h : "Ecoute ça va bien et j'ai cartonné à ma session. Et toi ? Pour les affaires, tu fais comme c'est le plus simple pour toi, moi ça m'est égal, mais que ça ne traîne pas trop, ma mère a suffisamment attendu. Bonne après-midi." Et il vient de répondre à l'instant : "Moins bonne session que toi. Bah moi j'ai plus simple de tout t'apporter à ton kot, je ne connais pas tes horaires à toi de me dire quand tu es disponible, je ne suis plus à Bruxelles à partir du jeudi soir. Comme il te plaira, Bonne fin de soirée." J'ai l'impression d'avoir été hyper froide :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [quote="boucledor"]Heureusement que Geoffrey m'a tenu compagnie, on a parlé jusque euuh...3h ? 4 ? :mrgreen: [/quote] Plus vers 5h que 4h :mrgreen: [quote="boucledor"]J'ai l'impression d'avoir été hyper froide :lol:[/quote] Pas du tout, tu as été parfaite ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Par contre...je réponds quand ? J'attends encore demain ? Ca devient trop concret à mon goût là, j'aime pas ça :x :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 "je ne suis plus à Bruxelles à partir du jeudi soir." Comme par hasard ! Bah euh.. si tu les veux vraiment, tu lui sors un truc du genre "Cela me laisse pas trop de choix, et j'ai vraiment pas de créneau donc Jeudi soir (ou mercredi si tu quitte les cours après lui) alors mais je serais très pressés . On se dit 21h (exemple) précises à tel endroit ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Nan mais Bruxelles c'est là où il étudie donc ça veut dire qu'il rentre chez lui jeudi soir et que donc il peut me les ramener vendredi (il habite à 15min en voiture de là où je crèche pour l'unif) ^^ J'ai pas cours du tout vendredi et je reste ici vu que vendredi soir c'est le bal de ma faculté donc techniquement vendredi en journée j'suis libre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [quote="boucledor"]Nan mais Bruxelles c'est là où il étudie donc ça veut dire qu'il rentre chez lui jeudi soir et que donc il peut me les ramener vendredi (il habite à 15min en voiture de là où je crèche pour l'unif) ^^ J'ai pas cours du tout vendredi et je reste ici vu que vendredi soir c'est le bal de ma faculté donc techniquement vendredi en journée j'suis libre..[/quote] J'avais pas compris ça, bah dans ces cas là, tu choisi le jour que tu veux, mais t'attarde pas à lui parler hein ;) T'as un cavalier pour le bal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Vendredi ça me semble trop proche ! Ahaha, comment je commence déjà à flipper. Comment ça montre bien que je suis pas encore tout à fait passée à autre chose, fais ch*er :x Eh bien non, je n'ai point de cavalier :roll: Mon ex ex s'est proposé mais...Non :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Voilà je viens de lui répondre ^^ "Tu peux passer ce vendredi (mais avant 16h) ou le vendredi d'après alors." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés