boucledor Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ahaha, jamais ! Je déteste les ophtalmo, qu'on ne touche pas à mes yeux :o Je veux bien admettre que je suis chou (tout mon entourage arrête pas de me dire que quoi que je fasse, je suis chou) :lol: Bon, j'ai toujours pas envie de répondre à son message, je crois que je vais attendre demain... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oui et les choux, on les manges :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ohhh elle est où la photo??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="oupss"]ohhh elle est où la photo???[/quote] Que moi qui a le droit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="oupss"]ohhh elle est où la photo???[/quote] Que moi qui a le droit :P[/quote] Sauf si je la poste... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="boucledor"][quote="Geoffrey"][quote="oupss"]ohhh elle est où la photo???[/quote] Que moi qui a le droit :P[/quote] Sauf si je la poste... :mrgreen:[/quote] Tu fais ça, je t'aime plus :( ( :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Zut Geoffrey, je m'étais décidée à la mettre, c'est malin t'as tout cassé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Bon les enfants, je la mets maintenant. Et je l'enlève ce soir avant de sortir faire la fête :mrgreen: Voilà ! Y a pu de photo :p Modifié le 6 mars 2012 par boucledor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je vous préviens, c'est MA mini-blonde :evil: Toi je t'aime plus ! (Mais pour les autres, je t'aime encore :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="Geoffrey"]Je vous préviens, c'est MA mini-blonde :evil: Toi je t'aime plus ! (Mais pour les autres, je t'aime encore :mrgreen: )[/quote] Meuh que c'est mignon :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 en effet tu es toute jolie!! et tu portes très bien ton pseudo.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 T'es trop mimi tout plein!!!!!!!! ;) C'est rigolo de mettre un visage sur un pseudo....... :) J'ai pas été très présente, mais j'ai lue quand même tes posts au fur et à mesure sur mon smartphone, et oui tu fais d'attendre demain pour répondre! Pleins de bisousssssssssssss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Elle est pas super magnifique notre bouclette dorée nationale ? Hein !? Pis Panda depuis quand tu me fais des infidélités nan mais oh ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 [quote="M'zelle Loutre"]Elle est pas super magnifique notre bouclette dorée nationale ? Hein !? Pis Panda depuis quand tu me fais des infidélités nan mais oh ! :P[/quote] Si elle est magnifique ! :mrgreen: et puis toi, des infidélités, Tu m'en fais avec ton ex alors [img]http://www.orchidspirit.com/forum/images/smilies/Tire_la_langue.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mais mais mais :oops: C'est gentil :oops: Ne vous battez pas pour moi et/ou à cause de moi hein :mrgreen: Je suis toujours turlupinée pour la réponse que je vais devoir lui envoyer demain n'empêche...je sais absolument pas comment formuler >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés