rika93 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je suis moi aussi en examen toute la semaine ^^.tient ton Sr, ne laisse rien percevoir, tu a les cartes en mains tu verra.... Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-assez-complique-t21368.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/en-mode-sr-on-t21452.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je suis moi aussi en examen toute la semaine ^^.tient ton Sr, ne laisse rien percevoir, tu a les cartes en mains tu verra.... Les cartes en main ? Tu es sûr ? Je me sens assez faible et assez en mauvaise posture là :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Par contre, depuis une bonne demi-heure, j'ai de nouveau cette horrible envie de pleurer...mais je n'arrive toujours pas :/ Ohh ma petite boucledor :( Alors si tu as envi de pleurer tu as le droit et ca fait même du bien de craquer!!Moi même ca m'a pris d'un coup l'autre jour (d'ailleurs ton message m'a tout de suite réconforté) et puis pouf 30 min plus tard plus rien, plus de larmes!! :) Là tu dis que les larmes ne viennent pas, alors ne les forces pas à couler!!Mets toi devant ta télé, devant un film drole, ou une série qui te fait rire, ou appelle une copine, n'importe quoi là tout de suite pour te changer les idées, sinon tu vas rester fixer sur cette idée!!Crois moi il suffit de détourner un peu son attention des fois et puis voilà ca marche, on va tout de suite un peu mieux!!Et si tu dois craquer le moment venu les larmes couleront sans que tu ai besoin d'attendre qu'elles viennent (bon je te souhaite pas de pleurer hin) mais dès fois ca fait un bien fou!!Moi ca faisait un moment que j'avais pas versé une larme quand ca m'est arrivé lundi!!En tout cas là tout de suite, essayes de t'occuper l'esprit, ca va passé tu vas voir! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est vraiment étrange en fait ; avant, je n'avais pas ce problème, loin de là, je suis quelqu'un de très sensible et qui pleure assez vite.. Je dois probablement avoir un blocage mais je n'ai jamais eu ça auparavant oOMerci pour ton petit mot Bou :) J'ai suivi tes conseils, j'ai été mangé devant la télé (la télé et ses bêtises...^^) et ça va mieux, l'envie est passée :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui les cartes sont entre tes mains, car toi tu fait ton SR.Et que nos ex il/elle sans contre fiche royalement, il nous voit comme des parasites au débuts et puis avec le temps, (s'il y a des sentiments) ils reviennent et c'est a ce moment préçis qu'ils/elles sont à nos pieds.Moi après ce qu'elle m'a fait, et tous ce que j'ai fais pour la récupérer , j'estime avoir tous fait tenter et donc je lâche du leste. A un moment il y aura du manque, l'envie de reprendre contacte et là il/ elle sera a nos pieds ! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-assez-complique-t21368.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/en-mode-sr-on-t21452.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui les cartes sont entre tes mains, car toi tu fait ton SR.Et que nos ex il/elle sans contre fiche royalement, il nous voit comme des parasites au débuts et puis avec le temps, (s'il y a des sentiments) ils reviennent et c'est a ce moment préçis qu'ils/elles sont à nos pieds.Moi après ce qu'elle m'a fait, et tous ce que j'ai fais pour la récupérer , j'estime avoir tous fait tenter et donc je lâche du leste. A un moment il y aura du manque, l'envie de reprendre contacte et là il/ elle sera a nos pieds ! Je sais pas...en plus quand il m'a quittée, il m'a dit "on reste en contact". Gné, il me contacte pas hein u_u (bon, c'est pas plus mal, ça me permet de faire un SR pour moi) mais bon, ça n'empêche qu'effectivement, j'ai vraiment l'impression qu'il en a rien à battre et qu'il est capable de tirer un trait en même pas 15 jours sur une belle relation de 8 mois. Ben merde *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Fais de même, tire se trait fait comme ci c'est finis tu verra tu ira mieux toi, et le jours où il reviendra( s'il a des sentiments) tu sera heureuse et en positions de force !8mois c'est déjà pas mal ^^.Moi 4 ans et j'étais fiancée avec cette C..... et à l'heure ou je te parle elle doit être avec lui, heureuse comme tous, entrain de se faire Tringler, et ne pas penser à moi, voir très peu. :-Uzi Elle me dit qu'il ne s'est rien passer entre eux, et alors ? qu'est ce qui me le prouve ? :-Bam Elle n'a pas voulu revenir vers moi car elle était avec , ce qui signifie qu'elle ne voulait pas!!!Et donc je me dit, elle préfère lui basta, je trouverais mieux, et ainsi malgré des bas, j'arrive a garder la tête haute.Dit toi, que le temps et les rencontres sont tes amis ! Sort rencontre d’autres gens, flirt, trouve toi quelqu'un pour ne pas penser à lui.Personnellement le jours, où elle va me joindre j'ai prévu de l'envoyer balader ! Fait de même ! Il ne te mérite pas, avance ! dit toi que s'il ne prends pas la peine de se retourner c'est qu'il pense (pour le moment que sa ne valait pas la peine), être heureux sans toi. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-assez-complique-t21368.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/en-mode-sr-on-t21452.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je tire mon trait petit à petit, lentement, mais sûrement (j'espère).J'ai juste encore un peu d'espoir, malheureusement >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 L'espoir on est deux toi pour lui et moi pour elle.Dit toi une chose, mérite t-il vraiment cet espoir lui qui te fait tan de mal ?Lui qui doit être heureux , s'amuser ?Réponse : NONTrouve des raisons pour le haïr, tu te sentira mieux sa te permettra d'avancer et tu verra que quand tu hait une personne elle sort plus vite de ta tête :-Ban Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-assez-complique-t21368.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/en-mode-sr-on-t21452.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Moui mais honnêtement, je ne fonctionne pas comme ça. Je n'ai aucune raison de le haïr. Je comprends juste pas comment il peut dire qu'il a perdu sa foule de sentiments pour moi en 15 jours et se mettre avec une autre, mais ce n'est pas pour ça que je le hais.Et ce n'est pas de la haine qui me fera avance, c'est l'indifférence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 salut,si je peux te donner le meilleur conseilque je connais, c'est de t'occuper de toi, d'avancer dans ta vie et ne pas foutre en l'air sa vie pour qui que se soit.Le bonheur ne se cherche pas au travers des autres mais en soi!Et n'oubli jamais que nous n'avons qu'une seule vie et que le temps est précieux.Tu regrettera de ne pas avoir fais autre chose que de penser a ton ex si il ne revient pas et tu mérite de vivre ta vie dans le bonheur avec ou sans quelqu'un a tes cotés... Oh, ne t'en fais pas, je m'en sors pas trop trop mal je crois. Et je continue d'avancer, je revis pour moi et je ne me laisse pas aller :) Mais je pense et réfléchis juste un peu trop le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Je sais que sa n'avancera a rien ce sentiment, mais juste a te sentir bien le temps de ta reconstruction.... de te dire c'est lui qui à merdé....Voila tous ^^ :roll: Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-assez-complique-t21368.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/en-mode-sr-on-t21452.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ce ne serait pas honnête, je suis pas toute blanche dans l'histoire non plus, j'ai mes torts, et il a les siens. Je vais pas lui faire porter le chapeau pour me sentir mieux ; d'abord parce que c'est pas mon genre, et ensuite parce que ça ne me ferait même pas me sentir mieux.Je ne vais pas mal dans l'absolu, j'ai des petites montagnes russes mais j'ai des gens merveilleux autour de moi donc tout ira bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 J'espère que tu es en haut des montagnes russes aujourd'hui boucledor?!Bon courage encore pour ton examen d'aujourd'hui!!Je trouve que tu vas quand même beaucoup mieux qu'en tout début de SR!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Aujourd'hui ça va bien ! :) J'ai eu mon deuxième examen, ça a été pas trop mal je crois ^^ Et puis après, j'ai été boire un thé avec une amie, bien au chaud, dans un endroit super accueillant, donc moral bien en haut ! Et ce soir, je retourne au cinéma, craquage film, mais bon...il faut ce qu'il faut parfois :DJe vais franchement mieux oui :) Les fois où je vais moins bien, c'est le soir...Oh, et grande nouvelle, j'ai rendez-vous chez le psy samedi à 10h15. Grande première, je stresse un peu :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés