Geoffrey Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="boucledor"]Lalalalalaaaaaa.... Bah voilà, dimanche 15h40, mon SR est brisé. Comme prévu, il envoie enfin un message pour s'arranger pour les affaires. [quote]Hello, Comment ça va? Comment s'est passé ta session de janvier ? Bon je suppose que tu es au courant que je dois te contacter pour te rendre les affaires de ta maman ? Tu préfère peut-être que je lui rende à elle directement sans passer par toi ? Je m'arrangerais dans ce cas. Je me doute que tu as été mise au courant quand elle me l'a demandé, je ne te contact que maintenant car j'avais d'autres problèmes à régler en ce moment. Bonne fin de dimanche..[/quote] Ca fait bizarre...mais je ne suis pas plus perturbée que ça. Ni enjouée. Dans le fond, je m'y attendais. Pauvre petit qui avait d'autres choses à régler (qu'est-ce que je m'en fous moi de sa vie :lol: ). Je compte bien attendre avant de répondre...genre demain fin de journée. Qu'est-ce que vous en pensez ? Je réponds à ses questions ? Je lui en pose ? A vos conseils, analyses, commentaires ^^[/quote] Que ce que je t'avais dit hier sur FB ? :mrgreen: Il te pose des questions là ? je vois rien du tout moi :D Et tu lui en pose pas non plus, tu t'en fous de sa vie ! Fais comme tu le souhaite, soit tu le laisse se débrouiller avec ta mère soit tu y vas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Wow merci pour toutes ces réponses :D J'aime bien ton idée Loutre en tout cas. Par contre, concernant le fait de passer par ma mère, je sais pas... Il a cours en semaine donc il saurait juste passer (et faire 1h de route jusque ma maison :twisted: ) le week-end, et le week-end, je serai là donc dans les deux cas, il me voit quoi. Puis ouais, faut qu'il se mouille un peu...qu'il prenne ses responsabilités et qu'il me fasse face aussi. Enfin, je sais pas >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 En fait, j'y réfléchis depuis tout à l'heure...ben oui, j'ai à nouveau une raison de cogiter maintenant :roll: :lol: Je comprends pas trop en quoi le fait de lui dire de faire ça face à face flatterait son ego... Justement, ça va lui montrer que je me porte bien et que je suis tout à fait capable de le voir et de lui faire face non ? Parce que l'envoyer à ma mère, ben ça fait "j'ai peur de te voir, je suis pas prête alors va voir ma maman".. Enfin je trouve :| Limite on dirait que lui s'imagine que je préférerais ne pas le voir. Ou alors, c'est lui qui a peur de me voir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Si il décèle la moindre compassion, traces de sentiments, gène etc.. à travers ton regard, tes gestes ou ta parole, cela vas lui boost son égo . Par contre, si tu gère comme un pro , LA mais alors LA, son égo vas se prendre un uppercut de folie, il vas bouffer de la soupe pendant plusieurs jours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 C'est ce que je pensais aussi. Faudrait réussir à insinuer que tu t'en tapes royalement que ce soit à ta mère ou à toi qu'il ait affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Et pour gérer comme une pro, qu'est-ce que je dois faire exactement ? :D Etre neutre, tout ça je peux, mais je vois pas en quoi ça va lui foutre un uppercut x') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="boucledor"]Et pour gérer comme une pro, qu'est-ce que je dois faire exactement ? :D Etre neutre, tout ça je peux, mais je vois pas en quoi ça va lui foutre un uppercut x')[/quote] Question d'égo ma belle , question d'égo ;) Que ce que tu crois qu'il vas ressentir quand il vas voir une petite bombe blonde, la joie de vivre sur son visage, le sourire au lèvre, un parfum envoutant etc... Et qui malheureusement pour lui, ne lui montre AUCUN signe d’intéressement ! Comme si il n'y a jamais eu quoi que ce soit entre vous. Que ce que tu crois qu'un mec pense quand une jolie fille l'ignore ? Je te le dit, parole de moi, que l'uppercut vas être dur à gober pour lui , il ne laissera rien paraitre mais il ira chialer dans ses toilettes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="Geoffrey"] Question d'égo ma belle , question d'égo ;) Que ce que tu crois qu'il vas ressentir quand il vas voir une petite bombe blonde, la joie de vivre sur son visage, le sourire au lèvre, un parfum envoutant etc... Et qui malheureusement pour lui, ne lui montre AUCUN signe d’intéressement ! Comme si il n'y a jamais eu quoi que ce soit entre vous. Que ce que tu crois qu'un mec pense quand une jolie fille l'ignore ? Je te le dit, parole de moi, que l'uppercut vas être dur à gober pour lui , il ne laissera rien paraitre mais il ira chialer dans ses toilettes :lol:[/quote] Je ne suis PAS une BOMBE d'abord :lol: Franchement, c'est pas que je te fais confiance mais j'ai des grands doutes tu sais... le mec il a une next depuis 2 mois et demi donc il m'a zappée, donc il en a plus rien à battre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="boucledor"] Je ne suis PAS une BOMBE d'abord :lol: [/quote] nan mais tu t'es bien regardée ? ! Pas une bombe, l'autre ! J'te jure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mais mais mais mais :roll: Non mais non, j'me vois tous les jours eeeet...non :lol: Je vais quand même pas poster ma photo pour un vote hein xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Personnellement je crois en la démocratie. :mrgreen: Sinon pour être sérieux, tu veux le voir ou pas toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="boucledor"] le mec il a une next depuis 2 mois et demi donc il m'a zappée, donc il en a plus rien à battre ^^[/quote] Et alors ? Next ou pas, il ne s'agit pas de sentiments là, mais d'égo ! ;) [quote="M'zelle Loutre"][quote="boucledor"] Je ne suis PAS une BOMBE d'abord :lol: [/quote] nan mais tu t'es bien regardée ? ! Pas une bombe, l'autre ! J'te jure ![/quote] Nan mais oui, elle est chiante la mini là à dire ça ! Les filles et l'image de soi hein :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="ViDIP"]Personnellement je crois en la démocratie. :mrgreen: Sinon pour être sérieux, tu veux le voir ou pas toi ?[/quote] Ahaha, ben tiens :mrgreen: Si je la mets, ça sera pas pour longtemps xD Sinon, je ne "veux" pas le voir dans le sens où j'ai pas envie de faire amie-amie et de parler de sa vie. Mais je pense qu'un affrontement serait bien oui ; ça ne me dérange pas de le voir quoi. Puis ça serait l'occasion de lui mettre un beau p'tit coup (abstrait) dans la figure, ça c'est clair :P [quote="Geoffrey"] Et alors ? Next ou pas, il ne s'agit pas de sentiments là, mais d'égo ! ;) [/quote] Ca serait un truc de mec alors ? Parce que moi, une fois que j'avais oubliée mon ex ex ça me faisait rien de le voir avec une autre et de voir qu'il en avait rien à faire de moi xD [quote="Geoffrey"]Nan mais oui, elle est chiante la mini là à dire ça ! Les filles et l'image de soi hein :mrgreen:[/quote] Je suis objective, c'est tout :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="boucledor"] [quote="Geoffrey"] Et alors ? Next ou pas, il ne s'agit pas de sentiments là, mais d'égo ! ;) [/quote] Ca serait un truc de mec alors ? Parce que moi, une fois que j'avais oubliée mon ex ex ça me faisait rien de le voir avec une autre et de voir qu'il en avait rien à faire de moi xD[/quote] Un truc de mec, oui et non. Péjorativement oui, mais en réalité, même les femmes ressent cela aussi. Tu as de la chance de pas ressentir ça :lol: Moi ma chance, c'est pas de rien ressentir, c'est justement d'avoir envie de rire envers son next :mrgreen: [quote="boucledor"][quote="Geoffrey"]Nan mais oui, elle est chiante la mini là à dire ça ! Les filles et l'image de soi hein :mrgreen:[/quote] Je suis objective, c'est tout :mrgreen:[/quote] Objective à ton propos ? toi ? :lol: Fais gaffe où je dis à loutre de te taper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="boucledor"] [quote="Geoffrey"]Nan mais oui, elle est chiante la mini là à dire ça ! Les filles et l'image de soi hein :mrgreen:[/quote] Je suis objective, c'est tout :mrgreen:[/quote] Si tu es objective je te recommande vivement d'aller consulter l'ophtalmo le plus proche ! :lol: [quote="Geoffrey"] Objective à ton propos ? toi ? :lol: Fais gaffe où je dis à loutre de te taper ![/quote] Oué ! Attention hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés