Aller au contenu

Nouveau SR...Affaires rendues. Back to SR.

Messages recommandés

• Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="boucledor"]...et ça ne passe pas. Et je n'arrive pas à dormir.
Il me manque horriblement ce soir, je ne sais pas ce qui me prend :?:[/quote]
:(

Ici je parle avec un gars avec qui j'ai vécu un semblant d'histoire juste après R.
Il dit que je lui manque... Et tout ce que j'arrive à me dire c'est "pourquoi c'est pas R. qui me dit ça ?"...

Enfin.. Suis là quoi... si tu veux papoter

Ahaha, le p'tit malin a fini par répondre à ma maman :

"Bonsoir, je m'arrangerais pour le faire parvenir à M., il faudra que je fasse en sorte pour reprendre contact avec elle et lui apporter... Désolé de l'attente, je pensais rester en contact avec elle mais elle en a décidé autrement (ce dont je ne peux la blâmer). Bonne soirée. F."

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL quoi --'
Pauvre victime, pauvre garçon.
J'ai jamais rien décidé ; et il m'a jamais contacté. J'ai la rage là, son sale sms sous-entend qu'on restait en contact et que donc JE devais le contacter.
Je suis énervée là.

Coucou ma ptite boucledor,

J'arrive toujours en retard moi :? :oops:

Déjà bravo d'avoir passer le cap des 50 jours de SR!! ;)

Pour ton ex ex, j'ai envie de dire qu'il a un peu cherché à se retrouver célibataire en même temps!! Je trouve vraiment bien que tu te sois montrée honnête avec son ex copine.
A lui d'assumer les conséquences maintenant, c'est surement mieux pour son ex comme ca...

J'ai lu que tu as eu un coup de blues hier, j'espère que ca va mieux?!
C'était peut être dû au fait que ton ex n'avait pas encore répondu au texto de ta maman.
En tout cas c'est clair qu'il se pose en victime là.... :?
C'est un facile de dire que c'est toi qui voulait pas de contact...Ahhh les mecs pff :?

Bah attends que ca soit lui qui te contacte alors, vu que c'est ce qu'il compte faire apparemment. Il a dû se douter que tu lirais le texto qu'il a envoyé, donc il a dû te faire passer un message par la même occasion, mais bon le mieux c'est encore l'ignorance.

Sinon tu es en vacances là?! :)
Bisou

Hier soir, je suis sortie, comme prévu...et je suis rentrée à 6h :mrgreen: J'étais tellement énervée du sms de mon ex que c'était obligé, j'avais vraiment besoin de me défouler en dansant ! Au départ, j'étais avec 2 amies mais une est rentrée chez elle donc on n'étai plus que deux. Vers la fin, deux mecs nous ont invitées à danser (sur Calling out the dark de Snow Patrol :P ) ; p'tit bisouuu.... On a dansé sur deux chansons et puis c'était fini (3h..) ; mon amie habite vraiment près de chez moi, et ils voulaient nous raccompagner, trop gentils :D
Une fois arrivés près de chez moi, mon amie était dans un coin avec le mec, et moi plus loin avec le deuxième, on papotait, on riait, on flirtait, on s'embrassait...dans LE FROID. On est tous rentrés chez moi au chaud se poser un peu ; et on a continué à faire la même chose :roll: Et voilà, ils sont repartis vers 5h30 je crois.
Il était mignon, adorable, doux, câlin, pas oppressant, marrant ; bref, ça m'a fait du bien d'avoir un peu de tendresse comme ça. Il a 22 ans, il joue de la guitare eeeet....son ex a le même prénom que moi (ET c'est rare, je tiens à préciser que j'ai un prénom pas très courant et que je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui l'avait ^^).
Quand on papotait, on parlait d'opportunisme et tout ; donc avant qu'il ne parte, je lui ai dit que j'allais faire mon opportuniste et que je lui donnais mon numéro, qu'il était libre de l'utiliser ou pas :mrgreen:
Si on se revoit, c'est chouette. Si on ne se revoit pas, c'est chouette aussi, ça restera une très bonne soirée hier ^^

[b]Bou [/b]! T'es de retour, c'est chouette :D

Pour mon ex, je ne comptais pas aller vers lui de toute manière, hors de question de briser mon SR pour ça/pour lui. Mais par contre, je vais me préparer psychologiquement à ce qu'il soit brisé dans les jours, semaines à venir :|
D'ailleurs, j'aurai sûrement besoin de vous quand il aura repris contact avec moi :oops:

Sa mise en position de victime m'a vraiment trop tué là oO J'en reviens toujours pas. Le mec, il me largue, il sort même pas 15 jours après avec une autre, et il voudrait que JE lui envoie des sms et que ça vienne de moi hein. Sérieux quoi :shock: Il vit dans une autre dimension lui, c'est pas possible...

Alors ou bien il fait sa victime pour le plaisir. Ou c'est pour me faire comprendre qu'il aurait vraiment voulu garder contact (ce que je n'ai jamais eu l'occasion de refuser puisqu'il ne m'a jamais contactée :lol: ). Mais là, je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe quoi........

Le plus dur, quand on se verra, ça va être de rester calme et de ne rien dire par rapport au sms, parce que là je suis vraiment vraiment énervée...

[quote]Une fois arrivés près de chez moi, mon amie était dans un coin avec le mec, et moi plus loin avec le deuxième, on papotait, on riait, on flirtait, on s'embrassait...dans LE FROID. On est tous rentrés chez moi au chaud se poser un peu ; et on a continué à faire la même chose :roll: Et voilà, ils sont repartis vers 5h30 je crois.
Il était mignon, adorable, doux, câlin, pas oppressant, marrant ; bref, ça m'a fait du bien d'avoir un peu de tendresse comme ça. Il a 22 ans, il joue de la guitare eeeet....son ex a le même prénom que moi (ET c'est rare, je tiens à préciser que j'ai un prénom pas très courant et que je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui l'avait ^^).
Quand on papotait, on parlait d'opportunisme et tout ; donc avant qu'il ne parte, je lui ai dit que j'allais faire mon opportuniste et que je lui donnais mon numéro, qu'il était libre de l'utiliser ou pas :mrgreen:
Si on se revoit, c'est chouette. Si on ne se revoit pas, c'est chouette aussi, ça restera une très bonne soirée hier ^^[/quote]
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Troooooooooop bien!!!!!! :lol:

Comme Sharlya !!!

N'empêche les filles !

Sharlya : prof de salsa
Bouclette dorée : Guitareman (si vous avez une idée de surnom plus glamour :transpi: )
Moi : le blond (en parlant de surnom glamour sérieux xD )

Ca serait chouette qu'on connaisse toutes les trois l'amouuuuuur en même temps hein !

Chiche ? :P

[quote]N'empêche les filles !

Sharlya : prof de salsa
Bouclette dorée : Guitareman (si vous avez une idée de surnom plus glamour :transpi: )
Moi : le blond (en parlant de surnom glamour sérieux xD )

Ca serait chouette qu'on connaisse toutes les trois l'amouuuuuur en même temps hein !

Chiche ? :P[/quote]
:lol: Ce serait énorme!!!!!!!

[quote="M'zelle Loutre"]Sharlya : prof de salsa
Moi : le blond (en parlant de surnom glamour sérieux xD )[/quote]
Je suis trop contente pour vous, j'espère que ca va déboucher sur de belles histoire tout ca :roll:
[quote="boucledor"]Bou ! T'es de retour, c'est chouette :D[/quote] Ouiiii :mrgreen: Je suis malade, donc j'ai tout mon temps pour reprendre mes petites habitudes!!
Je trouvais même plus le temps de venir plus d'une fois par semaine sur le forum :? :oops:

Je suis contente boucledor ca y'est tu te lances alors, prêtes à conquérir l'amour à nouveau!!! :roll:
Je trouves ca mignon comment ca c'est passé entre vous, c'est bien que vous ayez eu l'occasion de parler en dehors de la boite, et c'est une bonne initiative d'avoir donner ton numéro!!! Tu as eu raison de te lancer!!! :)

Sinon pour ton ex, c'est pas plus mal que tu sois "agacée" de sa réaction là, au moins si il te recontacte ca te permettra de garder un peu en tête ce qu'il t'a fait!! Et de pas souffrir du fait de lui reparler!
D'ailleurs tu n'as toujours pas de nouvelles?!
Il doit appréhender un peu de te recontacter :lol:
J'espère que ca se passera bien en tout cas!!!
Bisous

Hihihi, j'avoue que ça serait très marrant si on tombait toutes les trois en même temps sur l'amour :mrgreen:
Pour ma part, je me sens pas du tout prête pour quelque chose de sérieux. Le genre de rencontre comme lundi soir m'a plus que suffit ; c'était tout simple mais juste ce dont j'avais besoin :)

Concernant mon ex, oui, je suis plus qu'agacée là ! :evil: Mais ça montre malheureusement qu'il a encore de l'ascendance sur moi... Si j'en avais vraiment plus rien à faire, ça ne m'aurait rien fait je pense ; or là je digère pas --'

Je n'ai toujours pas de nouvelles non...vu comme il a déjà mis 2 jours à répondre à ma mère, je pense qu'il va en prendre beaucoup plus pour me contacter. Et je pense aussi qu'il appréhende :P Je me "réjouis" de voir comment il va faire d'ailleurs...si il va de nouveau se mettre en position de victime :x

D'ailleurs c'est lourd, avec ma sale tendance à tout analyser...j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il a fait sa victime comme ça ('devant' ma mère en plus oO).

Quoi qu'il en soit, j'ai le moral ! J'ai pas arrêté de sourire bêtement hier en repensant à la soirée de lundi :lol: Et aujourd'hui, je sors de nouveau ! On verra si je croise guitareman :P

Les mecs sont des beaux imbéciles ! :evil:

Voilà, j'étais de sortie hier ; c'était vraiment chouette ! :) Sauf quand ils ont trouvé le moyen de passer 'Wonderwall', chanson que mon ex me jouait et chantait à la guitare en me dédicaçant les paroles. Là, avec l'effet de l'alcool (léger), j'ai flanché un peu mais c'est passé avec d'autres chansons plus entraînantes. Puis c'est retombé quand ils ont passé 'Someone like you' (remixé, mais tout de même :roll: ). Puis c'est reparti :D

J'ai de nouveau attrapé la crève je pense par contre, j'ai super mal aux ganglions, à la tête et j'ai le nez qui est indébouchable. Youhouuu --'

Ce soir je suis de nouveau sortie. Mais pas très tard comme vous pouvez le voir...pas trop la tête à ça. Et le mec de lundi n'a pas cherché à me revoir.. Celui de ma pote était là par contre et s'est jeté sur elle.
Je suis un peu déçue quand même, je l'avoue ^^ Je ne dois pas être le genre de fille qu'on a envie de revoir...