Aller au contenu

Nouveau SR...Affaires rendues. Back to SR.

Messages recommandés

Merci beaucoup Kalypso, merci merci merci ! :) Je pense que sur la fin, vous y croyiez plus que moi, parce que je n'avais vraiment plus d'espoir ><

Pour le mec, non non non, hors de question :P Il était beaucoup trop collant et oppressant ; et puis j'aime bien mon célibat là, je me reconstruis et je consacre tout mon temps à ça :)

• Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wahou!!!!!!!

J'ai raté trop de choses ce weekend!!!!!!!!!! Mais que des bonnes choses donc je suis contente :)

Trop soulagée que ta minette soit revenue!!!! tu as vraiment bien fait de mettre des affichettes de partout, ça a permis aux personnes de te contacter et ouffff de la ramener chez toi.... Tu m'étonnes qu'elle doit te câliner à fond, elle a du avoir trop peur toute seule là bas...... Comment elle s'appelle ta minette?

Quand je lis: "un mec : hyper chou, hyper CHAUD, hyper emballé" j'ai trop envie de dire YEAHHHHHHHHHHHHH chaleuuuuuuuuur !!!! :lol:

tu as raison de profiter de ton célibat, ça fait du bien!!!! Et puis même si il était collant, tu as passé un bon moment et c'est toujours émoustillant! Et puis, si tu as envie d'aventures, tu sais qu'il est là ;)

Des nouvelles de ton ex- ex???

Ah bah en tout cas, moi aussi, je suis bien contente de lire des nouvelles aussi positives! Notre M'zelle Loutre m'avait déjà mis d'humeur joyeuse avec sa petite histoire romantique, alors avec toi en plus, c'est TOP! :)

Ah la la laa.......

Bisous ma belle!

Coucou Shasha ( :lol: ) ! Oui, heureusement que j'ai mis des affiches parce que dans l'état où elle était, je sais pas si elle aurait eu la tête à rentrer ici une fois libérée ; elle était vraiment perturbée, stressée et effrayée :? Les gens ont vraiment été adorables en plus ; hier soir j'ai encore eu un sms d'une personne qui me disait avoir aperçu un chat correspondant à la description de la mienne et ce matin encore un appel d'un autre personne ; ça m'a touché qu'ils agissent :')
Sinon ma minette s'appelle Luna, elle a 10mois et demi, est noire avec une petite tache blanche sur la gorge. Et elle est trop chou :P

Ahaha, il était un peu trop motivé à mon goût ce mec ! :shock: En plus, j'ai eu le malheur de lui donner mon numéro parce qu'il insistait (et que je suis trop gentille...j'avais pas assez bu pour l'envoyer paître^^) et donc je craignais qu'il me contacte aujourd'hui, mais à mon grand soulagement...RIEN :D

Concernant mon ex ex oui, y a eu des nouvelles. Un ami (qui était là quand j'avais parlé de du fait que mon ex ex avait encore des sentiments pour moi avec mes amies) était saoul dimanche soir, a parlé avec une autre amie (pas au courant, et un peu meilleure amie avec la copine que mon ex ex) en lui disant que mon ex ex avait toujours des sentiments pour moi. Du coup, l'amie de la copine était trop mal par rapport à elle ; elle avait trop envie de lui en parler et tout (la copine de mon ex pleure depuis 2mois et doute de mon ex ex). Je lui ai vaguement conseillé de secouer un peu mon ex ex, qu'il soit un peu honnête avec sa copine. C'est évidemment revenu aux oreilles de mon ex ex. Il ne m'en veut pas mais en veut surtout à mon ami saoul qui a débordé dans ses paroles ; et c'est revenu aux oreilles de la copine de mon ex ex (probablement via l'amie) et donc hier elle était saoule et en pleurs chez ex ex. La grosse merde en somme :|
J'ai insisté auprès de mon ex ex en disant que j'allais continuer à me faire toute petite mais lui est bof d'accord car "tu restes mon amie malgré tout". Il est tellement perdu qu'on dirait qu'il en a rien à faire de sa copine, c'est trop triste :shock: :(

Enfin, je m'égare, et en plus je fais un pavé de fou :lol:

Coucou boucledor!!!

Wouahou moi aussi j'en ai raté des choses :oops:

Déjà je suis hyperrrrrr contente pour le retour de ton chat!!!!! C'est une super nouvelle, la pauvre devait vraiment être effrayée :?
C'est vraiment une chance que quelqu'un l'ai entendu, la pauvre....
Enfin tu vas pouvoir retrouver les calins quotidiens de ta ptite boule de poils!!!

Pour la copine de ton ex ex, c'est vrai que ca doit être dur à encaisser! Ca se voit que tu ai quelqu'un de bien, parce que tu te soucies de ce qu'elle doit vivre et ressentir, alors qu'il y'en a beaucoup qui s'en ficherait complétement!!
Comme tu ne veux plus de lui, tu as raison de faire en sorte que ca ne s'aggrave pas plus entre eux, et que de ton côté tu sois moins présente, c'est vraiment bien de ta part!!

Sinon c'est cool, tu profites du célibat :lol: :lol: :lol:
Tu as bien raison, ca fait pas de mal de se faire draguer un peu, le temps d'une soirée ou même + longtemps d'ailleurs!! Enfin, profites en tout cas!!!

Et comme disait Sharlya dans un message plus haut, bah je suis bien d'accord, en deux mois tu as fait plus de progrès que beaucoup de personnes!! Au bout de deux mois j'étais en plein dans le harcèlement, les larmes et les interdits, donc vraiment bravo à toi!! Tu es forte, et tu as beaucoup de volonté pour aller de l'avant, et ca sera forcément positif pour toi au final!!! ;)

C'est sympa ca vos ptites rencontres en Belgique!!!
Ca doit être marrant de mettre une tête sur un pseudo!!
En tout cas c'est une bonne idée que vous avez eu!! :)

Bisou ma belle!!!

[quote]Ahaha, il était un peu trop motivé à mon goût ce mec ! :shock: En plus, j'ai eu le malheur de lui donner mon numéro parce qu'il insistait (et que je suis trop gentille...j'avais pas assez bu pour l'envoyer paître^^) et donc je craignais qu'il me contacte aujourd'hui, mais à mon grand soulagement...RIEN[/quote] :lol: :lol: :lol:

Bon si il ne t'a pas harcelé de sms, ça va!!!!!! Il n'est pas si lourd que ça! :)

Comme Bou, je trouve que tu réagis bien vis à vis de ton ex-ex..... Tu t'effaces pour ne pas empirer la situation de la next, et c'est gentil...... La pauvre, ça doit pas être facile pour elle..... On sent que tu as de grandes qualités humaines......

Bisous!

Je suis d'accord avec les filles !

Déjà ça fait deux mois de rupture et tu es digne, posée, réfléchie. Moi a deux mois heu... je préfère même pas raconter ce que je faisais tiens :lol:. C'est vraiment impressionnant comme tu arrives à évoluer. Et tu fais de grands progrès chaque jour! Bravo tite bouclette dorée ;)

Pour ton ex ex... Là aussi tu fais ce qu'il faut, tu t'effaces, tu penses bcp à sa next (bcp + que bcp de personne). Tu es une belle personne tu sais :)

:bisou:

Rholalalaaa les filles, vos compliments me font trop plaisir :oops: :oops: :oops:
Je sais pas si c'est exceptionnel que je me préoccupe autant de ce qu'elle peut ressentir...moi je trouve ça 'normal'. Mais c'est vrai que ça ne doit pas être ainsi pour tout le monde.

J'ai aussi énormément de compassion pour elle parce que je suis passée par là aussi ; je sais ce qu'elle ressent. L'année dernière, vers les vacances de Noël, mon ex ex soufflait le chaud et le froid (déjà depuis des semaines ; une semaine il avait envie de me voir sans arrêt et puis une pas du tout et ainsi de suite) ; et durant le temps des révisions (on va parler à la française ^^) ben il m'a complètement niée, ainsi que pendant les examens ; j'ai quasi eu 3 semaines de SR de sa part en fait. Et là, il lui a fait pareil ; il ne répond pas à ses messages, ne la voit pas ou presque pas.
Alors quand je vois ce qu'elle vit, je ne peux pas m'empêcher de compatir pour elle.

D'ailleurs, je l'ai croisée ici en soirée. Elle est venue près de moi, m'a tapoté sur l'épaule et m'a demandé si j'étais bien M. Elle m'a demandé de confirmer ce qu'avait dit mon ex ex à propos des sentiments qu'il éprouvait encore pour moi. C'était horrible ; je ne savais pas quoi/comment dire pour ne pas empire encore les choses. Mais j'ai joué la carte de l'honnêteté, sur le coup j'ai pas aimé parce que je sais que ça lui a fait encore plus de mal mais je ne me voyais pas dire "non non, c'est n'importe quoi ce qu'on t'a raconté" :? Je lui ai aussi dit que je savais ce qu'elle traversait (étant passée par là aussi) mais tout en lui disant qu'elle en avait sûrement rien à faire de ma compassion (enfin, avec des mots moins bruts). Elle m'a dit qu'elle commençait à le connaître : "un jour il est fou amoureux et le lendemain il en a rien à battre" --> ce sont ses mots à elle.

Enfin, je blablate je blablate... ^^

Merci aussi pour vos 'compliments' sur mon avancée dans mon SR et dans ma reconstruction ; ça fait chaud au coeur :oops: Sachez que vous y participez aussi et que vous êtes une partie de ma force :-Lov

Sinon, j'ai terminé les cours à 10h30 (être en week end le jeudi à 10h30, ça fait plaisir :mrgreen: ) et j'ai été au sport cet aprem ; PAF deux heures de Fitness ! Ca fait du bien ; et j'ai fait une bonne sieste après d'ailleurs :P
Donc là Je rentre de soirée et c'était encore bondé (vive le jeudiiii) mais c'était très sympa ! Qu'est-ce que ça fait du bien de danser, de se défouler un bon coup comme ça. Je dois certainement être crevée mais je ne le sens même plus..
Je suis dans mon lit avec mon p'tit chat qui fait une overdose de ronronnements d'ailleurs :P Elle est encore plus câline que d'habitude ; elle a un sacré quota de câlins à rattraper cette petite :roll:

[et je fais encore un beau pavé là :lol: ]

Les pavés remplis de bonne humeur, on adore!!! :D
[quote]Elle est venue près de moi, m'a tapoté sur l'épaule et m'a demandé si j'étais bien M. Elle m'a demandé de confirmer ce qu'avait dit mon ex ex à propos des sentiments qu'il éprouvait encore pour moi. C'était horrible [/quote] :o Han tu m'étonnes que c'est horrible! J'aurais été trop mal à ta place!

Me souviens en avril dernier, j'avais passé la nuit avec un collègue de boulot qui avait fini son contrat et partait pour l'Australie..... Bon ce gars avait une copine depuis des années, et comme toi après une soirée bien festive, j'ai fini dans son lit :? Au final, on avait fait que s'embrasser car Monsieur avait eu une méga panne :lol: et c'était bien mieux ainsi au final.... Mais me souviens pour sa soirée de départ en Australie, il y avait tous ses potes et sa copine évidemment, et tous ses potes l'ont charrié toute la soirée sur "la panne"! Ils lui ont même acheté une pompe à sexe pour l'Australie au cas où ça lui arrive là bas....... J'étais trop mal à l'aise!!!!! Et sa copine qui riait à cette blague (sans rien comprendre), la pauvre! C'était l'horreur....

Enfin bref, tout ça pour dire que oui je comprend ça devait être horrible!!!!!

Tu as bien fait d'être honnête, à sa place on aurait tous aimé que le soit même si ça a du lui faire de la peine.... Au moins, elle est fixée un minimum.....

Quoi de prévus alors pour ce grand weekend??
Des nouvelles de ton mec collant de l'autre soir???

Bisous

Eh bien, FB m'a appris ce matin que mon ex ex était désormais célibataire. Je lui ai envoyé un sms pour voir si ça allait et il m'a dit qu'il se sentait mieux ; mais que c'était elle qui l'avait quitté (par sms...). Je ne sais pas si c'est le fait que je lui ai confirmé la réalité des choses, mais elle a pris la décision en tout cas.
Je me revois vraiment il y a un an c'est dingue...sauf que je n'avais jamais envisagé de le quitter ; je continuais même en souffrant. Quelle maso j'étais oO :roll:
Enfin, soit...

Je n'ai pas de nouvelles du mec collant non, et c'est vraiment tant mieux :mrgreen:

Ce week-end, ça sera repos et boulot pour l'unif ^^ Je suis enfin rentrée chez ma mère (après trois semaines) et ça fait du bien de retrouver son p'tit foyer! Dès que je suis rentrée, elle m'a tiré les cartes dans le mode 'passé-présent-futur'. Et ça ne donne que du positif pour moi :D Il y a même possibilité d'une rencontre future, ahaha :mrgreen: Je ne table sur rien du tout, je ne crois de toute façon pas être prête pour une nouvelle relation mais je vais rester attentive. Parce que les cartes que je tire sont toujours en plein dans le mille quoi (durant les vacances de Noël, après avoir appris qu'il avait une next, j'ai tiré à plusieurs reprises la carte de la trahison). Enfin, c'est chouette comme petit plus mais je ne fais pas ma vie en fonction des cartes :P
Après on s'est fait un p'tit apéro vin et chips et puis une soirée plateau télé devant les derniers épisodes de Once Upon A Time et de Desperate Housewives ! Du pur cocooning qui fait du bien :D

[b]52 jours [/b]de SR ! Ca passe vraiment vite, c'est dingue...

Ah oui elle l'a quitté?! Bah je pense qu'elle a eu raison... Parce que si elle savait qu'en plus, il l'a trompé..... La pauvre... Mais bon....
C'est peut être mieux ainsi, si il n'était pas sur de ses sentiments vis à vis d'elle donc bon....

Ta mère tire les cartes? Le tarot de Marseille???
J'ai une tante qui tire les cartes aussi, sans me reposer que la dessus, j'aime y croire..... La dernière fois qu'elle me les a tiré, elle m'a annoncé une rencontre sentimentale, donc ça donne espoir! :)

Restes attentive, après tout on ne sait jamais.... Même si tu n'es pas encore prête....

Bon petit programme en perspective pour ce weekend.... ;)

Bisous!

Oui, elle a bien fait de le quitter..elle s'en rendra compte sur le long terme je pense. Et puis, aucun d'eux n'avait l'air heureux et épanoui, c'était tristounet =/

Ma mère tire les cartes oui, mais uniquement pour elle et la famille quoi, pas en pro. Elle débute. Ce n'est pas le tarot de Marseille, mais c'est plus ou moins la même chose, le même principe quoi ^^

Mon week-end s'est bien passé ! Je n'ai pas fait grand chose par contre...retrouvant ma p'tite maison depuis plus 3 semaines, j'avais pas envie de bosser :P
Par contre, j'ai eu le cafard quasi tout le we, enfin surtout le soir. Ma maison a vraiment le don de me foutre le moral à zéro par contre..J'ai ressassé énormément.

J'ai revu une de mes meilleures amies (qui habite à 100m de chez moi) ; je ne l'avais plus vue depuis fin décembre :shock: Et elle s'est fait larguer hier.... J'étais vraiment sur le CUL. "Je t'aime mais je te quitte". A croire que les mecs ne savent faire que ça.
L'année dernière, elle sortait d'une rupture difficile d'une relation de 3 ans ; moi de la relation avec mon ex ex et on a rencontré nos ex respectifs plus ou moins à la même période. On était sur un petit nuage en même temps. Je m'étais mise en couple le 20 avril et elle ça s'était fait le 21 ; bref, on était en symbiose si on veut. Alors ça me mine encore plus le moral quand j'apprends qu'elle aussi s'est fait quitter. C'est moche moche moche moche.
Je suis plus que révoltée contre la gent masculine là :evil:

Sinon, ma mère a envoyé un sms à mon ex pour lui demander quand il comptait lui rendre ses affaires (elle a fait ça hier soir vers 20h je crois) et il ne lui a toujours pas répondu. Je suis encore plus déçue de lui.

Et j'ai pas le moral.

Parfois c'est la gente féminine qui quitte :oops:

Pas étonnant que t'aies le cafard avec ça et le reste...
T'es rentrée là ? Tu fais des doudouces à ta minette ? (non ce n'est pas sexuel ! :transpi:... Enfin note tu peux aussi :lol: )
T'as quoi de prévu cette semaine ?

:bisou:
Modifié par M'zelle Loutre

Je suis rentrée oui ! Et je suis même dans mon lit, avec le chat qui dort à côté de moi, comme un petit ange.
Je vais sûrement encore m'endormir avec ma main sur elle et avec l'oreille remplie de ses ronronnements. Y a rien de plus apaisant :shock:

Sinon, cette semaine j'ai Top Chef demain avec mon meilleur ami et puis certainement sortie avec mes amies. Mardi soir j'ai The Voice avec mes amies (à croire que je passe mon temps devant la télé mais non..il n'y a que ces deux émissions là xD ), je ne pense pas sortir après.. Mercredi, j'ai une amie qui est en Haute-Ecole à Namur qui vient (la petite est en vacances^^) et avec elle et mon meilleur ami on s'fait une soirée retrouvailles/sortie.
Et jeudi soir, je ne sais pas encore..Peut-être de sortie !

Ma semaine est assez remplie, mon coup de blues devrait passer sans trop de problèmes :|