boucledor Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Elle n'est toujours pas revenue non... :( Je réfléchirai à tout ça si elle me revient ; parce que si elle est partie pour de bon, je ne vois pas trop l'intérêt de me triturer l'esprit avec tout ça... Sinon là, elle la prend depuis le 18 janvier (une toute les deux semaine, elle en a eu deux pour le moment). Demain matin ça fera une semaine et je fais tout pour ne pas craquer. C'est bête mais c'est ma p'tite compagnie, elle était là durant mes révisions, elle m'occupait et puis dès que je suis chez moi, je n'étais jamais seule (ma coloc' est assez casanière et ne bouge pas de sa chambre). Je l'ai dans mon logement étudiant depuis ses deux mois (mai 2011) et c'est juste trop horrible de l'avoir absente. Je ne sais pas quoi faire d'autre, je me sens impuissante c'est affreux :( Sinon, [b]44 jours de SR[/b]. Tout va bien, à part ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 C'est dur de n'avoir aucune nouvelle, même avec les petites affiches... As-tu fais un tour du quartier pour voir si elle ne s'est pas faite renverser? Sinon, à faire rapidement aussi, appelle la SPA la plus proche en leur décrivant très bien ton chat (puisqu'elle n'est ni pucée, ni tatouée, ni collier, il faut que tu appelle vite! Si quelqu'un la leur amène, comme elle n'est pas identifiée, ils ne la garderont surement pas longtemps). Appelle également deux ou trois véto autour de chez toi. Parce que si quelqu'un l'a trouvée blessée par exemple, aucun moyen de relier le chat a toi, c'est a toi de téléphoner un peu partout! Pour l'anecdote, ma maman avait une petite chatte plus jeune. Au bout de quelques temps, la petite chatte a disparu. Pendant 6 mois. Puis elle est revenue, 6 mois aussi. Et re disparue 6 mois: au final, elle a alterné comme ça entre deux familles toute sa vie! 6 mois chez les uns, 6 mois chez les autres! Et, très important, surtout bravo pour ton SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Coucou ma belle!! J'espère vraiment qu'elle reviendra ta minette... :( J'imagine trop ce que ca doit faire, la mienne a trois ans maintenant, mais je l'adore, je l'aime même on peut le dire :oops: .... bah oui on s'y attache à ces petites bêtes!! Habitant au rez de chaussée, la mienne sort tous les jours aussi, et son 1er hiver elle est partie plusieurs jours, j'étais triste, mais elle est revenue ensuite! Donc tu as bien fait de mettre des affiches et tout, mais je pense qu'en période de froid comme ca, ils reviennent moins rapidement j'imagine... Donc ne désespère pas!! Pour ce qui est des chaleurs, à 10 mois elle est revenue pleine de trois chatons :lol: , j'ai adoré, mais c'est du boulot, et y'a tellement de chaton tués ou abandonnés, que je l'ai fait stérilisé finalement. En tout cas je te conseille moi aussi de prévenir les véto les plus proches on ne sait jamais! Une fois un chat a squatté 3 jours chez moi, j'ai prévenu les véto du coin du coup. Sinon à part ca j'espère que tout va bien pour toi!!! :) Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 J'ai fait le tour des routes du quartier oui, et je n'ai rien vu. C'est un quartier résidentiel, les gens roulent assez lentement mais le risque est tout de même là. Niveau SPA, il n'y en a pas dans le coin ; ou a une quinzaine de kilomètres je pense donc c'est un peu inutile non ? :? Pareil pour les vétos, ils sont de l'autre côté de la ville je pense mais je ferai quand même une recherche pour mon quartier. [b]Bou[/b], moi aussi je peux dire que j'aime mon chat :oops: Y en a toujours eu chez moi, depuis ma naissance j'en ai et c'est un vrai p'tit bonheur ces boules de poils :P Pfiou, j'espère que la mienne ne va pas alterner les familles :( Une chose est sûre, si elle revient, c'est collier illico ! Merci tout plein pour vos p'tits mots de soutien les filles :-Lov *** Je viens de rentrer de soirée ; c'était moyen, il y avait beaucoup beaucoup beaucoup trop monde (tout les étudiants sortent le jeudi soir et c'est massacre ><). Là je suis dans mon lit et j'ai un p'tit coup de blues..sûrement à cause de la disparition de mon chat parce que je ne pense vraiment quasi plus à mon ex. C'est comme s'il était devenu une personne complètement étrangère, comme si ce n'était pas avec lui que j'avais passé un bout de ma vie. Par contre, celui avec qui j'étais vraiment; celui qu'il était avant, me manque, vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma ptite bouclette dorée :( J'ai pensé à toi hier à chaque fois que je voyais un chat dans la rue... J'espère vraiment que tu vas la retrouver :( Sinon c'est quand même positif que tu penses quasi plus à ton ex, la roue tourne, tu vas peut-être te sentir prête à tourner la page ? Je sens qu'on va se faire une aprem fille demain ! A moins que notre Panda national n'arrive à se dégager :lol: Je t'envoie mon numéro par mp ma belle ;) Bisouuus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Appelle quand même la SPA! Si tu trouvais un chat ou un chien perdu, tu ferais quoi (a part le garder ^^) tu l'emmène chez le veto, où à la SPA! Une quinzaine de km c'est pas grand chose si quelqu'un l'a trouvé, il a largement pu l'emmener (ou appeler la SPA qui se déplace aussi)! Donc un coup de fil pour être sûre, c'est toujours ça ! Et puis pour les sorties, c'est vrai que le jeudi c'est souvent galère. Et que tu repense à ton ex comme il étais au début, c'est normal, c'est la mélancolie! heureusement ça dure pas! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Peut-être que je suis prête à tourner la page oui...je ne sais pas trop, à vrai dire je ne pose pas la question, je laisse faire la vie, naturellement :') Je viens encore de passer 1h dehors à mettre des affiches. Je viens de rentrer, et j'ai des grosses larmes qui coulent :'( Je téléphonerai demain à la SPA alors ! Merci pour votre soutien et présence <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Salut ma belle, Bon alors c'est pas la joie avec ta minette qui a disparu........ :( Je comprends que ça te mine le moral.... Purée, c'est trop difficile, on les aime tant nos petits compagnons à quatre pattes..... Gardes espoir de la retrouver, on ne sait jamais!!! [quote]C'est comme s'il était devenu une personne complètement étrangère, comme si ce n'était pas avec lui que j'avais passé un bout de ma vie. Par contre, celui avec qui j'étais vraiment; celui qu'il était avant, me manque, vraiment.[/quote] Comme je te comprends là aussi..... C'est une drole de sensation.... Mais tu sais, quand je vois que ça fait seulement deux mois que ton ex est partit et bien je me dis que tu as déjà parcourus un énorme chemin, que tu as été et que tu es très forte parce que beaucoup d'entre nous n'en étaient pas là où tu es après deux de rupture..... TU es très optimiste vis à vis de l'avenir et tu gardes le sourire la plus grande partie du temps et on sent que tu fais tout ton possible pour avancer chaque jour.... Et je te trouve très courageuse, tu ne t'ai pas laissée abattre.... Bravo ma belle! Et surtout continues!!! [quote]SadPanda a écrit: Oui et t'es craquante quand tu as un petit sourire sur ton visage ;)[/quote] Comment tu sais??? Filou! ;) Et vous allez vous voir avec M'zelle Loutre?! C'est cool ça, vous habitez pas loin??? Bisous ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 [quote="Sharlya"]Salut ma belle, Bon alors c'est pas la joie avec ta minette qui a disparu........ :( Je comprends que ça te mine le moral.... Purée, c'est trop difficile, on les aime tant nos petits compagnons à quatre pattes..... Gardes espoir de la retrouver, on ne sait jamais!!![/quote] Hi oui, j'y suis complètement accro moi à mon p'tit chat :) La plupart du temps j'arrive à garder espoir mais j'ai des petites baisses de moral de plus en plus souvent là ; c'est vraiment l'incertitude et l'attente le pire en fait :( [quote="Sharlya"]Comme je te comprends là aussi..... C'est une drole de sensation.... Mais tu sais, quand je vois que ça fait seulement deux mois que ton ex est partit et bien je me dis que tu as déjà parcourus un énorme chemin, que tu as été et que tu es très forte parce que beaucoup d'entre nous n'en étaient pas là où tu es après deux de rupture..... TU es très optimiste vis à vis de l'avenir et tu gardes le sourire la plus grande partie du temps et on sent que tu fais tout ton possible pour avancer chaque jour.... Et je te trouve très courageuse, tu ne t'ai pas laissée abattre.... Bravo ma belle! Et surtout continues!!![/quote] C'est beaucoup trop gentil ce que tu dis là :oops: Le forum et vous, évidemment, m'ont beaucoup aidé à tenir et pour cela, merci encore :-Lov J'avoue que si on enlève la disparition de mon chat, tout va assez bien pour le moment et ça fait plaisir tout de même :') [quote="Sharlya"] Comment tu sais??? Filou! ;)[/quote] Monsieur a le privilège de m'avoir sur FB, c'est pour ça :lol: [quote="Sharlya"]Et vous allez vous voir avec M'zelle Loutre?! C'est cool ça, vous habitez pas loin???[/quote] Ouiiii on s'est vue cette aprem ! :D En fait, on devait se faire une p'tite rencontre entre belges (et français désireux de faire la route) à Bruxelles ; SadPanda devait venir mais IL NOUS A LÂCHEMENT ABANDONNEES :lol: Donc c'était juste M'zelle Loutre et moi et c'est plus fort sympathique ! Une petite aprem entre filles quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 [quote="boucledor"] [quote="Sharlya"] Comment tu sais??? Filou! ;)[/quote] Monsieur a le privilège de m'avoir sur FB, c'est pour ça :lol: [/quote] :mrgreen: [quote="boucledor"][quote="Sharlya"]Et vous allez vous voir avec M'zelle Loutre?! C'est cool ça, vous habitez pas loin???[/quote] Ouiiii on s'est vue cette aprem ! :D En fait, on devait se faire une p'tite rencontre entre belges (et français désireux de faire la route) à Bruxelles ; SadPanda devait venir mais IL NOUS A LÂCHEMENT ABANDONNEES :lol: Donc c'était juste M'zelle Loutre et moi et c'est plus fort sympathique ! Une petite aprem entre filles quoi :P[/quote][/quote] Obligation de rester pour les portes ouvertes, mon entreprise était présente :o (et je me suis inscrit en même temps pour reprendre mes études :P ) C'est pas juste, je voulais voir la baleine lente-rapide et ma mini-blonde :!: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) [b]J'ai retrouvé mon chaton d'amour !!!! [/b] Rholalaaaa j'en reviens pas, je suis trop heureuse ! J'étais en cours de 15h à 16h où j'ai reçu deux appels d'un même numéro. Ayant mis mon numéro sur l'annonce, je m'emballe vite et j'attends avec impatience la fin du cours pour rappeler. Je rappelle ; c'est apparemment une erreur. OK. La joie est retombée. Je file faire quelques courses avant de rentrer chez moi ; dans le magasin, un autre numéro m'appelle ; une dame me dit qu'à l'école (juste à côté de chez moi), les enfants ont entendu un chat miauler, coincé sous un des bâtiments, que le chat a l'air jeune et noir. Je suis dans la file, j'attends. Une autre dame m'appelle, une surveillante de l'école et me redit la même chose. Je file déposer mes courses chez moi et direction l'école. Les surveillantes avaient appelé un ouvrier pour qu'il vienne faire un trou pour que le chat puisse sortir mais il y avait des enfants tout autour donc peu de chances... Elles m'ont emmenée de l'autre côté du bâtiment, où il y avait une trappe et où le chat essayait de sortir mais était vite effrayé par l'ouvrier. J'avais quelques croquettes avec moi ; je l'ai appelée et....c'était bel et bien mon chat ! Toute maigre, toute sale, toute apeurée, mais c'est elle ! Elle était donc bel et bien là depuis 10 jours, coincée dans les "sous-sols" du bâtiments ; des ouvriers étaient venus la semaine dernière pour dégeler des canalisations et elle a dû s'y faufiler et y rester. Voilà, je suis HYPER HEUREUSE ! J'en reviens toujours pas de l'avoir récupérée oO Elle est assez perturbée ; elle oscille entre sa nourriture et mes bras ; un coup elle mange, un coup elle veut des câlins :') Merci à toutes (surtout, mais merci à SadPanda/Geoffrey aussi) pour votre énorme soutien :) (Après, comment récupérer son ex, voici comment récupérer son chat... :lol: ). Sinon, j'en suis à 48 jours de SR ; de ce côté-là tout va bien, j'ai pas vraiment pensé à lui ces derniers temps, quasi pas du tout en fait et je me porte très bien :) J'ai dormi 3h30 la nuit dernière, je suis morte morte morte ! Et je n'ai même pas fait la fête, j'ai regardé les Grammy Awards en direct des USA de minuit à 5h30 :lol: Ce soir, Top Chef avec mon meilleur ami et une bonne bouteille de vin puis fiesta ! :mrgreen: Modifié le 14 février 2012 par boucledor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ahhhh elle est revenu <3 Elle a eu froid, peur et elle s'est réfugié la bas. Il faudrait peut-être partir voir le véto, si jamais elle à été fécondé ou pas Je suis sur que tu as pleuré quand tu la retrouvé hein mini-blonde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 rohlalalalala je suis trop heureuse pour toi ! C'est le karma, la pensée positive collective et tout et tout ! Et je voulais te dire ma belle que je suis ravie de t'avoir rencontrée ! J'ai vraiment passé une super aprem avec toi entre filles ;) J'ai pas eu le temps de passer avant pour te dire merci d'être venue donc je le fais mtn ;) Un grand grand merci et je suis troooooop contente pour toi et ton tit chat ! Ca me met de bonne humeur tiens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 [b]Geoffrey[/b] ; J'pense pas qu'elle se soit réfugiée là non, elle a dû être curieuse et s'y faufiler tout simplement ^^ Et elle peut pas avoir été fécondée, elle était sous pilule (rhoooo!) :P Et oui, j'ai pleuré :oops: Jusqu'à ce que j'arrive à la faire sortir et que je vois que c'était elle j'y croyais pas, alors quand j'ai vu que c'était elle, les larmes de joie ont coulé :D [b]M'zelle Loutre[/b] ; hihihi, t'as vu ma BA de samedi a porté ses fruits :lol: Ooooh :oops: moi aussi je suis super contente de t'avoir rencontrée ! C'était une après-midi fort chouette et c'est marrant de mettre un visage, une présence sur un pseudo :) Mon chat est trop chou, elle me suit partout et m'envahit sans arrêt pour des câlins et des ronron :) Je rentre de soirée ! C'était sympa comme tout. Je me suis fait emballée par un mec :oops: :lol: hyper chou, hyper CHAUD, hyper emballé du genre "tu fais quoi demain soir ? je t'emmène au resto", "t'es vraiment trop belle", "on va chez toi ?", bla bla bla :mrgreen: Un peu collant, mais distrayant xD Sinon, la ville où j'étudie est une vraie patinoire, c'était très drôle de rentrer ; vive les pluies verglaçantes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Tu n'imagines pas comme je suis heureuse pour toi! J'ai souhaité de tout mon coeur une happy end, et ben voila! Prend bien soin de cette petite minette qui a de la chance de t'avoir! Alors ce charmant et chaud jeune homme... tu sors avec lui en cette saint valentin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés