Aller au contenu

Nouveau SR...Affaires rendues. Back to SR.

Messages recommandés

Coucou bouclette dorée (j'aime bien je le garde :mrgreen: )
Super que ton we se soit bien passé ! Et bravo pour tes examens !!!!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party

Pour l'ex-ex comment tu gères l’ambiguïté de son côté ? Et tu es absolument sûre et certaine que c'est plié pour toi ? :D

Bisous !

• Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Olalalaaa, me voilà de retour ! Depuis lundi, je n'ai pas eu un seul moment où j'étais seule chez moi, du coup, difficile de venir faire mes tours quotidiens sur le forum...ça me manquait !

Ma reprise s'est très bien passée..je devais avoir juste 2h de cours lundi, annulées parce que la prof avait une extinction de voix :P Le soir, soirée chez moi avec des amis et puis sortie ! J'étais assez saoule, je suis rentrée chez moi à 3h30 ; j'ai dormi jusque midi et j'avais une belle gueule de bois toute la journée d'hier :lol: Hier soir sortie encore mais de manière beaucoup plus soft.

Sinon, toujours rien à dire à propos de mon ex ; pas de nouvelles. Une amie m'a dit qu'elle avait vu sa next à la gare et qu'elle avait voulu la balancer sur les rails, ahaha :twisted: Elle me l'a décrite, en gros elle doit avoir 18 ans, un pois chiche dans le cerveau et des tonnes de fond de teint et de maquille ; style 'petite petasse' --> tout le contraire de moi ; je suis plutôt du genre naturelle, un p'tit coup de mascara simplement. Du coup, elle comprend encore moins ce qu'il fout avec elle xD
[quote="M'zelle Loutre"]Coucou bouclette dorée (j'aime bien je le garde :mrgreen: )
Super que ton we se soit bien passé ! Et bravo pour tes examens !!!!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Party

Pour l'ex-ex comment tu gères l’ambiguïté de son côté ? Et tu es absolument sûre et certaine que c'est plié pour toi ? :D [/quote]
J'ai beaucoup aussi bouclette dorée ! :D D'ailleurs, c'est mon ex qui m'appelait boucle d'or (enfin, tout le monde l'a fait à un moment, surtout quand j'étais petite mais dernièrement, c'était lui :oops: ).

Concernant l'ambiguité de mon ex ex...c'est assez déroutant en fait. Il a une copine et plusieurs fois me 'propose' des câlins ou bisous (enfin, c'est proposition implicite) ; ce à quoi je réponds non, déjà vis-à-vis de sa copine hors de question et puis s'il attend plus de ma part, je ne peux pas lui donner. J'ai vraiment tourné la page et je n'ai plus aucun sentiment amoureux pour lui. De plus, j'estime qu'on a déjà au bout de notre relation et je n'ai plus aucun attirance envers lui (lui m'a contre m'a avoué que je l'attirais encore beaucoup... :oops: ). C'est compliqué...et jusque là je ne l'ai pas croisé en ayant bu et c'est tant mieux parce que je sais pas ce que je pourrais faire xD :roll:

[quote]en ayant bu et c'est tant mieux parce que je sais pas ce que je pourrais faire xD [/quote] Comment ça??? :lol:

Comme quoi, les ex reviennent toujours hein..... C'est flatteur qu'il soit encore attiré par toi, après tout ce temps de rupture... C'est bon pour l'égo! ;)

Ravie de voir que tu t'éclates, tu as bien raison!!! ça fait tellement de bien de faire la fête comme ça.... On sent que tu as le moral et franchement c'est bon ça!!!!

Bisous!

L'alcool peut nous faire faire des choses qu'il est moralement et éthiquement pas top top à faire, c'est tout ce que je veux dire :P
Autant vous dire que j'ai merdé hier soir xD :lol: :?

[quote="Sharlya"] Comme quoi, les ex reviennent toujours hein..... C'est flatteur qu'il soit encore attiré par toi, après tout ce temps de rupture... C'est bon pour l'égo! ;)

Ravie de voir que tu t'éclates, tu as bien raison!!! ça fait tellement de bien de faire la fête comme ça.... On sent que tu as le moral et franchement c'est bon ça!!!!

Bisous![/quote]
J'avoue que je n'en reviens pas qu'il soit toujours aussi attiré par moi :shock: et c'est vrai que ça fait de bien. Mais y a un truc bizarre, limite je m'en veux d'avoir réussi à passer à autre chose et pas lui :? :(

Sinon ce soir je ne sors pas, 3 soirs de suite c'est déjà bien assez et je suis complètement morte de fatigue, j'ai dormi 2h cette nuit :mrgreen:
Bonne petite soirée dans mon lit bien au chaud devant des séries :)

[quote]Autant vous dire que j'ai merdé hier soir xD[/quote] ?????????? Comment ça??? Racontes!!!! :mrgreen:
[quote]limite je m'en veux d'avoir réussi à passer à autre chose et pas lui[/quote] Mouais, ça peut se comprendre.... Peut être que nos ex pensent pareil............. :?

Enfin, ,bon, on es finalement plus fortes que l'on pensait et on a pas craqué notre SR!

tu regardes quoi ce soir?

Bisous!!!

[quote="Sharlya"] ?????????? Comment ça??? Racontes!!!! :mrgreen: [/quote] Comme prévu, je suis sortie hier, j'ai bu (pas trop, juste bien). Mon ex ex est venu exprès (il était au chaud chez lui et est sorti pour aller à l'endroit où j'étais). Il m'a un peu sauvée d'un lourdeau qui me draguait et puis il était 3h donc ça fermait (cercles estudiantins) et il m'a raccompagnée chez moi. Là, s'en suit des regardes tout gênés, puis des bisous tout gênés et puis il a passé la nuit chez moi..... :oops: :-Bam

A mes yeux, j'ai merdé pour [b]2[/b] raisons :
[b]La première[/b] est qu'il a une copine et que comme dit plus haut, j'ai cassé mes convictions et mes opinions. Mes amies m'ont fait remarqué (ainsi que mon ex ex) que c'est le problème de mon ex ex mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir un peu responsable. Ca me rend vraiment mal pour sa copine ; sachant que mon ex ex reste avec et qu'il a toujours des sentiments pour moi.
[b]La deuxième[/b] raison, c'est que voilà, il a encore des sentiments pour moi, qu'il souhaiterait recommencer quelque chose avec moi. Il m'a avoué penser souvent à moi, même lorsqu'il est avec sa copine au lit :shock: :roll: Il me trouve toujours aussi magnifique, aussi douce. Il était tellement adorable, câlin.
Même en ayant été claire avec lui, je pense qu'il a quand même de l'espoir. Mais je n'ai pas les sentiments ni l'envie de me remettre avec lui. J'ai plutôt envie de vivre pour moi, et de ne pas me prendre la tête et/ou le coeur... Alors je me dis que tout ça lui a fait mal ; il m'a avoué être un peu perdu depuis ce matin, avec la nuit passée.
Il m'a 'proposé' d'être sa sex-friend mais à nouveau par rapport à sa copine, hors de question et puis cette nuit m'a permis de me rendre compte que je ne suis pas le genre de fille à faire ça sans sentiments :oops: Donc moi, tout ce que je peux lui donner, c'est des câlins et de la tendresse, c'est tout.

[quote="Sharlya"]Enfin, ,bon, on es finalement plus fortes que l'on pensait et on a pas craqué notre SR!

tu regardes quoi ce soir?[/quote]
Tout à fait ! D'ailleurs, bravo à nous (et aux autres également :mrgreen: ) :-Bra

Niveau séries, ce soir j'ai regardé les épisodes de cette semaine de OTH, Switched At Birth, 90210 (oui, je fais dans les séries de filles et d'ado :P :oops: ). J'attends demain avec impatience pour The Vampire Diaries et Grey's Anatomy (entre autres!) :mrgreen:

WAOUH!!!!!!!!!! :lol:

Que de rebondissements dis donc!!! Ça fait du bien de lire des choses comme ça! Bon c'est pas très sympa pour sa copine à lui, et c'est son problème à lui.... Même si, pour moi aussi, tu es un peu responsable.... Pas coupable hein, mais un peu responsable.... Mais tant que ça ne te fais pas souffrir, soyons égoïstes et disons que au jour d'aujourd'hui, c'est son problème à lui....

Seulement, je pense que il faudrait pas le refaire.... Du moins, tant qu'il sera avec elle.... On sait tous ici, comment on peut souffrir à cause de quelqu'un qu'on aime et je pense qu'il ne faut infliger cette souffrance à quiconque, même si c'est la next de ton ex ex, elle mérite pas de souffrir d'amour.... Donc bon....

Et puis, ton ex ex a l'air un peu perdu dans tout ça et il faudrait pas non plus qu'il en souffre si tu n'as pas envie des même choses que lui.....

Devenir sex friends, ça implique aucun sentiments des deux côtés, et là c'est déjà mal barré vu qu'il pense souvent à toi, etc etc... Donc bon, il sera amené à ressentir des choses pour toi si vous vous voyez que pour le sexe..... Il va s'accrocher à toi.....

Et si tu sens que le sexe pour le sexe, c'est pas vraiment ton truc et bien continuer de chercher un nouvel amour! On ne peut en rien comparer faire du sexe et faire l'amour!

En tout cas, je suis trop contente de voir que tu profites quand même bien de ta vie et que tu te sens mieux! ;)

Bon moi je restée sur True Blood hier soir...... ;) Je crois que je vais me faire tous les épisodes à la suite et après je passerais à autre chose! 90210, j'y regarde en rentrant du taf à la téloche, ça passe le temps quand il y a rien d'autre! Les autres séries que tu as cité , je connais pas, on verra après!

Bonne journée, bisous!!!

Tout à fait Sharlya, c'était juste une expérience comme ça, ça n'arrivera plus ^^'

Je viens d'aller espionner la page FB de mon ex (pas ex ex!) et dernier statut y a presque 30 min 'avec son amoureuse <3 ' ...ouais j'aurais pas dû aller voir :lol: Cela dit, je trouve ça hyper triste d'aller sur FB quand on est avec son copain/sa copine et c'est pas son genre du tout de mettre ce genre de truc. Bref, je stoppe la cogitation ici :P

38 jours de SR ; pfiouuu. J'ai été tellement entourée toute la semaine que me retrouver seule là maintenant fait un peu tomber mon moral. Mais ça devrait passer.

Coucou boucledor!!!
Wouah ca en fait des rebondissements :shock:

Tout le monde fait des erreurs, faut pas trop t'en vouloir pour ce qui s'est passé avec ton ex ex, c'est plutôt lui qui devrait sans vouloir vis à vis de sa copine...
Mais bon ta culpabilité prouve bien que tu as des principes et des valeurs, mais bon c'est fait maintenant, à lui de gérer de son coté!!
Il sait ce que tu ressens vis à vis de tout ca, et c'est bien que tu n'ai pas accepté l'idée des sex-friend, il est visiblement pas prêt à ca.

C'est vrai que ca donne l'impression que tous les exs reviennent un jour! :lol:
Enfin dans son cas, c'est trop tard, mais c'est très flatteur pour toi en tout cas!!

Profites bien de la reprise des cours, et reprise des soirées :lol: , mais bois avec modération dorénavant :lol: :lol: :lol:

Sinon je suis d'accord avec tout ce que Sharlya a dit au dessus!! ;)

Pour le statut facebook de ton ex, c'est pas une super idée d'être aller voir ca, c'est sûr mais bon c'est comme tout ca arrive de craquer :?
L'essentiel c'est que tu arrives à gérer ca et rester un minimum détachée en voyant ca!!

Courage :)

Des valeurs oui, et j'y tiens ! Il aurait été célibataire, ça m'aurait déjà un peu moins dérangé :?
En plus il est tellement adorable à me dire qu'il aimerait bien recommencer avec moi, tout ça. Avec ma récente rupture, ça m'apporte un certain réconfort de savoir qu'après presque 1 an, il ne m'a toujours pas oublié, et ce, même en ayant 2 next. Mais je me sens un peu tristoune pour lui quand même... :roll:

[b]40 jours de SR aujourd'hui ![/b]
Comme dit, dans le post sur le compteur du SR, c'est en l'écrivant que je me suis rendue compte à quel point c'est énorme :shock: Et voir l'énormité de la chose me fait dire/penser que ça risque d'être définitif. Enfin, je dis ça mais je suis pas au top de ma forme donc ça influence mon jugement :x Qui sait.
Je ne pense pas trop à l'avenir et je continue de vivre mon présent. Présent qui se passe assez bien ; j'ai hâte d'aller en cours (oui, pour de vrai), j'ai hâte de voir mes amies, de faire des soirées TopChef devant la télé avec mon meilleur ami, de continuer à sortir, tout ça :)

Le hic du week-end : j'ai dû rester tout seule là où je fais mes études parce que mon chat n'a pas daigné rentrer vendredi donc je n'ai pas pu reprendre le train. Chat toujours pas rentré d'ailleurs, ça fait plus de 48h :| Et puis je suis malade : mal aux yeux, mal de gorge, mal au dos, mal à la tête, accès de fièvre...bref, je sors quasi pas de mon lit depuis hier matin !

Coucou !

Comment tu te sens une fois l'agitation un peu retombée ? C'est vrai que pour ton ex ex c'est une drôle de situation... Et faudrait pas que tu renvoies le mauvais message (parce que mon ex ferait ça je me dirais qu'il éprouve tjs qqch pour moi :lol: )
Tu es sûre et certaine que c'est absolument plié ? Que c'est juste le manque de tendresse qui t'a poussée dans ses bras ? Et tant qu'on est dans les questions un peu "vache" est-ce que tu es sûre que c'est pas aussi un peu pour réparer ta blessure d'ego quand il t'a quitté ? Te prouver que dans le fond lui n'est pas passé à autre chose alors que c'est lui qui t'a quitté ?

(pas obligée de répondre hein ^^ je dis juste en vrac les questions que je me pose :oops: )

Bon et sinon je te vois samedi alors ? ! :D

Porte toi bien ma belle !

edit : :( pour ton chat j'espère qu'il va vite rentrer et qu'il est juste planqué dans une cave avec le froid.
Si tu tousses ce qui marche très bien c'est un oignon simplement coupé en deux et posé sur ta table de nuit. Par contre après ça sent l'oignon hein ^^

Bisous !

[size=85][quote="M'zelle Loutre"]Comment tu te sens une fois l'agitation un peu retombée ? C'est vrai que pour ton ex ex c'est une drôle de situation... Et faudrait pas que tu renvoies le mauvais message (parce que mon ex ferait ça je me dirais qu'il éprouve tjs qqch pour moi :lol: )
Tu es sûre et certaine que c'est absolument plié ? Que c'est juste le manque de tendresse qui t'a poussée dans ses bras ? Et tant qu'on est dans les questions un peu "vache" est-ce que tu es sûre que c'est pas aussi un peu pour réparer ta blessure d'ego quand il t'a quitté ? Te prouver que dans le fond lui n'est pas passé à autre chose alors que c'est lui qui t'a quitté ?
[/quote]
[/size]

En fait, ça va. Ca me préoccupe moins que le lendemain on va dire ^^ J'ai justement toujours été très claire avec mon ex ex en le mettant au courant que je n'avais plus de sentiments amoureux pour lui, il m'a dit qu'il avait enregistré mais je ne sais pas trop ce qu'il pense au fond, peut-être qu'il se dit qu'il y a toujours moyen de me faire recraquer pour lui. Parce que franchement, oui, pour moi c'est plié, emballé, expédié. Il ne m'attire plus comme avant, il n'y a plus ce truc qui pourrait me le faire envisager comme un copain, il n'y a plus de flamme. Il aura toujours une place particulière parce que c'est mon premier amour mais je le vois comme un ami.
Comme tu le dis, il y a probablement une blessure d'égo oui, même après tous ces mois, il y en a encore une petite. Je ne peux pas m'en empêcher..parce que lui aussi avait une next 15jours après m'avoir quittée, alors ça me penser qu'on m'oublie pas si facilement quand même en fin de compte. C'est pas très correct de penser ça j'en suis bien consciente :-Bam mais je préférerais quand même qu'il soit passé à autre chose, que ça puisse être sans ambiguïté entre nous, qu'on puisse être de vrais amis et surtout, qu'il puisse être heureux dans son couple, sans m'avoir en tête sans cesse :roll:

[size=85][quote="M'zelle Loutre"]Bon et sinon je te vois samedi alors ? ! :D

Porte toi bien ma belle !

edit : :( pour ton chat j'espère qu'il va vite rentrer et qu'il est juste planqué dans une cave avec le froid.
Si tu tousses ce qui marche très bien c'est un oignon simplement coupé en deux et posé sur ta table de nuit. Par contre après ça sent l'oignon hein ^^
[/quote]
[/size]

Oui oui, on se voit samedi :') [j'ai oublié de te dire que je serai présente d'ailleurs :oops: tu as eu des réponses des autres ?].
Merci pour l'idée de l'oignon mais...je pense que je vais m'abstenir :lol:

Coucou Boucledor!!!

J'ai été super occupée ce weekend, du coup j'ai pas eu le temps de venir voir tes messages :?

Bon déjà un grand bravo pour [color=#FF4040]tes 40 jours de SR[/color]! C'est énorme, c'est clair!!!
Je pense qu'il est préférable de ne pas trop penser au fait que ça semble définitif.... Sinon, ça met vite un coup de grisou et ça il ne faut pas! Il faut vraiment rester concentrée sur le moment présent et en profiter au maximum!
Et puis, on ne sait pas de quoi demain sera fait!

Par contre, je crois que tu devrais éviter d'aller voir ses statuts FB à ton ex, car en effet, j'imagine que "avec son amoureuse" a du te pincer le coeur..... Et ça fait mal..... Et c'est se faire du mal pour "rien".....

Pour ton ex ex, il faut faire attention à ne pas trop le faire souffrir..... Si j'étais à sa palce, j'avoue que j'aurais forcément un peu d'espoir de reconquête..... Malgré tes dires dans le sens contraire, vu qu'il y a eu rapprochement (sexuel), il y croit peut être un peu quand même.... Fais attention, on sait tous combien ça peut être douloureux....

J'espère que tu as le moral ce matin, une nouvelle semaine commence! Des fiestas de prévue????

Bisous!