Aller au contenu

Nouveau SR...Affaires rendues. Back to SR.

Messages recommandés

• Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parfois, je crois qu'il n'y a rien à comprendre sinon on rumine, on se prend la tête et au final on fait du sur place... Vous les filles, vous avez avancé et vous progressé chaque jour, c'est ça le plus important.... :-Clap

Moi, mon ex, il a pleuré mais des torrents de larmes en me quittant et après un mois et demi, il s'est mis avec sa next et y es resté 10 mois, alors que comme vous il disait m'aimer quelques jours avant... Et ensuite il es revenu et.... Repartit donc bon! Rien à comprendre, sinon faire notre vie en profitant de chaque instant que la vie nous offre!!!

J'ai cessé de me prendre la tête à réfléchir au pourquoi du comment, après tout on a bien d'autres choses qui nous font souffrir (le manque, la nostalgie, l'absence, etc) donc ruminer ne servirait à rien...

Et puis, la roue tourne c'est le plus important! Tout vient à point à qui attendre! ;)

Courage les poulettes, et Boucledor demain ça fera un mois de SR pour nous!!!!!! :)

Bisous!

Coucou ma ptite boucledor!!
Comment vas tu?! :mrgreen:
[quote="Sharlya"]Parfois, je crois qu'il n'y a rien à comprendre sinon on rumine, on se prend la tête et au final on fait du sur place... Vous les filles, vous avez avancé et vous progressé chaque jour, c'est ça le plus important.... :-Clap [/quote] Je suis plutôt d'accord avec Sharlya...
Quand ca commence à aller mieux, faut surtout se focaliser sur nous et notre avancée, plutôt que sur des questions qui resteront malheureusement sans réponse durant un certain temps en tout cas.

Courage, j'espère que ton moral est remonté bien hauuuuut!!!!!!!

Bisous

Coucou les filles et merci pour vos réponses et vos encouragements :) :oops:

Vous avez raison mais c'est plus fort que moi de ruminer ces derniers temps ; pas grand chose à faire donc mon esprit se balade, cogite et se prend la tête tout seul même si je le lui interdis :P Ce qui me rassure, c'est que même si c'est plus fréquent ces derniers temps, ça ne dure pas très longtemps et puis avec la reprise de mes cours ce lundi, je vais revoir mes ami(e)s, sortir, et ça va de nouveau bien m'occuper la tête :)

Sinon là je suis super heureuse, je reviens de Bruxelles où j'ai été voir le groupe AaRON ; c'est mon groupe préféré :) C'était la 9e fois que je les voyais en concert :oops: (bon 9 fois en 6 ans, ça va encore non ? :P ). Donc je suis sur mon petit nuage d'après concert et c'est juste parfait :D

Et puis... [b][color=#FF0000]1 mois de SR[/color][/b] ! :-King Je ne pensais pas être capable de ça un jour ^^ (Bon, je sais pas si c'est juste moi, mais le fait qu'il ait une next coupe encore plus toute envie de le contacter donc je ne sais pas si j'ai beaucoup de mérite :lol: ).
[quote="SadPanda"] Vous avez déjà vaincus les filles ;)[/quote] Je n'en suis pas si sûre tu sais ; j'estimerais avoir vaincu quand je l'aurai oublié :P

HAN!!!!!!!!! Are You killing me??????? AaRON???!

Je suis jalouse laaaaaaaa........... :roll: J'adore ce groupe aussi! Chanceuse.........

Bon tant mieux si ton moral est remonté, avec un concert pareil c'est pas étonnant ;)

En un mois, il s'en est passé des choses et finalement ça n'a pas été si long que ça un mois..... Enfin, malgré les petits coups de mou, je trouve que ça n'a pas été si terrible.... Mais sans doute le chemin sera encore long et qu'il faudra être encore solide, forte et aller de l'avant!

Mais en tout cas: :-Bra

Bisous!!!!!!!

[quote="Sharlya"]HAN!!!!!!!!! Are You killing me??????? AaRON???!

Je suis jalouse laaaaaaaa........... :roll: J'adore ce groupe aussi! Chanceuse.........

Bon tant mieux si ton moral est remonté, avec un concert pareil c'est pas étonnant ;) [/quote]
Hihi :oops: Surtout que c'est du gros craquage quoi..9 fois en concert xD Mais j'assume :P
C'est super que tu connaisses et que tu aimes :) Tu aimes quoi comme autres groupes/styles de musique en fait ?
[quote="Sharlya"]En un mois, il s'en est passé des choses et finalement ça n'a pas été si long que ça un mois..... Enfin, malgré les petits coups de mou, je trouve que ça n'a pas été si terrible.... Mais sans doute le chemin sera encore long et qu'il faudra être encore solide, forte et aller de l'avant![/quote] Comme tu dis ! Au final, c'est passé très vite oO Et j'espère que ça va continuer comme ça et que je vais continuer à avancer :)
Encore un grand merci à VOUS pour tout :-Lov

Sinon je viens de ranger ma chambre (pas celle de ma maison, celle d'où je fais mes études) ; il était plus que temps, j'avais un peu tout laissé aller depuis la rupture :roll: J'ai retrouvé des lettres et tout de mon ex que je me suis empressée de mettre dans la boîte avec les autres trucs de lui et je me suis rendue compte d'un truc marrant : c'est une boîte à chaussure et la marque des chaussures est écrit en grand sur le couvercle "[b]NADA[/b]" :P Je pense que mon inconscient a choisi la bonne boîte :lol:

Un petit coucou ici.

Même si j'ai rien de très intelligent à dire (pour pas changer :mrgreen: ). Bravo pour tes 1 mois de SR d'abord ! C'est une sacré étape ! Tu peux être fière de toi, de voir comme tu as tenu alors que c'est tellement récent comme rupture.

Pour le reste je t'ai déjà dit tout ce que je pensais de l'attitude de ton ex, et tu le sais aussi... Mais entre le savoir et l'appliquer y a un monde on est bien d'accord :lol:

En tout cas vraiment chapeau, j'ai mis 4 mois à entamer l'étape que tu fais là... Tu avances très vite, tu te reconstruis avec une force incroyable. Tu peux être fière de ton parcours.

Bravo ma belle !

[quote="Lanaa"]Mais idem, je sentirai "avoir vaincu" que quand il se rendra compte de qu'il a perdu, qu'il s'en mordra les doigts :roll: pas sûr que ça arrive un jour[/quote] J'ai l'intime conviction que la roue va tourner tu sais et qu'un beau jour, il se prendra tout dans la figure ; sa façon incorrecte d'avoir cessé tout contact avec toi, ta perte, tout ça. En attendant, il faut continuer à avancer dans la vie, même si c'est pas toujours facile ><
Courage Lanaa, tu as cette force en toi :)
[quote="M'zelle Loutre"]Un petit coucou ici.

Même si j'ai rien de très intelligent à dire (pour pas changer :mrgreen: ). Bravo pour tes 1 mois de SR d'abord ! C'est une sacré étape ! Tu peux être fière de toi, de voir comme tu as tenu alors que c'est tellement récent comme rupture. [/quote]
Ne dis pas ça voyons, tes réponses sont toujours intéressantes et super constructives ! En tout cas, elles m'aident beaucoup :roll:
Merci beaucoup :oops: Je me rends pas compte en fait que ça fait déjà un mois :shock:
[quote="M'zelle Loutre"]En tout cas vraiment chapeau, j'ai mis 4 mois à entamer l'étape que tu fais là... Tu avances très vite, tu te reconstruis avec une force incroyable. Tu peux être fière de ton parcours.

Bravo ma belle ![/quote]
Merciiiiiii encore :oops: Je tiens à répéter que je pense sincèrement que je n'aurais pas fait une si belle avancée sans le forum et donc sans vous les filles, vraiment. Alors merci à vous toutes :-Lov

Sinon, j'ai passé la fin d'aprem et toute la soirée avec mon ex ex :mrgreen: On devait chacun aller en ville faire quelques courses dont on a fait ça ensemble et puis il est revenu chez moi et on s'est fait une pizza devant les Nrj Music Awards xD C'était sympa ^^

J'espère que ta conviction est bonne alors, parce que déjà je ne suis plus sûre de vouloir le récupérer (parfait connard, sauf en cas d'excuses sincères) mais alors par contre j'ai vraiment besoin qu'il se rende compte de sa connerie, ça c'est vital :?

En tout cas on te dirait presque guérie, à part quelques blues/nostalgie de temps en temps, tout devrait aller pour toi maintenant ;)

???????? Soirée pizza avec ex ex?????? :mrgreen: Racontes nous tout!!!!! Comment, pourquoi, et????? :lol:
[quote]Hihi :oops: Surtout que c'est du gros craquage quoi..9 fois en concert xD Mais j'assume :P
C'est super que tu connaisses et que tu aimes :) Tu aimes quoi comme autres groupes/styles de musique en fait ? [/quote]
C'est sûr que aller 9 fois voir le même groupe en concert, ça fait très..... FAN! Mais bon, tu te fais plaize, le reste c'est pas important!!!! Moi j'écoute un peu de tout mais j'avoue que j'aime tout ce qui rock genre Pink Floyd, Deep Purple, AC/DC et pop rock style Muse, Cold Play, Aaron, et chansons françaises genre Gainsbourg, Arthur H, Les Ritas, des trucs comme ça mais j'écoute quand même des trucs plus "basiques" à la radio aussi.... Je suis assez ouverte là dessus.....

Bon moi cette aprèm, c'est True Blood!!!! En attendant la suite de ta soirée avex ex ex..... ;)

Bisous!

Franchement, je pense qu'un jour y aura un déclic dans sa tête, ou alors c'est un pur connard et dans ce cas-là (même si c'est triste à dire), tu n'auras rien perdu. Même si pour le moment c'est pas facile du tout =/
Courage petite Lanaa <3

Sinon, je viens d'avoir les résultats de mes examens et j'ai TOUT réussi ! Mon moral est au top du top là, j'en reviens pas :D
J'estime avoir une revanche de plus sur mon ex, c'est bizarre..mais réussir mes examens en ayant été larguée quasi juste avant, je sais pas, je prends ça comme une victoire en plus :)
[quote="Lanaa"] En tout cas on te dirait presque guérie, à part quelques blues/nostalgie de temps en temps, tout devrait aller pour toi maintenant ;)[/quote] J'espère que tu as raison, parce que ces derniers temps j'ai l'impression d'avoir pas mal régressé donc espérons que ça soit passager ^^
[quote="Sharlya"]???????? Soirée pizza avec ex ex?????? :mrgreen: Racontes nous tout!!!!! Comment, pourquoi, et????? :lol: [/quote] Hihi :P
En fait, sur le 'campus' y a pas encore vraiment de monde parce que la rentrée est seulement demain ; et lui était revenu vendredi aussi et était tout seul. On devait chacun faire quelques courses dans l'après-midi donc on a fait ça ensemble et puis de fil en aiguille, je lui ai dit mon p'tit programme de la soirée (lézarder dans le fauteuil devant les NRJ Music Awards, rien de folichon) et il s'est joint à moi. On a passé la soirée à regarder ça en critiquant et en riant ; tranquille quoi :D
C'est bizarre d'être 'amie' avec son ex ex mais je trouve qu'on s'en sort pas trop mal :P
Désolée, ça n'a rien de croustillant comme récit :lol:
[quote="Sharlya"]C'est sûr que aller 9 fois voir le même groupe en concert, ça fait très..... FAN! Mais bon, tu te fais plaize, le reste c'est pas important!!!! Moi j'écoute un peu de tout mais j'avoue que j'aime tout ce qui rock genre Pink Floyd, Deep Purple, AC/DC et pop rock style Muse, Cold Play, Aaron, et chansons françaises genre Gainsbourg, Arthur H, Les Ritas, des trucs comme ça mais j'écoute quand même des trucs plus "basiques" à la radio aussi.... Je suis assez ouverte là dessus.....[/quote] Tu as des super bons goûts musicaux Sharlya, je m'y retrouve aussi beaucoup dedans :P
Et pour True Blood...quel parfait programme :D Tu es à quelle saison ?

Coucou ma ptite boucledor!!

Je vois que tu as passé un super weekend, entre le concert et la soirée avec ton ex ex!!
Tout un programme :roll:

En tout cas, bravoooooo pour tes examens, tu as beaucoup de mérite c'est sûr, tu as réussi à te plonger dans tes révisions, et ca m'a épaté!! :o

Sinon niveau moral ca a l'air d'aller un peu mieux, ca me fait plaisir!!
En plus, demain tu reprends les cours et le sport si j'ai bien compris donc ca devrait aller encore mieux :mrgreen: :roll:

Continues comme ca!! ;)
Ahhhh et bravoooo pour [color=#BF0000]ton mois de SR[/color]!!!
J'avais pas eu l'occasion de te le dire, je suis pas venue beaucoup ce weekend :oops:

Passes un bon apres midi :D

[quote="Bou"]Coucou ma ptite boucledor!!

Je vois que tu as passé un super weekend, entre le concert et la soirée avec ton ex ex!!
Tout un programme :roll:

En tout cas, bravoooooo pour tes examens, tu as beaucoup de mérite c'est sûr, tu as réussi à te plonger dans tes révisions, et ca m'a épaté!! :o

Sinon niveau moral ca a l'air d'aller un peu mieux, ca me fait plaisir!!
En plus, demain tu reprends les cours et le sport si j'ai bien compris donc ca devrait aller encore mieux :mrgreen: :roll:

Continues comme ca!! ;)
Ahhhh et bravoooo pour [color=#BF0000]ton mois de SR[/color]!!!
J'avais pas eu l'occasion de te le dire, je suis pas venue beaucoup ce weekend :oops:

Passes un bon apres midi :D[/quote]
Un tout grand merci pour ton message Bou :-Lov Pour le SR et l'immersion dans mes révisions, je n'y serais pas arrivée sans votre aide, écoute, conseils quotidiennement tu sais :oops:
Je ne vais pas te cacher que je suis super fière de moi et que je me sens plus forte que jamais en ce moment :oops: :) Du coup, j'ai une pêche d'enfer pour recommencer les cours demain et faire la fête toute la semaine :P
[quote="Sharlya"]Yesssssssss félicitations pour tes exams poulette!!!!!!!!
Trop bien de réussir malgré la rupture, c'est gratifiant je trouve!!!!

J'en suis à la saison 2 de True Blood, ah qu'est ce que j'adore ça! :)

Pour ton ex ex, ce n'est qu'amical? C'est sur? Des 2 côtés????? hihi![/quote]
Merci beaucoup :oops: :) :)
Depuis ce matin, j'écoute 'titanium' de David Guetta en boucle et je me retrouve trop dans les paroles donc c'est parfait, c'est ma chanson du moment :D

Ooh t'es au 'début' de True Blood, c'est chouette ça tu as encore pas mal d'épisodes à te mettre sous la dent :D Moi je suis à jour donc du coup, je dois attendre la prochaine saison en juin, et puis attendre chaque semaine :roll: :P

Pour mon ex ex, de mon côté c'est plus que clair que c'est amical. Du sien, ça l'est un peu moins ; début janvier il m'a avoué qu'il ne m'avait jamais oublié donc je pense qu'il me veut un p'tit peu :oops: Il fait des insinuations aussi donc bon...c'est ambigu de son côté :?