Aller au contenu

Nouveau SR...Affaires rendues. Back to SR.

Messages recommandés

[size=85][quote="boucledor"]Pour DisneyLand, tu vas rire mais on y a pensé x) Je n'y suis allée qu'une fois, je devais avoir 7ans je pense et c'était un vrai rêve ! Je suis sûre que même avec 14 ans de plus, ça m'émerveillerait toujours autant :oops: :D [/quote][/size]
Je suis totalement d'accord, même moi à 24 ans j'y vais tous les ans encore!! C'est magique cet endroit! Si tu as l'occasion d'aller au parc astérix aussi je te le conseille, y'a beaucoup plus d'attraction à sensations qu'à Disneyland!
Me voilà guide touristique :lol:

Pour tes rêves, y'a Mzelle Loutre une fois qui m'a aidé à analyser un de mes rêves, elle a appris avec quelqu'un comment les analyser, et trouver une signification!
Tu peux peut être lui demander conseil si tu as un rêve dont tu te rappelles les détails!
Moi j'avais fait un cauchemar atroce avec mon ex dedans et je lui avais demandé!
Mais bon le fait que tu n'y pense plus trop la journée, ca fait un équilibre avec la nuit! C'est peut être mieux que ca se fasse comme ca, plutôt que l'inverse, au moins la journée tu vis pour toi et t'es plus tranquille! Enfin c'est juste une théorie!

[size=85][quote="boucledor"]J'ai plein de lectures à faire mais je n'ai pas encore eu le courage de m'y mettre ; le monde des séries m'attire beaucoup plus que "Le Rouge et le Noir" de Stendhal, étrangement :lol:[/quote][/size]
Tu as raison de t'accorder quelques jours de détente quand même, tu peux bien faire ca après toutes tes révisions! :lol:
Moi même les séries ca m'attire plus là que mes cours :lol:
Mais je sais pas si en Belgique c'est comme ca, mais en France le gouvernement a fermé tous les sites de séries en ligne là y'a deux jours, du coup impossible de suivre les derniers desperate housewives ou grey's anatomy, c'est horrible!!! :(

Profites bien de tes vacances!!

• Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]Mais je sais pas si en Belgique c'est comme ca, mais en France le gouvernement a fermé tous les sites de séries en ligne là y'a deux jours, du coup impossible de suivre les derniers desperate housewives ou grey's anatomy, c'est horrible!!! :( [/quote

Hein ? Rien à voir :D

C'est la fermeture de Megaupload (donc megavideo aussi hein) qui provoque cela, tout le streaming passé par Megavidéo.

De plus, beaucoup d'autres sites dans le même genre ferment par peur d'être arretés donc en ce moment, c'est assez dur pour les "noob" de trouver ce qu'ils veulent ;)

Ma journée s'est assez bien passée ; j'ai repris le train pour rentrer chez ma mère, j'ai retrouvé mon chat qui m'a nié la gueule ( :lol: ) ; on a regardé nos petites séries entre mère et fille (Desperate Housewives et Once Upon a time) donc bien sympa :D

Par contre là c'est le soir et inévitablement, je suis en bas des montagnes russes. Ca arrive de plus en plus souvent et de plus en plus fort depuis ma fin d'examens (j'ai la tête moins occupée donc je pense que ça joue..).
J'ai vraiment l'impression de régresser, d'aller de plus en plus mal.
C'est encore et toujours la même chose en plus, ; je ne comprends pas comment il est en couple, comment il ne pense pas à moi, comment ses sentiments sont soit-disant partis si vite.
Ca m'énerve, je ressasse vraiment tout le temps les mêmes choses et je n'évolue plus.

Je n'oublie pas ce que vous avez dit toutes, à savoir qu'il a fui dans une nouvelle relation, qu'on ne peut pas vraiment oublié et cessé d'aimer si vite mais là, je n'y crois pas trop... :(

Effectivement tu es en vacances là, donc tu as + de temps libre pour penser et réfléchir plus sérieusement à tout ca :?
En plus, tu sors d'une période où tu révisais en permanence donc t'avais pas vraiment le temps et la possibilité de ruminer tout ca!!
Je pense qu'une fois que tu auras repris les cours ca ira déjà mieux! ;)

Surtout baisses pas les bras, je comprends tout à fait, que penser à tout ca t'a l'impression de reculer, mais non!! tu as beaucoup avancé depuis 1 mois (hé ouiiii bientot 1 mois là :mrgreen: ), c'est pas une ptite baisse de moral qui va tout remettre en cause!!
Les questions c'est normal que tu t'en pauses et malheureusement tu n'auras pas de réponse à cette fameuse question dans l'immédiat mais je peux comprendre que ca te reste en travers de la gorge et que tu ai beaucoup de mal à accepter cette idée!
Mais essayes de garder le même état d'esprit que tu avais, car pour le moment ces questions elles resteront sans réponse, donc le mieux à faire et de ne pas trop t'attarder la dessus et te rendre triste pour ca!

Profites des moments passés avec ta maman, et ton chat ( :lol: ), bref occupes toi comme tu le faisais jusqu'à maintenant, ca te changera les idées!
Courage!!!

Coucou Boucledor,

Je suis un peu comme toi dans le creux de la vague..... :? Peut être est ce le contre coup de nos efforts de tenir le SR, je trouve que c'est assez régulier nos baisses de régimes quand on s’approche de la fin d'une période SR, ça nous l'a fait pour les +15 jours de SR et là on va bientôt arriver à +31 jours donc un mois, et je pense que du coup bah on se relâche et hop: coup de grisou !!!

En plus, toi tu es en vacances, donc forcément tu as beaucoup de temps pour réfléchir et donc bah c'est pas top........

Ces questions resteront encore un moment sans réponse, donc fais ton possible pour ne trop y penser même si c'est plus facile à dire qu'à faire.....

Pour les séries, moi je suis à fond dans Cougar Town en ce moment !!! Et ça me fait du bien!!

Bisous et courage ma belle!

Merci d'être là les filles :oops: :-Heart

Vous avez raison, et je le sais très bien en plus que je n'aurais pas de réponses à toutes ces questions et incompréhensions :?

J'ai vraiment de plus en plus envie de lui jeter à a figure qu'il agit comme mon ex ex, qu'il a le même comportement qu'il jugeait méprisant et odieux. Mais bon, ça ne servirait à rien. Je ne sais même pas s'il s'en rend compte d'ailleurs. Quand je l'avais eu au téléphone après m'avoir dit qu'il avait une next, il m'avait dit qu'il voulait pas que j'agisse avec lui comme avec mon ex ex si on se croisait (à savoir que quand je le croisais, je baissais les yeux et filais en douce pour l'éviter ><) ; il disait qu'il n'y avait aucune raison que j'agisse aussi comme ça avec lui, que ça devait rester cordial et tout. Mais WTF ça veut dire qu'il se rend pas compte qu'il a fait le même coup de salaud en fait ? :shock:

En plus, comme tu l'as dit Sharlya, ça fait bientôt un mois de SR et je repense de plus en plus au fait de récupérer mes affaires.. Il ne se manifeste pas et je doute qu'il le fera un jour d'ailleurs ; donc ça va être à moi de faire le premier pas et franchement, je n'en ai pas envie. Et d'un autre côté, je sais pas pourquoi je reste quasi persuadée que si on se voit, ça lui fera un truc (positif) parce que je suis bornée et je reste aussi persuadée qu'autant de sentiments ne part pas si vite (sauf si j'avais fait un coup de p*te genre le tromper mais y a rien eu de tout cela).
Enfin, je m'égare sûrement dans mes pensées là... :?

Je suis un peu perdue là en fait ; je réfléchis et je pense sans cesse mais ça tourne en rond :| :(

[quote="boucledor"]Merci d'être là les filles :oops: :-Heart

Vous avez raison, et je le sais très bien en plus que je n'aurais pas de réponses à toutes ces questions et incompréhensions :?

J'ai vraiment de plus en plus envie de lui jeter à a figure qu'il agit comme mon ex ex, qu'il a le même comportement qu'il jugeait méprisant et odieux. Mais bon, ça ne servirait à rien. Je ne sais même pas s'il s'en rend compte d'ailleurs. Quand je l'avais eu au téléphone après m'avoir dit qu'il avait une next, il m'avait dit qu'il voulait pas que j'agisse avec lui comme avec mon ex ex si on se croisait (à savoir que quand je le croisais, je baissais les yeux et filais en douce pour l'éviter ><) ; il disait qu'il n'y avait aucune raison que j'agisse aussi comme ça avec lui, que ça devait rester cordial et tout. Mais WTF ça veut dire qu'il se rend pas compte qu'il a fait le même coup de salaud en fait ? :shock: [/quote]
Comme tu le dis ça ne servirait un rien pcq'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir... Et visiblement lui il essaye de fermer les yeux trèèès fort en se replongeant dans une autre histoire, en te disant tout ça... Il cherche pê à se convaincre lui et quoi que tu dises ou fasses ça ne changera rien si lui n'est pas près à l'entendre.
Donc garde ton énergie et tes mots pour toi. Et si un jour il est capable de se remettre en question alors ça sera le moment de lui dire les choses... En attendant ça serait comme fracturer une porte blindée avec un coton tige... Pas très efficace :mrgreen:
[quote="boucledor"]En plus, comme tu l'as dit Sharlya, ça fait bientôt un mois de SR et je repense de plus en plus au fait de récupérer mes affaires.. Il ne se manifeste pas et je doute qu'il le fera un jour d'ailleurs ; donc ça va être à moi de faire le premier pas et franchement, je n'en ai pas envie. Et d'un autre côté, je sais pas pourquoi je reste quasi persuadée que si on se voit, ça lui fera un truc (positif) parce que je suis bornée et je reste aussi persuadée qu'autant de sentiments ne part pas si vite (sauf si j'avais fait un coup de p*te genre le tromper mais y a rien eu de tout cela).
Enfin, je m'égare sûrement dans mes pensées là... :? [/quote]
C'est quoi les affaires qu'il a encore de toi ? Tu en as besoin ou ça peut attendre encore un peu ? Pcq tant que tu n'as pas envie de le recontacter ne le fais pas. Et pour les sentiments bien sûr que ça disparaît pas comme ça... Mais faut lui laisser du temps... Rappelle moi depuis combien de temps vous êtes séparés ? L'important ici c'est surtout ta reconstruction, que tu te rendes compte que oui tu sais être heureuse et épanouie sans lui. D'ailleurs tu t'en rends compte ;). Continue sur cette voie.
Et puis tu sais, pour sa next... Aussi douloureux que ça soit j'ai toujours mis un point d'honneur a ne rien tenter tant que R. était en couple. Parce que je ne voulais pas qu'il puisse avoir des regrets ou qu'il puisse se dire "pê qu'elle aurait pu me rendre heureux"... Et pour l'avoir vécu personnellement il n'y a pas plus dangereux pour une relation que l'idéalisation d'une autre relation.
[quote="boucledor"]Je suis un peu perdue là en fait ; je réfléchis et je pense sans cesse mais ça tourne en rond :| :([/quote] Je compatis mille fois... Courage !

[quote="M'zelle Loutre"]Comme tu le dis ça ne servirait un rien pcq'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir... Et visiblement lui il essaye de fermer les yeux trèèès fort en se replongeant dans une autre histoire, en te disant tout ça... Il cherche pê à se convaincre lui et quoi que tu dises ou fasses ça ne changera rien si lui n'est pas près à l'entendre.
Donc garde ton énergie et tes mots pour toi. Et si un jour il est capable de se remettre en question alors ça sera le moment de lui dire les choses... En attendant ça serait comme fracturer une porte blindée avec un coton tige... Pas très efficace :mrgreen: [/quote]
Mais c'est possible d'être à ce point aveugle ? :shock: Pfiouuu. J'en ai reparlé avec ma mère tout à l'heure qui m'a aussi redit qu'il s'était plongé dans une relation refuge ; toutes les personnes avec qui j'en ai parlé m'ont dit ça aussi, dans le fond j'espère que vous avez vraiment raison.
Mais tu as tout à fait raison, je ne vais pas gaspiller mon énergie pour lui, autant la garder pour moi ; après tout, entre lui et moi, y a que moi qui en vaut la peine là :-King
[quote="M'zelle Loutre"]C'est quoi les affaires qu'il a encore de toi ? Tu en as besoin ou ça peut attendre encore un peu ? Pcq tant que tu n'as pas envie de le recontacter ne le fais pas. Et pour les sentiments bien sûr que ça disparaît pas comme ça... Mais faut lui laisser du temps... Rappelle moi depuis combien de temps vous êtes séparés ? L'important ici c'est surtout ta reconstruction, que tu te rendes compte que oui tu sais être heureuse et épanouie sans lui. D'ailleurs tu t'en rends compte ;). Continue sur cette voie.
Et puis tu sais, pour sa next... Aussi douloureux que ça soit j'ai toujours mis un point d'honneur a ne rien tenter tant que R. était en couple. Parce que je ne voulais pas qu'il puisse avoir des regrets ou qu'il puisse se dire "pê qu'elle aurait pu me rendre heureux"... Et pour l'avoir vécu personnellement il n'y a pas plus dangereux pour une relation que l'idéalisation d'une autre relation. [/quote]
En fait, à moi il n'a qu'un pull que je ne veux pas à tout prix récupérer, je m'en balance un peu. Mais il a plusieurs trucs à ma mère (elle l'avait aidé à faire un travail pour ses études) donc ça ça urge un peu plus. Surtout que je comprends pas trop..au téléphone, il m'avait dit qu'il me rendrait mes affaires. Puis rendre les affaires signifie vraiment que c'est fini fini et il le fait pas là.. De plus, à sa place, ayant une next, je rendrais les affaires à l'ex quoi et encore plus si ce sont des affaires à la mère de l'ex. Ma mère a dit qu'elle allait lui envoyer un sms elle-même, pour ne pas passer par moi. Bon après, s'il se bouge, faudra bien que je passe par la case du "je revois mon ex pour l'échange des affaires" :?

Il m'a quittée le 11 décembre..et le 26 décembre il m'annonçait qu'il ne m'aimait plus et qu'il avait sa next (bon, annoncé le 26 mais il l'avait sûrement depuis quelques jours déjà :evil: ).
Aucun risque que je tente une reconquête alors qu'il est en couple cela dit ; j'en ai pas envie et j'ai envie de garder ma dignité :P Surtout qu'il me contacte même pas donc c'est pas comme s'il avait envie de me garder dans sa vie (malgré son "on reste en contact" lors de la rupture..).

Mille mercis pour ton soutien (et aux autres aussi d'ailleurs), ça fait chaud au coeur de se sentir écoutée comme ça et réconfortée :-Lov

Coucou boucledor!!

Je suis du même avis concernant tes affaires, il vaudrait mieux attendre!
Après deux mois de SR, faut être sûre de pas tout gâcher en le contactant.
Il aurait quand même pu te proposer de te les rendre c'est clair, après tout c'est lui qui les a mais bon, il se dit peut être que justement tu finiras par le contacter pour tes affaires et c'est pour ca qu'il ne te contacte pas, enfin c'est qu'une supposition....

Je me rappelais pas que ca faisait si peu de temps que votre relation est fini.
Mi décembre ca date pas tellement, effectivement ca sent vraiment la relation refuge ou relation pansement, mais bon laisses couler et tu verras le moment venu si tu as l'occasion d'en parler avec lui.
Et puis même si vous étiez restés en contact, je pense que ca aurait été difficile quand même, l'amitié est rarement possible si peu de temps après une rupture...

Ca va mieux qu'hier quand même?!
Il hante moins tes rêves ca va?!
Profites bien du reste de tes vacances! :mrgreen:

[quote="Bou"]Coucou boucledor!!

Je suis du même avis concernant tes affaires, il vaudrait mieux attendre!
Après deux mois de SR, faut être sûre de pas tout gâcher en le contactant.
Il aurait quand même pu te proposer de te les rendre c'est clair, après tout c'est lui qui les a mais bon, il se dit peut être que justement tu finiras par le contacter pour tes affaires et c'est pour ca qu'il ne te contacte pas, enfin c'est qu'une supposition....

Je me rappelais pas que ca faisait si peu de temps que votre relation est fini.
Mi décembre ca date pas tellement, effectivement ca sent vraiment la relation refuge ou relation pansement, mais bon laisses couler et tu verras le moment venu si tu as l'occasion d'en parler avec lui.
Et puis même si vous étiez restés en contact, je pense que ca aurait été difficile quand même, l'amitié est rarement possible si peu de temps après une rupture...

Ca va mieux qu'hier quand même?!
Il hante moins tes rêves ca va?!
Profites bien du reste de tes vacances! :mrgreen:[/quote]
Voui, je vais encore attendre pour mes affaires et puis de toute manière, si ma mère les lui demande, c'est logiquement lui qui devrait se manifester pour savoir quand me les apporter, donc ça viendra pas de moi (yeah!) :mrgreen:
Ca va mieux oui ; je ne me rappelle plus trop de mes rêves pour le moment donc je sais pas xD j'espère que ça va se tasser un peu ^^'
Sinon oui oui, la rupture est quand même assez récente et tout s'est enchaîné très vite en plus ><
[quote="Lanaa"]Hello boucledor, j'espère que tu vas bien :-Lov
Je suis un peu au même point de toi, je me demande comment des sentiments aussi forts ont pu s'envoler (soi disant, parce qu'il l'a jamais dit ><) sans que je fasse rien de "grave". Mais bon, on y peut rien..
Courage![/quote]
Ca va un peu mieux que hier, c'est gentil <3
C'est vraiment pas facile en tout cas ; on est vraiment fortes en fait :shock: :-King Je t'envoie tout plein de courage aussi ! Comment tu va toi ?

Comme je te comprends quand tu dis que tu rumines à te demander comment il a fait pour les faire disparaître.
Mon ex m'avait envoyé un sms 3 jours avant la rupture comme quoi il m'aimait.

Peut être que ton ex veut se persuader qu'il ne t'aime plus pour passer à autre chose et se voile la face.On en sait rien.C'est vrai que le fait qu'il ai une next c'est un peu gênant.

Après je me demande s le fait de le voir, de voir son attitude avec toi peut t'aider finalement.

Si tu sens qu'il s'en fou, tu pourras peut être mieux passer à autre chose.