Aller au contenu

Messages recommandés

Disons que lui se disait que ma tromperie sonnait seulement la fin de notre couple.
Que cela faisait au moins 2 ans que nous ne nous aimions plus.
Tant qu il ne savait pas avec qui, il était prêt à pardonner. Quand il a su avec qui, c était terminé.

Du coup, av l autre, on s est dit, maintenant autant essayé de faire un truc bien. Sauf que n ayant pas fait le deuil de mon ex (car je l aimais toujours) ça n à pas fonctionne. Et puis ce type était trop con en plus.

Mon ex s est rapidement mis en quête d une copine car il n aime pas la solitude et il a peur de finir seul.
Au final ça n à pas marche av elle mais il ne voulait pas pour autant qu on se laisse une nouvelle chance

[quote="capucine000"]je n'ai jamais voulu couper les ponts de la facon dont je l'ai exprime, mais nous ne pouvons pas etre amis lui et moi. j'en souffre trop.

apres avoir lu ton avant dernier post, je me suis rendue compte que malgre moi, je suis assez egoiste. le pire, je ne m'en rends pas toujours compte (c'est grave).

du coup, je lui ai envoyé un dernier mail et maintenant je le laisse tranquille.
ce qui compte ce sont les actes et non les paroles.

donc je vais vraiment faire ce que je dis, il verra par lui meme.

voici donc :
"Je t envoie un message privé pour ne plus te déranger au travail.
Tu le liras quand tu auras le temps chez toi.

Je t ai tout fait cette année (tromperie, harcèlement).

Il y a une seule chose que je n ai jamais faite : te laisser tomber.

Je pense que tu le sais.

Je ne te laisserai pas tomber.

Pardonnés moi si je me suis mal exprimée dans mes précédents messages mais couper tous liens signifiait en tant que potes de sorties, parce que c est trop dure pour moi d espérer.

Maintenant, un chagrin d amour n est rien a coté de la perte d un proche.

C est en tant que véritable amie et non potes de sorties que je t épaulerai et te soutiendrai dans cette épreuve.

Je regrette de m exprimer comme une merde.
J ai préféré restée un peu froide ce matin pour gérer ça en adulte et ne pas pleurer.

Voilà, je te laisse.
Je t ai beaucoup sollicité auj."[/quote]
:-Bra Je trouve ça très bien, tu devrais prendre du recul et te reposer de toutes ces émotions maintenant!

Oui maintenant, je vais faire un SR.
J enverrai juste un mail par semaine pour prendre des nouvelles de son père
Apparemment c est une question de semaines pour lui.
C est pour cela aussi que je ne souhaite plus faire de sorties av mon ex. D une part, cela me fait rechuter, je n arriverai jamais à passer à autre chose. D autre part, comme depuis un an je suis très présente, il ne peut pas se rendre compte si je lui manque vraiment .
Comme je suis toujours la, c est tout bénéfice pour lui.
On verra...
Moi je me suis rendue compte que je voulais retourner à ma vie d avant avec lui.
Lui n aura même pas eu le temps de voir comment c est sans moi