stats Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 [quote="loulii"]j la fois ou je lui ai demandé pr qu'on se remette ensemble donc avant que je le jete de chez moi , il m'a dit qu'il préférait être seule et est revenu il y a 4 jours ce jour la après avoir couché ensemble il m'a aussi dit qu'il voulait rester seule ... jcomprend rien ![/quote] Bonjour Loulli, Excuse moi si je suis trop direct, mais de ce que tu écris j'en déduit qu'il cherche un plan C*l avec toi. Il n'y a pas d'amour dans son comportement et le yoyo durera tant que tu l'accepteras. Il est plus jeune que toi et il s'amuse avec toi, il se fait les dents comme un jeune chiot. Toi, tu es encore très jeune, alors éloigne toi de lui, même si c'est dur. Tu ferais ta vie avec un mec comme çà ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulii Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Tu peux etre direct on est la pr dire les choses... ! on avait plus couché ensemble depuis 2 ans ... ! il m'envoit régulièrement des sms deouis 6 mois avec : "j'ai envie de toi " mais quand il vient il ne se passe absolument rien de ça on dort uniquement ensemble ... mais il revient quand meme tjs , donc une envie de plan cul mais pr finir par dormir avec la fille ??? il perd son temps alors si ce n'est que ça qu'il attend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stats Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah, excuse moi, je n'avais pas compris. Bizarre en tout cas ! MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés