Aller au contenu

Début de reconquête positif...ou pas.

Messages recommandés

Lundi,

là on a eu un petit échange sur Facebook (à son initiative) suite à un post que j'ai fait, j'ai mis une vidéo débile en ligne en y joignant une expression que j’attribuais à un ami à moi or c'est une de ses expressions favorites à elle du coup voilà notre échange:

moi en parlant de la vidéo: "j'en ai perdu l'envie de vivre comme dirait un pote..."

elle: Ah je suis un pote, maintenant...

moi: Euh je pensais à (mon pote) en écrivant ça, ;-)

elle: Tu mens, c'est MA phrase !

moi: (mon pote) a le copyright sorry!

elle: Non, parce que j'ai piqué ça en 2007 à Ross Geller(Friends)... HA !

moi: ;-)

Voilà pour les dernières nouvelles.

Quelques nouvelles, nous cohabitons dans notre appart, pour l'instant cela se passe bien , elle a entamé une psychothérapie aujourd'hui pour régler tout ce qui ne va pas chez elle, nous faisons l'amour très très régulièrement ;) , pour l'instant je ne m'emballe pas, elle non plus nous sommes tous les deux en période d'essai l'un pour l'autre mais c'est plutôt positif :D

Je vous tiendrai au courant.

J'avais découvert qu'elle m'avait trompé mais bon l'adultère n'était que le symptôme de ce qui n'allait plus entre nous, je me suis laissé avoir par la routine et puis notre relation était construite sur de mauvaises bases.

C'est moi qui ai rompu, je me suis repris en main et maintenant on en est là, tout est très loin d'être gagné.

• 2 semaines après...
Alors, j'ai mis deux mois à me reconstruire mais c'était du 24h/24 sport, développement personnel( PNL, analyse transactionnelle)en dehors de mes séances de Psy, des sorties avec un pote, j'ai flirté avec quelques nanas, bref j'en suis passé par une forme de détachement vis à vis d'elle qui m'a aidé à remonter la pente.

Elle n'avait personne dans sa vie même si elle m'a avoué avoir flirté par ci par là, mais même s'il elle avait été maquée cela ne m'aurait pas découragé.

J'ai alterné entre espoir et désespoir de la revoir mais idem cela ne m'a jamais dévié de mon but et j'ai eu ce que je voulais au final. :-)

Au final nous avons rompu deux mois.