isaac77 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bon ben toujours aucune nouvelle de sa part... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anouch22 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 ca peut etre positif =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac77 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Explique moi alors stp. Merci d'avance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anouch22 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est qu'elle prends le temps de réfléchir et de poser les trucs dans sa tete !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac77 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anouch22 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 elle rentre quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac77 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Lundi, là on a eu un petit échange sur Facebook (à son initiative) suite à un post que j'ai fait, j'ai mis une vidéo débile en ligne en y joignant une expression que j’attribuais à un ami à moi or c'est une de ses expressions favorites à elle du coup voilà notre échange: moi en parlant de la vidéo: "j'en ai perdu l'envie de vivre comme dirait un pote..." elle: Ah je suis un pote, maintenant... moi: Euh je pensais à (mon pote) en écrivant ça, ;-) elle: Tu mens, c'est MA phrase ! moi: (mon pote) a le copyright sorry! elle: Non, parce que j'ai piqué ça en 2007 à Ross Geller(Friends)... HA ! moi: ;-) Voilà pour les dernières nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac77 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Quelques nouvelles, nous cohabitons dans notre appart, pour l'instant cela se passe bien , elle a entamé une psychothérapie aujourd'hui pour régler tout ce qui ne va pas chez elle, nous faisons l'amour très très régulièrement ;) , pour l'instant je ne m'emballe pas, elle non plus nous sommes tous les deux en période d'essai l'un pour l'autre mais c'est plutôt positif :D Je vous tiendrai au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou86 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut! Ca motive d'entendre tout ça! :D Si non, j'ai une question: pourquoi c'était fini votre relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac77 Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 J'avais découvert qu'elle m'avait trompé mais bon l'adultère n'était que le symptôme de ce qui n'allait plus entre nous, je me suis laissé avoir par la routine et puis notre relation était construite sur de mauvaises bases. C'est moi qui ai rompu, je me suis repris en main et maintenant on en est là, tout est très loin d'être gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Hello isaac , j'aurai tellement besoin de tes conseils ... bref Combien de temps as-tu mis avant de te reconstruire ? Elle avait quelqu'un dans sa vie ? Pensais-tu qu'elle ne reviendrait jamais ? Vous avez rompu combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaac77 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Alors, j'ai mis deux mois à me reconstruire mais c'était du 24h/24 sport, développement personnel( PNL, analyse transactionnelle)en dehors de mes séances de Psy, des sorties avec un pote, j'ai flirté avec quelques nanas, bref j'en suis passé par une forme de détachement vis à vis d'elle qui m'a aidé à remonter la pente. Elle n'avait personne dans sa vie même si elle m'a avoué avoir flirté par ci par là, mais même s'il elle avait été maquée cela ne m'aurait pas découragé. J'ai alterné entre espoir et désespoir de la revoir mais idem cela ne m'a jamais dévié de mon but et j'ai eu ce que je voulais au final. :-) Au final nous avons rompu deux mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés