LaBrune Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 A 4h du matin, un mec comme l ex de Oups (ou le tiens) qui rentre de soirée, ne se pose pas de question existentielles du genre "han, je suis seul, elle me manque, j étais bien avec elle, je vais l appeler, on va tout recommencer a zero" non non Nikita , le mec a 4h du matin, il se dit "purée j'ai envie de niquer, c était bien pratique quand je l avais sous la main elle, bon ben je vais l’appeler on verra bien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi je trouve que tu t'en sors très bien, tu sors, tu vas faire du sport, tu vas au travail, tu vois tu ne laisses pas tout couler! C'est sûr qu'au début ca va pas être tout rose dans ta tête et ton coeur, mais quand les larmes ont besoin de couler bah tu les laisses couler, et la 1ère semaine c'est toujours difficile, faut se forcer! Mais tu verras ensuite, tu auras pris l'habitude de te passer de ses nouvelles, même si tu penses à lui c'est normal, bah tu verras au fur et à mesure les bénéfices que tu peux tirer de tout ca! Mais faut surtout pas craquer et répondre car ca te ferait d'autant plus souffrir... Et puis il y'a tes enfants, faut pas que tu te laisses trop aller, faut que tu sois là pour tes enfants! Ca aide beaucoup à pas baisser les bras de ne pas être seule, et tu ne l'es pas, tu t'occupes au maximum, tu fais ce qu'il faut pour aller mieux et ca viendra tu verras!! Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 merci bou c'est gentil! oui big sister, s'il devait se poser des questions sur le manque de moi il relancerait mais non plus de message cet aprem, j'ai eu la phase où généralement je craque: "de toute façon, ce mec n'est pas l'homme qu'il me faut pour le futur vu ses défauts! je suis en manque donc pourquoi pas accepter de se voir pour le plaisir?!!" ben là j'ai pas craqué, je n'ai rien envoyé!! ça y est elle est passée, c'est de nouveau la déprime!! lol espérons que ces périodes où j'ouvre les yeux et accepte que c'est mieux comme ça soient de plus en plus fréquentes... sinon, le problème, c'est que je n'arrive pas à me voir avec un autre; si j'essaye de l'imaginer j'ai des nausées (sérieux); je ne peux m'imaginer dans les bras de qui que ce soit... dès qu'on me fait des avances c'est "au secours fuyons" j'ai peur que cet état persiste... je ne veux pas rester à penser à lui des mois et des années comme certains le font!! c'est vraiment une de mes craintes!! je voudrais tant l'oublier tout simplement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 bon allez petit craquage du soir: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! faisssssssssssssssssschierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrlaaaaaaaaaaaaaavieeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!! je veux juste etre heureuse bordel de ********************** pfiou ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Le soir c'est pas facile!! Je sais ce que c'est je suis en pleine déprime passagère moi aussi mais on va se serrer les coudes hin ;) Penses aux efforts que tu as fait ces derniers jours et ca t'aidera à continuer dans cette voie! T'inquiètes pas tu seras heureuse, malheureusement faut passer par cette état de tristesse, car tu as un cœur et que tu n'es pas un robot! Ta réaction est complétement naturelle, mais tu verras petit à petit si tu résistes à l'envie de l'appeler dès que tu vas pas bien, bah ca ira bien mieux de jour en jour! Tu sais tu n'es pas obligé de t'imaginer avec un autre maintenant, moi même j'en suis incapable et tout comme toi ca me rend malade d'y penser! On est pas prêtes et c'est pas grave, parce que la priorité c'est NOUS!!! Faut se reconstruire avant d'envisager de partager sa vie avec un autre, faut déjà arriver à être seule avec soi même c'est déjà un premier but! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 oui tu as raison... mais en meme temps j'ai très peur de finir ma vie seule :roll: c'est tellement rageant d'aimer qqn qui ne nous aime pas! on serait pret à beaucoup pour son bonheur mais il n'éprouve pas la meme chose; la vie est mal faite des fois!! allez hop J5 pour moi et J2 pour lui je me demande s'il pense à moi................ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 en ce J5... d'abord je suis étonnée qu'il ne m'ait rien envoyé! aurait-il enfin compris ce que je lui ai dit?? ensuite, oui il y a un vide dans ma vie, oui je pense trop à lui et à ce qu'on a vécu; mais je vois aussi le négatif ce qui n'est pas le cas quand il est encore trop présent... j'arrive à me dire "ce n'est pas un homme comme ça qu'il te faut pour construire ton futur, c'est mieux ainsi" c'est encore dur mais peut etre le début du mieux bien entendu, impossible de m'imaginer avec un autre encore!! et refaire le jeu de la rencontre, se découvrir, voir si on se plait, se connaitre etc etc....pffff ça me gonfle tout ça!! si pour certains c'est ce qui leur plait dans le début d'une relation, ben pas moi!! enfin bref, on continue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Moi c'est pareil, les rencontres, les premiers rendez vous, tout ca ne m'intéressent pas non plus, et je pense qu'on a tout simplement peur de l'inconnu! Mais de toute façon c'est encore bien trop tôt pour toi, pour te mettre la pression là dessus! Penses d'abord à toi, avant de penser à être avec un autre! Mine de rien, avec un oeil extérieur, je peux voir que ta facon de penser sur ton ex évolue lentement mais surement et c'est très bon signe! Petit à petit tu trouves les arguments qui te font avancer sans lui et c'est une très bonne chose! Tu en es qu'à 5 jours de SR, alors imagines avec 10 jours de plus, ca ira nettement mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 J6 je me suis réveillée en pensant à lui et en l'imaginant avec une autre; aujourd'hui c'est dur!! envie de pleurer, moral dans les chaussettes, ça va pas... j'espère que ça va vite passer!! parce que si ça va en régressant à J10 je serai aussi mal qu'au début.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missacacia2 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 ben alors ma bichette? Je sais ce que c'est que de ce reveiller et de passer une journee suite à des "cauchemards" comme ça.tu bosses aujourdh'ui? sinon essaye de voir des amis ça te fera mettre de cote tes pensees pour quelques heures et c'est toujours ça de pris. j'aime pas quand tu es comme ça..... Moi en ce moment tous les jours , je pense à e que je fais de ma vie et je pense aussi la finir seule et sans enfants... tu as dejà vu "un jour sans fin? " ben c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 et oui je bosse je bosse! heureusement... alors là je suis perdue complet!! je me demande comment j'ai pu accepter certaines choses!! :shock: et il me manque aussi!! je ne veux plus de lui!! (ouais ouais ça m'arrive) et je ne me vois avec personne d'autre... sale situation quoi... je ne me vois qu'avec lui mais je ne le veux plus.... allez comprendre!! en tout cas, toujours aucune nouvelle!! ça fait drole :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui tu es dans la phase où tu es perdue! Tu commences à voir les avantages de votre séparation et les raisons qui font que c'est mieux ainsi, et en même temps il y'a toujours le manque, les sentiments tout ca tout ca! Mais petit à petit tu commences à démêler tout ca! Tu ne t'en rends peut être pas compte, mais de mon oeil extérieur, je peux te dire que tu commences à changer d'état d'esprit et à prendre du recul sur tout ca, par rapport à quelques temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoboy Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 dur dur comme periode ? T'inquiètes, on en est tous là mais la reconstruction est essentielle pour aller de l'avant ou retenter avec l'ex. Mais je suis certain qu'au final, quelque soit l'issue, on sort plus fort de cette esperience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 oui vous avez raison mais ces phases là je les ai déjà eu à la rupture; et la suite on la connait... alors quand est-ce que le cercle infernal arrete pour enfin aboutir à la fin??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J7 pour moi (le chiffre commence à me plaire) et J1 pour lui: il m'a envoyé une blague hier soir... pas répondu et pas l'intention de le faire!! aujourd'hui ma fille a 6 ans , que ça passe.... bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés