Aller au contenu

faut que ça se termine

Messages recommandés

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'inquiètes pas Oupss c'est les premiers jours qui sont les plus difficiles comme tu dis!
Après on "s'habitue" en quelques sorte!
C'est sur qu'il y aura des hauts et des bas mais il faut s'accrocher et plus le temps passe mieux ca ira!! ;)
Il y'a aussi quelque chose de bien à faire pour combler ce temps, et le rendre plus agréable, c'est de se faire un planning très chargé!! Ça marche bien ca, tu réapprends à faire des choses pour toi, à penser à toi et ca fait beaucoup de bien, on y prend goût tu verras, et le temps est plus agréable en faisant ca quand même.

Courage!!

merci !
oui je sais bien que c'est le plus dur là; en semaine ça va je suis occupée: entre le boulot, la salle de sport et les enfants; le we c'est plus dur notamment la journée.... mais malgré tout ça j'y pense quasiment tout le temps!!! j'ai hate d'atteindre le moment ou j'y penserai dejà nettement moins et ou j'arreterai d'etre obnubilée par le fait qu'il aille avec une autre!! je comprend spas pourquoi ça m'obsède autant depuis peu..enfin si je sais, c'est parce que là c'est bel et bien terminé.... j'ai peur que le jour ou je l'apprenne je pete un cable et je brise le sr pour l'insulter... enfin, chaque chose en son temps on en est pas là!! et avec un peu de chance je ne saurai plus rien de sa vie

J3 pour moi et J1 pour lui
le plus dur n'est pas de ne pas lui écrire mais de ne rien recevoir
je sais que c'est certainement une question de fierté mais quand il m'envoie un message (et que je suis en mode plein le cul je réponds plus), je me sens bien mieux et contente de ne pas répondre!!

et puis zut! la vie est injuste!!

parce qu'en fait, on se met ensemble; et là il te dit que tu es une perle rare et qu'il n'a jamais connu une femme comme toi; tu y crois tu es flattée; et au final ben il ne veut plus de toi; tu ne vaux pas la peine de continuer et de s'expliquer, de faire des concessions pour avancer sereinement! non pas de concession pour toi!! sois celle que je veux ou dégage!!

ben oui mais que retenir?? ben un homme ne veut pas se battre pour moi malgré tout ce que j'aurai fait pour lui!! et si lui ne le fait pas, pourquoi un homme le ferait?? tu ne dois pas etre de celles que les hommes veulent pour créer quelque chose de sérieux et solide!! tu as des enfants en plus; alors trouver un homme c'est pas une chose super simple! il y a plein de paramètres ajoutés!!

résultat de l'histoire: je ne me sens pas à la hauteur!! personne ne voudra de moi, je suis condamnée à rester seule avec mes enfants et à observer l'amour à travers les autres...

tout ça parce que j'ai été avec un homme immature!! dont je suis tombée amoureuse et qui m'a broyée... alors que je vaux bien mieux que lui!! lui a gardé son estime de lui meme et moi je suis mal!!! et c'est censé ere normal??!! NON

oh meeeeeeeeeeerde!! que c'est dur!!!!!!!!!!

pas prete de refaire confiance à qqn moi

[quote="oupss"]J3 pour moi et J1 pour lui
le plus dur n'est pas de ne pas lui écrire mais de ne rien recevoir
je sais que c'est certainement une question de fierté mais quand il m'envoie un message (et que je suis en mode plein le cul je réponds plus), je me sens bien mieux et contente de ne pas répondre!![/quote]
quelle menteuse je suis!
je viens de relire mes posts et je vois que quand il m'écrit j'ai très envie de lui répondre!! ça me fait juste plaisir de voir qu'il garde un lien!!

enfin bref.... c'est la merde totale

J3 (je reprends un compte réel) pour moi et J0 pour lui
message cette nuit me demandant si je dors

au fait, que penser des messages sous alcool ou/et drogue??
révélateur de vérité ou pas??? moi je pense que oui

le positif, c'est qu'il n'a pas encore été voir ailleurs lol

Tout comme Nikita, bah je pense aussi que sous alcool, dans la nuit et tout bah ils sont sincères!
Déjà en plein milieu de la nuit, après une soirée arrosée, faut vraiment qu'il tienne à toi pour penser à te contacter!
C'est vrai que l'alcool rend plutot sincère bizarrement :lol:

Il t'a dit quelque chose de particulier dans ses messages?!

non il voulait juste savoir si je dormais;
mais il me l'a déjà fait; si j'avais répondu il m'aurait dit qu'il voulait venir dormir avec moi c'est sur!!
sans sexe car il ne peut pas quand il sort de soirée... mais bon c'est pas une déclaration d'amour juste un manque physique ( dormir ensemble dans les bras)
c'est ce qui s'était passé

enfin bref, on continue sa vie en essayant de l'oublier

hier je suis allée faire un tour en ville et je tombe sur sa mère; elle me dit que ça lui ferait plaisir que je passe de temps en temps la voir (euh...comment dire que c'est pas possible car j'ai le coeur brisé)
aujourd'hui je vais à vive le jardin et je tombe sur son ami et collègue de travail qui me blague 10 min

déjà que je n'ai pas envie de sortir de chez moi et que je me force pour sortir le bout de mon nez, si je tombe à chaque fois sur lui ou ses proches je vais vraiment finir ermite et déprimée moi!!

est-ce que le ciel ou je ne sais quoi pouvait me laisser en paix un peu?!!!

en 2 jours, un sms , sa mère et son collègue ça fait beaucoup pour moi!!

Un mec qui appelle a 4h du matin, bourré ou rentrant de soirée, oui il est sincère sur sa démarche:celle de trouver une nana qui accepterait de se faire fourrer car il a envie de niquer la tout de suite, y a rien de flatteur dans le fait qu'un mec nous appelle a je ne sais quelle heure de la nuit hein

c est bien Oupss, tu continues de garder ta lucidité sur les intentions de ton ex, tu vois, il ne remet rien en question, il continue de ne te voir que comme un plan cul, malgré ton silence, tes mises en gardes, avertissements, c est d'un triste... :|

Tiens bon!

[quote="BigSister"]Un mec qui appelle a 4h du matin, bourré ou rentrant de soirée, oui il est sincère sur sa démarche:celle de trouver une nana qui accepterait de se faire fourrer car il a envie de niquer la tout de suite, y a rien de flatteur dans le fait qu'un mec nous appelle a je ne sais quelle heure de la nuit hein[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-1

Je précise quand je disais qu'un mec est sincère dans ce qu'il dit quand il est bourré, c'est surtout pour les mecs qui se livrent pas forcement facilement et quand un mec fait une déclaration au téléphone et rien de plus et que derrière il a assez de lucidité pour rentrer chez lui, bah là on peut penser qu'il est sincère!
Sinon bah Bigsister a raison, vu sous cet angle, si c'est pour débarquer dans la nuit c'est pas trop flatteur c'est sûr!*

En tout cas Oupss tu as fait beaucoup de progrès sur ces derniers jours!! Tu as bien compris ce qui est mieux pour toi, et je te trouve très courageuse, d'arriver à prendre sur toi et ne pas répondre à ses avances! Continues comme ca ;)

merci à vous; disons que je suis blasée là; je tiens bon mais par dépit...

J4 pour moi et J1 pour lui
j'ai emmené mes enfants à l'école, je suis allée aux courses, là je vais aller à la salle de sport puis au boulot. le tout avec un poids de 1kg dans le coeur et des larmes qui ne demandent qu'à couler; je trouve la vie bien fade... j'ai plus envie de rien, ce qui explique que je n'ai meme plus envie de lui répondre en fait! c'est pas tant faire preuve de force mais je laisse tout couler....

[quote="BigSister"]Un mec qui appelle a 4h du matin, bourré ou rentrant de soirée, oui il est sincère sur sa démarche:celle de trouver une nana qui accepterait de se faire fourrer car il a envie de niquer la tout de suite, y a rien de flatteur dans le fait qu'un mec nous appelle a je ne sais quelle heure de la nuit hein

c est bien Oupss, tu continues de garder ta lucidité sur les intentions de ton ex, tu vois, il ne remet rien en question, il continue de ne te voir que comme un plan cul, malgré ton silence, tes mises en gardes, avertissements, c est d'un triste... :|

Tiens bon![/quote]
Sur le principe je suis d'accord, mais quand un mec rentre tout seul de soirée comme un gland, c'est souvent là qu'il se rend compte de ce qu'il a perdu.