oupss Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 putain que j'ai mal!! que j'en ai marre!! je veux juste retrouver la paixavec moi meme!! pouvoir envisager l'avenir sans avoir envie de pleurer!! me dire que c'est possible de trouver un autre avec qui partager les memes choses voire mieux!! au secours!! je n'arrive plus à sortir la tete de l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 [quote="oupss"] je veux juste retrouver la paix avec moi meme!! pouvoir envisager l'avenir sans avoir envie de pleurer!! me dire que c'est possible de trouver un autre avec qui partager les memes choses voire mieux!! [/quote] Tu as tout compris, avant d'envisager quoique ce soit d'autre, de vouloir partager ta vie avec un autre, et d'être deux à nouveau, il faut que tu te reconstruises!! On est là pour te soutenir, ca sera pas simple au début mais tu verras au final si tu tiens ton SR durablement, y'a que ca qui t'aidera à te retrouver toi en tant que femme, en tant qu'individu à part entière!! Les premiers jours c'est ca tu dors peu, tu manges peu et tu pleures beaucoup, et on est toutes passer par là sans exception, pourtant regardes bien tous les posts des gens qui en sont à plusieurs jours de SR maintenant, et bah ca passe!! Et oui même si on est toujours triste, même si c'est dur, bah les choses essentielles, comme manger, dormir, sortir, sourire, tout ca revient et grace au SR!! La plus grosse erreur que tu ferais ca serait de le recontacter, il faut que tu te forces au départ, et tu verras au bout de quelques jours tu verras les bénéfices du SR, de se retrouver soi, d'être en paix et pas en permanence entrain de se prendre la tête pour un mec qui sait pas ce qu'il veut!! Tu as besoin de ce temps pour te reconstruire donc prends le!! Si tu es sur le point de craquer, écrit ici ca t'évitera beaucoup de regrets!! Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 et tu sais que je suis là aussi .... je ne t'ai pas téléphoné à TA demande, mais je suis quand même là, ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 merci pour ces réponses! oui en effet ce sont les premiers jours les plus difficiles je le sais... il m'a envoyé un message il y a une demi heure : "tu regrettes de rien avoir fait hier" (oui je sais c'était avant hier lol) je ne réponds pas! là j'en ai meme pas envie tellement je trouve ce qu'il dit stupide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Honnêtement tu as parfaitement raison, ne réponds surtout pas à ce genre de message, il a vraiment rien compris apparemment! Déjà le fait de te sauter dessus quand tu arrives c'est pas respectueux, tu viens pour parler et il s'imagine éviter une discussion de cette manière c'est pas très mature de sa part! En tout cas tu as tenu face à lui, donc je te fais confiance tu n'auras aucun mal à ne pas répondre à ce genre de message! A croire qu'il y'a que ca qui l'intéresse, c'est vraiment stupide comme tu dis... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 alors j'ai piqué une crise de nerf contre ma fille qui ne voulait pas manger sa soupe, ce qui a terrifié la plus grande... maintenant me voilà mauvaise mère en plus je me sens à bout, épuisée moralement et psychologiquement!! tout ça pour quoi?? un homme qui a joué un jeu pendant des mois et qui est incapable d'etre clair, qui a lui meme des problèmes psychologique et de dépendance dont je voulais le guérir en lui offrant amour et stabilité.... on dit que les femmes aiment les cons et il faut croire que c'est vrai en ce qui me concerne!! je sais ce que je veux: retrouver une paix intérieure pour moi et le bien etre de mes enfants! l'oublier et laisser qqn de bien et d'équilibré entrer dans ma vie ça parait si simple à écrire mais c'est si dur à faire en réel à défaut de ne pas réussir ma vie, je ne veux surtout pas gacher celle de mes enfants!! je vois la psy une fois par semaine et ça me parait une éternité entre chaque séance; vu mes changements d'humeur à répétition il me faudrait y aller 2 fois par jour pour expliquer chacune de mes visions!! mon dieu! que je trouve la force de combattre tout ça et de faire de ma vie un bonheur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 résumons la journée! rdv avec la psy scolaire car ma fille est une enfant précoce et que c'est pas facile à gérer pour la maitresse ni pour moi; la fameuse crise avec mon autre fille; et là pour bien finir, mon ex m'envoie une blague disant que petit il cherchait un beau coquillage parmi des milliers de grains de sable et qu'aujourd'hui il cherche une perle rare parmi des milliers de connasses!! alors là j'ai pas pu me retenir de lui répondre d'aller se faire foutre car il me traitait de connasse et de ne plus m'écrire!! c'est pas bien et tout ce que vous voulez mais là je pouvais pas laisser passer ça!! il m'a répondu que c'était une blague pour tous... mais ya quand meme un minimum à respecter!! il l'envoie à qui il veut mais pas à moi!! ce sale con ******************** maintenant si la nostalgie me vient, je n'aurai qu'à lire cet unique sms que je garde de lui pour avoir envie de lui mettre une bonne claque dans sa g***le!!! terminé là je réponds plus rien à rien!! qu'il garde de moi ce dernier message très explicite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 [quote="oupss"] mon ex m'envoie une blague disant que petit il cherchait un beau coquillage parmi des milliers de grains de sable et qu'aujourd'hui il cherche une perle rare parmi des milliers de connasses!! [/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Honnêtement il a des comportements vraiment décalés :shock: , on dirait qu'il prend rien au sérieux! Tu as bien fait de l'envoyer ch***! Mais maintenant lui parles plus, ca serait donner trop d'importances à ses bêtises.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 euh sad.... tu la trouves drole toi cette blague?? ou c'est le contexte? il m'a encore envoyé une blague ce matin mais je ne réponds rien!! allez hop 2 jours de sr (ouais je sais je compte pas l'écart d'hier); je sais que le plus dur pour moi ça va etre les 2 jours à venir!! par contre, de savoir que je ne vais plus lui répondre, je n'arrete pas de penser qu'il va aller avec une autre et ça me rend malade!! ce qui est paradoxal vu que je ne veux plus de lui! il va pas finir moine c'est certain; mais j'ai bien peur de finir bonne soeur si ça continue..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 [quote="oupss"]euh sad.... tu la trouves drole toi cette blague?? ou c'est le contexte? [/quote] La blague dans le contexte :lol: Comment oser envoyer ça quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Nan mais la tu ne devrais meme plus en etre a compter combien de jours tu tiens ton SR, ton SR il est definitif Oups, il est clair que ce mec n en a rien a battre de toi, ton amour et la souffrance qu'il te cause avec son attitude qu'attends tu pour t'aimer toi en premier?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 oui c'est dorénavant mon objectif!! compter c'est pour me féliciter toute seule, c'est con je sais vu que je suis plus du tout dans une tactique de reconquete mais d'oubli; seulement il n'y a jamais eu plus d'une semaine de sr! ça me fait du bien de me dire cette fois c'est la bonne! et quand j'écrirai j'en suis à 1 mois de sr je serai super fière tout de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est pas une surprise mais aujourd'hui j'ai le coeur lourd... allez courage ce sont les 2 jours les plus difficiles j'en suis sure!! J3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Allez tiens bon cette fois ci, tu es consciente que ce sera long mais au final, le but c est d etre heureuse et apaisée, alors ça vaut le coup non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés