manouchhka Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Tu lui as donc répondu ? Vous allez vous revoir bientôt ?? Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 je ne sais pas si on va bientot se revoir; j'attends que ce soit lui qui le propose.... je sais qu'il faut lui laisser le temps d'etre sur de ce qu'il veut, mais c'est dur d'etre dans cette attente! si seulement je savais ce qu'il a dans la tete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 oui attends que ce soit lui qui le propose, c'est tellement mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 bon il vient ce soir! et cette fois je veux une vraie discussion pour savoir ce qu'il en est vraiment... je compte pas céder là dessus je sens que demain je vais pleurer pleurer pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Il ne faut pas partir si défaitiste, tu te mettras toi même des bâtons dans les roues sinon... J'espère que ta soirée se passe bien et que tu auras de bonnes nouvelles a nous donner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 la soirée a été annulée, c'est remis à ce soir... je vais lui dire de sortir de ma vie définitivement; ça va etre dur et je vais encore bien souffrir!! mais j'espère que le bout du tunnel est proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui et ne cèdes pas si il joue au lover pour niquer!!!Tu n'en serais que plus malheureuse demain! Du cran allez!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 il a encore annulé! pour une fois que je suis sure de moi et de ce que je vais lui dire!! et ne pas faire!! demain il ne peut pas se défiler, je n'ai pas mes enfants donc si il faut c'est moi qui y vais.... j'étais sure qu'il le ferait!! je veux lui balancer ses 4 vérités merde!! à croire qu'il le sent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 A croire qu'il s'en fout plutot :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 surement, mais tant pis!! il faut que je lui dise en face ma façon de penser, ça aura peut etre plus d'impact que par sms!! on y croit pour ce soir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Le problème c'est que si tu te déplace et que tu y va après qu'il a annulé deux fois, bah il sera en position de force, puisque ca sera clairement toi qui montre que tu es dans l'attente de le voir! Même si tu dis que c'est pour dire ses 4 vérités ect ect, bah lui il va juste voir que tu cours après lui... :? Tu n'as pas l'impression qu'il te mène un peu par le bout du nez? :? C'est clairement le jeu du chat et la souris, tu devrais pas faire durer ca en rentrant dans ce jeu, tu risques d'en souffrir! A toi de voir ce soir si tu veux être fixée mais le fait que tu te déplace, que tu y aille après ces annulations, il ne sera peut être pas dans l'état d'esprit de te dire ce que tu souhaiterais entendre!! Bon courage en tout cas, te laisses pas faire!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 oh mais je sais très bien ce qu'il va me dire!! mais là c'est moi qui parlerai!! je vais lui dire de sortir de ma vie et que je ne suis pas une marionnette donc savoir qui est en position de force ou pas je m'en fou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 voilà ça y est! j'y suis allée et je lui ai dit que je n'étais pas une pute de luxe; que je voulais qu'il sorte de ma vie! il m'a littéralement sauté dessus et..........j'ai tenu bon! je l'ai repoussé et nous n'avons rien fait! je lui ai dit qu'il avait choisi d'etre seul et puisqu'il est heureux comme ça tant mieux pour lui mais que je ne veux plus rien savoir de lui... c'est dur, je me sens seule et vide on repart pour un sr définitif, mais comme c'est trop dur pour l'instant de l'imaginer comme ça, je me fixe une semaine (qui sera renouvelée) pour que ce soit un peu plus supportable pour l'instant! car je sais que c'est la première semaine la plus difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 il faut absolument que je m'en sorte!! je dors entre 3 et 5H par nuit, je n'ai plus d'appétit, je maigris (47 kgs pour 1,62m) .... c'est une catastrophe!! j'ai si peur de l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je suis à 44 pour la même taille... J'essaye de manger dès que j'ai faim, tant pis si je fais 15 repas par jour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés