Aller au contenu

faut que ça se termine

Messages recommandés

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il a encore annulé! pour une fois que je suis sure de moi et de ce que je vais lui dire!! et ne pas faire!! demain il ne peut pas se défiler, je n'ai pas mes enfants donc si il faut c'est moi qui y vais....
j'étais sure qu'il le ferait!! je veux lui balancer ses 4 vérités merde!! à croire qu'il le sent

Le problème c'est que si tu te déplace et que tu y va après qu'il a annulé deux fois, bah il sera en position de force, puisque ca sera clairement toi qui montre que tu es dans l'attente de le voir!
Même si tu dis que c'est pour dire ses 4 vérités ect ect, bah lui il va juste voir que tu cours après lui... :?
Tu n'as pas l'impression qu'il te mène un peu par le bout du nez? :?
C'est clairement le jeu du chat et la souris, tu devrais pas faire durer ca en rentrant dans ce jeu, tu risques d'en souffrir!
A toi de voir ce soir si tu veux être fixée mais le fait que tu te déplace, que tu y aille après ces annulations, il ne sera peut être pas dans l'état d'esprit de te dire ce que tu souhaiterais entendre!!

Bon courage en tout cas, te laisses pas faire!! ;)

voilà ça y est!
j'y suis allée et je lui ai dit que je n'étais pas une pute de luxe; que je voulais qu'il sorte de ma vie! il m'a littéralement sauté dessus et..........j'ai tenu bon! je l'ai repoussé et nous n'avons rien fait!
je lui ai dit qu'il avait choisi d'etre seul et puisqu'il est heureux comme ça tant mieux pour lui mais que je ne veux plus rien savoir de lui...

c'est dur, je me sens seule et vide

on repart pour un sr définitif, mais comme c'est trop dur pour l'instant de l'imaginer comme ça, je me fixe une semaine (qui sera renouvelée) pour que ce soit un peu plus supportable pour l'instant! car je sais que c'est la première semaine la plus difficile