Aller au contenu

faut que ça se termine

Messages recommandés

bien bien je vois que je suis vivement critiquée... mais c'est plus facile de donner des conseils que de tout faire à la lettre...

quoi qu'il en soit je vais encore plus vous énerver là!

parce qu'il m'a répondu ce matin! il m'a dit que nos moments à 2 lui manquaient (ben oui les gens on a eu une réelle histoire tout de meme et de beaux moments); qu'il veut qu'on se revoit pas pour etre en couple demain mais pour voir si on retrouve l'envie de l'etre...

vous allez me dire "c'est pour ton cul" mais je ne pense pas; il a toujours été cash là dessus et n'a jamais rien laissé insinué sur un nous 2.

alors là je suis complètement stressée!! et paumée!!

allez y lynchez moi!!

Tu te laisse mener par le bout du nez mais violent oupss, c'est .. pathétique de la part du mec ..

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les mecs ont l'air unanimes quant à l'interprétation de la chose.

Moi, franchement, je ne sais pas quoi te dire...

Toi tu le connais mieux que nous. Tu sais ce que valent ces paroles... Et je te comprends ô combien d'y voir une once d'espérance... :?

Boop

oui je vous comprends

mais vous voyez que l'homme que je vous décris dernièrement; moi j'ai quand meme en tete celui avec qui j'ai passé des vacances qui m'a présenté sa famille... et TOUS ces proches m'ont dit ne jamais l'avoir vu comme ça avec qqn

et puis je ne sais pas quand on va se revoir... c'est pas encore fait

à voir s'il sera celui que j'ai connu ou l'abruti qu'il a été par la suite

Coucou oopss!!

Bon bah si vous vous êtes contactés et que vous comptez parler du fait de vous remettre en couple, bah pourquoi pas!!....

De toute façon, tu es beaucoup trop attachée à ce qu'il pense, et trop dépendante de lui pour dire non, donc autant y aller, parce que si c'est pas demain bah il te proposera tôt ou tard de te voir, donc autant que tu sois fixée dès demain!

Comme tu le dit, nous on a en tête le mec que tu nous décris, quelqu'un qui ne respecte pas tes choix, ton choix de ne pas souffrir, qui n'en fait qu'à sa tête et te contacte quand lui l'a décidé, donc forcément c'est normal que les avis soient plutôt mitigés... :?

Maintenant je me doute bien qu'il n'a pas toujours été comme ca sinon tu ne l'aimerais pas autant, mais je te conseille de te méfier quand même!

N'oublies pas qu'il t'a quitté, que TU as souffert, et qu'il n'a su te recontacter que lorsque ca l'arranger lui, c'est important que tu te mettes en tête que quelqu'un qui te respecte suffisamment ne peut pas faire ca même si c'est un ex, et même si il t'a quitté, donc reste méfiante!!

Le problème c'est que tu n'as pas suffisamment pu avoir un long SR, et assez de recul pour être assez détachée et garder la tête froide quand tu le verras!

Ne te laisses pas amadoué, tu risques de tomber encore plus bas, si au final il ne veut pas se remettre avec toi!!

Protèges toi avant tout, c'est important!

merci c'est gentil!!

oui j'ai très peur de la suite.... tu sais ça fait 3 mois qu'on est plus ensemble tout de meme; je vois une psy aussi, donc du recul j'en ai eu!!

non demain on ne se verra pas car il a sa fille; si ça doit se faire ce sera la semaine prochaine! si ça se fait... car si ça se trouve il y aura machine arrière; je ne sais plus quoi penser

salut,

et bien moi, en tant que "mec" , je ne trouve pas ça déconnant de le rencontrer.

de toutes façons, on est tous différents, et toi tu n'arrive pas à garder un SR strict , c'est plus fort que toi, tu craque !

ok, donc cette méthode n'est sans doute pas pour toi et puis c'est tout !

par contre, si tu le vois, je pense que tu seras vite fixée sur ses véritables intentions et s'il te plait, là j'insiste, pour ton bien, ne retombe pas dans ses bras trop rapidement !!!

le sexe, on en a assez parlé, était important pour vous, mais cette fois ce n'est pas la priorité ....si tu vois ce que je veux dire .... :oops:

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

oui lolo tu as parfaitement raison!! plus aucun contact physique tant que le couple officiel ne s'est pas remis en place!!

j'espère que ça va mieux toi...

on verra bien ce qui se dit aujourd'hui, s'il me contacte.... pfff plein de sentiments se mélangent en moi

Articles du blog en lien avec ce sujet