Aller au contenu

faut que ça se termine

Messages recommandés

je sais pas comment je vais m'en sortir... il refuse de couper contact car veut garder un lien étant donné qu'il m'apprécie! mais comment l'oublier dans ces cas là??

va-t-il arreter un jour???

moi je ne veux pas etre son amie.... s'il doit me recontacter je veux que ce soit pour des remises en questions de nous 2, que je lui manque en tant que chérie...

je suis dans un cercle viscieux! il va faire ça jusque quand?? trouver une autre?? et en attendant je souffre, je pense à lui!!! et si ce jour arrive ce sera le fond du gouffre! car il aura garder contact; et que quoi qu'on en dise ben ça fait garder espoir.........

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais pas comment je vais m'en sortir... il refuse de couper contact car veut garder un lien étant donné qu'il m'apprécie! mais comment l'oublier dans ces cas là??

moi je ne veux pas etre son amie.... s'il doit me recontacter je veux que ce soit pour des remises en questions de nous 2, que je lui manque en tant que chérie...

je suis dans un cercle viscieux! il va faire ça jusque quand?? trouver une autre?? et en attendant je souffre, je pense à lui!!! et si ce jour arrive ce sera le fond du gouffre! car il aura garder contact; et que quoi qu'on en dise ben ça fait garder espoir.........

ET ALORS ? putain oupss mais ouvre tes yeux !

Il refuse de couper le contact, prends les devants, change de numéro ou bloque le !

Tu te nourris de tes propres illusions , il ne reviendra pas, tu ne lui manquera pas en tant que chérie !

Il ne te garde que pour ton cul ..

Là on peut plus t'aider si tu veux pas t'en sortir , tu continue de lui répondre, tu continue malgré ce qu'on te dit ..

C'est quoi ces exs qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière!!???? :x

Non mais oh.....

Désolée mais c'est vraiment très très très égoïste de sa part faut bien l'admettre!!!

Il n'a absolument pas le droit de t'imposer de garder le contact, alors que toi ca te fait souffrir et ca te fait garder espoir!!

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, être "ami" avec son ex, si peu de temps après la rupture c'est juste impossible. Les mecs aiment bien garder un contact, comme ca ils sont quand même au courant de la vie de leurs exs, mais c'est trop facile!!

Si il t'a quitté il doit assumer l'une des grosses conséquences ==> ne plus avoir de tes nouvelles, que tu ne fasses plus partie de sa vie!!

C'est complétement égoïste de sa part, de te forcer la main, sachant que ca te donne de l'espoir et que ca te fait du mal!!

Je te conseille vraiment de lui dire clairement que tu ne peux pas rester amis, et que même si il veut rester en contact, toi tu n'y arrive pas, donc si il te respecte un peu, il assumera t'avoir quitter, et que tu fasses plus parti de sa vie!!

Et si vraiment il insiste tu dis que tu vas changer de numéro!! Non mais oh...

Faut que tu puisses vraiment avoir un SR tranquille de ton coté et lui du sien!! essayes de lui dire que ca lui sera bénéfique aussi de prendre du temps sans nouvelles durant un moment!!!

changer de numéro, je me suis renseignée! mais dans tous les cas on connait trop de monde en commun et il me l'a dit il le retrouvera!!

lui dire je lui ai dis!! plein de fois!! je lui ai expliqué que je souffrais!!!

facile de me jeter la pierre sadpanda!! il m'a dit que quoi qu'il arrive il continuera... je lui ai à peine répondu!! après avoir tenu un peu tout de meme.... après j'ai un coeur tout de meme, et il a mal

Je comprends ce que tu ressens, mais ca va vite tourner à l'illégal ce qu'il fait là :?

Si ca tourne au harcellement tu peux même le menacer de porter plainte, mais je comprends que tes sentiments et le fait de le voir si mal, t'empêches de faire tout ca, je le comprends tout à fait...

Si tu n'arrives pas à le convaincre, vraiment essayes de lui exposer les choses autrement!!

Tu lui dis, il t'a quitté, par conséquent il n'a plus à avoir de tes nouvelles!

L'amitié te fait souffrir, et si il t'aime il te laissera un moment le temps de digérer la rupture avant d'envisager une amitié!!

Après c'est du bon sens, sois c'est quelqu'un de censé et de respectueux et il va te laisser et comprendra pourquoi tu as besoin de distance!!

Sois c'est un parfait égoïste et il continuera, si c'est le cas, je sais pas trop quoi te dire, j'ai rarement vu quelqu'un insisté quand on demande les choses de manière aussi explicites!

Vraiment avant d'envisager des mesures radicales, je te conseille de lui parler, d'être claire avec lui, que c'est pas contre lui, mais que toi tu t'es fait jeté et que tu veux pas souffrir en + d'être obligée de garder le contact!

J'espère pour toi qu'il comprendra, sinon ca va pas être facile pour toi!! :?

et vous croyez qu'il aurait insisté pour me voir?? non bien sur!! je ne donne pas de réponse et il fait le mort!! après tout, elle a répondu donc tout va bien!! j'ai le controle, je suis léger et heureux...

et moi je me lamente dans mon canapé devant greys anatomy!! mon tel à coté bien sur!!

merde merde merde meeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

faissssssssssssssss chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai ras le bol!!! marre!!!

de tomber sur un imbécile!! ça existe pas un mec bien?? si bien sur mais pas pour moi!! moi je mérite pas ça!! ben oui!! une pauvre fille qui veut juste aimer qqn c'est nul après tout!! pourquoi elle aurait le bonheur elle??? non!! elle vit seule avec ses filles sans un homme qui pense à elle!! ben oui elle est là sa vie à cette pauvre fille!! cette imbécile!!

et moi je me lamente dans mon canapé devant greys anatomy!! mon tel à coté bien sur!!

Bienvenue au club!!! :-King

Je comprends que ca fasse du bien de craquer, que ca arrive de péter les plombs c'est humain!!

Maintenant que tu vois clair dans son jeu, penses à toi toi et toi seule!!!

Tu dis que tu as des filles!! Elles sont avec toi là?!

Concentres toi sur les gens qui sont là pour toi!!! Regardes dans quels états tu te mets à cause de lui!!

Honnêtement ce n'est pas sain pour toi du tout!!!

Il faut absolument que tu coupes les ponts un certain temps avec lui, au moins pour ne plus être dans l'attente de quelque chose de sa part!!

Vous jouez au jeu du chat et la souris là, et si tu mets pas un terme à ca par un SR tu vas continuer de souffrir de cette situation!! ce n'est pas ce que tu veux j'imagine?

Donc tu éteins ton téléphone, tu profites de tes filles et de ta ptite série tranquillement, tu t'énerves pas avant d'aller dormir, et voilà tu commences à vivre pour toi un peu, sans attendre quelque chose de lui!!

Reprends le contrôle de ta vie là!!

Si il t'appelle ou te réponds bah tu t'en fous, c'est bon il s'en fiche de te laisser poireauter des heures à stresser sans réponse, ou au contraire à te harceler quand tu demandes à être tranquille!!

Il t'a jeté donc il n'a pas à gérer la situation non plus faut pas exagérer!!

Il est impératif que tu le fasses là, parce que c'est pas sain pour toi, et il est temps de le mettre face à ses responsabilités, aux conséquences de la rupture!!

Donc SR, et si il te harcele vraiment trop tu lui dis, de respecter ton choix, il t'a quitté bah qu'il assume!!

Et viens poster ici si tu sens que tu vas craquer, parce qu'il ne faut pas, si tu craques il saura qu'il aura toujours cette emprise sur toi et il fera de toi ce qu'il veut et au final vous ne retournerez pas ensemble si ca se passe comme ca, il n'y aura aucun équilibre il aura tout le pouvoir!

Il va essayer par les sentiments, la pitié, les menaces, la culpabilité, il va surement tout essayé pour que tu répondes et décroches mais faut que tu tiennes pendant un moment, je ne sais pas pendant une semaine par exemple dans un premier temps, voir + si il n'a pas cherché à te joindre.

Courage!!

changer de numéro, je me suis renseignée! mais dans tous les cas on connait trop de monde en commun et il me l'a dit il le retrouvera!!

lui dire je lui ai dis!! plein de fois!! je lui ai expliqué que je souffrais!!!

facile de me jeter la pierre sadpanda!! il m'a dit que quoi qu'il arrive il continuera... je lui ai à peine répondu!! après avoir tenu un peu tout de meme.... après j'ai un coeur tout de meme, et il a mal

Mais oupss, c'est de harcèlement ça !

Tu lui envoie un putain de sms MAINTENANT au moment où tu lis mon message :

"Arrête de m'appeler ou de m'envoyer des sms.

Si tu essaye encore de me contacter, je porte plainte pour harcèlement.

Je veux que tu dégage de ma vie ok !"

Tu vas te laisser traiter pour un vide couille encore longtemps ?

Putain ouvre les YEUX !

Il faut prendre des mesures RADICALES !

salut oupss...

et ben dit donc ça s'arrange pas pour toi !!!

tu as remarqué, j'ai tenu plusieurs jours sans t'envoyer de textos ni te tél ?...

c'est pas pareil tu vas me dire, et bien d'une certaine façon si, car je te sens dans une telle détresse que j'ai envie de t'aider, parler ça fait du bien .... mais tu m'as dit après de ne pas te tél, c'est ce que j'ai fait : j'ai respecté ton choix !!

et bien lui doit faire pareil, sinon tu n'avanceras pas ! tu vois, c'est pas si compliqué d'être respectueux ... (et évite de craquer)

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

je lui ai envoyé 3 sms sans réponse hier soir

"question simple: nous 2 ça te manque oui ou non"

Et voila, on t avais bien dis de ne plus lui répondre car tu perdrais le contrôle de la situation et c est lui qui le gagnerait et que surtout ça ne changerais rien tant qu'il n'avait pas entamé une vraie remise en question et pour qu'il le fasse tu aurais du rester en SR bien plus longtemps qu'une pauvre petite semaine!!!

C'est quoi cette question que tu lui a posé alors que tu sais très bien qu'il n a pas envie d y répondre vu qu'il ne veut que ton cul?????

Pour ma part, sur ce site, j'ai décidé d essayé de n'aider que les gens qui suivent les conseils qu'on leur donne pour s en sortir ou obtenir le retour de leurs exs,désolé mais je ne t'aiderais plus.

Courage.

Oulà ! C'est dur ça BigSister !

Je viens de lire toute la file de msgs. J'allais te dire comme SadPanda : envoie lui un msg clair concis où tu lui dis d'arrêter, où tu lui dis que tu ne répondras plus à aucun de ses msgs, donc qu'il ne s'inquiète pas en te demandant si tu es en vie s'il ne reçoit + rien.

Et après, rideau ! L'indifférence est ta meilleure arme, et tu l'as toi même expérimenté avec le msg de bonne année.

Il ne te respecte pas, il ne pense apparemmetn qu'à une chose, qui ne te convient pas. Donc stop !

Il faudrait aussi que tu trouves un moyen de déverser ta colère/tristesse : écrire dans un cahier, tout ce qui te passe par la tête à chaque fois que tu en as envie, à chaque sms, etc.

Allez courage Oupss, dis-toi que tu mérites mieux que tout ça :)

Boop

Le truc c est qu'elle lui a deja dit je ne sais combien de fois cela

mais comment va t il la prendre au serieux puisque si elle lui dit "je ne te répondrais plus" elle ne s'y tiendra pas? Le but etait que le mec la voit autrement, comme une nana qui en a marre, qui souhaite une relation de qualité car elle est une femme de qualité et surtout une femme DETERMINEE ,et ça commencait par un vrai SILence Radio,la, elle a tenu a peine 1 semaine et en plus, de elle meme hier soir, sans raison, elle lui a envoyé 3 sms, le gars il est content, il sait qu'elle n a en rien changé donc il est rassuré

Je ne suis pas dure, sur ce site il y a foule de gens qui veulent le retour de leurs exs, qui sont pret a prendre sur eux et leurs dependance pour faire les choses bien, je prefere me concentrer sur ces gens la

j ai été dans la situation de Oups, j'ai exactement fait les meme erreurs qu'elle, je sais que ce genre de type ne changent jamais d opinion lorsqu ils nous voient comme des plans culs, a quoi bon perdre leurs temps avec eux a leur poser des ultimatums alors qu'ils n ont aucunes autres considerations pour nous que dans le domaine du sexe????

J'ai bien compris qu'elle lui a déjà dit des 10aines de fois qu'elle ne le contactera plus, et qu'elle retombe dans le panneau.

C'est pour ça qu'il faut qu'elle trouve pour elle qqchose qui lui permette de ne pas être frustrée en ne répondant plus, d'où l'idée d'écrire dans un cahier.

Et à force de lui dire ici, elle va bien s'y tenir à son SR, non ?

Je suis la moi-même la 1ère à ne pas réussir à faire un vrai SR, alors qu'il le faudrait sans doute...

Boop

bien bien je vois que je suis vivement critiquée... mais c'est plus facile de donner des conseils que de tout faire à la lettre...

quoi qu'il en soit je vais encore plus vous énerver là!

parce qu'il m'a répondu ce matin! il m'a dit que nos moments à 2 lui manquaient (ben oui les gens on a eu une réelle histoire tout de meme et de beaux moments); qu'il veut qu'on se revoit pas pour etre en couple demain mais pour voir si on retrouve l'envie de l'etre...

vous allez me dire "c'est pour ton cul" mais je ne pense pas; il a toujours été cash là dessus et n'a jamais rien laissé insinué sur un nous 2.

alors là je suis complètement stressée!! et paumée!!

allez y lynchez moi!!

Articles du blog en lien avec ce sujet