Aller au contenu

faut que ça se termine

Messages recommandés

[quote="BigSister"]Ca ne va pas te plaire Oups ce que je vais te dire mais...a mon avis, ton silence il l'a remarqué MAIS si il ne se manifeste pas je pense que c est tout simplement parce qu'en ce moment il doit avoir trouvé une nana aussi "gentille" que toi et qui lui donne ce qu'il veut (du sexe) donc évidemment, il n a pas besoin de toi, il n est pas en manque sexuellement, gardes bien en tete que [b]si il ete amoureux, il insisterait, t enverrait des sms sentimentaux et non pas sexuels,[/b] la il voit que t as pas saisi ses perches (ses blagues pourris) donc il s est dit que tu ne lui cèderais plus, il ne va pas s abaisser a t’appeler, t écrire alors que [b]tu ne présentais pas grand intérêt pour lui autrement que pour du sexe[/b], mais les mecs comme ça restent comme ça, ils ne pensent qu'avec leurs bites, c est un fait que j'ai pu constaté personnellement...
[b]
c est pas bon que tu restes dans l attente de chose que jamais il ne te donnera (de l amour, de l affection, des mots doux sincères, etc..)[/b]

[b]
Forces toi a regarder en face le fait que ce mec ne t apportera jamais rien de bon, que tu as été + malheureuse qu'heureuse a cause de lui et va de l avant une bonne fois pour toute, tu es bien parti alors ne laches pas![/b]
[/quote]
:-1

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui BS , c'est bien ce que je pense aussi...
je n'attends plus rien de nous 2 mais j'aurais aimé qu'il tique sur le fait de ne plus avoir de mes nouvelles!! je prends conscience que je ne représente rien à ses yeux; ça fait mal mais il faut avancer sans lui...

l'avenir me fait peur; trouver qqn me fait peur et rester seule me fait peur..
si seulement on habitait pas dans la meme ville, je serai déjà un peu plus légère quand je sors de chez moi!

j'attends impatiemment le jour où je ne penserai meme plus à lui!!
de toute façon, je ne veux plus de lui tant qu'il est l'homme qu'il s'est révélé etre; et vu que celui que j'ai connu est une grande farce, c'est évident que nous 2 c'est bel et bien terminé!!

le problème, c'est que je reste amoureuse de cette illusion; et que ça m'empeche d'avancer sans ce poids en moi

Tu sais Oupss, vivre dans la meme ville, qu'elle soit grande ou petite n empeche rien, mon ex semblable au tiens, j'ai pu eviter de le voir pendant 1 an,mais jamais croisé hein, alors qu on avait la meme bande d amis en + , etc, je faisais en sorte d eviter les soirées, les endroits et discussions qui auraient pu me le rappeller, c est tout

si tu commencais a te mettre en quete d'une nlle salle de sport vu qu'apparemment sa famille a décider d elire la tienne comme nouveau QG, trouver un autre defouloir ou tu es sur que tu ne croiseras personne te rappellant ton ex

en tout cas c est tout a fait faisable, crois moi!!!

[quote="oupss"]changer de numéro, de salle de sport... de pays et d'identité?? :mrgreen:

c'est dur tout ce temps libre seule; y a t-il un homme quelque part pour partager ces moments avec moi??? :cry:[/quote]
Mais oui :lol: Profite de ton temps libre !!!

Après tu plaindras ne plus en avoir :lol:

Franchement, j ai été longtemps celibataire et crois moi le celibat ne rime pas avec solitude, je ne dis pas que c est pas agreable de partager des choses a deux, en amoureux, mais on peut aussi etre heureuse et avoir pleins d occupations lorsque l on est seule et c est comme ça que l on arrive a sortir de la dependance affective, moi je dis toujours "je ne m ennuie jamais avec moi meme" lol

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, je vous resume ma situation en esperant que vous pourrez me conseiller.
Voila cela fesait un an, que j'habitais avec mon ex, j'ai décidé de le quitter car il m'ignorer complétement et preferer etre devant sa tv ou avec ses potes, je suis donc parti et j'ai rencontré quelqu'un d'autre mais entre temps il est revenu plusieurs fois mais j'ai adopté la methode SR car je ne voulais plus de lui, le probleme c'est qu'au bout de 8MOIS j'ai regretté et je suis revenu et c'etait trop tard car il avait rencontré quelqu'un d'autre mais c'etait recent, on s'est quand meme revu et on a recouché ensemble mais je suis devenu jalouse et ne comprenais pas qu'il ne l'a quitté pas. il ma dit qu'il n'etait pas pret, on a donc couper les ponts parce que j'en avais marre et que je le menacais de tout dire à sa nouvelle copine. On ne s'est plus donné de nouvelle, je pense qu'il avait peur que sa copine aprenne qu'on s'etait revu surtout qu'on s'est vu 2fois.
En bref, il ma ecrit pour me souhaiter la bonne année , je lui ai repondu. puis je lui ai reecri une semaine apres pour lui dire qu'il me manquait que je regrettais toujours, il m'a dit qu'il n'était pas pret à la quitter pour le moment et qu'il ne savait pas s'il voulait revenir avec moi. J'ai donc decidé de ne plus le contacter cela fait maintenant 15jours et pas de nouvelle de son coté non plus. Que dois je faire s'il me recontacte? Que dois je lui repondre à ses sms s'il m'ecrit simplement pour savoir comment je vais?
Merci de vos reponses

oui BS, je sais que c'est là mon problème: la dépendance affective; je dois trouver le bonheur en étant seule mais je n'y arrive pas....

sinon il vient de m'envoyer un message pour me dire que la mère de sa fille irait au sport en meme temps que moi (youpi) et savoir comment j'allais

pffff, allez on continue sans répondre.........

noela: désolée mais s'il est avec une autre , je comprends meme pas que tu penses à le récupérer; il veut pas la quitter il te l'a dit, laisse tomber

Bravo Oupss pour tes 10 jours de SR!!!!

Je suis d'accord avec la plupart des choses qui ont été dites!
Vu que tu as tendance à croiser trop souvent sa famille, peut être que tu devrais modifier certains lieux où tu vas faire des courses, ou faire du sport par exemple, ca te permettra de changer tes habitudes et reprendre une nouvelle vie en quelque sorte!
Et en même temps je comprends que ca soit frustrant que ca soit à toi de faire l'effort de changer toute ta vie pour l'éviter et éviter ses proches... Mais là si même la mère de sa fille s'y met, t'es pas sortie de l'auberge :lol:
Je pense que la salle de sport ca devient vraiment l'endroit où faut plus aller!

En tout cas tu dis souvent que tu as peur de retrouver quelqu'un, que tu ne t'en sens pas capable et d'un coté tu te demandes si tu vas trouver quelqu'un pour partager ta vie!!
Comme Big Sister te l'a très bien dit, tu n'as pas à avoir peur d'être seule!
Je pense que c'est même mieux de l'être un peu après une rupture, ca permet de se reconstruire et d'aller mieux seule!
Alors que si tu comptes sur un autre pour aller mieux, c'est pas bien, car si ca marche pas tu seras dévastée à nouveau!
Faut vraiment que tu comptes que sur toi pour être heureuse, et si il y'a un homme qui rentre dans ta vie, ca sera encore + de bonheur, mais faut que tu sois déjà heureuse et bien seule avant tout!
Profites en un peu pour penser à toi!! ;)

[quote="Bou"]
En tout cas tu dis souvent que tu as peur de retrouver quelqu'un, que tu ne t'en sens pas capable et d'un coté tu te demandes si tu vas trouver quelqu'un pour partager ta vie!!
Comme Big Sister te l'a très bien dit, tu n'as pas à avoir peur d'être seule!
Je pense que c'est même mieux de l'être un peu après une rupture, ca permet de se reconstruire et d'aller mieux seule!
Alors que si tu comptes sur un autre pour aller mieux, c'est pas bien, car si ca marche pas tu seras dévastée à nouveau!
Faut vraiment que tu comptes que sur toi pour être heureuse, et si il y'a un homme qui rentre dans ta vie, ca sera encore + de bonheur, mais faut que tu sois déjà heureuse et bien seule avant tout!
Profites en un peu pour penser à toi!! ;)[/quote]

voila, c est exactement ça!

et je plussoie aussi pour le changement de lieu et d'habitude = nlles habitudes, nlle vie, allez Oups, sors toi les doigts du fion ;) :D

vous avez raison en ce qui concerne mon bonheur par moi meme!
mais merde, ma salle de sport j'y suis depuis peu!! (4 mois); je commence à y faire des connaissances et ils foutent tout par terre!! grrrrrr ils pouvaient pas aller à une autre?? yen a 4 sur la ville!!

:-Bra tu tiens le coup c'est super!!!! :D

Ca me fait rire le coup de la salle de sport, parce que ca parait quand même bizarre qu'ils se pointent tous là bas, ils ont dû se passer le mot c'est pas possible autrement :lol:
[quote="oupss"]il va me falloir du temps, que je retrouve la paix[/quote] Rien ne presse, t'inquiètes pas!! ;)
Quand tu seras prête à être bien, à tourner la page tu le sauras!
En attendant ca se fait progressivement, et je trouve que ta façon de penser à beaucoup évoluer depuis le début de ton SR, tu es la preuve vivante que le SR sert avant tout à prendre du recul sur la situation et à mieux analyser les choses à froid!!

Continues comme ca ;)

merci bou!
oui le coup de la salle de sport c'est moyen; sachant qu'il y en a 4 sur la ville, son ex aurait pu en choisir une autre!! pour moi ce n'est pas anodin....
enfin, je continue à y aller avec une copine; de toute façon je suis engagée jusqu'à la fin de l'année....

le tout avec ce petit (gros) poids en moi... il m'arrive de pleurer de temps en temps, chose qui m'est rarement arrivé jusqu'ici; peut etre le processus de deuil a commencé; deuil d'une histoire que j'ai idéalisé car il n'est pas celui qu'il disait etre; cette trahison va etre dure à digérer et j'aurai du mal à accorder ma confiance à un homme de nouveau

Moi aussi je trouve qu'ils abusent de tous se pointer a la meme salle de sport que toi et moi aussi je trouve que tu avances bien, que tu progresses et ça se ressent

par contre, je sais pas si c est délibéré et que tu fais ça pour te sentir bien ou + forte mais tu devrais essayé de ne plus accolé systematiquement combien de jour de Sr il a fait par rapport a toi, car en faisant cela, tu l associe encore a ta vie et c est pas une solution, meme si clairement tu es + forte et a une longueur d'avance sur lui niveau evolution et remise en question, le zappage comprend aussi ça, ne plus compter combien de jours il est resté silencieux ;)

J'ai hate que tu nous dises:"ce matin, je me suis reveillé et je n ai pas pensé a lui pr la première fois et je m aperçois de plus en plus que c etait un gros blaireau et que c est indigne de moi d 'avoir pu aimer un type pareil "

oui en écrivant son décompte je me suis dit pareil! c'est juste histoire de dire "hey il m'a écrit je vous rappelle, et je n'ai pas répondu"
ce qui est stupide car lui se moque bien de savoir si je réponds ou pas alors que moi ça me parait une éternité.... enfin bref

J12 trèèèèèèèès difficile!! moral très bas!! et de voir qu'il ne s'interroge meme pas sur le fait de ne pas avoir de réponse est dur; je ne pensais pas qu'il s'en ficherait à ce point là!!

je pense à lui, compare tout à lui, ne voit que par lui.... vraiment dur aujourd'hui....

J12 mais c'est génial ça! :-Clap

Super hardcore aujourd'hui, mais ça c'est normal. T'as mal aujourd'hui, t'auras un peu moins mal demain et peut-être que dans une semaine tu auras une crise de larmes, mais l'idée générale, c'est que plus ça ira, moins ça fera mal, moins longtemps, et moins souvent.
D'ici là, il faut que tu tiennes ma grande! Ca veut dire ne plus jamais le contacter, et pour ce faire, s'il te plait, souviens-toi que c'est un mec qui n'a jamais été intéressé par autre chose que ton cul et avec qui tu ne seras jamais heureuse!

Moi aussi j'ai eu une petite crise de larmes hier soir, elle a débarqué sans frapper. 10 jours que ça ne m'était pas arrivée. 10 mn à pleurer violemment avec spasmes et puis hop, plus rien! Mais je considère que ce n'était que le soubresaut d'une maladie en rémission.

Tu y arriveras boudiou, ne flanche pas hein! ;)

Ohh bah alors les filles! :(

J'espère que ca ira mieux pour vous dès demain hin!!
Une ptite baisse de régime ca arrive, et c'est parfois nécessaire, une fois qu'on a pleuré on repars pour plusieurs jours avec le sourire!!
C'est une manière d'évacuer la pression à force de prendre sur soi comme ca!

Courage!! ;)

J13

merci les filles! je suis déçue tout de meme. ça allait plutot bien et hier la chute!! hier soir horrible avec bcp de pessimisme (ma vie ne sert à rien); ce matin, cest pas le top non plus mais bon... la solitude est très pesante tout de meme, se coucher seule,dormir seule, se lever seule...

je commence à penser qu'il me faut un mec pansement!! pour les soirs où je n'ai pas mes filles...

Ohhh pas dis donc, ca a pas l'air d'aller :?

Je pense qu'il faut pas que tu te focalises sur l'idée de le "remplacer", ou de l'oublier maintenant!
Tu ne l'oublieras pas et il fera parti de ton passé quoiqu'il arrive!
Il faut que tu te concentres sur toi, et que tu essayes d'avancer!
Y'a que le temps qui fera les choses y'a pas de secret :?

Et puis le remplacer par une relation pansement, ca serait pas la meilleure solution, car si ca dure pas, au final tu te retrouveras seule et je pense que c'est l'idée d'être seule qui te fait peur!
Je pense que tu tenais à ton ex, mais le fait de penser à être avec un autre pour aller mieux, c'est que quelque part le problème que tu penses avoir besoin de quelqu'un pour être heureuse!
Bon c'est qu'un avis, mais ca donne cette impression! Du coup tu devrais te forcer à vivre seule un moment, comme ca quoiqu'il arrive tu arriveras mieux à gérer les choses, tu pourras être heureuse avec ou sans manque! Et te précipiter sur le 1er venu ca risque de te faire souffrir aussi!!

Prends du temps pour toi à mon avis!

et bien ça va... tu as raison, il y a un vrai problème profond quand à la peur d'etre seule, mais je suis en train de l'aborder avec le psy
mais je ne me jète pas pour autant sur le premier venu; des propositions j'en ai eu et j'ai jamais voulu depuis cette séparation!!

sinon mon ex veut qu'on parte en we, sans parler de nous 2; juste passer un bon moment sans se prendre la tete pour voir comment les choses évoluent pour nous 2....
(oui il m'a écrit)

de toute façon je ne suis pas disponible avant un bon mois donc on verra où j'en serai à ce moment là!!

on en était à J15 je crois!! ça le travaille tout de meme; je pensais pas...

C'est un peu indiscret mais est-ce qu'on pourrait avoir le texto (sans retouches :P ) qu'il t'a envoyé?
Parce qu'avec ce qu'on connait de votre histoire, ça sonne comme "dis donc un petit weekend les jambes en l'air avec mon plan cul, ça me tenterait bien à moi". Genre, il ressaie, au cas où :roll:

Ca pue quoi. Parce que tu devrais nous dire que c'est juste inenvisageable, mais au lieu de ça, tu nous dis que tu vas voir...

lol
je n'ai pas répondu mais je suis flattée...
sms effacé, je préfère ne pas garder ses messages pour ne pas etre tentée de répondre!!

en gros:
je comprends ton attitude mais je voudrais passer du temps avec toi pour voir si on retrouve notre complicité... je te propose un we à rire, naturel, sans question ni prise de tete, sans aucune allusion sexuelle lors de celui-ci; je n'ai eu personne d'autre depuis toi; répond moi stp, je n'ai jamais voulu te faire souffrir crois-moi

[quote="oupss"]
en gros:
je comprends ton attitude mais je voudrais passer du temps avec toi pour voir si on retrouve notre complicité... je te propose un we à rire, naturel, sans question ni prise de tete, sans aucune allusion sexuelle lors de celui-ci; je n'ai eu personne d'autre depuis toi; répond moi stp, je n'ai jamais voulu te faire souffrir crois-moi[/quote]
Son message :lol:

Comment il fait trop pitié !

ok je vous comprends
mais j'ai quand meme l'impression que quoi qu'il fasse, meme s'il venait sur un cheval blanc avec une bague en pleurant de m'avoir laissée, vous me diriez tjs que c'est pour une partie de jambes en l'air...
je ne dis pas que c'est pas le cas pour le we qu'il propose, mais il est formaté dans votre esprit...

par ex bou est actuellement ni un couple ni séparés, ils sont en train de se retrouver, mais c'est normal (ben oui c'est une période normale je suis d'accord)... si moi je dis que c'est pareil je suis sure que tout le monde sauterait au plafond!!

enfin bref, on verra s'il argumente encore ou s'il laisse tomber

Coucou Oupss,

Je viens de lire ton post (en entier!) et wow bah dis donc, ça n'a pas du être facile tous les jours mais en tout cas tenir ton SR a été très bénéfique pour toi! On le sent vraiment dans ta façon de t'exprimer et dans tes ressentis au fur et à mesure de ton post.... Même si cela a été dur pour toi, un grand BRAVO!!!!

Les conseils de chaque personne sur ton post sont très importants, leurs soutiens réguliers t'ont beaucoup apporté....
[quote] mais j'ai quand meme l'impression que quoi qu'il fasse, meme s'il venait sur un cheval blanc avec une bague en pleurant de m'avoir laissée, vous me diriez tjs que c'est pour une partie de jambes en l'air...
je ne dis pas que c'est pas le cas pour le we qu'il propose, mais il est formaté dans votre esprit...[/quote]
Il est formaté seulement parce que tu as décris sa façon d'être avec toi et même si on ne connait pas votre vécu post rupture, tu as fort bien raconté ses textos ses envies de sexe etc etc etc... Du coup, je pense que tout le monde essaie de te préserver au mieux quant à ses intentions, pour éviter que tu ne souffres à nouveau et que tu craques ton SR.....

Je pense que tu ne dois pas comparer ton histoire avec celle de Bou.... Ca n'a rien à voir..... On ne peut pas comparer ton ex au sien.... J'ai suivi l'histoire de Bou depuis le début, et c'est complètement différent....

Ton ex doit sentir que tu t'éloignes, et ça le fait cogiter... Mais pour l'instant, il n'y a pas encore assez matière à réfléchir sur sa proposition de weekend, mon avis là dessus rejoint ceux des autres mais dans tous les cas, ton SR n'est pas encore assez long pour qu'il est pu se remettre en question.....

Mais Continues sur ta lancée, continues d'avancer pour toi et surtout continues ton SR.... Car il te donne une force incroyable, tu es en plein dedans donc peut être que tu ne te rends pas compte mais c'est toi qui a le pouvoir en ce moment donc gardes le! Lui répondre te ferait sans doute replonger, c'est encore trop tôt.......

Courage!!!!!!!

[quote="oupss"]ok je vous comprends
mais j'ai quand meme l'impression que quoi qu'il fasse, meme s'il venait sur un cheval blanc avec une bague en pleurant de m'avoir laissée, vous me diriez tjs que c'est pour une partie de jambes en l'air...
je ne dis pas que c'est pas le cas pour le we qu'il propose, mais il est formaté dans votre esprit...

par ex bou est actuellement ni un couple ni séparés, ils sont en train de se retrouver, mais c'est normal (ben oui c'est une période normale je suis d'accord)... si moi je dis que c'est pareil je suis sure que tout le monde sauterait au plafond!!

enfin bref, on verra s'il argumente encore ou s'il laisse tomber[/quote]
Ecoute pour être honnête avec toi, à ta place, je sauterais tellement de joie qu'il cherche qd même à partager des trucs avec toi, dans le respect bien sûr.
Il se peut que ce soit pas juste pour un plan cul !

Il; va tenter de coucher avec toi lors de ce week end, ou du moins voir si tu craques toujours pour lui pour voir si ensuite y aura moyen que tu redeviennes "docile"

Il doit encore faire ses preuves, pour moi tu dois encore le faire galérer!

je suis ok avec tout ce qu' a écris Miss Folette!

[quote="BigSister"]Il; va tenter de coucher avec toi lors de ce week end, ou du moins voir si tu craques toujours pour lui pour voir si ensuite y aura moyen que tu redeviennes "docile" [/quote] +1 BS et +1 Sharlya

[quote]ok je vous comprends
je ne dis pas que c'est pas le cas pour le we qu'il propose, mais il est formaté dans votre esprit...[/quote]
Me dit pas que tu prends sa défense après ce qu'il t'as fait ? :o

Ba moi je crois qu'il a reussi a la convaincre et qu'elle commence a être re-cuite la petite Oups et qu'elle en oublie toute la souffrance qu'il lui a causé mais bon...si elle préfère retomber bas au lieu de remonter a la surface... Un seul sms soit disant de regret et plouf!!! Je te croyais plus forte >Oups, du moins sur la bonne voie pour le devenir, me serais je trompé???

[quote="BigSister"]Ba moi je crois qu'il a reussi a la convaincre et qu'elle commence a être re-cuite la petite Oups et qu'elle en oublie toute la souffrance qu'il lui a causé mais bon...si elle préfère retomber bas au lieu de remonter a la surface... Un seul sms soit disant de regret et plouf!!! Je te croyais plus forte >Oups, du moins sur la bonne voie pour le devenir, me serais je trompé???[/quote]
D'accord avec toi. A te lire, on a l'impression que les galères que tu as endurées sont déjà oubliées !
Preserve toi et surtout laisse mijoter le plat sinono tu risques d'y troouver un goût bizarre, un goût de déjà vu...
Prend soin de toi !

mais non il a pas réussi à me convaincre!!
c'est juste que vous voyez tjs le coté sexe... comme si je n'avais rien d'autre donc c'est un peu frustrant!! on a quand meme eu une histoire, on faisait plein de we, des vacances d'été ensemble, je voudrais juste rappeler qu"on était un vrai couple et que d'autres choses peuvent lui manquer chez moi...

enfin bref, reçu un sms aujourd'hui (une blague), c'est tout!

moi ça va; on a fêté l'anniversaire de mes filles avec ma famille et nous avons 2 membres de plus à la maison!! 2 poissons rouges! enfin qqn avec qui regarder la télé le soir!! je prendrai mon bocal sous le bras dorénavant!! mdrr

[quote="oupss"] enfin bref, reçu un sms aujourd'hui (une blague), c'est tout!

[color=#400080]surtout continue de ne pas lui répondre, que l on voit un peu ce qu'il a dans le ventre et comme dit Kiko, laisse le plat bien mijoter loooooongtemps si tu ne veux sentir qu'il a un gout aigre[/color]

2 poissons rouges! enfin qqn avec qui regarder la télé le soir!! je prendrai mon bocal sous le bras dorénavant!! mdrr[/quote]
:lol: :lol: :lol:

En tout cas, tu gardes de l humour et ça c est :-Bra

alors... sr brisé (enfin je sais pas trop)
il est allé sur le compte facebook de sa soeur et il m'a parlé en se faisant passer pour elle; il(ou elle) m'a demandé pourquoi je ne répondais pas à ses messages, j'ai répondu que je ne voulais pas etre son ami et que vu la façon qu'il a de me traiter comme un sextoy c'est à se demander si j'avais compté à ses yeux; il (elle) a voulu savoir si j'avais qqn, m'a dit qu'il n'avait eu personne d'autre et qu'il fallait que j'accepte de le revoir... j'ai dit que non je ne voulais pas car il m'avait bien trop fait souffrir et que je ne voulais plus vivre ça...que de toute façon il n'y a que le sexe qui l'intéressait...
il (elle) m'a répondu d'essayer, qu'il savait que j'avais souffert et que c'était pas intentionnel, qu'il pensait à moi et qu'il fallait essayer, d'arreter de lui poser 3 millions de questions quand je le vois (oui je suis du genre à harceler pour avoir des réponses lol) histoire qu'il se dise pas que je l'ai saoulé ... et de lui faire revivre les bons moments qu'on a eu

j'ai compris au cours de la conversation que c'était lui mais je n'ai rien dit; lui qui ne se dévoile jamais il a enfin répondu à qqs questions...

sinon ce matin je me serais bien réveillée dans ses bras... pffff

Oops, j'espère qu'il n'y a pas eu de craquage ces 2 derniers jours hein :?:

Se faire passer pour sa soeur, mais quelle preuve de maturité. Il a quel âge déjà? :roll:

Lui dire que tu ne veux pas le revoir parce qu'il t'a trop fait souffrir, c'est lui confirmer que tu es encore amoureuse et donc vulnérable. Donc ça, tu ne dois plus lui dire. En fait, tu ne dois plus rien lui montrer d'autre qu'une parfaite indifférence (même si tu dois la feindre pour le moment).

Et quand il dit qu'il ne t'a pas fait souffrir intentionnellement, j'ai envie de lui répondre "mais encore heureux"! Et c'est peut-être pas "intentionnel" de te faire souffrir, mais c'est bien "intentionnel" de te prendre pour un sextoy et c'est bien "intentionnel" de continuer même quand il voit que ça t'affecte parce que toi, tu as des sentiments!

Coucou oopss!! :)
J'ai raté des choses depuis deux jours dis donc :? :?

Donc si j'ai bien compris ton SR est brisé?!
C'est dommage tu avais bien réussi à tenir jusque là...
Ca risque d'être difficile de repasser par les premiers jours de SR sans nouvelles.
Mais bon comme il s'est fait passé pour sa sœur, ca doit te motiver à tenir et à ne pas lui dire que tu as vu que c'était lui sur facebook!

Sinon je peux comprendre que ca soit frustrant que tout le monde ait une image plutôt négative et te donne des conseils pour être prudente avec lui. C'est vrai que tu l'a connu différemment, vous étiez en couple mais ca appartient au passé, c'est l'histoire que vous aviez ensemble. Les conseils donnés c'est vraiment par rapport à ce que tu dis de ton ex depuis votre rupture. Personne ne se permettrait de dire que ton ex veut qu'un plan cul, si depuis le départ tout ce que tu dis ne donner pas cette impression (c'est pour ca que chaque histoire est totalement différente, ainsi que chaque rupture, donc les conseils sont eux même différents pour chaque personne).
En tout cas je comprends ce que tu ressens, mais profites du SR justement pour qu'il te contacte de manière différente déjà et qu'il livre ptit à ptit ses vrais sentiments.
J'ai l'impression qu'il se cache beaucoup derrière l'humour, c'est un peu une manière de ne pas trop montrer sa tristesse et sa faiblesse.
Donc là mis à part la conversation avec sa "soeur", tu répondais à ces messages? ou tu as continué à ignorer tous ses textos?!

Continues de ne pas répondre comme tu le fais si c'est le cas, et je pense qu'il continuera de changer sa manière de t'aborder.

Courage!! ;)

coucou!!
miss folette tu m'as fait rire! oui c'est très puéril tout ça...
et bou oui je comprends bien que son attitude était trèès déplacé! et oui il a bcp de peurs et n'affrontent rien de ce qui concerne le perso

mais la donne change... aujourd'hui il m'a écrit pour me dire de faire attention demain car ils prévoient de la neige; et hier pour me dire qu'il avait vu mon nom sur le tableau de la salle de sport car j'ai gagné un concours de performance et il m'a félicité pour mon bon score...

je dois pas etre loin du compte des 21 jours de sr alors j'ai répondu très simplement; et il m'a dit qu'il était surpris et heureux d'avoir de mes nouvelles ! qu'il savait que j'allais bientot etre hospitalisée (opération bénigne) et que si j'étais d'accord il passerait me voir; j'ai dit non merci...
ne me criez pas trop fort dessus svp!!

Non moi je crierai pas cette fois :lol:
A la place, je te dis bravo d'avoir décliné sa proposition de visite à l'hosto.
Et je dis aussi continue de te méfier cocotte. S'il veut vraiment donner une autre direction à votre relation, il faut qu'il s'accroche le garçon. Il a encore beaucoup à prouver.
En attendant, c'est toi qui contrôles la cadence et les échanges, ça fait pas du bien à l'égo ça? ;) Alors profite, et garde la tête froide :)

moi qui pensais me faire allumer je suis surprise!! lol
ben il ne me parle plus de sexe, c'est déjà un pas... soyons honnete, je le tiens à distance car j'ai peur de retomber si je le vois
j'ai peur de me faire des illusions et je me surprends à souhaiter rencontrer qqn d'autre pour le sortir de ma tete
peur de souffrir encore quoi...
en attendant il m'envoie des banalités et cette période où je ne sais pas où ça mène, je suis pas fan non plus... donc je fais ma petite vie et je verrai...
c'est bien compliqué tout ça!! :roll:

le seul truc qui me facilite la chose, c'est qu'il ne soit allé avec personne d'autre; j'essaye d'y trouver un argument en ma faveur ( 8-) ) meme si la vérité ne doit pas avoir de rapport avec moi!! lol

en tout cas il fait super froid ici!! et j'aurais bien aimé avoir un homme contre qui me réchauffer le soir! espérons que ça soit le cas pour l'hiver prochain!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...