Bou Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Coucou oopss!! :) J'ai raté des choses depuis deux jours dis donc :? :? Donc si j'ai bien compris ton SR est brisé?! C'est dommage tu avais bien réussi à tenir jusque là... Ca risque d'être difficile de repasser par les premiers jours de SR sans nouvelles. Mais bon comme il s'est fait passé pour sa sœur, ca doit te motiver à tenir et à ne pas lui dire que tu as vu que c'était lui sur facebook! Sinon je peux comprendre que ca soit frustrant que tout le monde ait une image plutôt négative et te donne des conseils pour être prudente avec lui. C'est vrai que tu l'a connu différemment, vous étiez en couple mais ca appartient au passé, c'est l'histoire que vous aviez ensemble. Les conseils donnés c'est vraiment par rapport à ce que tu dis de ton ex depuis votre rupture. Personne ne se permettrait de dire que ton ex veut qu'un plan cul, si depuis le départ tout ce que tu dis ne donner pas cette impression (c'est pour ca que chaque histoire est totalement différente, ainsi que chaque rupture, donc les conseils sont eux même différents pour chaque personne). En tout cas je comprends ce que tu ressens, mais profites du SR justement pour qu'il te contacte de manière différente déjà et qu'il livre ptit à ptit ses vrais sentiments. J'ai l'impression qu'il se cache beaucoup derrière l'humour, c'est un peu une manière de ne pas trop montrer sa tristesse et sa faiblesse. Donc là mis à part la conversation avec sa "soeur", tu répondais à ces messages? ou tu as continué à ignorer tous ses textos?! Continues de ne pas répondre comme tu le fais si c'est le cas, et je pense qu'il continuera de changer sa manière de t'aborder. Courage!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 coucou!! miss folette tu m'as fait rire! oui c'est très puéril tout ça... et bou oui je comprends bien que son attitude était trèès déplacé! et oui il a bcp de peurs et n'affrontent rien de ce qui concerne le perso mais la donne change... aujourd'hui il m'a écrit pour me dire de faire attention demain car ils prévoient de la neige; et hier pour me dire qu'il avait vu mon nom sur le tableau de la salle de sport car j'ai gagné un concours de performance et il m'a félicité pour mon bon score... je dois pas etre loin du compte des 21 jours de sr alors j'ai répondu très simplement; et il m'a dit qu'il était surpris et heureux d'avoir de mes nouvelles ! qu'il savait que j'allais bientot etre hospitalisée (opération bénigne) et que si j'étais d'accord il passerait me voir; j'ai dit non merci... ne me criez pas trop fort dessus svp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Non moi je crierai pas cette fois :lol: A la place, je te dis bravo d'avoir décliné sa proposition de visite à l'hosto. Et je dis aussi continue de te méfier cocotte. S'il veut vraiment donner une autre direction à votre relation, il faut qu'il s'accroche le garçon. Il a encore beaucoup à prouver. En attendant, c'est toi qui contrôles la cadence et les échanges, ça fait pas du bien à l'égo ça? ;) Alors profite, et garde la tête froide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Moi aussi je te dis bravo d avoir refusé sa visite, et continues a être distante comme ça, continues jusqu’à ce qu'il n'en puisse plus et redevienne un homme qui écoute + son cœur que sa bite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 moi qui pensais me faire allumer je suis surprise!! lol ben il ne me parle plus de sexe, c'est déjà un pas... soyons honnete, je le tiens à distance car j'ai peur de retomber si je le vois j'ai peur de me faire des illusions et je me surprends à souhaiter rencontrer qqn d'autre pour le sortir de ma tete peur de souffrir encore quoi... en attendant il m'envoie des banalités et cette période où je ne sais pas où ça mène, je suis pas fan non plus... donc je fais ma petite vie et je verrai... c'est bien compliqué tout ça!! :roll: le seul truc qui me facilite la chose, c'est qu'il ne soit allé avec personne d'autre; j'essaye d'y trouver un argument en ma faveur ( 8-) ) meme si la vérité ne doit pas avoir de rapport avec moi!! lol en tout cas il fait super froid ici!! et j'aurais bien aimé avoir un homme contre qui me réchauffer le soir! espérons que ça soit le cas pour l'hiver prochain!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 [quote="oupss"] en tout cas il fait super froid ici!! et j'aurais bien aimé avoir un homme contre qui me réchauffer le soir! espérons que ça soit le cas pour l'hiver prochain!! ;)[/quote] Un homme par intérim ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 non non; moi c'est un cdi que je fais signer!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Wouahou je suis contente oupss, tu as l'air d'aller bien mieux, et de gérer la situation comme il faut!! Continues cette distance, et ne réponds pas à chaque fois qu'il te contacte surtout, faut pas que ca devienne une habitude et qu'il croit que tout est acquis!! C'est un bon début en tout cas, il commence à se remettre en question visiblement et y'a encore des progrès à faire, donc ne précipites rien, si tu veux qu'il change complétement et qu'il se batte pour t'avoir!! Bravo en tout cas! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Des news Oupss? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2012 ben ouais... mardi je lui ai dit de trancher à savoir s'il voualit qu'on se remette ensemble ou non; pas de réponse donc je lui ai dit de sortir de ma vie; il m'a envoyé des messages banals tous les jours; hier sa soeur l'a eu au tel pour lui transmettre mon message de me foutre la paix; aujourd'hui il m'écrit pour me demander pourquoi je lui réponds plus; je viens de l'envoyer chier monumentalement en lui disant de profiter de sa liberté et que je ne voulais plus de lui ni de contact et là il vient de me dire qu'il voulait m'emmener en we au printemps... je lui ai dit non et d'aller se faire voir, il insiste et je réponds plus les mecs je vous jure je vous comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Tu as eu raison!! Si il veut que de l'amitié et garder le contact juste comme ca c'est pas la peine hin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Et ces 4 derniers jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 [quote="Bou"]Tu as eu raison!! Si il veut que de l'amitié et garder le contact juste comme ca c'est pas la peine hin!![/quote] De l'amitié, ça m'étonnerait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 et bien il voulait que je vienne ce soir; comme il ne répond jamais à mes questions, j'ai fait autrement, j'ai envoyé "je te propose qu'on se remette ensemble, acceptes tu d'etre mon chéri maintenant?" il était coincé là; il a répondu "pas pour le moment je suis pas pret, au printemps on se fait un we" voilà j'ai enfin une vraie réponse!! allez cette fois faut que je tienne le sr pour l'oublier; que la force soit avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Oui si il est pas prêt à se remettre avec toi, c'est même pas la peine de chercher à garder le contact là.... :? Si c'est pour attendre qu'il soit prêt et qu'au final il ne le soit jamais tu vas souffrir!! Donc reprends ton chemin, continues de vivre pour toi sans rien attendre de lui, et si il doit revenir parce qu'il veut être avec toi en couple, bah il le fera de toute facon... Je trouve ca quand même gonflé de sa part, de t'envoyer des messages de temps en temps alors que tout ce que tu demandais toi c'est d'aller de l'avant... En plus, il dit vouloir te revoir mais il dit ne pas être prêt à se remettre en couple. :? C'est égoiste, tu as droit d'être heureuse et c'est pas en restant présent dans ta vie, alors qu'il ne veut rien, que ca marchera... Même l'idée de partir en weekend, je comprends pas pourquoi il veut que vous fassiez ca, vu qu'il ne veut pas être en couple avec toi... C'est un peu facile quand même! Tu as droit à quelqu'un qui sera sûr de vouloir être avec toi, donc perds pas ton temps à attendre un signe de sa part je pense! Si il doit revenir avec toi laisses le se bouger les fesses et se battre pour te récupérer, sinon ca n'en vaut pas la peine... Ca allait mieux quand tu étais en SR, j'espère que tu arriveras à retrouver cet état d'esprit là!! Courage! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés