oupss Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 oui en écrivant son décompte je me suis dit pareil! c'est juste histoire de dire "hey il m'a écrit je vous rappelle, et je n'ai pas répondu" ce qui est stupide car lui se moque bien de savoir si je réponds ou pas alors que moi ça me parait une éternité.... enfin bref J12 trèèèèèèèès difficile!! moral très bas!! et de voir qu'il ne s'interroge meme pas sur le fait de ne pas avoir de réponse est dur; je ne pensais pas qu'il s'en ficherait à ce point là!! je pense à lui, compare tout à lui, ne voit que par lui.... vraiment dur aujourd'hui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 et ben ça pleure ça pleure... je sais pas ce qui m'arrive!! il ne m'a jamsi aimé, ne doit meme pas penser à moi; et moi je suis dans un gouffre dont j'ai si peur de ne pas sortir... la vie est injuste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 J12 mais c'est génial ça! :-Clap Super hardcore aujourd'hui, mais ça c'est normal. T'as mal aujourd'hui, t'auras un peu moins mal demain et peut-être que dans une semaine tu auras une crise de larmes, mais l'idée générale, c'est que plus ça ira, moins ça fera mal, moins longtemps, et moins souvent. D'ici là, il faut que tu tiennes ma grande! Ca veut dire ne plus jamais le contacter, et pour ce faire, s'il te plait, souviens-toi que c'est un mec qui n'a jamais été intéressé par autre chose que ton cul et avec qui tu ne seras jamais heureuse! Moi aussi j'ai eu une petite crise de larmes hier soir, elle a débarqué sans frapper. 10 jours que ça ne m'était pas arrivée. 10 mn à pleurer violemment avec spasmes et puis hop, plus rien! Mais je considère que ce n'était que le soubresaut d'une maladie en rémission. Tu y arriveras boudiou, ne flanche pas hein! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ohh bah alors les filles! :( J'espère que ca ira mieux pour vous dès demain hin!! Une ptite baisse de régime ca arrive, et c'est parfois nécessaire, une fois qu'on a pleuré on repars pour plusieurs jours avec le sourire!! C'est une manière d'évacuer la pression à force de prendre sur soi comme ca! Courage!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 J13 merci les filles! je suis déçue tout de meme. ça allait plutot bien et hier la chute!! hier soir horrible avec bcp de pessimisme (ma vie ne sert à rien); ce matin, cest pas le top non plus mais bon... la solitude est très pesante tout de meme, se coucher seule,dormir seule, se lever seule... je commence à penser qu'il me faut un mec pansement!! pour les soirs où je n'ai pas mes filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 dur dur.... oublie le oublie le oublie le oublie le oublie le oublie le oublie le oublie le oublie le oublie le................................................................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ohhh pas dis donc, ca a pas l'air d'aller :? Je pense qu'il faut pas que tu te focalises sur l'idée de le "remplacer", ou de l'oublier maintenant! Tu ne l'oublieras pas et il fera parti de ton passé quoiqu'il arrive! Il faut que tu te concentres sur toi, et que tu essayes d'avancer! Y'a que le temps qui fera les choses y'a pas de secret :? Et puis le remplacer par une relation pansement, ca serait pas la meilleure solution, car si ca dure pas, au final tu te retrouveras seule et je pense que c'est l'idée d'être seule qui te fait peur! Je pense que tu tenais à ton ex, mais le fait de penser à être avec un autre pour aller mieux, c'est que quelque part le problème que tu penses avoir besoin de quelqu'un pour être heureuse! Bon c'est qu'un avis, mais ca donne cette impression! Du coup tu devrais te forcer à vivre seule un moment, comme ca quoiqu'il arrive tu arriveras mieux à gérer les choses, tu pourras être heureuse avec ou sans manque! Et te précipiter sur le 1er venu ca risque de te faire souffrir aussi!! Prends du temps pour toi à mon avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Comment tu vas oopss?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 et bien ça va... tu as raison, il y a un vrai problème profond quand à la peur d'etre seule, mais je suis en train de l'aborder avec le psy mais je ne me jète pas pour autant sur le premier venu; des propositions j'en ai eu et j'ai jamais voulu depuis cette séparation!! sinon mon ex veut qu'on parte en we, sans parler de nous 2; juste passer un bon moment sans se prendre la tete pour voir comment les choses évoluent pour nous 2.... (oui il m'a écrit) de toute façon je ne suis pas disponible avant un bon mois donc on verra où j'en serai à ce moment là!! on en était à J15 je crois!! ça le travaille tout de meme; je pensais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu lui a répondu quand il t'a proposé le weekend avec toi? Tu vois comme quoi...tu pensais qu'il s'en fichait de ne pas avoir de nouvelles, ou qu'il t'en voudrait, mais non, la preuve il s'y prend plus subtilement pour te parler déjà!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 [quote="oupss"] sinon mon ex veut qu'on parte en we, sans parler de nous 2; juste passer un bon moment sans se prendre la tete pour voir comment les choses évoluent pour nous 2.... (oui il m'a écrit) [/quote] Attention à pas te faire avoir par ses paroles mielleuses oupss :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est un peu indiscret mais est-ce qu'on pourrait avoir le texto (sans retouches :P ) qu'il t'a envoyé? Parce qu'avec ce qu'on connait de votre histoire, ça sonne comme "dis donc un petit weekend les jambes en l'air avec mon plan cul, ça me tenterait bien à moi". Genre, il ressaie, au cas où :roll: Ca pue quoi. Parce que tu devrais nous dire que c'est juste inenvisageable, mais au lieu de ça, tu nous dis que tu vas voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 [quote="SadPanda"]Attention à pas te faire avoir par ses paroles [b]mielleuses[/b] oupss :shock:[/quote] Foireuses, ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 lol je n'ai pas répondu mais je suis flattée... sms effacé, je préfère ne pas garder ses messages pour ne pas etre tentée de répondre!! en gros: je comprends ton attitude mais je voudrais passer du temps avec toi pour voir si on retrouve notre complicité... je te propose un we à rire, naturel, sans question ni prise de tete, sans aucune allusion sexuelle lors de celui-ci; je n'ai eu personne d'autre depuis toi; répond moi stp, je n'ai jamais voulu te faire souffrir crois-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Oups, dis-moi que tu ne vas pas accepter! Un mec qui réaliserait soudainement qu'il tient à autre chose que tes fesses passerait d'abord par d'autres gestes avant de te proposer direct le weekend alors que tu es méfiante et échaudée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés