Bou Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Joyeux anniversaire à ta fille!! Avec un enfant de cet age là, j'imagine que tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer, et de te poser des heures à déprimer! C'est vraiment une chance que tu as, car quand on vit seule c'est pas toujours drôle... :? J+7!!! bravooooooo :-Clap :-Clap :-Clap Ca y'est tu en es à une semaine, et tu as tenu ;) Je comprends pas trop que ton ex continue à t'envoyer des blagues, décidément il continue ses messages complétement hors sujet.... Tu as raison de ne pas y répondre, c'est un peu déplacé vu la situation mais bon! Passes une bonne journée, et dis toi si tu tiens jusqu'à dimanche ca fera déjà 10 jours!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Pour t'envoyer des sms de ce genre alors qu'il sait que tu souffres de la façon dont il t'a traitée, c'est que ce mec est soit un parfait idiot, soit un goujat, et je pencherais bien pour la seconde option. Ce que je ne comprends même pas, c'est pourquoi tu continues de subir ses textos. Et j'ai bien peur que ce soit parce qu'au final, tu préfères être traitée comme de la merde par ce mec plutôt que d'être ignorée par lui. Il faut savoir ce que tu veux Oups: continuer à t'en prendre plein la gueule, ou tenter par tous les moyens de l'effacer de ta vie parce que tu as compris que tu n'en retireras que des humiliations et des souffrances? Alors quand tu voudras vraiment le zapper... adopte les méthodes radicales: tu lui envoies un texto pour lui dire que tu ne veux plus qu'il te contacte de quelque manière que ce soit ou tu portes plainte pour harcèlement. Aux grands maux les grands remèdes. Si tu ne le fais pas pour toi, c'est très dommage, mais fais-le alors pour tes petits qui ont besoin d'une maman équilibrée. Et là, tu dois te dire que je suis dure. Mais à un moment, j'estime que ce mec est un connard, ok, mais il continue de l'être aussi parce que tu le laisses faire. COURAGE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 [quote="Miss Folette"]adopte les méthodes radicales: tu lui envoies un texto pour lui dire que tu ne veux plus qu'il te contacte de quelque manière que ce soit ou tu portes plainte pour harcèlement. Aux grands maux les grands remèdes. Si tu ne le fais pas pour toi, c'est très dommage, mais fais-le alors pour tes petits qui ont besoin d'une maman équilibrée.[/quote] Ca , je lui ai déjà dit plusieurs fois :? Ainsi que de changer de numéro de téléphone sans le prévenir du nouveau ! Mais c'est un acte qui nécessite beaucoup de courage et il faut qu'oupss le fasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 merci bou pour ma fille!! oui des enfants ça occupe et heureusement qu'elles sont là! je n'ose imaginer la galère de subir tout ça en vivant seule!! miss folette et sad panda: lui dire de ne plus m'écrire, je l'ai fait des dizaines de fois!! changer de numéro à quoi bon?? on a des contacts en communs et il va le retrouver; en plus, je donne ce numéro pour toutes les démarches administratives (école de mes filles, boulot, dossiers divers...); ce serait vraiment galère !! tout ça pour lui non merci... pour ce qui est d'etre une maman équilibrée, j'y travaille!! je vois une psy toutes les semaines et je gère tout de meme leur vie ... (école, activités parascolaires, courses, loisirs en we...) pour mon ex, oui en effet il n'a aucune ampathie!! mais j'avance... je ne réponds pas et n'en ai meme pas envie!! oui je l'aime encore mais je m'aperçois qu'on envisage pas les choses de la meme façon; il veut profiter des bons moments sans se prendre la tete et pouvoir faire ce qu'il veut (ben voyons!); et moi je veux de l'engagement et de la stabilité!! à l'heure où j'écris je ne veux plus de lui; mes sentiments sont là, bien au chaud avec mes souvenirs; mais la réalité de ce qu'il est grandit en moi et ce n'est pas de cette façon que je veux vivre mon histoire!! il ne m'a jamais aimé, c'est tout ce que j'ai en tete pour l'instant! et donner mon amour à un homme qui ne m'aime pas non merci!! je peux accepter et comprendre beaucoup de choses, mais pas pour un qqn qui n'a aucun sentiment pour moi!!! donc en route pour J8 demain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je suis bluffée, ta semaine de SR a eu un impact fou sur toi!! :o Ton discours a beaucoup changé et tu vois les choses avec clarté et recul, vraiment tu peux être très fière de toi! ;) C'est vrai que ton emploi du temps chargé doit pas mal t'aider, et c'est mieux comme ca!! Je trouve que tu t'en sors super bien! Continues comme ca et plus ca ira, plus tu positiveras tout ca! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 [quote="oupss"] miss folette et sad panda: lui dire de ne plus m'écrire, je l'ai fait des dizaines de fois!! changer de numéro à quoi bon?? on a des contacts en communs et il va le retrouver; en plus, je donne ce numéro pour toutes les démarches administratives (école de mes filles, boulot, dossiers divers...); ce serait vraiment galère !! tout ça pour lui non merci... [/quote] Dans ces cas là, tu lui dit "si tu me contact pour autre chose que de l'administratif, je porte plainte pour harcèlement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 porter plainte pour harcèlement car il m'envoie des blagues??? :lol: :lol: au moins je ferai rire le commissariat je pense!! mdrr l'ignorance est le pire des mépris!! donc je prends!! bou: rien n'est encore facile, mais j'espère que cette fois est la bonne... merci de ton soutien en tout cas ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 [quote="oupss"]porter plainte pour harcèlement car il m'envoie des blagues??? :lol: :lol: au moins je ferai rire le commissariat je pense!! mdrr l'ignorance est le pire des mépris!! donc je prends!! bou: rien n'est encore facile, mais j'espère que cette fois est la bonne... merci de ton soutien en tout cas ! ;)[/quote] Blague ou pas, c'est de l'harcèlement oupss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 J8 comme souvent le matin c'est très dur... quand ma première pensée ne sera pas pour lui j'aurai fait un grand pas!! mais on en est pas là!! coeur gros, je pense à lui.... vivement que je m'en sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 J8 difficile mais J8 quand meme! ce soir je sors, je vais un peu boire donc nouveau défi: ne rien écrire meme sous influence de l'alcool!!! ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 défi réussi!! une bonne soirée qui fait du bien en prime J9!! bientot les 2 chiffres!! ça n'a meme pas l'air de lui faire drole mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Trop bien Oups, tu gères, je suis super contente et fière de toi!! :-Bra T inquiètes , tu crois que ça ne lui fait rien et pour le moment lui aussi il pense encore qu'il a juste a claqué les doigts pour que tu lui ouvres ton lit mais deja , quand il arretera de t'envoyer ses blagues relous/salaces/meme pas droles, ça montrera qu'il commence seulement a capter qu'il fait vraiment pitié...mais ça ne voudra pas dire qu'il sera subitement en train de tomber amoureux de toi non plus, alors il ne faudra pas t enflammer! en attendant, c est super et je suis sure que petit a petit tu te sentiras de mieux en mieux sans ce boulet obsédé dans ta vie!Car tu commences a te respecter reellement et ça c est un très bon début, la suite n en sera que meilleure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 merci BS oui je reprends confiance en moi et je retrouve le contact avec les autres! mais ce n'est pas encore gagné!! je pense encore trop à lui et je n'arrive vraiment pas à me voir avec un autre; et la peur qu'il aille avec une autre m'obsède.... bref, la route est encore longue! sinon, aujourd'hui je suis allée faire des courses, et bien sur ça n'aurait pas été drole si je n'avais pas croisé sa cousine... pourtant je n'habite pas un petit village de 40 habitants, et en plus c'était dans la ville voisine! enfin bref, faut que je me fasse à l'idée, dès que je sors je tombe sur lui ou sa famille!! merci le destin! lol pour la petite histoire, je vais à une salle de sport où il s'est inscrit après moi (on était encore ensemble mais sur la fin donc il aurait pu aller ailleurs mais bon...); et bien son cousin aussi maintenant mais je gère car ils y vont le soir donc j'y vais en journée; et bien la mère de sa fille aussi est venu se renseigner!! elle est pas belle la vie? c'est santa barbara à la salle! dire que j'y vais pour me défouler et oublier.... fais chier!! j'aurai toujours le stress en y allant! comment l'oublier dans ces conditions?? je vous jure!!!!! pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 J10!!! un we qui passe vite avec 2 bonnes soirées!! il n'a meme pas l'air de remarquer mon silence mais bon.... allez on y croit! dans une semaine je n'y pense meme plus!! 8-) :lol: :lol: aujourd'hui ménage! au moins c'est sur que je croiserai personne!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ca ne va pas te plaire Oups ce que je vais te dire mais...a mon avis, ton silence il l'a remarqué MAIS si il ne se manifeste pas je pense que c est tout simplement parce qu'en ce moment il doit avoir trouvé une nana aussi "gentille" que toi et qui lui donne ce qu'il veut (du sexe) donc évidemment, il n a pas besoin de toi, il n est pas en manque sexuellement, gardes bien en tete que si il ete amoureux, il insisterait, t enverrait des sms sentimentaux et non pas sexuels, la il voit que t as pas saisi ses perches (ses blagues pourris) donc il s est dit que tu ne lui cèderais plus, il ne va pas s abaisser a t’appeler, t écrire alors que tu ne présentais pas grand intérêt pour lui autrement que pour du sexe, mais les mecs comme ça restent comme ça, ils ne pensent qu'avec leurs bites, c est un fait que j'ai pu constaté personnellement... c est pas bon que tu restes dans l attente de chose que jamais il ne te donnera (de l amour, de l affection, des mots doux sincères, etc..) Forces toi a regarder en face le fait que ce mec ne t apportera jamais rien de bon, que tu as été + malheureuse qu'heureuse a cause de lui et va de l avant une bonne fois pour toute, tu es bien parti alors ne laches pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés