LaBrune Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui mais le le cas de Oups est différent, son ex ne pensait pas "amour" en pensant a elle mais a "sexe", et c est déjà de lui faire changer cette façon de la voir que Oups souhaite et je pense sincèrement qu'en adoptant une attitude différente de celle qu'elle a pu avoir avant avec lui (lui répondre tout le temps, meme si c est pour l engueuler) ca va enfin le "brusquer" et peux etre se dira t il que Oups a aussi un coeur, qu'elle n est pas qu'une chatte , que son silence veut dire qu'elle en a ras le bol qu'il la considère ainsi et peux etre qu'il se remettra lui en question,; meme si comme je l ai deja dit a Oups, ce SR c est pour elle qu'elle doit le faire, pour sortir ce mec de sa vie car quand un mec a bien peu d estime comme ça pour nous, ça ne changera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 pas de nouvelle depuis...c'est pas facile, j'ai l'impression que c'est moi qui met un point final à notre histoire... oui je sais que s'il m'aimait il ferait en sorte que ça s'arrange mais bon... j'ai l'impression de le jeter dans les bras d'une autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Et tu sais très bien que c est ta peur de le perdre qui te fais penser celaet tu sais très bien que meme si il va vers une autre ou pas, ça ne change rien a comment il te considérait toi heinsouviens toi que le mec n est capable de te contacter qu'a des heures tardives ou t écrire des sms parlant de sexe, il n est pas capable de parler d autres choses avec toi, ça te manque??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 c'était tout de meme un lien... je ne passais pas 4 jours sans nouvelle de lui, un genre d'emprise... que je vais perdre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 un sms "je me demande si on vraiment resté ensemble ce temps pour ne plus avoir de nouvelle; je sais meme pas si t'as eu un accident ou autre"pfff c'est trop dur les gens aidez moi!!! j'ai le coeur qui va exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est un sms que tu as reçu ou que tu veux envoyer ?? (si c'est la deuxième option, ne l'envoie pas !) http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t21167.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 que je viens de recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bah ignore le alors.Déjà, il a l'air plus agressif que réellement inquiet sans parler de sa tentative pour te faire culpabiliser. Bref, ignore le, c'est de la manipulation bête et méchante, tout ce qu'il veut, c'est voir si il a encore de l'ascendant sur toi. http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t21167.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 oui tu as raison... pffff à quand une histoire avec un homme qui m'aime tout simplement??!!!marre de vivre santa barbara moi!! lolsérieux c'est dur ce sr!! allez on se calme et on y pense plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui c'est dur m'enfin.. Demande toi ce que tu gagnerais à lui répondre. Pas grand chose à mon avis. Un peu d'humiliation, de nouveaux doutes, rien de bien sympathique :/.Allez, tu as tenu jusque là, tu peux continuer, courage ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t21167.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Demande toi ce que tu gagnerais à lui répondre. Pas grand chose à mon avis. Un peu d'humiliation, de nouveaux doutes, rien de bien sympathique :/.Allez, tu as tenu jusque là, tu peux continuer, courage ! Tout a fait d'accord avec tout ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 et qui c'est qui a cassé son sr?? on applaudit la reine des idiotes!!lui: envoie un message pour dire que tu es en vie au moins (ouais je sais excuse pathétique)moi: en vie; veux pas amis lui: content de te savoir en vie; tu m'offres un café ce soir??moi: je ne suis pas ton plan cul non pluslui: pas de cul, café simple, on papote 1h ou 2j'ai plus répondu!! et lui non plus......... stupide fille!!pour la petite histoire ça fait 3 mois aujourd'hui qu'on est séparés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missacacia2 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ne craque pas... ne reponds plus pour le moment!!!!! tiens le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on se voit vendredi de toutes façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 bien entendu, le moral de ce soir est pourri!!ben oui ma pauvre fille, il s'en fou bien lui car il n'a aucun sentiment!! alors que toi tu ne penses et ne parles que de lui......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Malheureusement je crois que c'est un classique ca, monsieur ne veut pas être amis, ni être en couple, mais veut quand même avoir l'avantage d'avoir de tes nouvelles de temps à autre... Bah non c'est trop facile!!Comme de prétexter vouloir savoir si tu vas bien, que tu es en vie, c'est dingue ils le font tous, donc ca veut dire qu'il va te contacter, toutes les semaines pour savoir si tu es vivante jusqu'à la fin de ta vie :shock: ... bah non c'est un prétexte pour te parler mais bon je te comprends d'avoir craqué, tu ne voulais pas qu'il s'inquiète mais si il te refait le coup bah tu sauras pour la prochaine fois, que c'est une juste une approche tordue de sa part... ;) Ca va tu es restée très vague, tu n'as pas cassé ton SR vu que c'est lui qui t'a contacté, et vu son argument difficile de ne pas répondre!Après si je me rappelle bien tu es plutôt remontée contre lui, donc je te déconseille de le voir, c'est trop tôt et à mon avis ca se finirait soit en plan Q, soit en engueulade... bref tu en sortiras triste je pense... :? Laissez vous un peu plus de temps, ca serait peut être mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés