Aller au contenu

faut que ça se termine

Messages recommandés

Oui mais le le cas de Oups est différent, son ex ne pensait pas "amour" en pensant a elle mais a "sexe", et c est déjà de lui faire changer cette façon de la voir que Oups souhaite et je pense sincèrement qu'en adoptant une attitude différente de celle qu'elle a pu avoir avant avec lui (lui répondre tout le temps, meme si c est pour l engueuler) ca va enfin le "brusquer" et peux etre se dira t il que Oups a aussi un coeur, qu'elle n est pas qu'une chatte , que son silence veut dire qu'elle en a ras le bol qu'il la considère ainsi et peux etre qu'il se remettra lui en question,; meme si comme je l ai deja dit a Oups, ce SR c est pour elle qu'elle doit le faire, pour sortir ce mec de sa vie car quand un mec a bien peu d estime comme ça pour nous, ça ne changera jamais

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas de nouvelle depuis...

c'est pas facile, j'ai l'impression que c'est moi qui met un point final à notre histoire... oui je sais que s'il m'aimait il ferait en sorte que ça s'arrange mais bon... j'ai l'impression de le jeter dans les bras d'une autre....

Et tu sais très bien que c est ta peur de le perdre qui te fais penser cela

et tu sais très bien que meme si il va vers une autre ou pas, ça ne change rien a comment il te considérait toi hein

souviens toi que le mec n est capable de te contacter qu'a des heures tardives ou t écrire des sms parlant de sexe, il n est pas capable de parler d autres choses avec toi, ça te manque???

et qui c'est qui a cassé son sr?? on applaudit la reine des idiotes!!

lui: envoie un message pour dire que tu es en vie au moins (ouais je sais excuse pathétique)

moi: en vie; veux pas amis

lui: content de te savoir en vie; tu m'offres un café ce soir??

moi: je ne suis pas ton plan cul non plus

lui: pas de cul, café simple, on papote 1h ou 2

j'ai plus répondu!! et lui non plus......... stupide fille!!

pour la petite histoire ça fait 3 mois aujourd'hui qu'on est séparés...

Malheureusement je crois que c'est un classique ca, monsieur ne veut pas être amis, ni être en couple, mais veut quand même avoir l'avantage d'avoir de tes nouvelles de temps à autre... Bah non c'est trop facile!!

Comme de prétexter vouloir savoir si tu vas bien, que tu es en vie, c'est dingue ils le font tous, donc ca veut dire qu'il va te contacter, toutes les semaines pour savoir si tu es vivante jusqu'à la fin de ta vie :shock: ... bah non c'est un prétexte pour te parler mais bon je te comprends d'avoir craqué, tu ne voulais pas qu'il s'inquiète mais si il te refait le coup bah tu sauras pour la prochaine fois, que c'est une juste une approche tordue de sa part... ;)

Ca va tu es restée très vague, tu n'as pas cassé ton SR vu que c'est lui qui t'a contacté, et vu son argument difficile de ne pas répondre!

Après si je me rappelle bien tu es plutôt remontée contre lui, donc je te déconseille de le voir, c'est trop tôt et à mon avis ca se finirait soit en plan Q, soit en engueulade... bref tu en sortiras triste je pense... :?

Laissez vous un peu plus de temps, ca serait peut être mieux..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...