Aller au contenu

faut que ça se termine

Messages recommandés

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne répond paaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!

ne craques pas, laisse le mariner, n oublies pas, il n'en veut qu'après ton cul, il a peur de perdre son plan cul, il ne cogitera jamais plus loin si tu redonnes des news de suite, et en plus tu sais très bien comment ça va se passer,laisse le poireauter quelques jours, il va devenir cinglé comme ça et peux etre reflechir un peu plus loin que son slip

J espere que je suis arrivé a temps pour écrire et que tu n as rien répondu!!!!

Il faut que tu te dise que justement, tu n as jamais tenté le SR et justement, ça ne t aidais pas de lui repondre a chaques fois, si tu veux du changement de son coté, un vrai changement il faut que toi aussi tu changes, il va continuer de t ecrire, c est sur, ça va meme te faire plaisir a un moment, c est normal, ne flanches pas, meme pas un sms de 2 mots, RIEN du tout, il n y a que comme ça, en tenant bon, que tu vas amorcer des questionnements dans sa tete, si il a un peu de respect pour toi, il cogitera...ce qu'il faut c est que tu tiennes, que tu restes silencieux, souviens toi comme ses silences te rendaient folle, dis toi que ça lui fais exactement la meme chose!!!

Il faut que tu te dise que justement, tu n as jamais tenté le SR et justement, ça ne t aidais pas de lui repondre a chaques fois, si tu veux du changement de son coté, un vrai changement il faut que toi aussi tu changes, il va continuer de t ecrire, c est sur, ça va meme te faire plaisir a un moment, c est normal, ne flanches pas, meme pas un sms de 2 mots, RIEN du tout, il n y a que comme ça, en tenant bon, que tu vas amorcer des questionnements dans sa tete, si il a un peu de respect pour toi, il cogitera...ce qu'il faut c est que tu tiennes, que tu restes silencieux, souviens toi comme ses silences te rendaient folle, dis toi que ça lui fais exactement la meme chose!!!

:-1 Je suis d'accord!! seul le silence total, le fera réfléchir vraiment!! Tu n'as rien à perdre, et tu te sentiras mieux de contrôler un peu la situation!!

Viens poster ici dès que tu as un message de lui, ca t'évitera de lui répondre! ;)

oui je me souviens de ces silences qui me rendaient malade!! pas sure que ça lui fasse la meme chose mais bon...

en effet il faut qu'il prenne conscience des choses dans un sens ou l'autre... mais je ne crois absolument pas à une belle fin! vivement qu'il sorte de mon coeur!! en meme temps j'ai peur que du coup il aille avec une autre, si je l'apprends j'imagine meme pas dans quel état je serai!!

Alors, il a continué de t écrire? Tu as craqué ou pas?J espère que non hein!! :-Old

Les peurs sont la et le seront toujours, et puis dis toi que c est le contraire qui va se produire, si tu ne réponds plus, il va insister parce que tu ne l as jamais habitué a ça, tu vas tout d un coup representer un challenge, il va te vouloir a tout prix et qui sait, se remettra enfin en question pour cela, même si moi non plus, je ne crois pas a une jolie fin, le but est tout de même que tu ressortes plus forte de tout cela, pour sauver ta peau, ton coeur, pour aller vers une nlle tournure sentimentale, une nlles vie, de nouveaux espoirs, peux etre pas immédiate, mais tu verras ta détermination paiera, fais moi confiance, alors maintiens ton SR, pendant que tu fais silence, c est toi qui a les cartes en mains, qui mène, ce n est plus lui meme s il tentera de te faire penser le contraire avec des phrases pour te faire culpabiliser ou sous entendant qu'il ira trouver mieux ailleurs, en attendant, tu verras que c est a toi qu il va continuer d ecrire

TIENS BON NE TE LAISSES PLUS AMADOUER!!!

il vient d'envoyer "un bonne année ça t'aurait pas étouffé; on est pas inconnus qd meme"

c'est fou cette impression qu'en faisant ce silence je le quitte alors que c'est lui qui m'a abandonné....

c'est se confronter à la réalité; je vais avoir en pleine figure ce que je ne voulais pas à savoir qu'il n'éprouve aucun sentiment; qu'il va se tourner vers une autre pour avoir ce qui l'intéresse!!

lui qui me disait que je suis diférente de ttes les autres et qu'il se battrait jour après jour pour moi.... et voilà où on en est maintenant!!

c'est dur meme si je sais que c'est nécessaire...

Mais nan mais c est normal la, il ne reconnait plus la docile oups qui faisait la pigeonne a toujours ecarté les cuisses pour lui sans rien demander, la il affaire a une Oups qui lui resiste et le snob, il doit avoir du mal a supporter alors il va tout tenter pour te faire reagir, genre te faire culpabiliser, pour que tu craques, mais TU NE CRAQUERAS PAS, savoures plutot ces moments ou la c est lui qui devient fou a coté de son tel silencieux, et essaye a chaques fois de te souvenir de ces fois ou tu as eu envie de balancer ton telephone parce qu'il ne sonnait pas

il reagit, c est justement ce qu'il faut, il ne va pas te dire des gentillesses, prepares y toi, et surtout tu ne craques pas quand tu verras qu'il ne t écris plus, tu as les cartes en mains la ne l oublies pas!

Parce qu'en leur répondant a chzques fois vous les avez +? Ca provoque une reaction chez eux?? Ca a fait bouger les choses en votre faveur??Je ne crois pas!Oui une reaction de rejet, avoir des nouvelles de vous leur fait penser a quelle point vous etes collantes ou autres et ne leur donnent pas envie de répôndre, ne pas avoir de vos news, au moins ça change l'image de vous qu'ils ont...

Articles du blog en lien avec ce sujet