Aller au contenu

faut que ça se termine

Messages recommandés

ma place est dans cette rubrique maintenant!

s'il m'aimait il reviendrait mais ce n'est pas le cas donc il me faut l'oublier tout simplement alors

5ème jour de sr pour moi, 2ème pour lui si on compte un sms de bonne année groupé...

pas trop le moral, je ne veux plus personne étant donné que le résultat est la souffrance, j'ai eu de très belles paroles mais il aurait pu se les garder vu le résultat...

ma peur est d'etre dans le meme état pendant des mois voire des années, de ne pas me relever de cette histoire!

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut oupss!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bonjour oupsss

je sais que c'est difficile car notre desespoir est souvent proportionnel à notre amour, mais tres sincerement sois objective. Ton SR n'a dure que 5 jours c'est beaucoup trop peu

il faut que tu perseveres, c'est trop court pour que ton ex puisse ressentir le moindre manque

continue, sois forte, occupe ton esprit un maximun. Moi c'est la musique qui fonctionne, j'en ecoute bcp et ça m'aide enormement

allez courage, ne sois pas pessismiste et tu verras ça va marcher

Ton SR ne dure que depuis 5 jours, ne perd pas espoir maintenant ! Regarde moi j'en suis à 30 jours de SR, toujours aucune nouvelle de sa part, et aucun message pour la nouvelle année... Allez courage !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html

« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.»

c'est gentil mais il y a toute une histoire derrière... pas envie de redire mais en gros il ne reviendra pas pour un couple!!! c'est certain

il ne comprend pas pourquoi ne pas rester ami et relancera donc certainement le contact; mais j'en ai marre d'interpréter tous ses signes, il a toujours fait ça avec ses ex et c'est tout! il ne comprend pas mes explications donc la seule solution est de rompre tout contact

exactement le but est justement de rompre completement le contact

ne reponds pas a ses solicitations et si tu le croises et qu'il te pose la question dis lui que tu es occupe et que tu n'as pas eu le temps de repondre

si vraiment c'est trop dur fixe toi au moins un objectif

, mais 5 jours c'est trop peu !!

1 mois serait l'ideal

salut Ooups,

écoute ce que les autres viennent de te conseiller. 5 jours ce n'est vraiment pas significatif. Certains en sont à deux trois mois et gardent espoir. Moi perso je suis à mon 24jours et nada y compris pour noel ni nouvel an. Ok je déprime à mort mais je ne craque pas et je me dis que tôt ou tard il va se rendre compte de mon abscence. le SR est une étape très difficile c'est vrai mais nous devons trouver en nous la force de tenir bon pour nous reconstruire.

Tu sais ce qui ne tue pas rend plus fort, tiens-moi j'ai vécu des ruptures horribles dont une particulièrement car mon ex de l'époque avait une double vie mais carrément un truc de ouf et j'ai tout appris uniquement après notre rupture car il a failli aller en prison etc. j'ai eu des infos par la presse imagine-toi. Je suis restée près de 4 ans avec ce mec et ne me suis rendue compte de rien. J'ai cru mourir, tout s'est écroulé au tour de moi mais je me suis relevée, j'ai continué ma vie. Et tu vois, je suis là aujourd'hui à cause d'une autre histoire ;)

La vie ne s'arrête pas après une rupture. Soit il reviendra et vous allez construire quelque chose de neuf soit il ne reviendra pas et tu trouveras quelqu'un d'autre.

Raconte-nous ton histoire

à quoi bon avoir espoir?? au bout d'un moment il faut ouvrir les yeux et affronter l'évidence!!

c'est ce que je veux faire aujourd'hui!! c'est fini!! FINI!!

alors à quoi bon entretenir ce jeu??

peut etre que pour vous il y aura un avenir dans votre couple; mais moi non!!

alors vivement le jour où j'arreterai de penser à lui, d'avoir un poids dans le coeur, de trouver les journées dures à affronter et ternes.... c'est ce moment là que j'attends dorénavant!

Le mieux c'est que tu respires bien, que tu poses ton téléphone loiiiiiin de toi, et que tu ne répondes pas pour le moment!!!

Attends d'autres avis mais je pense que pour la nouvelle année, tu peux lui répondre mais pas maintenant!

Et quelque chose de court et pas trop sentimental si possible!

Mais attends, comme ca, tu montres que tu n'as pas que ca à faire, et puis ca laisse le temps que d'autres personnes te donnent leurs avis, et surtout ca te laisse le temps de te calmer, parce que je sais que quand on recoit un message, c'est l'euphorie totale!!!!

Mais attends bien que toutes ses sensations retombent et que tu ai la tête froide avant de répondre!! Il ne faut pas répondre à chaud, on regrette toujours sinon!

Patience!! Si c'était juste un message de bonne année pour être poli, il s'en ficherait de ta réponse, alors que là tu vois, il tient à ta réponse, c'est positif non? :roll: ;)

Mais poses ton téléphone loin, loin et ne réponds pas maintenant!

:lol: Alors dans ce cas, ne réponds rien du tout!!

Parce que même un ptit message pour lui dire que tu as bien recu son texto, ca sera une preuve d'attention de ta part malgré tout. Alors que si tu ne veux pas du tout faire ce geste envers lui, alors le mieux c'est de l'ignorer complétement!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...