Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu sais je pense que pour le moment, c'est le début pour eux... Tout est beau, tout est rose et tout est nouveau...Les nouveaux compagnons de chacun font en sorte que tt aille bien et que nos ex se sentent bien... Pour le moment nous sommes impuissant face à tout ça... Dans le fond, ce n'est que dans 6mois que nous saurons réellement si tout cela est sérieux, si en fait, nous avons pas bien fait de nous séparer d'eux... Pour le moment, nous les idéalisons car nous les aimons encore... Mais dans le fond, ils ont déja plusieurs defauts, dont celui de penser à eux avant de penser aux autres...

Non,j'ai tjs rien recu...

Mais aussi bien,dans disons,2 mois,ca pourrait partir en "sucette"..

En tout cas,si la mienne,dit vraiment ce qu'elle pense (culpabilise,pense a moi)..elle reviendra..

J'pense,que j'vais meme plus m'en faire,meme si y'a des moments,que j'aimerais l'avoir,pour caliner ou autre.....Tu me manques,bordel.... :cry: :cry: :cry:

Je sens,qu'elle s'eloigne de moi...que j'vais la perdre "definitivement"...

P.....,pourquoi elle me manque comme ca...?

J'aimerais savoir,si j'lui manque aussi...(ce dont,je doute fortement)

On m'a encore sortie "elle reviendra...sois en sur"...mais j'me dis que non...que c'est bel et bien fini...qu'elle ne reviendra plus...

Monde de merde.... :cry: :cry:

J'arrive pas a faire bloc...je suis qu'un faible,j'suis resté 1h au tel,avec elle...avec l'impression d'entendre tjs la meme chose..: Pkoi tu m'en a pas parlé avant,pourquoi ci,pourquoi ca...

Elle dit,avoir moins de sentiments...j'ai peur de la perdre definitivement...Surtout dans ce genre de conditions.... :cry: :cry:

Tuko,

rappel toi des 20 bonnes raisons de ne pas briser un SR, ne raison disait : que de rester en contact avec ton ex ne lui fera pas sentir que tu lui manques!

Je sais combien c'est dur de couper les ponds, mais comment veux tu que tu lui manque si tu lui donne toujours des nouvelles et est en contact avec elle?

Elle ne comprendra jamais si au fond elle t'aimait davantage ou non!

Laisse là le temps! Mais de ton coté, n'espère pas trop non plus, faut que tu prennes le juste milieu, certes toi tu t'en soucis, mais pendant le SR reconstruit toi!!! Reprends du poil de la bête!

Bon courage

On n'oublie jamais une personne qu'on a aimé, on apprend juste à supporter son absence. MLL

Tuko,

rappel toi des 20 bonnes raisons de ne pas briser un SR, ne raison disait : que de rester en contact avec ton ex ne lui fera pas sentir que tu lui manques!

Je sais combien c'est dur de couper les ponds, mais comment veux tu que tu lui manque si tu lui donne toujours des nouvelles et est en contact avec elle?

Elle ne comprendra jamais si au fond elle t'aimait davantage ou non!

Laisse là le temps! Mais de ton coté, n'espère pas trop non plus, faut que tu prennes le juste milieu, certes toi tu t'en soucis, mais pendant le SR reconstruit toi!!! Reprends du poil de la bête!

Bon courage

Ah,mais ca...j'pense que pour le coup "va t'elle revenir",j'avoue...je n'y crois meme plus..

Du courage,ca oui...va m'en falloir..;)

Mais j'me dis tellement : "Okay,SR...mais avec ca,va t'elle surtout pas,plus se rapprocher de l'autre,et se dire "tiens,il m'oublie mon ex...j'fais donc pareil"

Ce genre de question,qui a tendance,a me hanter.. :cry:

J'ai qq news,et j'sais pas si c'est suicidaire,ce que je fais...

Voila,en fesant les soldes hier,j'ai recroisé mon ex...et,on ne s'est pas "ignorés"

On a passé la journée quasi ensemble,et je l'ai trouvé "hyper affective",envers moi...qu'elle se sentait bien qu'elle disait... (j'avoue,je me sentais bien aussi avec... :oops: )

Je l'ai eu,aussi en pleurs...de ce qui se passe,toujours affective (on s'est embrassé....mais c'etait voulu,de chaque coté...50/50 en tord...au point ou j'en suis,c'est pas ca qui va me faire mal...car chaque moment sans elle,est un calvers)

Que voyez vous a travers ca..?Des remords?

Sachant aussi,qu'elle ne peut pas donner,ce que l'autre "souhaite",car elle m'a encore dans son coeur...et ca,ca le fait chier (de savoir,qu'elle m'a vu,ca l'a fait encore plus chier)

J'avoue ne pas trop comprendre...

Je suis dans le rouge?mon comportement est il suicidaire? (car sachant,qu'on s'etait pas donné de RDV...on s'est croisé,par le plus simple des hasards,et elle a voulu qu'on passe quelque temps ensemble..)

PS : Malgrés tout ca,je vous avoue,que moi...j'y crois "plus",a un probable "retour"..

Plus j'y pense,et plus je me demande....

Vu que c'est moi,qui l'ai attrapé sur le fait (donc,moi qui ai rompu..)

Est ce vraiment a moi,de faire le SR..?

Non,j'me demande,car j'suis vraiment en doute,et sa facon de parler,et de faire..est bizarre...

Jsuis vraiment perdu.... :|

• 4 semaines après...

Ah lala Tuko!!! Je sais bien que voilà vous vous êtes laissé emporté, mais même...

Tu retournes au stade départ...

Maintenant tu respectes... Sinon tu te feras du mal tout seul affectivement!

et maintenant ou en es tu?

On n'oublie jamais une personne qu'on a aimé, on apprend juste à supporter son absence. MLL

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...