Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il faut etre solidaire et ne plus leur ecrire... Moi j'ai eu de ses nouvels ses 2 derniers jours car il m'aidait pr un cadeau a mon frere... Il ma offert une boite de chocolat(il est passé chez mes parents mais je taffais)... Et hier quand jai su qu'il etait deja parti voir sa famille sans mes dire au revoir, je lui ai envoyer un msg "partir sans se retourner et sans dire au revoir" il ma rep qu'il savait que c'etait pas facile mais que c'etait pas pour ca qu'il ne pensait pas a moi et qu'il passerai me voir a son retour... Je ne sais pas comment interpreter son msg... Mais comme toi je suis devenue mefiante...

malheuresement je pense que tt se passe bien pr lui... Elle la deja presenté a sa famille, elle pense déja emménagé avc lui des que mon ex aura vendu son appart et qu'elle se sera arranger pr le sien( elle a acheté avc son ex..........juste au dessus de mon ex ya 1an et demie)... Je pense qu'elle le flatte bcp et en plus elle lui fait croire qu'elle regrette de m'avoir fait mal... Et mon ex doit la croire... Dc je pense que jai pas de soucis a me faire pour lui, en 1mois et demie... tout a l'air d'aller comme sur des roulettes :|

malheuresement je pense que tt se passe bien pr lui... Elle la deja presenté a sa famille, elle pense déja emménagé avc lui des que mon ex aura vendu son appart et qu'elle se sera arranger pr le sien( elle a acheté avc son ex..........juste au dessus de mon ex ya 1an et demie)... Je pense qu'elle le flatte bcp et en plus elle lui fait croire qu'elle regrette de m'avoir fait mal... Et mon ex doit la croire... Dc je pense que jai pas de soucis a me faire pour lui, en 1mois et demie... tout a l'air d'aller comme sur des roulettes :|

Vie de merde...rien d'autre a dire...On va se donner du courage,entre dindons de la farce..;)

du coup vous etes retournés chacun chez vos parents et avez recupéré vos meubles?

Non.

J'ai quelque meubles,encore (et quelque affaires a elle,meme...)

Non,elle,apparement creche si j'ai entendu,chez le fameux "romeo de ses dames...le tombeur,qui fait tellement tomber,que ca fait deux ans,qu'il est celibataire..."

Et moi,j'reste a l'appart...:)

Moi,je sens bien le coup,qu'elle va rien faire contre moi,pour ces fetes...mais va me faire tres mal apres...j'le sens venir,gros comme une maison.

J'ai d'ailleurs dit,a mes parents,qui cotoient encore les siens (restent amis) : Pas une NEW de moi,considerez moi comme "mort" meme.... (car vu qu'apparement,elle est courant,via ses parents...)

Meme pas oser venir me voir,alors que j'lui ai jamais fait le plus gros mal possible (meme,si j'etais pas "parfait",pour exprimer ce que j'ressentais...)

Et a ce cher monsieur,apparement ca l'emmerde que les parents de mon ex,continuent de leur parler...

ah oui pas evident comme situation, vous etes donc amené a vous revoir obligatoirement... Remarque, j'ai tjs tt mes meubles chez mon ex et bcp d'affaires... Mais quand je lui parle de les enlever, il me dit qu'il ne veut pas que je paye un garde meuble pr rien et qu'il peut me les garder en attendant... Mais maintenant, il est avec l'autre... J'aimerai bien récupérer mes affaires, ca va fait mal mais bon, c'est tellement compliké...

ah oui pas evident comme situation, vous etes donc amené a vous revoir obligatoirement... Remarque, j'ai tjs tt mes meubles chez mon ex et bcp d'affaires... Mais quand je lui parle de les enlever, il me dit qu'il ne veut pas que je paye un garde meuble pr rien et qu'il peut me les garder en attendant... Mais maintenant, il est avec l'autre... J'aimerai bien récupérer mes affaires, ca va fait mal mais bon, c'est tellement compliké...

Ca me rappelle un truc,quand je revoyais mon ex..

Elle me disait : "si tu veux que j'prend toute mes affaires,tu consideres l'histoire,comme decidement "terminé"..

Moi,je lui disais : tu peux les laisser,ca m'derange pas...(je sentais,la fille qui voulait reessayer,relancer la machine..)

Comble de l'ironie..apres avoir pleuré devant moi,celle qui se sentais coupable,culpabilisais a mort,et en avait honte....est partie,avec "l'autre"...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...