Aller au contenu

Messages recommandés

la copine de mon ex n'est pas terrible non plus, elle est pas moche mais n'a rien de special.... Je sais qu'avant d'etre ensemble il ne la trouvait pas terrible... Mais tu vois il est quand meme avec...

Enfin, je sais que je suis mieux qu'elle physiquement et au moins, ca me soulage sur quelque chose... Mon ex m'a tjs dit que je n'aurais aucun mal a retrouver quelqu'un.. En attendant, j'ai beau plaire, c'est difficile de retrouver quelqu'un qui nous correspond... Surtt quand on a perdu confiance...

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la copine de mon ex n'est pas terrible non plus, elle est pas moche mais n'a rien de special.... Je sais qu'avant d'etre ensemble il ne la trouvait pas terrible... Mais tu vois il est quand meme avec...

Enfin, je sais que je suis mieux qu'elle physiquement et au moins, ca me soulage sur quelque chose... Mon ex m'a tjs dit que je n'aurais aucun mal a retrouver quelqu'un.. En attendant, j'ai beau plaire, c'est difficile de retrouver quelqu'un qui nous correspond... Surtt quand on a perdu confiance...

C'est tout a fait ca...

Par contre,la mienne a quand meme osé,me faire une crise de jalousie,car une fille s'est mis sur mon Facebook..(la,faut oser le faire...alors qu'elle,fait pire..) :roll:

elle tient encore a toi.

et veut te garder sous la main, au cas ou

J'te parle de ca,y'a la semaine derniere,en fait...;) (Mercredi,ou Jeudi..de memoire)

Ouais...Au cas ou,l'autre s'avere finalement,juste un "beau parleur"..

Ne t'inquiete pas,si j'vois qu'elle essaie de revenir,j'aurais une discution,des plus serieuse,avec elle...(j'compte pas faire le bouche trou aussi..hein)

J'ai assez souffert,ces deux dernier mois... :evil:

pour le sur, il est parti chez sa famille, elle habite a 300kms et je sais qu'il ma dit la verité a ce sujet... Oui il est possible qu'elle soit pas aller avc et du coup soit restée chez elle... Il m'a deja caché bcp de choses pour ne pas me faire mal... Alors c'est possible qu'il le fasse encore maintenant...

Il lui reste pt'etre,encore un peu d'honneteté,a ton ex...;)

Libellule,j'reste septique quand meme...Je saurais pt'etre la verité un jour....oupas.... :)

pour le sur, il est parti chez sa famille, elle habite a 300kms et je sais qu'il ma dit la verité a ce sujet... Oui il est possible qu'elle soit pas aller avc et du coup soit restée chez elle... Il m'a deja caché bcp de choses pour ne pas me faire mal... Alors c'est possible qu'il le fasse encore maintenant...

c'est fou ca.

on se fait plaquer, et pour pas nous faire du mal, ils se sentent obligé de nous mentir.

Alors qu'ils nous ont déjà fait du mal.

tu sais tuko, la vérité tu l'auras.

mais les gens ont besoin de prendre du recul.

je sais plus par rapport a votre histoire ca fait combien de temps que vous etes plus ensemble.

mais le jour, ou vous serez capable de vous reparlez sans faire de mal, elle sera capable de te dire le pourquoi du comment.

mais comme dis il faut du temps.

je pense que quand ils nous ont menti une fois, ils peuvent nous mentir svt...Le pb, c'est qu'on est tjs au courant un jour ou l'autre... Elle la draguer devant mes yeux et devant les yeux de son ex(elle etait en couple, pas heureuse mais bon ca empeche pas)... Heuresement lui na rien vu.. Sauf le dernier soir... Bref, pdt une semaine, je disais a mon ex que je sentais qu'elle fesait tt pour se raprocher de lui mais il me disait que je me fesait des idées (je dormais encore chez lui)... Et au final, j'apprend quelques jours plus tard que j'avais bien raison et que je n'etais pas devenu parano comme je commencais a le supposer... En attendant, tt ca m'a fait enormement de mal... Tu vois tuko, quand les gens veulent ecraser les autres pour avoir ce qu'ils veulent, ils y arrivent... C'est triste quand meme...

tu sais tuko, la vérité tu l'auras.

mais les gens ont besoin de prendre du recul.

je sais plus par rapport a votre histoire ca fait combien de temps que vous etes plus ensemble.

mais le jour, ou vous serez capable de vous reparlez sans faire de mal, elle sera capable de te dire le pourquoi du comment.

mais comme dis il faut du temps.

On est plus ensemble,depuis le 7/8 novembre...dans ces eaux la...(elle est revenue vers moi,un temps,me demandant de changer,qu'elle voulait rester celibataire...ceci,pendant 3 semaines facilement)

Jusqu'au jour,ou sa mere m'apprit,qu'elle etait avec lui...encore...

Et pendant,ces 3 semaines,j'ai eu : des gros signes affectif,une complicité qui pouvait renaitre,et un 'j'ai envie de toi,en m'embrassant"...

Je te laisse imaginer le choc psychologique,quand j'ai appris l'issue fatale...j'ai du (et je prend,quelque truc qui calment quand ca va pas du tout...) :cry:

Pour l'anecdote Lilie,j'avais quelque pressentiment aussi comme ca un temps..(l'impression de voir des mains assez "baladeuses")

Je m'etais donc pas trompés...et j'etais pas parano..

et là tu n'a plus du tt de nouvels depuis d'elle quand tuko???

Samedi matin...(entre temps,dimanche matin...j'l ai vu sortir la voiture de chez ce type..y'a un portail,et j'lui ai laissé un message corsé,du style "j't ai dit,que j'en ai rien a battre,que tu caches ta voiture,que j'la vois pas....c'est pas ca,qui me fera moins de peine..."

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...