Aller au contenu

Messages recommandés

Voila,on aurait du feter noel ensemble....elle me manque,elle va me manquer...et aucun signe de vie de sa part (et de la mienne aussi)

Aurait elle oubliée,deja...toute ses années? :|

Triste noel,en perspective.....L'e.... doit etre heureux lui,de montrer une "fille"...

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tuko, je viens de lire ton histoire, assez proche de la mienne en fait ;)

Donc un petit "coucou" pour te soutenir, je suis dans la même situation que toi (dès qu'il m'a quitté il est allé vers une autre mais il a encore des sentiments pour moi), c'est très dur c'est sur :?

Mais on y arrivera !

Courage et joyeux noel ;)

si ca peut te rassurer je pense a mon ex, je lui envoie pas de sms.

(mais moi c'est a cause du SR ;) )

ne fais pas ton malheureux il y a tellement de truc con a la tv, pour oublier nos malheurs.

sinon le pere noel il t'a apporté quoi?

Moi il avait tellement bu qu'il m'a apporté un chinchilla.

je dis tellement bu, parce que j'aime pas les chinchillas.

et que en plus cette bete m'a mordu 2 fois, mes 2 index.

je le hais.

:twisted:

et du coup c'est mon frere qui l'a gardé

et ca y est t'as usé tes jouets?

en tout cas une chose est sure c'est que t'es pret a dragué pour la nouvel année avec ton pantalon et ton parfum. ;)

Ps : ou oublie pas une relation comme ca, surtout si vous aviez des projets.

C'etait la fille de ma vie pour moi (meme,si j'osais pas vraiment parler enfants,et tout ce qui s'en suit..)

J'aurais du...promettre (au risque,que y'a qq chose entre temps,et que on rompt)..

J'en aurais parlé en temps voulu..:)

Mais penses tu,c'est bien mieux de croire,quelqu'un qui promet mont et merveille,alors que ce type,ca fait deux ans,qu'il est sans fille (et durée max,c'est du 2 mois,no mas) ;)

tu sais, je pense qu'on doit etre plusieurs en ce jour de fete à penser à notre ex... Moi aussi le mien est avec une fille maintenant, une ancienne copine a moi qui a aussi profité de la situation (j'ai d'ailleurs osé parler de mon histoire sur ce forum ya quelques jours...). Tte la journée, j'ai aussi voulu envoyer un msg a mon ex mais je l'ai pas fait... De plus, j'ai entendu dire par un ami (il aurait entendu parler par derriere) qu'ils passaient tous les 2 noel ensemble... Ca fait depuis le 1ere novembre qu'ils sont ensemble...En + mon ex m'a dit qu'il l'emmenait pas dans sa famille... Du coup je sais pas trop quoi croire... Tu vois il faut se soutenir et ne pas craquer!!!!!!!

Faire des promesses, n'est pas forcément le mieu.

elle est peut etre avec quelqu'un aujourd'hui, ca ne veut pas dire qu'elle peut pas changer d'avis, et revenir avec toi, si c'est ce que tu souhaites.

après le SR, te permettra de savoir, ce qu'elle te reproche et a travailler pour t'améliorer.

Mais ne manque pas une occasion de t'amuser.

ca te feras un bien fou.

il faut que tu te changes les idées. :)

Allez quoi c'est Noel aujourd'hui.

tu prends le bonnet rouge et tu le mets sur ta tete. :D

ben disons qu'au bout de quelques années et de beaucoup de mot doux... On se demande si on a vraiment compter autant qu'il le dise pour pouvoir passer aussi vite a autre chose... Surtt quand on sent qu'ils sont bien dans leur nouvelle histoire, la ca fait mal...

Oui,j'emet quelque doute,la dessus aussi...

J'suis pt'etre pas beau garcon,mais son actuel..... :lol: :lol:

J'met pt'etrec a aussi,sur le fait quand j l'ai connu,elle n'avait aucune experience...aucune relation "serieuse"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...