Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai qq news,et j'sais pas si c'est suicidaire,ce que je fais...

Voila,en fesant les soldes hier,j'ai recroisé mon ex...et,on ne s'est pas "ignorés"
On a passé la journée quasi ensemble,et je l'ai trouvé "hyper affective",envers moi...qu'elle se sentait bien qu'elle disait... (j'avoue,je me sentais bien aussi avec... :oops: )

Je l'ai eu,aussi en pleurs...de ce qui se passe,toujours affective (on s'est embrassé....mais c'etait voulu,de chaque coté...50/50 en tord...au point ou j'en suis,c'est pas ca qui va me faire mal...car chaque moment sans elle,est un calvers)

Que voyez vous a travers ca..?Des remords?
Sachant aussi,qu'elle ne peut pas donner,ce que l'autre "souhaite",car elle m'a encore dans son coeur...et ca,ca le fait chier (de savoir,qu'elle m'a vu,ca l'a fait encore plus chier)

J'avoue ne pas trop comprendre...
Je suis dans le rouge?mon comportement est il suicidaire? (car sachant,qu'on s'etait pas donné de RDV...on s'est croisé,par le plus simple des hasards,et elle a voulu qu'on passe quelque temps ensemble..)

PS : Malgrés tout ca,je vous avoue,que moi...j'y crois "plus",a un probable "retour"..

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Plus j'y pense,et plus je me demande....

Vu que c'est moi,qui l'ai attrapé sur le fait (donc,moi qui ai rompu..)
Est ce vraiment a moi,de faire le SR..?

Non,j'me demande,car j'suis vraiment en doute,et sa facon de parler,et de faire..est bizarre...
Jsuis vraiment perdu.... :|

• 4 semaines après...