Aller au contenu

Messages recommandés

si ca peut te rassurer je pense a mon ex, je lui envoie pas de sms.

(mais moi c'est a cause du SR ;) )

ne fais pas ton malheureux il y a tellement de truc con a la tv, pour oublier nos malheurs.

sinon le pere noel il t'a apporté quoi?

Moi il avait tellement bu qu'il m'a apporté un chinchilla.
je dis tellement bu, parce que j'aime pas les chinchillas.
et que en plus cette bete m'a mordu 2 fois, mes 2 index.
je le hais.
:twisted:

et du coup c'est mon frere qui l'a gardé

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="libellule"]et ca y est t'as usé tes jouets?

en tout cas une chose est sure c'est que t'es pret a dragué pour la nouvel année avec ton pantalon et ton parfum. ;)

Ps : ou oublie pas une relation comme ca, surtout si vous aviez des projets.[/quote]

C'etait la fille de ma vie pour moi (meme,si j'osais pas vraiment parler enfants,et tout ce qui s'en suit..)
J'aurais du...promettre (au risque,que y'a qq chose entre temps,et que on rompt)..

J'en aurais parlé en temps voulu..:)

Mais penses tu,c'est bien mieux de croire,quelqu'un qui promet mont et merveille,alors que ce type,ca fait deux ans,qu'il est sans fille (et durée max,c'est du 2 mois,no mas) ;)

tu sais, je pense qu'on doit etre plusieurs en ce jour de fete à penser à notre ex... Moi aussi le mien est avec une fille maintenant, une ancienne copine a moi qui a aussi profité de la situation (j'ai d'ailleurs osé parler de mon histoire sur ce forum ya quelques jours...). Tte la journée, j'ai aussi voulu envoyer un msg a mon ex mais je l'ai pas fait... De plus, j'ai entendu dire par un ami (il aurait entendu parler par derriere) qu'ils passaient tous les 2 noel ensemble... Ca fait depuis le 1ere novembre qu'ils sont ensemble...En + mon ex m'a dit qu'il l'emmenait pas dans sa famille... Du coup je sais pas trop quoi croire... Tu vois il faut se soutenir et ne pas craquer!!!!!!!

Faire des promesses, n'est pas forcément le mieu.

elle est peut etre avec quelqu'un aujourd'hui, ca ne veut pas dire qu'elle peut pas changer d'avis, et revenir avec toi, si c'est ce que tu souhaites.

après le SR, te permettra de savoir, ce qu'elle te reproche et a travailler pour t'améliorer.

Mais ne manque pas une occasion de t'amuser.
ca te feras un bien fou.

il faut que tu te changes les idées. :)

Allez quoi c'est Noel aujourd'hui.
tu prends le bonnet rouge et tu le mets sur ta tete. :D

[quote="ptitelilie"]ben disons qu'au bout de quelques années et de beaucoup de mot doux... On se demande si on a vraiment compter autant qu'il le dise pour pouvoir passer aussi vite a autre chose... Surtt quand on sent qu'ils sont bien dans leur nouvelle histoire, la ca fait mal...[/quote]
Oui,j'emet quelque doute,la dessus aussi...

J'suis pt'etre pas beau garcon,mais son actuel..... :lol: :lol:

J'met pt'etrec a aussi,sur le fait quand j l'ai connu,elle n'avait aucune experience...aucune relation "serieuse"

la copine de mon ex n'est pas terrible non plus, elle est pas moche mais n'a rien de special.... Je sais qu'avant d'etre ensemble il ne la trouvait pas terrible... Mais tu vois il est quand meme avec...
Enfin, je sais que je suis mieux qu'elle physiquement et au moins, ca me soulage sur quelque chose... Mon ex m'a tjs dit que je n'aurais aucun mal a retrouver quelqu'un.. En attendant, j'ai beau plaire, c'est difficile de retrouver quelqu'un qui nous correspond... Surtt quand on a perdu confiance...

[quote="ptitelilie"]la copine de mon ex n'est pas terrible non plus, elle est pas moche mais n'a rien de special.... Je sais qu'avant d'etre ensemble il ne la trouvait pas terrible... Mais tu vois il est quand meme avec...
Enfin, je sais que je suis mieux qu'elle physiquement et au moins, ca me soulage sur quelque chose... Mon ex m'a tjs dit que je n'aurais aucun mal a retrouver quelqu'un.. En attendant, j'ai beau plaire, c'est difficile de retrouver quelqu'un qui nous correspond... Surtt quand on a perdu confiance...[/quote]

C'est tout a fait ca...
Par contre,la mienne a quand meme osé,me faire une crise de jalousie,car une fille s'est mis sur mon Facebook..(la,faut oser le faire...alors qu'elle,fait pire..) :roll:

[quote="libellule"]elle tient encore a toi.
et veut te garder sous la main, au cas ou[/quote]

J'te parle de ca,y'a la semaine derniere,en fait...;) (Mercredi,ou Jeudi..de memoire)
Ouais...Au cas ou,l'autre s'avere finalement,juste un "beau parleur"..

Ne t'inquiete pas,si j'vois qu'elle essaie de revenir,j'aurais une discution,des plus serieuse,avec elle...(j'compte pas faire le bouche trou aussi..hein)
J'ai assez souffert,ces deux dernier mois... :evil:

pour le sur, il est parti chez sa famille, elle habite a 300kms et je sais qu'il ma dit la verité a ce sujet... Oui il est possible qu'elle soit pas aller avc et du coup soit restée chez elle... Il m'a deja caché bcp de choses pour ne pas me faire mal... Alors c'est possible qu'il le fasse encore maintenant...

[quote="ptitelilie"]pour le sur, il est parti chez sa famille, elle habite a 300kms et je sais qu'il ma dit la verité a ce sujet... Oui il est possible qu'elle soit pas aller avc et du coup soit restée chez elle... Il m'a deja caché bcp de choses pour ne pas me faire mal... Alors c'est possible qu'il le fasse encore maintenant...[/quote]
Il lui reste pt'etre,encore un peu d'honneteté,a ton ex...;)

Libellule,j'reste septique quand meme...Je saurais pt'etre la verité un jour....oupas.... :)

[quote="ptitelilie"]pour le sur, il est parti chez sa famille, elle habite a 300kms et je sais qu'il ma dit la verité a ce sujet... Oui il est possible qu'elle soit pas aller avc et du coup soit restée chez elle... Il m'a deja caché bcp de choses pour ne pas me faire mal... Alors c'est possible qu'il le fasse encore maintenant...[/quote]
c'est fou ca.

on se fait plaquer, et pour pas nous faire du mal, ils se sentent obligé de nous mentir.
Alors qu'ils nous ont déjà fait du mal.

tu sais tuko, la vérité tu l'auras.

mais les gens ont besoin de prendre du recul.
je sais plus par rapport a votre histoire ca fait combien de temps que vous etes plus ensemble.
mais le jour, ou vous serez capable de vous reparlez sans faire de mal, elle sera capable de te dire le pourquoi du comment.

mais comme dis il faut du temps.

je pense que quand ils nous ont menti une fois, ils peuvent nous mentir svt...Le pb, c'est qu'on est tjs au courant un jour ou l'autre... Elle la draguer devant mes yeux et devant les yeux de son ex(elle etait en couple, pas heureuse mais bon ca empeche pas)... Heuresement lui na rien vu.. Sauf le dernier soir... Bref, pdt une semaine, je disais a mon ex que je sentais qu'elle fesait tt pour se raprocher de lui mais il me disait que je me fesait des idées (je dormais encore chez lui)... Et au final, j'apprend quelques jours plus tard que j'avais bien raison et que je n'etais pas devenu parano comme je commencais a le supposer... En attendant, tt ca m'a fait enormement de mal... Tu vois tuko, quand les gens veulent ecraser les autres pour avoir ce qu'ils veulent, ils y arrivent... C'est triste quand meme...

[quote="libellule"]tu sais tuko, la vérité tu l'auras.

mais les gens ont besoin de prendre du recul.
je sais plus par rapport a votre histoire ca fait combien de temps que vous etes plus ensemble.
mais le jour, ou vous serez capable de vous reparlez sans faire de mal, elle sera capable de te dire le pourquoi du comment.

mais comme dis il faut du temps.[/quote]

On est plus ensemble,depuis le 7/8 novembre...dans ces eaux la...(elle est revenue vers moi,un temps,me demandant de changer,qu'elle voulait rester celibataire...ceci,pendant 3 semaines facilement)

Jusqu'au jour,ou sa mere m'apprit,qu'elle etait avec lui...encore...

Et pendant,ces 3 semaines,j'ai eu : des gros signes affectif,une complicité qui pouvait renaitre,et un 'j'ai envie de toi,en m'embrassant"...

Je te laisse imaginer le choc psychologique,quand j'ai appris l'issue fatale...j'ai du (et je prend,quelque truc qui calment quand ca va pas du tout...) :cry:

Pour l'anecdote Lilie,j'avais quelque pressentiment aussi comme ca un temps..(l'impression de voir des mains assez "baladeuses")
Je m'etais donc pas trompés...et j'etais pas parano..

[quote="ptitelilie"]et là tu n'a plus du tt de nouvels depuis d'elle quand tuko???[/quote]

Samedi matin...(entre temps,dimanche matin...j'l ai vu sortir la voiture de chez ce type..y'a un portail,et j'lui ai laissé un message corsé,du style "j't ai dit,que j'en ai rien a battre,que tu caches ta voiture,que j'la vois pas....c'est pas ca,qui me fera moins de peine..."

[quote="ptitelilie"]elle t'a vu quand elle a sorti sa voiture??? C'est sur que le fait qu'elle ne rep pas a ton msg alors qu'elle est avec lui desormais peut te rendre triste... A te demander si elle pense vraiment tjs a toi...[/quote]
Elle m'a vu,je pense...(j'ai pas fait gaffe..)

il faut etre solidaire et ne plus leur ecrire... Moi j'ai eu de ses nouvels ses 2 derniers jours car il m'aidait pr un cadeau a mon frere... Il ma offert une boite de chocolat(il est passé chez mes parents mais je taffais)... Et hier quand jai su qu'il etait deja parti voir sa famille sans mes dire au revoir, je lui ai envoyer un msg "partir sans se retourner et sans dire au revoir" il ma rep qu'il savait que c'etait pas facile mais que c'etait pas pour ca qu'il ne pensait pas a moi et qu'il passerai me voir a son retour... Je ne sais pas comment interpreter son msg... Mais comme toi je suis devenue mefiante...

malheuresement je pense que tt se passe bien pr lui... Elle la deja presenté a sa famille, elle pense déja emménagé avc lui des que mon ex aura vendu son appart et qu'elle se sera arranger pr le sien( elle a acheté avc son ex..........juste au dessus de mon ex ya 1an et demie)... Je pense qu'elle le flatte bcp et en plus elle lui fait croire qu'elle regrette de m'avoir fait mal... Et mon ex doit la croire... Dc je pense que jai pas de soucis a me faire pour lui, en 1mois et demie... tout a l'air d'aller comme sur des roulettes :|

[quote="ptitelilie"]malheuresement je pense que tt se passe bien pr lui... Elle la deja presenté a sa famille, elle pense déja emménagé avc lui des que mon ex aura vendu son appart et qu'elle se sera arranger pr le sien( elle a acheté avc son ex..........juste au dessus de mon ex ya 1an et demie)... Je pense qu'elle le flatte bcp et en plus elle lui fait croire qu'elle regrette de m'avoir fait mal... Et mon ex doit la croire... Dc je pense que jai pas de soucis a me faire pour lui, en 1mois et demie... tout a l'air d'aller comme sur des roulettes :|[/quote]

Vie de merde...rien d'autre a dire...On va se donner du courage,entre dindons de la farce..;)

[quote="ptitelilie"]du coup vous etes retournés chacun chez vos parents et avez recupéré vos meubles?[/quote]
Non.
J'ai quelque meubles,encore (et quelque affaires a elle,meme...)
Non,elle,apparement creche si j'ai entendu,chez le fameux "romeo de ses dames...le tombeur,qui fait tellement tomber,que ca fait deux ans,qu'il est celibataire..."
Et moi,j'reste a l'appart...:)

Moi,je sens bien le coup,qu'elle va rien faire contre moi,pour ces fetes...mais va me faire tres mal apres...j'le sens venir,gros comme une maison.

J'ai d'ailleurs dit,a mes parents,qui cotoient encore les siens (restent amis) : Pas une NEW de moi,considerez moi comme "mort" meme.... (car vu qu'apparement,elle est courant,via ses parents...)

Meme pas oser venir me voir,alors que j'lui ai jamais fait le plus gros mal possible (meme,si j'etais pas "parfait",pour exprimer ce que j'ressentais...)

Et a ce cher monsieur,apparement ca l'emmerde que les parents de mon ex,continuent de leur parler...

ah oui pas evident comme situation, vous etes donc amené a vous revoir obligatoirement... Remarque, j'ai tjs tt mes meubles chez mon ex et bcp d'affaires... Mais quand je lui parle de les enlever, il me dit qu'il ne veut pas que je paye un garde meuble pr rien et qu'il peut me les garder en attendant... Mais maintenant, il est avec l'autre... J'aimerai bien récupérer mes affaires, ca va fait mal mais bon, c'est tellement compliké...

[quote="ptitelilie"]ah oui pas evident comme situation, vous etes donc amené a vous revoir obligatoirement... Remarque, j'ai tjs tt mes meubles chez mon ex et bcp d'affaires... Mais quand je lui parle de les enlever, il me dit qu'il ne veut pas que je paye un garde meuble pr rien et qu'il peut me les garder en attendant... Mais maintenant, il est avec l'autre... J'aimerai bien récupérer mes affaires, ca va fait mal mais bon, c'est tellement compliké...[/quote]
Ca me rappelle un truc,quand je revoyais mon ex..

Elle me disait : "si tu veux que j'prend toute mes affaires,tu consideres l'histoire,comme decidement "terminé"..
Moi,je lui disais : tu peux les laisser,ca m'derange pas...(je sentais,la fille qui voulait reessayer,relancer la machine..)

Comble de l'ironie..apres avoir pleuré devant moi,celle qui se sentais coupable,culpabilisais a mort,et en avait honte....est partie,avec "l'autre"...

tu sais je pense que pour le moment, c'est le début pour eux... Tout est beau, tout est rose et tout est nouveau...Les nouveaux compagnons de chacun font en sorte que tt aille bien et que nos ex se sentent bien... Pour le moment nous sommes impuissant face à tout ça... Dans le fond, ce n'est que dans 6mois que nous saurons réellement si tout cela est sérieux, si en fait, nous avons pas bien fait de nous séparer d'eux... Pour le moment, nous les idéalisons car nous les aimons encore... Mais dans le fond, ils ont déja plusieurs defauts, dont celui de penser à eux avant de penser aux autres...

Non,j'ai tjs rien recu...
Mais aussi bien,dans disons,2 mois,ca pourrait partir en "sucette"..

En tout cas,si la mienne,dit vraiment ce qu'elle pense (culpabilise,pense a moi)..elle reviendra..
J'pense,que j'vais meme plus m'en faire,meme si y'a des moments,que j'aimerais l'avoir,pour caliner ou autre.....Tu me manques,bordel.... :cry: :cry: :cry:

Je sens,qu'elle s'eloigne de moi...que j'vais la perdre "definitivement"...

P.....,pourquoi elle me manque comme ca...?
J'aimerais savoir,si j'lui manque aussi...(ce dont,je doute fortement)

On m'a encore sortie "elle reviendra...sois en sur"...mais j'me dis que non...que c'est bel et bien fini...qu'elle ne reviendra plus...

Monde de merde.... :cry: :cry:

J'arrive pas a faire bloc...je suis qu'un faible,j'suis resté 1h au tel,avec elle...avec l'impression d'entendre tjs la meme chose..: Pkoi tu m'en a pas parlé avant,pourquoi ci,pourquoi ca...

Elle dit,avoir moins de sentiments...j'ai peur de la perdre definitivement...Surtout dans ce genre de conditions.... :cry: :cry:

Tuko,

rappel toi des 20 bonnes raisons de ne pas briser un SR, ne raison disait : que de rester en contact avec ton ex ne lui fera pas sentir que tu lui manques!
Je sais combien c'est dur de couper les ponds, mais comment veux tu que tu lui manque si tu lui donne toujours des nouvelles et est en contact avec elle?
Elle ne comprendra jamais si au fond elle t'aimait davantage ou non!
Laisse là le temps! Mais de ton coté, n'espère pas trop non plus, faut que tu prennes le juste milieu, certes toi tu t'en soucis, mais pendant le SR reconstruit toi!!! Reprends du poil de la bête!

Bon courage

[quote="MLL"]Tuko,

rappel toi des 20 bonnes raisons de ne pas briser un SR, ne raison disait : que de rester en contact avec ton ex ne lui fera pas sentir que tu lui manques!
Je sais combien c'est dur de couper les ponds, mais comment veux tu que tu lui manque si tu lui donne toujours des nouvelles et est en contact avec elle?
Elle ne comprendra jamais si au fond elle t'aimait davantage ou non!
Laisse là le temps! Mais de ton coté, n'espère pas trop non plus, faut que tu prennes le juste milieu, certes toi tu t'en soucis, mais pendant le SR reconstruit toi!!! Reprends du poil de la bête!

Bon courage[/quote]

Ah,mais ca...j'pense que pour le coup "va t'elle revenir",j'avoue...je n'y crois meme plus..
Du courage,ca oui...va m'en falloir..;)

Mais j'me dis tellement : "Okay,SR...mais avec ca,va t'elle surtout pas,plus se rapprocher de l'autre,et se dire "tiens,il m'oublie mon ex...j'fais donc pareil"
Ce genre de question,qui a tendance,a me hanter.. :cry: