Aller au contenu

Messages recommandés

j'vais essayé d'etre tres bref,et j'essaierais de repondre a vos questions,par la suite..

Voila,durant 6 ans,on vivait un amour plutot normal (des hauts,et des bas...comme chaque couple...

Et puis,depuis environ Fevrier/mars,je sentais des trucs,pas tres tres net (moins l'amour,souvent au telephone,avec un de mes "potes" )..bref,le truc bien douteux...

Mais il s'avere,qu'a ce moment la j'etais au chomage,et j'avais pas d'appart..

Le temps passent,puis un beau jour,on devait aller a un circuit d'auto,avec un couple d'ami (et ce pote en question)...puis,j'la trouvais tres nerveuse,d'en vouloir a mon pote de pas etre venu..

Quelque jours apres,j'apprend,qu'ils ont eu un "flirt" ensemble,car rien n'allait entre nous (comprenez,travail,et appart...ou autre)

Je ne sais pas comment j'ai fait,ce jour la,mais j'ai reussi a rester extremement maitre de moi meme...et lui pardonner (par contre,mon pote,c'est terminé)

Puis les jours (mois)passent,j'trouve un boulot (ainsi que l'appart),tres bien..j'me dis,ca y'est,j'vais pouvoir etre vraiment intime,avec elle,le paradis.

Puis ressurgit ce mec,et comme par hasard,tout redevient douteux... (Sms en plein flag,Conversation MSN flag),bref...un enfer (pour mon premier appart...deja,que j'ai pas une grande confiance en moi)

Puis arrive,ce 6 novembre ,ou elle est censé,sortir avec des amies a elle,pour son anniversaire..

Et le lendemain matin,j'apprend que la voiture,a été vu,dans une rue parallele,a chez ce mec (alors,que le matin,elle m'avait appellé,pour me dire

qu'elle etait chez une amie a elle..qu'elle rentrait lundi)

Donc voila,voila le genre de truc que j'prend pleine gueule (alors,que quand on partait en vacances,ou a quelque occas,on s'entendait vraiment tres bien)

Il parait,qu'elle aurait pas encaissé,certains trucs.. (gens,qui se mellentd e tout,dans le couple,mauvais conseils,moi qui fesait pas grand chose...premier appart,en meme temps,j'etais un peu "deboussolé"..et en plus,manque de confiance)

Tout ce qui a fait,que tout a sauté...et que je m'apercois,la,que je l'aime toujours autant...(et elle aussi..mais elle veut,que j'change clairement)

Si quelqu'un a vecu a peu pres,ou quelque conseils (critique),sont la bienvenue...

Mais,ce qui est intolerable,c'est fuir devant les problemes,et en plus,me tromper de cette facon (si encore,j'etais violent...certe)

(rien que de memorer,voila donc...)

PS : J'ai toujours aimé cette fille,meme si j'suis pas hyper demonstratif...j'ai toujours été la,quand elle allait pas bien,et ma fidelité a toujours été "presente"

PS 2 : Du neuf...elle m'a fait croire,qu'elle etait celibataire,qu'elle avait besoin de reflechir..Mais en fait non...j'pense qu'elle voulait pas me faire du mal...mais le mal est fait.

Probleme : 6 ans avec elle,aucun scrupule en 1 mois...C'est recuperable?ou j'peux "oublier"

sachant,je sais a qui j'ai affaire...et elle aussi,a des "sentiments"...

Est ce que le silence radio,pourrait etre efficace,dans mon cas?

Car sachant,que je l'ai revu,entre temps...pour me dire,certains trucs (que j'soupconne d'etre mensonge,et verité a la fois)...j'veux penser d'abord a moi...j'veux qu'elle comprenne,que j'en ai marre,de tout ca..

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Tuko!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Dans l'immediat,pas vraiment non...faudrait retravailler tout.

Et puis,de toute facon,apparement,elle a fait un choix...

Mais,ce soir,j'ai recu un message,me disant,qu'elle avait encore des sentiments,qu'elle oublierais pas 6 ans,comme ca...

Et puis,m'a laissé un message sur le repondeur : "pardon pour tout" avec une voix,attristé...

Elle a essayé de me joindre....mais j'ai rien cédé... (et ni repondu,au sms..)

Rassurez moi...elle est pas net?Elle sait pas ce qu'elle veut?

Slt tuko,

j ai pas tout compris à votre histoire...

vous etes séparés?

depuis combien de temps?

qu est ce qu elle t'as dit?

elle veut tout arreter et tourner la page?

ou elle souhaite trouver une solution et continuer avec toi?

Elle t'as dit ce qu'elle ressentait pour toi?

Quel est le pb selon elle?

Son probleme,c'est qu'on a pas assez parlé...qu'elle m'a menti,pendant un temps..Au lieu de parler avec moi,elle a préféré avec son "meilleur ami", (qui etait un de mes meilleurs potes,au passage)

Bref,tout de facon,c'est tres lache...et elle m'a encore laissé un sms ce matin : "pardon pour tout"

Bien evidemment,je ne repond pas...sinon,j'vais mettre le fond de ma pensée,comme il se doit (a moins,que j'devrais faire ca,non?)

Officielement,on est separés depuis 1 mois... (elle est si tu veut,parti direct avec ce gars...)

Oui,apres 6 ans....je peux jurer,que ca me fait mal....et apres,elle venait faire la fille triste,chez moi...ou meme,me becotter?

C'est pas net du dout,j'le redis..

Pour la solution,elle me disait y'a encore quelque temps "je veux que tu changes,j'ai besoin que ca change..."

Mais,elle m'a laissé AUCUNE chance...(bien evidemment,c'est vrai que l'autre doit etre mieux...)

Un peu d'aide,sera la bienvenue...

Je sais pas,si j'dois faire SR (car j'ai peur,qu'au contraire...elle voit,que je m'en fout,et qu'elle m'oublie...)

Ou alors,si ca sera le contraire.

Les "pardon pour tout",ca me demonte....Je ne crois pas avoir été si mauvais,pour me faire un tel coup.... :( :(

J'ai une histoire similiaire à la tienne sauf que moi je n'ai pas mon trompé mon ami physiquement mais dans son dos je suis allée parler sur internet avec un autre (que je n'ai jamais rencontré et avec qui je n'ai jamais parlé au tél... c'était virtuel) Je l'ai fait car mon ami ne prêtait pas d'attention, on ne parlait pas de choses sérieuses et j'en avais marre j'avais besoin d'une épaule... virtuelle et pas réelle car j'aime mon ami et jamais je n'aurai pu le tromper physiquement.... mais j'avais besoin de discuter (si j'avais connu un forum de discussions ....)

Moi j'ai un enfant avec l'homme que j'aime il a décidé de me pardonner au bout de 3 mois (mais bon moi je ne suis allée rencontrer personne d'autre... entre temps il est allé rencontrer une fille sur internet qui ne lui a pas assez plu... et quand il m'a revue avec notre fille .... après un mois de SR total (il n'a pas vu sa fille pendant un mois non plus) il a craqué....mais c'est dur de regagner sa confiance et c'est assez froid entre nous...)

C'est toi qui doit voir si tu as envie de lui faire confiance ou pas à nouveau.... et être ferme

Courage

N'hésite pas si tu as des questions

Le mec en question,est un de mes ex pote...c'pas une connaissance du net.

Ca me degoute,car j'ai l'impression,que elle,tout va tres bien...

Pendant que moi,j'suis obligé de prendre des cachets,pour calmer mes angoisses,et mon stress...

Oublier 6 ans,comme ca (meme,si elle dit,qu'elle l'oubliera pas),ca fait mal...tres mal....

Et la savoir...surtout avec celui la,qui a bien profité de la situation....ca me demonte.

Un break,pour reflechir,a la limite,j'aurais encaissé...

Mais la...non.... :roll:

Pour repondre a ta question,oui je la desire....oui elle me manque....

C'est vraiment,d'une attrocité sans nom...

Ne pas changer...facon de dire,sortir le dimanche apres midi..par ex..

Je reconnais que j'ai eu mes tords,et j'etais pret a les adapter (et j'le suis tjs d'ailleurs)

Et l'avenir,bah pas parler enfants,mariage...par ex..

C'est sur,qu'avec ma situation actuelle,j'peux tout promettre.... :|

Slt tuko,

j'ai lu ton histoire,

J'imagine qu'elle doit grave te manquer, mais tu dois maintenir ce SR.

Elle s'excuse pour tout et après dit qu'elle veut que tu changes? A mon avis elle ne sait pas ce qu'elle veut, parce que si la vrai raison de votre séparation c'était qu'elle voulait que tu changes, elle ne s'excuserait pas, car là elle s'accuse, elle est pas clair, et dit qu'elle oubliera pas 6 ans comme ça.

Laisse là voir ce qu'elle est en train de commettre. Si elle affirme 6 ans c'est pas rien et s'excuse, c'est que le problème vient en réalité d'elle et pas toi.

Les filles savent pas toujours ce qu'elles veulent, lui laisser le temps la fera se rendre compte peut être qu'au fond, malgré tes défauts, elle t'aime.

Ton problème est aussi lié a l'attraction qu'il n'y a plus entre vous...

Relis ça sur le lien du site :

http://www.jerecuperemonex.com/la-rupture/les-lois-de-lattraction/

J'espère que ça va aller, courage!

On n'oublie jamais une personne qu'on a aimé, on apprend juste à supporter son absence. MLL

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...