Boop Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci de vos commentaires... Boop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Alors Boop et cette bouteille de vodka ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boop Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Je n'y suis pas allé Tom... Et de ton côté, comment ça se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Tu t'es donc décidée à appliquer le SR ? Voici le lien [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-t21415.html[url][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boop Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Je crois, oui. je ne sais pas si sera un SR strict, mais je vais essayer le plus possible de prendre du recul avec ce petit jeu engagé entre nous. Ca me tue à petits feux, j'en ai marre. Boop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Bon suis pas doué le lien ne fonctionne pas. Rubrique "Silence radio" "des avis svp sur le dernier post, besoin d'aide" Enfin c'est la merde, je n'arrive pas à tenir le SR c'est délicat, l'entreprise dans laquelle elle travaille connaît des difficultés, elle ne va pas bien aussi à cause de cela, et l'ignorer n'est peut être pas la bonne solution. Je me fais discret. Dernier sms envoyé ce matin... Si tu as un avis sur comment agir je suis preneur ! Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés