Sharlya Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est bien calme ce soir.........Tout va bien??? Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Ca va Sharlya?? :mrgreen: Oui je suis rentrée tard, je suis passée chez mes parents, et là je vais filer au lit parce que je suis é-pui-sée! En tout cas je n'ai pas craqué! Faut que j'arrive au cap des 2 semaines! Et je commence à imaginer ce que seraient nos retrouvailles après plusieurs semaines de silence, et des changements, et ca me plait bien plus, que d'imaginer des retrouvailles après juste une semaine! Bon ca donne surement l'impression que c'est l'espoir qui me fait avancer, mais il n'y a pas que ca, vraiment tous les conseils que vous m'avez donné, je me les répète, je les analyse, je m'imagine les appliquer dans des situations du quotidien! Bonne nuit les filles! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Coucou Bou! Tout dabord bravo pour ton SR! Je pense que tu pourrais contacter ton ex mais par mail pour lui expliquer ta démarche sans lui demander de te remettre avec lui. Si tu en ressens le besoin bien sur.ça pourrait te soulager et lui de voir que oui tu décides de remettre les choses en cause. Après je ne suis pas forcement de bon conseil (vu comment mon histoire foire lol) Sinon, tu as le SR .Après tout, c'est vrai qu'il a rompu, donc c'est à lui de revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Coucou tout le monde!! J'en suis à [b][color=#0080FF]J+8 aujourd'hui dans mon SR[/color][/b]! Le moral n'est ni très haut, ni très bas, juste stable donc ca va :) J'espère que tout va bien pour vous!! [quote="backtobedlam"]Je pense que tu pourrais contacter ton ex mais par mail pour lui expliquer ta démarche sans lui demander de te remettre avec lui. Si tu en ressens le besoin bien sur.ça pourrait te soulager et lui de voir que oui tu décides de remettre les choses en cause.[/quote] Merci pour tes conseils c'est très gentil! Je ne pense pas le contacter par email, car ces choses je lui ai déjà dit en fait! Là maintenant c'est des actes/preuves de changement de ma part qu'il faut, et non plus des paroles et promesses! Il sait que j'ai besoin de temps, pour moi et les changements que j'aimerais entreprendre, mais après je n'ai pas de certitudes sur la suite, il n'y croit plus vraiment donc on verra bien comment tourne les choses. Merci en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Continue ainsi Bou ! Tu tiens le bon bout et tu évolues vraiment très bien :) Et si ton moral reste stable, c'est déjà très bien ; ça ne fera qu'aller mieux ! :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci boucledor, mais j'ai parlé un peu vite!! J'ai réalisé tout à l'heure que ca fait tout pile 1 mois que je ne l'ai pas vu..... :( Ca fait beaucoup, on est rarement resté si longtemps sans se voir, je crois même durant nos précédentes ruptures je le croisais de temps en temps au moins... alors que là rien du tout! Il me manque et je guette mon portable toutes les 5 minutes, je sais que moi je ne dois rien envoyer mais j'espère qu'il m'envoie quelque chose, n'importe quoi, même si je réponds pas derrière... :? Enfin je vais essayer de pas trop y penser mais bon, j'ai peur que la distance joue sur notre éloignement là quand même, malgré les sentiments, tout le monde dit que seul le temps diminue les sentiments et fait en sorte de passer à autre chose! Je ne remets pas en cause les bénéfices du SR, et l'obligation que j'ai de passer par là, mais bon je ne peux pas m'empêcher de penser, à l'éloignement et tout ca, c'est inévitable je pense... :( En plus, je me suis connectée sur MSN, pour consulter mes mails, il était en ligne, je suis restée une bonne demi-heure connectée il m'a forcément vu, il passait de en ligne à absent, puis en ligne bref.... il n'est pas venu me parler, il s'en fout, je pensais qu'il aurait envie de me parler, c'est bizarre je lui manque vite d'habitude il dit toujours qu'il devient fou quand il a pas de nouvelles de moi! Une fois on s'était disputé il a même envoyé un message à son pote en disant que 3 jours sans nouvelle de moi il en peut plus, il s'avère que le message c'est moi qui l'ai reçu au lieu de son pote, et il a fait exprès parce qu'il tenait pas sans nouvelles, alors que là.... rien du tout!! :? Enfin bon ca ira mieux demain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Owh, je peux imaginer ce que ça fait oui :( Mais honnêtement, 'loin des yeux loin du coeur' moi je n'y crois pas trop. Ton ex t'aime, c'est indéniable et ne te laisse pas envahir par cette peur de disparaître de son coeur et de ses pensées. Il est, tout comme toi, simplement en train de réfléchir à "tout ça". Tu as besoin de temps, de silence radio, pour faire le point sur toi, sur tes réactions, les travailler, les contrôler tout comme lui a besoin de temps pour 'digérer' ce qu'il s'est passé il y a bientôt 10 jours. Je sais que c'est facile à dire, mais je pense que tu ne dois vraiment pas craindre qu'il t'oublie ; tu es dans son coeur et c'est toi qu'il veut ;) Essaie de lâcher un peu ton téléphone du regard pour éviter de trop penser et de trop ruminer, ça ne te fera que du bien au final ^^ Je t'envoie tout plein de courage, ne laisse pas tout tomber =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci boucledor ;) Honnêtement j'ai jamais regardé mon téléphone aussi souvent je crois!! Au début c'était de temps en temps là c'est limite toutes les 2 minutes parce que je laisse mon téléphone en silencieux pour me faire un peu de suspens au cas où :lol: .... :? Bientôt 3 mois de rupture! [b][color=#00BFFF]9 jours de SR[/color][/b] et 1 mois pile sans le voir pffff :| Je viens d'envisager les choses autrement, je ne sais pas si je me cherche des excuses pour casser mon SR, mais bon je me dis qu'il a fait le 1er pas vers moi après mon 1er SR, il m'a montré ce qu'il ressentait, et m'a dit ce qu'il souhaitait! Je l'ai déjà dit mais après ce 1er SR, il voulait qu'on soit en contact, de manière progressive, et qu'on voit comment évolue les choses vers une reconquête, il m'a bien dit qu'on veut la même chose, mais qu'il doit voir que je peux changer, donc on se presse pas on y va doucement ect ect, mais qu'au final on veut la même chose! Le problème c'est bien sûr quand dès le lendemain j'ai tout fait foiré! :? Je sais qu'il me faut du temps pour faire les efforts et faire mes preuves, mais je ne vois pas en quoi garder un contact très léger et distant mettrait en péril tout ca! J'ai peur que par mon silence, il prenne ca comme un "oui je ne peux pas changer donc voilà j'accepte ta décision", parce que je sais que c'est pas lui qui fera un pas vers moi, c'est à moi de faire les efforts pour lui prouver que je peux changer ce qui n'allait pas entre nous! Le connaissant c'est pas à lui de faire l'effort de venir vers moi vu qu'il a déjà fait un pas et que j'ai gâché ma chance... J'envisage beaucoup de lui envoyer un petit message, ne serait ce que pour montrer que je comptais quand même le recontacter! mais j'hésite beaucoup... Parce qu'il a quand même dit que si je ne suis pas capable de changer, autant lui dire clairement, et basta on fait chacun notre vie et voilà! Je lui ai dit que je voulais changer, que je voulais prendre ce temps pour changer, car je l'aime, mais bon je sais pas... un petit message lui montrerait que malgré l'envie de prendre du temps pour moi, bah à côté je suis pas en froid avec lui.... Je sais pas parce qu'en même temps nos derniers echanges étaient pas très sympas, je le soulais plus qu'autre chose... Bref me voilà un peu paumée :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je ne sais pas trop quoi te conseiller en fait ^^ C'est vrai qu'en te lisant, prendre de ses nouvelles et avoir quelques contacts avec lui ne me semblent pas une mauvaise idée. Ca va à l'encontre de ce que tout le monde dit et de ce que la 'méthode' conseille mais après tout, rien ne t'empêche de faire comme tu le sens toi. Seulement...Tu ne crois pas qu'avoir ce léger contact te mette trop dans l'attente et t'empêche de continuer à travailler sur toi par contre ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Merciii boucledor c'est atroce depuis deux jours, je ne pense qu'à le contacter, du coup j'ai peur que tu ai raison, et qu'au final ca me mette encore plus dans l'attente une fois que j'aurais envoyé un texto.... :? C'est dur dur là je t'avoue que pour ne pas le regretter je m'empêche d'envoyer quoique ce soit, mais c'est un supplice, je me prends vraiment la tête là! Un SR oui, mais sachant que c'est à moi de faire les efforts, faudra bien que je le recontacte si il ne le fait pas (et je pense que par fierté et vu que je suis en tord il ne fera rien).... Cette journée est interminable et avec le weekend qui approche je sens que la crise de nerfs est proche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Attends peut être d'autres avis mais moi je pense que tu devrais encore rester en SR. Briser le SR trop tôt va te mettre vraiment vraiment beaucoup trop dans l'attente tandis que si tu y restes encore et que tu continues, tu pourras être plus détachée en le recontactant. Parce que l'attente, pffff, y a rien de pire. Qu'est-ce que j'ai regretté moi quand j'ai brisé mon premier SR, j'étais atrocement mal après >< Fais-toi violence, résiste, éteint ton portable s'il le faut, regarde un film ou des séries, vois des ami(e)s ou ta famille mais change-toi les idées à tout prix :) Plein de courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 J'arrive un peu tard, mais mon cours a duré plus longtemps que prévu! Je suis aussi d'avis de pas le contacter, j'ai peur que ce soit encore un peu tôt et que si jamais la conversation ne tourne pas vraiment comme tu le voudrais, que tu partes dans des débordements affectifs pas toujours bons, si tu vois ce que je veux dire..... En plus, contrairement à beaucoup d'entre nous, il t'aime encore..... Du coup, c'est presque quasi sur qu'il viendra à toi quand il sera prêt.... Il a besoin de relâcher la pression de son côté, et le moment venu il viendra à toi et là tu pourras lui montrer tes évolutions! Accroches toi! Je pense que à certains caps, ceux qu'on attend tellement, (SR une semaine pour ti, SR 17 jours pour Boucledor et moi) on est tellement contentes qu'on aurait envie de nous relâcher un peu et comme on a atteint un premier but, bah on se sent découragée un peu de devoir persévérer encore..... Je sais pas.... Vous en pensez quoi?! On a toutes les 3 eu une baisse de régime ces jours ci..... Tu tiens le coup???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui j'ai remarqué sur nos trois topics et certains autres aussi comme Mzelle Loutre, je crois, qu'on traverse toutes une mauvaise passade, où l'envie de craquer se fait sentir, c'est bizarre.... Pourtant on est pas toutes au même point dans nos SR respectifs, donc je sais pas ton explication, de relâchement après avoir atteint un but est peut être juste... [quote="Sharlya"]En plus, contrairement à beaucoup d'entre nous, il t'aime encore..... Du coup, c'est presque quasi sur qu'il viendra à toi quand il sera prêt.... Il a besoin de relâcher la pression de son côté, et le moment venu il viendra à toi et là tu pourras lui montrer tes évolutions![/quote] J'espère que tu as raison, j'y crois fort, et pourtant ces jours ci je me dis que je me fais des idées, qu'il reviendra pas mais bon... Y'a son beau-frère qui m'a parlé sur facebook, il a fini par me demander où ca en était entre mon ex et moi, et il avait l'air confiant, même si je pense qu'il parle pas de ca avec mon ex, donc c'est que son propre avis, je m'emballe pas! Il m'a dit que toute la famille m'adorait et que je serais toujours la belle-fille de la famille! Bref j'ai les boules parce que c'est pas mon ex qui dit tout ca, donc voilà je sais pas ce qu'il pense lui à l'heure actuelle! En plus, j'ai vu que ces derniers jours il allait moins sur facebook (ce qui n'est pas dans ses habitudes...), du coup je me suis fait des films pas possible comme quoi il devait être occupé, peut être même avec une fille (quand on était ensemble et vivait ensemble il y allait presque plus alors que chez ses parents c'était tout le temps...) Et là y'a un de ses copains qui a posté une chanson sur son facebook, et dans les commentaires, mon ex parle d'une soirée demain soir! Le mec qui a posté la chanson c'est un de ces meilleurs potes mais ce gars n'est absolument pas sérieux et s'en ai jamais caché, donc voilà, j'ai un peu peur.... Je sais qu'il n'est pas influençable en temps normal, et j'ai confiance quand il sort, mais si il boit, en plus qu'il est triste et célibataire, il voudra peut être se réconforter auprès d'une fille pour se rassurer qu'il trouvera quelqu'un d'autre (bon là je vais loin dans mes délires) mais bon voilà je sais qu'il sort, donc demain je vais être trooop mal je le sens! Du coup je pense encore plus à l'envie d'envoyer un message avant histoire de lui faire une petite piqure de rappelle et qu'il pense à moi ( :twisted: ) Enfin je craque pas, là je dis tout ce que j'ai sur le cœur mais bon je sais que je craquerai pas j'aurai trop peur de tout gâcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Accroche-toi ma p'tite Bou ! :) Je pense comme Sharlya ; il [b]t'aime [/b]! Cela va sûrement prendre un peu plus de temps (ce qui n'est pas plus mal pour toi, c'est vraiment très très bénéfique) pour qu'il revienne vers toi mais tu as déjà de très bonnes cartes en main. Il faut juste que tu sois patience (faciiiile je sais :p) et que tu continues ta remise en question, ton détachement, tout ça ;) Sois forte ; tu as la force en toi pour résister et surmonter tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui tu as raison.... :) Le truc c'est que je me mettrais bien des claques d'avoir regarder son facebook là!! Au moins tant que j'ignorais ce qu'il faisait, les weekends étaient durs mais pas autant que là maintenant que je sais que demain soir il sera de sortie.... Je sais que je peux résister, d'ailleurs j'aurais jamais pu avant, donc je suis fière de moi pour ca! En temps normal j'aurais déjà appelé dès que j'ai vu qu'il sortirait demain, mais je tiens bon donc c'est un pas de plus vers le changement :roll: Ce qui est dur c'est de pas savoir en fait dans quel état d'esprit il est, c'est ca qui m'inquiète! Si je savais qu'il attend de son côté que je change, je serais plus rassurée. Je sais bien qu'il m'aime et que ca partira pas d'un coup mais je sais pas si il va continuer sa vie, essayer de voir si il plait aux autres filles, c'est ca qui m'angoisse ne pas savoir si il "m'attends" ou non, bref je me fais des nœuds au cerveau là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés