Aller au contenu

Nouvelle année / Nouveau SR / Nouveau départ

Messages recommandés

[size=85][quote="BlueBlue"]Allez Bou! Dis nous ton secret! Quel marabout t'as payé pour tout ca??? :[/quote][/size]
:lol: :lol: :lol: :lol:
Si seulement y'avait un secret je vous le donnerai tout de suite!! :roll:
Mais c'est grâce à votre soutien et tout vos conseils que j'arrive pour le moment à pas tout gâcher, et c'est grâce à tout le monde que j'ai pu tenir mon SR (jusqu'à ce que je le brise :oops:)....
[quote="Sharlya"]Un bowling, ça va être sympa et rigolo !!!! Vous allez pouvoir vous retrouver en éclats de rire! Par contre, je serais d'avis, peut être que vous ne passiez pas la nuit ensemble cette fois.... Histoire de te faire désirée un peu plus encore.... Non?! [/quote] Ma ptite Sharlya merci pour tes conseils :)
Oui on a jamais fait de bowling juste tous les deux, on était toujours plusieurs!
Donc ca va être sympa on va bien rigoler j'espère!!
Oui effectivement pour la nuit ensemble je pense que tu as raison, mais ca sera dans ma ville et le soir du coup j'ai bien peur que..... :oops:
On habite à 40km l'un de l'autre du coup si il est tard c'est vrai que ca serait tentant qu'il reste mais tu as raison faut que je résistes lol

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense comme Sharlya : du moment que tu gardes bien en tête qu'il ne faut rien précipiter et vous retrouver en douceur, petit à petit, en vous séduisant à nouveau, le délai d'une d'une semaine n'est pas trop trop court ;)

[Edit : pas de sexe !!! :mrgreen: ]

Reste sereine, patiente et motivée comme tu es en ce moment, c'est SUPER !

Tes partiels se sont bien passés aujourd'hui ? :)

Franchement, oui 40 kms ce n'est pas énorme non plus en voiture... Et puis, je crois vraiment que de te faire désirée rendra les choses encore meilleures le moment venu! Ca risque d'être de résister mais bon ça pourra être que bénéfique pour vous! En plus, ça évitera un peu de précipiter les choses et de rendre le moment intime presque acquis pour chaque rendez vous! Faut se faire désirée Bou, comme au premier jour!!!!!! ;)

Coucou tout le monde!!!

Ok je vais suivre l'avis général alors ;)
40km ca me parait loin parce que j'ai pas le permis :lol:
Mais bon vous avez raison comme d'habitude :oops:

J'ai fini ces saletés de partiels!!!!!!!!!!!! :-Party :-Party :-Party :-Party
Je suis bien contente d'être en weekend!!! :roll:

J'espère que tout va bien pour vous?!
Moi oui maintenant j'aurais un peu plus de temps pour moi, j'espère que ca ne me fera pas retomber dans la dépendance envers mon ex, les soirs où j'aurais rien à faire :?
Mais je compte bien me remettre au code, piano, puis nouveau semestre qui commence, avec journées de cours plus chargées donc bon on verra...
Bientôt une semaine de "reconquête" je sais pas trop comment appeler ca en fait :?

Enfin je suis toujours aussi heureuse, et je vous souhaite vraiment la même chose!
Je me sens triste que ca soit si rare sur le forum :oops: :(

[quote="Bou"][quote="backtobedlam"]Oui boulette, tu nous tiens au courant!

Bon, je sors avec mon humour pourri! :arrow:[/quote]
:lol: :lol: :lol:
C'est mignon on m'aura appelé "boulette" et "boubou" aussi :mrgreen: :lol:[/quote]
Si je fais un mix des 2 surnoms cela fait : bouboule ..

Pas sur que tu aimes :lol:

[quote="Bou"]J'ai fini ces saletés de partiels!!!!!!!!!!!! :-Party :-Party :-Party :-Party
Je suis bien contente d'être en weekend!!! :roll: [/quote]
Génial ! :D La fin s'est bien passée ?
Tu as des "vacances" ou tu reprends directement ce lundi ?
[quote="Bou"]Enfin je suis toujours aussi heureuse, et je vous souhaite vraiment la même chose!
Je me sens triste que ca soit si rare sur le forum :oops: :([/quote]
Continue à aller bien comme ça, ça fait déjà tellement plaisir de voir que ça s'arrange petit à petit pour certain(e)s :)
Des projets pour le week-end à part la petite soirée avec ton ex ? :mrgreen:

Coucou!!!! :mrgreen:

Désolée j'ai pas pu passé avant :oops:
Journée shopping/resto et là je suis rentrée me préparer pour ce soir :roll:
[quote="Sharlya"]What's up??? Alors des news romantiques de ton ex/chéri? Quelle tenue as tu choisi pour ce soir???? ;)[/quote] Merci pour cette expression Sharlya, je l'utiliserai parce que je sais pas comment
l'appeler :lol:
Donc là je l'attends il doit pas tarder, je sais pas où on va manger il m'a dit qu'on sortirait, donc ca sera à l'improviste avant le bowling!
Pour la tenue je sais pas :shock: , vu que c'est une bowling jpensais être décontracte :? jean, veste bottine enfin je pense! De toute facon je trouverai aucune tenue qui aille avec des chaussures de bowling :lol: :lol:

J'espère que ca va pour vous :mrgreen:
Bisous et bon samedi soir!!!! :mrgreen:

Coucou tout le monde!!
J'espère que vous passez tous un bon weekend!

Bon moi y'a eu un ptit changement de programme hier :?
On devait aller au bowling, mais mon ex/chéri (jte pique l'expression Sharlya :oops: ) avait des funérailles le matin jusqu'en milieu d'aprem et moi bon j'étais occupée jusqu'en milieu d'aprem aussi, donc on s'est levé tous les deux très tôt.
On s'est rejoint vers 18h30 environ, et on est parti faire les boutiques et on a mangé dehors (pas dans ma ville) jusque là tout va bien.... :mrgreen:
Mais après manger on allait se rendre au bowling, il était pas trop tard encore mais en arrivant dans ma ville, bah on baillait ( :lol: ), bref ca se voyait qu'on était un peu fatigué mais bon j'aurais tenu le coup pour un bowling.
Du coup il est possible qu'il ai suggéré de se poser devant un film :oops: (Intouchables, je l'avais même pas encore vu :oops: ), et j'ai trouvé l'idée pas mal :oops: [size=85](oui je sais soirée posée chez moi c'est peut être un peu tot :? )[/size]

Donc voilà finalement : film/soirée massages et puis bah.... dodo ensemble, par contre il est parti après le ptit déj parce qu'il jouait un match l'aprem...

Bon j'ai pas réussi à le renvoyer chez lui mais bon c'était une super soirée en tout cas :roll:

Coucou Bou!!

Contente que ta soirée se soit bien passée! Tu dois être contente...... ;) C'est super!

Par contre, moi j'ai un petit bémol...... Mais tout petit.... :oops:

Faites attention de pas reprendre une routine trop rapidement..... ça serait dommage de pas profiter de vos retrouvailles en vous retrouvant comme les premières fois de votre histoire.....

Un resto, un film à la maison pas trop tard, sexe, dodo et départ après ptit déj pour match de foot, ça fait un eu routinier pour un deuxième rencard....... Vous devez vous retrouver mais aussi reconstruire une relation nouvelle..... Je sais pas....

Mais enfin, c'est quand même tout top sinon, hein!

Bisous!

Jsuis totalement d'accord, d'ailleurs après sa suggestion, je lui ai dit exactement ce que tu viens de dire :lol:
J'ai dit que c'est notre deuxième rendez vous, qu'il faut pas qu'on retombe dans la routine, tout ca, et puis il m'a dit qu'il était d'accord et m'a dit "bah non regarde on a mangé dehors, fait les boutiques, la prochaine fois on fera le bowling ou quelque chose de mieux"...
Et après il m'a même dit "nan mais on va au bowling t'as raison", mais bon on avait dit ok pour voir un film donc j'ai dit non, qu'on sortira la prochaine fois :oops:

En fait j'ai cette peur de pas vivre assez longtemps les premiers instants d'une relation, comme le weekend dernier c'était vraiment super la soirée et ca changeait de notre quotidien de la dernière année.
Et puis il y'a aussi le fait qu'on se connait depuis des années, soirée massage tout ca, on le faisait plus, du coup j'ai trouvé que même si on est pas sorti, bah qu'il y'avait quand même du nouveau dans tout ca... Mais bon c'est vrai que je suis totalement d'accord avec toi!!

D'ailleurs financièrement on roule pas trop sur l'or en ce moment, donc vous avez des idées de sortie, de choses sympa à faire lors des premiers rendez vous qui nécessitent pas forcément de grosses dépenses?!
Parce que y'a aussi ce coté là qui complique un peu les choses, et je pense qu'on pourra pas se voir à l'extérieur et dépenser dans les restos et tout à chaque fois! :? :(

Non boucledor on a pas prévu de nouveau rendez vous (il a quand même sous entendu le weekend prochain, mais c'est comme pr ce weekend, j'attends qu'on se reconfirme tout ca) donc je sais pas si je dois attendre que ca lui qui propose de me voir à chaque fois, ou si à un moment donné je prendrai l'initiative... :?

Merci Back pour ces idées!! C'est vrai que j'avais même pas penser aux musées, je suis prêt de Paris en plus, c'est pas les visites qui manquent!! :lol:
Vivement le printemps pour les parcs, c'est super de se poser dans l'herbe en regardant le ciel c'est romantique :roll:
Super idées en tout cas merciii! ;)

Coucou tout le monde!! :mrgreen:
[quote="M'zelle Loutre"]Pas simple de reprendre à zéro quand on a tellement d'acquis dans le passé. [/quote] C'est sûr même avec toutes notre bonne volonté, c'est quand même dure d'ignorer 7 années passées ensemble, et puis nos 1er rendez vous sont pas du tout comme les rendez vous classiques où on se découvre... parce que nous deux se connait déjà par coeur! :lol:
On va plutôt dire qu'on se "redécouvre", on repars pas à zéro dans le sens faire connaissance, et tout, mais plutôt dans le sens vivre au jour le jour, vivre que du positif, sans se prendre la tête comme on le faisait trop souvent vers la fin, et surtout repartir à zéro dans le sens se pardonner les erreurs passés, et repartir sur des bases neuves.

Sinon j'espère que tout va bien?!
Moi j'ai une semaine de cours chargée, j'ai que des nouvelles matières!! On est lundi je suis déjà épuisée :?
Bonne soirée! :)

Vous donner les chances de reconstruire une relation durable, à mon avis, ça ne passe pas par des sorties restau (ou ciné, bowling etc). Bien sûr c'est important de changer d'air par tous les moyens, et à ce titre, il y a forcément des sorties gratuites ou peu onéreuses si tu vis près de Paris, mais tu peux aussi user de créativité pour passer un bon moment avec lui sans sortir (d'ailleurs, la séance massage, c'est très bien ;) )

Ce que je veux dire, c'est que ça passe avant tout par ne pas tomber dans les mêmes travers que ceux qui ont asphyxié votre relation, à savoir essentiellement ton manque de confiance en toi et donc en lui, ta dépendance. En pratique: il faut continuer de se voir sur un mode tranquille (pas tous les jours), continuer de garder des activités sans l'autre, nourrir seule ta propre vie sans attendre de lui qu'il comble tous ses aspects, ne pas ré-emménager ensemble avant un bon bout de temps. Tout ça dans le but de laisser le temps à la relation de prendre tranquillement un rythme de croisière qui vous satisfait tous les deux, qui est un joli bonus dans vos vies respectives et non une source de stress.

Coucou tout le monde!!
Merci pour vos ptits messages! :D

[size=85][quote="Miss Folette"]Ce que je veux dire, c'est que ça passe avant tout par ne pas tomber dans les mêmes travers que ceux qui ont asphyxié votre relation, à savoir essentiellement ton manque de confiance en toi et donc en lui, ta dépendance. En pratique: il faut continuer de se voir sur un mode tranquille (pas tous les jours), continuer de garder des activités sans l'autre, nourrir seule ta propre vie sans attendre de lui qu'il comble tous ses aspects, ne pas ré-emménager ensemble avant un bon bout de temps. Tout ça dans le but de laisser le temps à la relation de prendre tranquillement un rythme de croisière qui vous satisfait tous les deux, qui est un joli bonus dans vos vies respectives et non une source de stress.[/quote][/size]
Merci Miss Folette, je suis bien d'accord avec tout ce que tu dis!! :-1
On ne se voit pour l'instant qu'une fois par semaine! Pour l'instant c'était le samedi, et là encore ca va être samedi je pense. Faut pas que ca soit routinier, que tous les samedis on se voit, mais là on peut pas les autres jours c'est trop compliqué, donc on verra bien si ca change!
Pour le ré-emménagement on avait aborder ce sujet, et on était d'accord pour ne pas le faire dans l'immédiat, d'ailleurs je pense que ca serait seulement après mes études!

C'est vrai que ca me manque de faire de projets d'avenir, comme parler d'économiser pour une maison, ou parler bébé et tout, mais bon chaque chose en son temps :lol:

Sinon j'ai l'impression que depuis qu'on se revoit avec mon ex j'ai repris gout à la vie, même si je l'ai vu que deux fois là, bah je suis motivée à fond pour remplir mes journées , après les cours et tout. Ca fait bizarre parce qu'en SR je me laissais aller, et j'avais trop de temps, alors que là c'est l'inverse!
Donc tant mieux, j'ai retrouvé une certaine motivation quand même! :roll:

J'espère que tout va bien pour vous?!! :D

Je viens juste de voir ton petit MP, je t'ai répondu déjà, donc je vais juste rajouter que: C'est normal Bou, que tu ai envie de remplir à nouveau tes journées et que tu sois pleine de bonnes motivations.... Tu es heureuse et c'est ça qui donne autant de motivations!!!!!! ;)
C'est émoustillant tout ça!

Et je plussoie aussi Miss Folette, elle a raison!

Et oui du coup tes partiels???

Bisous!!!

C'est vrai que ça fait du bien de lire tout ça! Je ne suis que 4 sujets mais:

-Sheamus a reçu une belle déclaration de sa moitié et profite de sa nouvelle vie au Canada
-Loutre est sereine et en accord avec elle-même. On voit qu'elle a retrouvé sa sérénité depuis son retour de la crémation (même si c'était un peu trash sur le moment)
- Bou s'épanouit comme une belle fleur et n'a pas encore bouleté :lol:
- Oops contrôle bien son SR et réussit à maintenir son ex à distance.

Alors déconnez pas maintenant, allez pas me gâcher tout ces progrès les gens :-Bam :lol:

Coucou tout le monde!!!
[quote="boucledor"]Ca fait tellement plaisir de te voir heureuse ainsi :) :) :)
Tes cours se passent bien ? Tu as quand les résultats de tes partiels en fait ?

Très bonne après-midi à toi ! Bisouuus :)[/quote]
Merci ma ptite boucledor j'espère que tout va bien pour toi?!
Pour les résultats y'a pas de date, c'est quand tous les profs auront corrigé les copies qu'ils afficheront les résultats... :?
Sinon les cours c'est fatiguant, mais la semaine prochaine je serai au travail ca va changé un peu :)
[quote="Sharlya"]Je viens juste de voir ton petit MP, je t'ai répondu déjà, donc je vais juste rajouter que: C'est normal Bou, que tu ai envie de remplir à nouveau tes journées et que tu sois pleine de bonnes motivations.... [/quote] Merci ma ptite Sharlya!! ;)
Oui effectivement mes journées sont super chargées depuis la fin des partiels, le rythme des cours à repris, et je sors + aussi :roll:
[quote="oupss"]c'est trop beau!! ça fait plaisir de voir ça...
et de voir comme ça t'a fait murir aussi cette douloureuse expérience!![/quote]
Merci oupss :)
[quote="Miss Folette"]Alors déconnez pas maintenant, allez pas me gâcher tout ces progrès les gens :-Bam :lol:[/quote] :lol: On va essayer :lol:
Par moment je me rends compte que j'ai des ptites "rechutes" dans le sens où je suis jalouse, ou agacée de certains trucs sans importance, faut vraiment que je m'entraine à garder ca pour moi, car si je fais comme avant j'ai peur qu'il soit pas patient longtemps :?
[quote="backtobedlam"]Coucou bou!! tu suis quelles études ? je suis curieuse de savoir ce que tu fais?[/quote] Je fais un bac+2 en gestion commerciale, mais je pense continuer l'an prochain.
Sachant qu'à la base je faisais des études dans le médical :lol: ... donc j'ai vraiment hate d'en avoir fini avec l'école....

Sinon aujourd'hui on va faire les boutiques avec mon ex/chéri, ensuite je sais pas trop mais bon on comptait passer la soirée ensemble!
Ca serait sympa qu'on arrive à trouver d'autres jours que le samedi pour se voir, pour pas que ca tourne à la routine.... :?
Mais bon c'est compliqué en fait de se voir un autre jour :?
J'espère que votre semaine c'est bien passé, et je vous souhaite un très bon weekend!! :mrgreen:

Alors cette soirée ?
Ca fait déjà 3 semaines non que vous êtes de nouveau ensemble ? Tu te sens en couple ou tjs sur un fil ?
En tout cas je suis heureuse pour toi :) pour vous !

Comment tu le sens lui ? Amoureux ? Détaché ? Vous avez un peu parlé de la suite ou pour l'instant sujet léger et on verra.
3 semaines ça semble long mais c'est très court aussi en fait...

Bisous !

[quote="backtobedlam"]Coucou bou!! tu suis quelles études ? je suis curieuse de savoir ce que tu fais?[/quote] Je fais un bac+2 en gestion commerciale, mais je pense continuer l'an prochain.
Sachant qu'à la base je faisais des études dans le médical :lol: ... donc j'ai vraiment hate d'en avoir fini avec l'école....

C'est bien ça! continue tout ça! de mon côté, je suis aussi dans les études mais un peu perdue par rapport à mon avenir pro.

Coucou Bou!

Alors ta soirée avec ton ex/chéri???? Bien ou bien?! ;)
Racontes!!!!
[quote]Par moment je me rends compte que j'ai des ptites "rechutes" dans le sens où je suis jalouse, ou agacée de certains trucs sans importance, faut vraiment que je m'entraine à garder ca pour moi, car si je fais comme avant j'ai peur qu'il soit pas patient longtemps[/quote] Bon déjà, tu sens que tu as des petites rechutes, tu arrives à les controler un peu?
Continues de travailler sur toi, même si avec ton ex/ chéri ça va mieux, il faut continuer ce travail pour justement ne plus avoir de rechutes et pour que tu puisses te libérer de ce "comportement"..... Tu vas y arriver, t'inquiètes!

Bisous!

Coucou les filles!! :mrgreen:
Merci pour vos ptits messages!! :roll:

[color=#8000FF][quote="boucledor"]Je ne sais plus trop si c'est déjà cette semaine que tu bosses... :roll: mais dans tous les cas, ça se passe bien ? [/quote][/color]
Oui boucledor après trois semaines de cours, là je suis retournée au travail, et la semaine prochaine je suis de nouveau en cours!
Avec la neige c'est un peu galère les transports mais bon, j'adore la neige :roll: même si je hais le froid :x

[color=#8000FF][quote="Sharlya"]Bon déjà, tu sens que tu as des petites rechutes, tu arrives à les controler un peu?
Continues de travailler sur toi, même si avec ton ex/ chéri ça va mieux, il faut continuer ce travail pour justement ne plus avoir de rechutes et pour que tu puisses te libérer de ce "comportement"..... Tu vas y arriver, t'inquiètes!
[/quote]
[/color]
Oui oui c'est vraiment pas grand chose, c'est dans ma tête des fois je sens que je me sens jalouse ou que je manque de confiance en moi et mes craintes réapparaissent, mais j'essaye de raisonner autrement et de pas lui dire, je prends sur moi et je relativise les choses. Il me l'a fait remarqué d'ailleurs, qu'il voit des changements! Il me dit qu'on a pas de raison de se disputer que tout va bien entre nous, donc faut pas se prendre la tête trop longtemps pour des petites choses sans importance parce qu'on a tout pour être heureux, donc ca m'aide aussi à relativiser et à changer ma facon de voir les choses!

[color=#8000FF][quote="backtobedlam"]C'est bien ça! continue tout ça! de mon côté, je suis aussi dans les études mais un peu perdue par rapport à mon avenir pro.[/quote][/color]
Bah moi je sais même pas encore vraiment ce que je veux faire après non plus... :?

[color=#8000FF][quote="M'zelle Loutre"]Alors cette soirée ?
Ca fait déjà 3 semaines non que vous êtes de nouveau ensemble ? Tu te sens en couple ou tjs sur un fil ?
En tout cas je suis heureuse pour toi :) pour vous !
Comment tu le sens lui ? Amoureux ? Détaché ? Vous avez un peu parlé de la suite ou pour l'instant sujet léger et on verra.
3 semaines ça semble long mais c'est très court aussi en fait.
[/quote]
[/color]
Merci pour ton message!! :)
On s'est vu trois fois pour l'instant, trois weekend d'affilé, donc ca va faire trois semaine bientôt oui qu'on se revoit! ca passe vite!!!
Pour ce qui est de "nous" bah on est de nouveau en couple on peut le dire!! :oops:
On prends notre temps malgré tout, on se voit pas trop souvent, mais notre facon d'être ensemble, les projets de vacances dont on parle pour l'été, l'envie de plus se séparer, bah je pense que c'est du sérieux pour nous deux!!
Maintenant y'a toujours la petite crainte de tout gacher comme avant, donc on profite et on se "redécouvre" petit à petit!

Sinon ce weekend c'était super, on a fait du shopping (vive les soldes :roll: ), d'ailleurs il m'a acheté un gilet sur lequel j'ai craqué, j'ai trouvé ca mignon, ensuite il m'a invité pour manger une crêpe et chocolat chaud, j'ai adoré, parce qu'on faisait plus ce genre de choses... :roll:
Ensuite on est resté chez moi le soir, on pouvait pas trop dépenser et sortir aussi le soir, donc on a fait des cannelloni maison, qu'on a cuisiné à deux et en musique c'était super, je me serais cru dans un film :lol:. Ensuite on a passé une partie du dimanche ensemble, on s'est promené dans la neige :roll:
C'est vrai qu'on a pris l'habitude de rester dormir ensemble, mais on se manque dans la semaine du coup on profite le weekend du temps passé ensemble!!

J'espère que tout va bien pour vous!! :)
Bisous

[quote="Bou"] Merci pour ton message!! :)
On s'est vu trois fois pour l'instant, trois weekend d'affilé, donc ca va faire trois semaine bientôt oui qu'on se revoit! ca passe vite!!!
Pour ce qui est de "nous" bah on est de nouveau en couple on peut le dire!! :oops:
On prends notre temps malgré tout, on se voit pas trop souvent, mais notre facon d'être ensemble, les projets de vacances dont on parle pour l'été, l'envie de plus se séparer, bah je pense que c'est du sérieux pour nous deux!!
Maintenant y'a toujours la petite crainte de tout gacher comme avant, donc on profite et on se "redécouvre" petit à petit!

Sinon ce weekend c'était super, on a fait du shopping (vive les soldes :roll: ), d'ailleurs il m'a acheté un gilet sur lequel j'ai craqué, j'ai trouvé ca mignon, ensuite il m'a invité pour manger une crêpe et chocolat chaud, j'ai adoré, parce qu'on faisait plus ce genre de choses... :roll:
Ensuite on est resté chez moi le soir, on pouvait pas trop dépenser et sortir aussi le soir, donc on a fait des cannelloni maison, qu'on a cuisiné à deux et en musique c'était super, je me serais cru dans un film :lol:. Ensuite on a passé une partie du dimanche ensemble, on s'est promené dans la neige :roll:
C'est vrai qu'on a pris l'habitude de rester dormir ensemble, mais on se manque dans la semaine du coup on profite le weekend du temps passé ensemble!!

J'espère que tout va bien pour vous!! :)
Bisous[/quote]
Super pour ton boulot ! Et la neige je vais pas compatir j'aime trop quand elle est là :D, bon ok je compatis un peu ^^

J'ai pas grand chose à te dire en fait, je te souhaite que tout ça dure longtemps encore, que tu savoures, que lui aussi savoure, que tu continues d'évoluer positivement. Et oublie pas qu'on est là si tu as besoin d'une piqûre de rappel ;)

Suis heureuse pour toi Bou ! Ca fait plaisir de lire un happy end :)

Bisous !

:-1 pour M'zelle Loutre !

Ca fait vraiment plaisir de voir à quel point ça se passe bien pour vous :D
Même si c'est par faute de temps et de disponibilités, je trouve que c'est pas trop mal que vous ne vous voyez pas encore trop trop ; ça permet la reprise en douceur et ça attise l'envie de voir l'autre, et donc le désir :P
Et puis ça te permet également de garder le contrôle sur ces "petits traits de caractère" qui reviennent un chouia et de continuer à les gérer !

Continue comme ça, c'est vraiment top =)
Bon courage pour ta semaine de travail ; ça se passe bien ? Tu dois y faire quoi en fait ? :oops:

Bisous bisous :)

Coucou tout le monde!! Encore merci pour vos messages!

Ce soir ca va pas fort du tout :( .... on s'est disputé, et assez fort en plus!!! :(

En fait mon chéri est plutôt jaloux à l'idée qu'on puisse me draguer et tout ca, et d'ordinaire c'était moi "la jalouse" du couple, qui extériorise si ca va pas!! Et lui avait plutôt tendance à prendre sur lui mais si y'a quelque chose qui lui convient pas il le dit quand même bien sûr!

Bref demain soir il va avec des copains chez une copine, jusque là moi j'ai rien dit j'étais au courant!
Mais là ce soir je lui ai dit que j'allais chez une copine demain soir! Et j'ai même dit que pour pas avoir à prendre les transports tard, je reste dormir chez elle (chez ses parents).
Je pensais qu'il serait rassuré, vu que j'ai pas le permis il supporte pas que je prenne le train tard et je comprends tout à fait!
Par contre la ville de ma copine c'est pas trop trop bien réputé, mais bon on a été deux ans au lycée dans cette ville, et moi j'ai jamais eu de soucis, donc ca me fait pas peur de prendre le bus jusqu'à chez elle!!
Mais lui il est monté sur ses grands chevaux et m'a dit qu'il voulait pas que je prenne le bus là bas :shock:
Moi je me suis braquée, surtout qu'ensuite s'en est suivi tout un tas de remarques macho, genre il a le droit de donner son avis et tout, bref moi je me suis rebellée dans le genre "je t'ai pas demandé la permission de toute façon, je t'ai juste prévenu que j'y allais", donc lui s'est braqué de plus belle, et m'a dit que si je voulais plus son avis, bah personne m'obliges à rester....
Bref là en cet instant je le vois comme un con :x
Je sais qu'il est un peu possessif, je l'ai toujours su, mais prendre ses grands air, genre il sait mieux que tout le monde ca me dépasse....
Je suis vraiment déçue, et dégoutée là... Même si je connais son caractère et ce qu'il pense de cette ville, je pensais qu'il comprendrait que je suis pas en sucre non plus, et que j'ai aussi le droit de faire ce que je veux quoi....
Mais bon il passe pour le petit ange à dire que c'est pour moi qu'il dit ca, parce qu'il veut qu'il m'arrive rien.... Bah moi je l'ai pas pris comme ca....

Je sais pas si j'ai envenimé les choses à mal réagir, ou si c'est lui qui abuse un peu là :?

Envoie-lui un texto de suite et dis-lui que tu vas rester bien sagement chez toi demain pendant que lui s'éclate toute la soirée avec ses potes, que tu regrettes de ne pas avoir acquiescé comme une potiche à son avis et qu'à l'avenir, ce que homme veut, femme fera.
Je blague hein :lol:

Bon, laisser couler pour le moment. Si tu sens que c'est safe, prends ce bus.
Tu verras demain ou après-demain s'il te recontacte. Et sinon, tu aviseras, mais je ne pense pas que ce soit bien méchant ;)
Monsieur a peut-être la tête dure, mais il s'inquiète donc c'est touchant. A lui de se rendre compte comme tu dis, que tu n'es pas en sucre et que tu es une grande fille responsable.
A moins qu'il fasse son vilain jaloux macho parce que tu sors et là, faudra que ça lui passe!

T'inquiète, je pense pas que ce soit méchant, et t'as bien fait de t'affirmer ;)

[quote="Miss Folette"]Ôte-moi d'un doute, tu ne lui as pas hurlé dessus comme une hystérique, quand même?[/quote] Euh :oops: :lol:
Nan nan en fait j'avais du mal à en placer une au départ, il m'agaçait, et c'est plutôt lui qui hurlait chez lui comme un idiot... :?
Par contre à la fin il y allait un peu trop fort à me prendre de haut avec de vieilles remarques inutiles l'air de dire que j'y connais rien moi, qu'il sait mieux comment ca se passe dans cette ville (c'est pas non plus une ville de dingue faut arrêter... :x ), bref du coup je me suis emportée et j'ai craqué au téléphone, il m'a vraiment soulé à la fin, j'aurais mieux fait de raccrocher mais bon...
[quote="Miss Folette"]Envoie-lui un texto de suite et dis-lui que tu vas rester bien sagement chez toi demain pendant que lui s'éclate toute la soirée avec ses potes, que tu regrettes de ne pas avoir acquiescé comme une potiche à son avis et qu'à l'avenir, ce que homme veut, femme fera.[/quote] Honnêtement j'ai bien envie de rester chez moi, juste pour qu'il culpabilise tiens!! :twisted:

Ah et j'ai oublié de préciser que c'est lui qui fait la tronche hin maintnant...
Il pense avoir raison sur toute la ligne, et que moi j'écoute jamais son avis en gros... Du coup il est faché le monsieur :x

En fait c'est pas du tout le fait que je sorte qui l'embête au contraire il est pas comme ca!! Mais vu que j'ai pas le permis bah il s'inquiète toujours toujours pour tout!
Plusieurs fois on s'est disputé parce que je rentrais en train et qu'il faisait nuit, mais bon je peux pas m'arrêter de bouger juste parce que j'ai du mal à avoir mon permis :oops:

Je suis vraiment remontée quand même il m'énerve sur ce coup là pfff!
Ca me rappelle nos anciennes disputes, et ca me dégoute vraiment là :|

Alors avec le recul évidemment, tu aurais dû rester posée ou lui dire qu'il valait mieux en rester là pour ce soir au risque, sinon, de vous prendre la tête... mais bon, tu t'es énervée, c'est pas gravissime. T'as le droit de faire tes choix et d'être irritée qu'il te prenne de haut et te gueule dessus parce que tu n'es pas de son avis.

Je te dis, attends demain ou après-demain. S'il est pas trop fier (et con :roll: ), il devrait revenir s'excuser.

Et sors demain, comme tu l'as prévu (mais fais gaffe aussi :) )

Merci ma belle c'est adorable!!
Il a réussi à me coller la migraine là :shock:
[quote="Miss Folette"]Je te dis, attends demain ou après-demain. S'il est pas trop fier (et con :roll: ), il devrait revenir s'excuser.[/quote] Ca serait pas la 1ere fois qu'il fait ca :lol:
Et moi je suis sûre que je vais l'excuser au premier coup de fils comme d'habitude!! :oops:
J'aime pas les disputes, j'ai aucune fierté la dessus, j'arrive pas à tenir tête bien longtemps!

Merci pour tes conseils, je vais aller dormir je crois, j'ai vraiment très mal à la tête, limite ca me donne la nausée c'est bizarre! :shock:

Bisous