Aller au contenu

Nouvelle année / Nouveau SR / Nouveau départ

Messages recommandés

Coucou tout le monde!! :)

J'espère que vous allez tous bien!!
En ce moment c'est un peu compliqué pour moi de venir, car j'ai mon code de la route à préparer, mes dossiers pour la rentrée à faire, les concours à préparer, et les devoirs et mon travail de fin d'études :(
J'ai à peine le temps de voir mon chéri, donc on est revenu au rythme d'un rdv par semaine....

Je vais essayer de faire un tour sur vos histoires dans la journée!!
J'espère vraiment que tout va bien pour tout le monde :mrgreen:

Bisous

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Bou"]Coucou tout le monde!! :)

J'espère que vous allez tous bien!!
En ce moment c'est un peu compliqué pour moi de venir, car j'ai mon code de la route à préparer, mes dossiers pour la rentrée à faire, les concours à préparer, et les devoirs et mon travail de fin d'études :(
J'ai à peine le temps de voir mon chéri, donc on est revenu au rythme d'un rdv par semaine....

Je vais essayer de faire un tour sur vos histoires dans la journée!!
J'espère vraiment que tout va bien pour tout le monde :mrgreen:

Bisous[/quote]

Bou !
Contente que tout aille bien et merde pour le code !

va pas chez moi t'en aurais pour la journée :lol:

:bisou:

• 2 semaines après...
Salut Bou!
J'ai lu les 32 pages de ton topic aujourd'hui car je me suis reconnue dans ton histoire...
Nous venons seulement de nous séparer mais cohabitons encore le temps qu'il trouve un apparte.
Lire ton histoire m'a donné une lueur d'espoir pour la mienne... je ne suis qu'au début t veux commencer un SR dès qu'il ne sera plus là... en tout cas, je suis heureuse pour toi et cela me fait du bien de voir que pour certains, la reconquête fonctionne.. parce qu'autour de moi, mes amis me disent de me faire une carapace et de ne pas espérer pour éviter d'avoir mal...

Si jamais tu veux zyeuter de temps en temps mon topic, je viens de le faire à l'instant (il est méga long !) :oops:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/9-annees-d-histoire-on-se-quitte-mais-on-s-aime-toujours-t23106.html