Aller au contenu

Nouvelle année / Nouveau SR / Nouveau départ

Messages recommandés

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles!!

Bah ca va pas trop mal et vous?!!! :D

Par contre, y'a eu un truc aujourd'hui, ca ne part pas en interdit mais ca le devient plus ou moins!! Je sais je vais me faire remonter les bretelles moi :-Bam

:oops: :oops: :oops:

Vraiment sans faire exprès j'étais en ligne sur MSN, j'étais sûre à 100% d'être hors ligne...

Et au bout d'un moment mon ex est venu me parler, donc impossible de pas l'ignorer, j'ai pas réussi ( :oops: ) et puis il se serait douté que j'étais là, vu que je suis forcément devant l'ordinateur quand je suis sûre MSN....(je me cherche pas d'excuse là...si? :? )

Il n'y avait pas vraiment de discussion, plutôt du genre bonjour, ca va? et le travail? et les cours? bref pas grand chose...

Jusqu'à ce que.... je lui dise que j'ai encore des affaires à lui et qu'il pourra passer les prendre si il en a besoin :mrgreen: :oops: (la gaffe je sais...)

Bon il a dit oui ok, qu'il passera, par contre je sais pas du tout quand... il a pas l'air super pressé j'imagine car quand j'ai demandé "cette semaine"ou "plus tard"?? bah il m'a dit plus tard... Donc bon on verra...

Puis c'est paradoxal je propose et après je veux imposer quand il vient... :?

Je lui ai montré que c'était mieux qu'il vienne bientot parce qu'après si on coupe les ponts, ou si j'ai quelqu'un bah ca sera trop dur pour nous de se voir, donc c'est bien de se voir vite (mais qu'est ce qui m'a pris de parler d'avoir quelqu'un :shock: .... jsuis dingue moi :-Bam ).

Bref au final, il a pas relevé il devait partir, il a juste dit qu'il me dirait quand il passera, mais bon lui préfère visiblement venir plus tard, comme je le soule en ce moment donc il veut pas me voir, et il dit que ca va pas nous aider de se voir de toute façon...

Bref comme je culpabilisais d'avoir sous-entendu le fait d'avoir quelqu'un plus tard, je lui ai demandé par texto ensuite, plus tard "est ce que si l'occasion se présente, tu pourrais te remettre avec une autre là?"

et là il m'a demandé "pk tu as une opportunité toi? moi non, je ne veux pas y penser et je ne veux pas que ca m'arrive?"... (j'étais rassurée :roll: )

J'ai répondu ("non je n'ai personne, et je ne veux personne non plus"

Bref voilà... vive les micro-SR... pffffff :x

Y'a un moment donné où faudrait que j'arrête de me connecter sur MSN, vraiment.

Bah là je sais pas trop si je donne plus de nouvelles jusqu'à ce qu'il propose de venir prendre le reste de ses affaires?

Ou si j'essaye de voir si il peut venir bientot?

Parce que si je suis en SR depuis deux semaines par exemple, que monsieur débarque chez moi pour prendre ses trucs, ca sera encore plus dur pour moi de retourner en SR l'air de rien et de ne pas souffrir...

Donc je ne sais pas trop :?

Enfin voilà une journée banale avec brisage de SR hin.... :-King

:-Bam

Hihi!

Ton objectif est d'évoluer et d'envisager une reconquête, non?

Donc je pense qu'il faut VRAIMENT que tu passes en SR STRICT et que justement si dans 2semaines, il veut venir récupérer ses affaires, ça te fera une occaz pour le séduire un peu.....

En plus, il t'a dit qu'il ne veux pas venir maintenant, que ça va pas vous aider alors pourquoi veux tu insister? Tu vas l'agacer encore un peu plus.... Il est déjà sûr que tu changeras jamais, alors insistes pas!!!!! Il a dit NON donc non c'est non... Et quand il aura envie bah il te le dira, et à ce moment là tu aviseras! ;)

Et arrêtes de te mettre sur MSN, tu sais bien qu'il va s'y connecter et que tu résisteras pas longtemps à la tentation....

Tu dois lâcher prise pour te reconstruire et évoluer, donc ce n'est pas en te laissant tentée par Msn que tu vas y arriver....Et oui tu te cherches des excuses ;) mais penses au long terme, pas à des moments fugaces de contact!

Et maintenant tu te contrôles car bientôt tu vas avoir envie d'un nouveau contact!!!!!!! Alors tu résistes!!!!!!!!

Bisous!

:-Bam

Hihi!

:-1

Merci Sharlya, pour ta réponse, en si peu de temps tu me connais bien dis donc :mrgreen:

Bah oui MSN c'est à bannir complétement là, ca m'aide pas vraiment c'est sûr.... :?

En plus, il t'a dit qu'il ne veux pas venir maintenant, que ça va pas vous aider alors pourquoi veux tu insister?

Euh bah en fait si j'ai insisté c'est parce que lorsqu'il a dit que ca va pas nous aider, moi j'ai vu ca dans le sens, ca va pas nous aider dans la rupture, ca risque de compliquer les choses... Et justement les fois où on s'est vu depuis la rupture, il me disait que ca lui faisait plaisir et tout et tout, mais que c'était dur dans le sens que c'est fini et que ca nous aide pas de se voir, ca donne envie de rester ensemble alors qu'on ne peut pas...

Donc vu que je voudrais être avec lui, je peux pas m'empêcher de me dire que si on se voit en face ca aura un impact, mais bon c'est mieux si on se voit à son initiative c'est sûr...

Et oui tu te cherches des excuses ;) mais penses au long terme, pas à des moments fugaces de contact!

:oops: Oui je sais bien...

Ca c'est une bonne façon de penser!!!

C'est un mal pour un bien!! Souffrir une période pour ensuite être avec lui le reste du temps bah ca vaut le coup quand même :roll:

Bisous et merci beaucoup :D

Bonjour tout le monde!! :mrgreen:

Comment allez vous?!

Bon bah c'est reparti pour un 1er jour de SR (encore.... :oops: ) en espérant que cette fois ca durera plus longtemps... enfin pas trop longtemps non plus hin... :?

Je vais essayer de combler le plus possible mon temps, et on verra bien ce que ca donne!

J'espère que les conversations répétées avec mon ex depuis une semaine ne vont rien mettre en péril, en tout cas je suis prête à couper les ponts à nouveau, il le faut....

Pour celles qui avait plus ou moins le même caractère que moi avec leur ex, avez vous des conseils concernant la manière de s'y prendre pour changer ca?!

Je sais que le temps jouera en ma faveur, mais si vous avez des tuyaux sur la manière de retrouver confiance en soi, de savoir gérer son stress et ses émotions, et de ne pas exploser pour un rien, bah je suis preneuse :mrgreen:

J'espère que vous passerez une bonne journée!! :D

on en est toute les 2 à notre J+1 don c on se sert les coude!!!!

Moi pour ma jalousie qd je vois son activité fb ca me tue et j'ai envie de le secouer ds tt les sens, je sais que c'est un mec bien mais j'accepte pas ca!!!!! dc je vais au sport pour me défouler!!!!!!!

couragggeeeeeeee

Ne pas exploser pour rien, ça c'est un vrai défi pour moi...

Alors le seul truc que j'ai trouvé, quand quelque chose m'énerve, que j’attends une réaction qui ne vient pas ou n'importe quoi dans le genre... Je me barre :mrgreen:

(oué oué maintenant en plus d'être colérique je suis lâche, je sais).

Non mais sérieusement, plutôt que de partir en vrille, je respire un bon coup, coupe mon portable (pour être sure de pas envoyer un sms mortel), je vais courir, je lis, fin nimporte quoi qui me change les idées.

Toute la difficulté c'est de réussir à se raisonner au moment où ça va pas... le sport c'est cool, ca défoule ^^

Idem pour gérer ses émotions et son stress.

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Je suis d'accord avec Kalypso :)

Dans le fond, j'ai aussi ce problème sauf que ça prend des proportions énormes que quand je suis stressée ou sous pression (cf. mon histoire ><).

Donc oui, respire un bon coup, faire autre chose, t'occuper et te vider l'esprit, courir, faire de la muscu, frapper dans ton oreiller, toussa =)

Perso, je compte même aller voir une kinésiologue et/ou psy après mes exams pour ça mais faut avoir l'argent --'

Se barrer c'est aussi une solution. J'ai essayé de le faire aussi mais mon ex me retenait à chaque fois u_u

on en est toute les 2 à notre J+1 don c on se sert les coude!!!!

Moi pour ma jalousie qd je vois son activité fb ca me tue et j'ai envie de le secouer ds tt les sens, je sais que c'est un mec bien mais j'accepte pas ca!!!!! dc je vais au sport pour me défouler!!!!!!!

Merci Ivana!! Bien sûr on se sert les coudes!!! ;)

J'espère que tu as tenu ton 1er jour de SR? Moi oui :D

Alors le seul truc que j'ai trouvé, quand quelque chose m'énerve, que j’attends une réaction qui ne vient pas ou n'importe quoi dans le genre... Je me barre :mrgreen:

Kalypso!!! comment tu vas?? on te voyait plus trop par ici :D

Tu t'es remis avec ton homme alors?! J'espère que tout se passe bien! ;)

Pour tes conseils, mon ex fonctionne comme ca, et moi c'était l'opposé justement. Finalement j'aurais du le laisser dans son coin et attendre qu'on se calme tous les deux. J'ai toujours su au fond de moi que c'était mieux de fuir la dispute plutot que de réagir à chaud, donc à l'avenir j'essayerai plutot cette manière!

En plus, les rares fois où j'ai laissé mon ex bouder dans son coin, ca se réglait bien plus vite au final. Merci du conseil ;)

Dans le fond, j'ai aussi ce problème sauf que ça prend des proportions énormes que quand je suis stressée ou sous pression (cf. mon histoire ><).

Donc oui, respire un bon coup, faire autre chose, t'occuper et te vider l'esprit, courir, faire de la muscu, frapper dans ton oreiller, toussa =)

Oui oui quand j'ai lu ton histoire boucledor je me suis reconnue tout de suite dans tes réactions!! Ca prenait aussi d'énormes proportions entre mon ex et moi.

Donc le sport, se barrer et faire autre chose, ca m'a l'air pas mal du tout!!

Mais voilà vu que je ne le vois plus, je ne pourrais savoir si je suis capable de tout ca, seulement si je le revois. merci en tout cas :D

La méditation, c'est gratuit et tellement efficace que tu peux le pratiquer partout ;)

Très bonne idée!!! Je vais me renseigner, pour ca aussi, je cherchais justement une activité, type yoga, relaxation un truc dans le genre!

Comment ta journée s'est passée Bou ? :) Tu tiens ?

Oui j'ai tenu ma 1ère journée!!!! :-King

Et toi comment vas tu?!

Bon par contre j'ai bouffé toute la journée :oops: ... on compense comme on peut :?

Raclette (2 assiettes), et au gouter (1 demi baguette beurre chocolat), sans parler des kinders dans l'après midi :shock: :oops:

Je vais pas faire ca tous les jours hin, mais ca réconforte un peu quand même :lol:

Oui j'ai tenu ma 1ère journée!!!! :-King

Et toi comment vas tu?!

Bon par contre j'ai bouffé toute la journée :oops: ... on compense comme on peut :?

Raclette (2 assiettes), et au gouter (1 demi baguette beurre chocolat), sans parler des kinders dans l'après midi :shock: :oops:

Je vais pas faire ca tous les jours hin, mais ca réconforte un peu quand même :lol:

Super :) Continue comme ça, vraiment vraiment vraiment, sinon on te tape sur les doigts :lol:

[Je ne monopolise pas ton post pour ce qui me concerne ^^ j'ai répondu dans le mien :)]

Ahaha, écoute, tu as bien raison, ça fait du bien parfois ! Et puis au fond, comme tu dis, du moment que tu ne fais pas ça tous les jours, y a pas de problème :) Par contre tu viens de me donner envie d'une raclette :p

Courage pour la suite du SR :)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui J+2 de mon SR.... :?

Le moral n'est pas trop là, mais bon c'est le début du SR, j'avais pas mal de nouvelles ces derniers temps, donc il me manque là forcément...

Et puis j'ai que des idées négatives c'est pas top :(

Je me demande si là, il pense à moi de la même manière que durant mon 1er SR. Honnêtement j'en doute vu comment ca s'est passé ensuite, je me dis qu'au bout de 5 jours ca m'étonnerait beaucoup d'avoir de ses nouvelles, mais bon je sais que c'est mieux pour moi que le SR soit plus long cette fois, mais c'est pas évident les fêtes étant passées, il n'y a pas vraiment de raison de se parler maintenant....

En plus, j'arrête pas de penser à ce qu'il m'a dit, son projet de partir en vacances avec ses potes...

A la base on devait économiser jusqu'à l'été pour pouvoir partir en vacances 1 mois en Asie avec toute sa famille. Forcément maintenant qu'il est reparti chez ses parents il a moins de dépenses donc il peut se permettre d'autres choses à coté mais bon...

Je sais que rien n'est sûr, rien n'est encore prévu, mais bon je le sens pas trop, ca m'inspire pas confiance, et depuis ce matin je pense à ca avec une boule au ventre...

C'est méchant mais j'espère que ce voyage ne se fera pas, si on doit commencer à se reparler et se voir et qu'il part à Miami j'ai vraiment peur que ca m'aide pas du tout....

Bref je m'avance là je sais, c'est même pas prévu mais bon... c'est un jour en bas des montagnes russes on va dire. Vivement demain!!

Bonne journée à vous :)

Courage ma petite Bou ! Et continue à tenir le coup, tu n'es pas seule :)

Vu l'amour qu'il a encore pour toi, je suis certaine qu'il pense encore à toi aussi ; il a juste besoin d'un peu d'air et toi aussi, même si ça n'est pas facile :(

Accroche-toi vraiment au fait que le SR est vraiment nécessaire pour toi.

Tu as de quoi t'occuper l'esprit et de quoi occuper tes journées ?

Je t'envoie tout plein d'ondes positives !

Courage bou !! quand tu as ses pensées négatives, essaye de comprendre pourquoi ?? tu as peur de quoi ? d'être abandonnée? de te retrouver seule ???

Si il a des sentiments pour toi, crois moi il reviendra.Là, ça fait pas longtemps.Ton ex n'a pas la même notion du temps que toi.il a trop été saoulé, du coup il est un peu perdu et doit respirer.

C'est vrai que nous, on a du mal à comprendre ça car on est dans le besoin de l'autre pour vivre.Il faut sortir de cette idée pour bien avancer.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...